tipaza31 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 Les filles .... c'est les enjeux les filles ça te fait perdre surtout ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 les filles ça te fait perdre surtout ! Quand tu mises ... une fille ... tu peux en gagner une autre Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Les filles .... c'est les enjeux il y a des femme qui joue mieux que les mecs elle sont plus concentrée au jeux Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 les filles ça te fait perdre surtout ! :mdr::mdr::mdr: starfallah un jour je joue en équipe aux billards : je te raconte pas la tête des gars quant c'était mon tour..... et puis pour UNE fois, je fous une bille dans le trou....donc moi trop contente, je crie : ouais et là t'as tous les gars qui tirent la tronche....en fait c'était la seule à ne pas faire disparaître.....la noire si je me trompes pas.... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 dès qu'il y une fille c'est plus pla même ambiance ! ouais t'as raison, dès qu'il y a une fille...c'est mieux :04: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Je parle biensûr de la pétanque et non pas des boules geisha ! Moi j'aime bien mais sur des terrains sauvages et vous ? Ton histoire de pétanque me rappel quand, jadis, je descendais les aprés midi d'été tout un couffin plein de boules pour des parties serrées "chahna" interminable mais sympa avec les amis. Mais ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas toucher au boules. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Je parle biensûr de la pétanque et non pas des boules geisha ! Moi j'aime bien mais sur des terrains sauvages et vous ? moi moi moi! il faut dire que je me debrouille bien en plus:p Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 moi moi moi! il faut dire que je me debrouille bien en plus:p :rolleyes::rolleyes::p c'est quoi les règles? "tu tires ou tu pointes" c'est tout ce que je connais:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :rolleyes::rolleyes::p c'est quoi les règles? "tu tires ou tu pointes" c'est tout ce que je connais:D idemme pour moi:mdr: faut pas oublier la petit boule hadik! n'empeche qu'on s'y connais:o Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 idemme pour moi faut pas oublier la petit boule hadik! n'empeche qu'on s'y connais :mdr::mdr::mdr::mdr: surtout surtout hadik la boule, si tu l'oublies c'est fini :44: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: surtout surtout hadik la boule, si tu l'oublies c'est fini :44: chut! ça risque de devenir une vocation:mdr: je te jure que j'adore ce jeux talulah Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 idemme pour moi:mdr: faut pas oublier la petit boule hadik! n'empeche qu'on s'y connais:o la petite boule c'est le cochonet ou but : règle: Il faut jeter le cochonet audela de 3 mètres et moins de 20 mètres ensuite la première équipe jette la premuère boule pour se rapprocher du cochonet, ensuite c'est autour de l'autre équipe. C'est léquipe qui n'est pas le plus pret du cochonet qui continu à jeter ses boules. Au final au compte les points de l'équipe qui les boules le plus pret du cochonet. On peut pointer ou tirer pour faire sortir une boule de l'éuipe adverse. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 :eek::mad: j'aime bien la pétanque moi, et je joue bien en plus:o je connais les règles et tout et tout... Moi je vexu bien faire une partie Mecs contre Filles !:thumbup: Salut caprice elle va bien milka ? Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 Oui, pourquoi pas?? Et je parie que les filles vont gagner:04: milka??elle va bien ma cousine! toujours en forme et en bonne humeur:o[/quote Ok l'équipe gagnante se fait inviter dans un resto de son choix ! la partie se fait en 13 points ! Hmmm je viens manger je crois . Par contre je cherche deux coéquipiers : des volontaires pour humilier les filles ? Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 CORRECTION Oui, pourquoi pas?? Et je parie que les filles vont gagner:04: milka??elle va bien ma cousine! toujours en forme et en bonne humeur:o Ok l'équipe gagnante se fait inviter dans un resto de son choix ! la partie se fait en 13 points ! Hmmm je vais bien manger je crois . Par contre je cherche deux coéquipiers : des volontaires pour humilier les filles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 J'avais déjà fait un topic sur les pétanque dans la section sport z"adore les sports qui te fatigue pas :D.... Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 J'avais déjà fait un topic sur les pétanque dans la section sport z"adore les sports qui te fatigue pas :D.... Oui mais comme je considère pas la pétanque comme un sport mais comme une cativité ludique j'ai préferé le mettre sur ce topic ! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 bon c'est bon je déclare forfait ! si tu joues avec les sentiments tu es sûre de gagner ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Ah! je n'avais pas vu ton poste hier! eh ben choisis les coéquipiers que tu veux:04: Moi, il me suffit ma cousine milka pour te déconcentrer:mdr: ( tu sais pourquoi:D) Et je parie que c'est nous qui allons bien manger:crazy: je ss la ma belle cousine .....tu ma manquer :o tipaza......... si on joue billard ou bien j vais gagner plus que sur:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 je ss la ma belle cousine .....tu ma manquer :o tipaza......... si on joue billard ou bien j vais gagner plus que sur:thumbup: Non je ne sais jouer quà la pétanque ! un sport de vieux comme le dit si bien carica ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 alors la première équipe ( les filles ....ana et ma cousine ) :o et toi tipaza .....la 2 ce qui :o Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 Je suis à la recherche d'un autre coéquipier ! tu connais le terme FANI ? Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 Obole, carica et Moi avec comme joker en cas de blessure ABD Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Ah non! je ne joue jamais avec les sentiments moi! nuance là! Tu déclares forfait parcequ'on joue mieux voilà:p tu est ou la :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Je suis à la recherche d'un autre coéquipier ! tu connais le terme FANI ? en principe oui :rolleyes: .......prk :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts