Jump to content

Révolution : Jour J - 7

Recommended Posts

En france mobilisons nous, mobilisons nous devant les AVOIRS (banque, hotel, immeuble etc...) de ceux qui sont au pouvoir et pillent l'Algérie !

Toi tu joues un drôle de jeu fiston !!!!!!!!!!!!

Tu défends et glorifies les harkis puis tu t'en prends au pouvoir Algérien pensant par là t'en prendre au FLN historique , aux moudjahidine ..........

Tu sèmes la confusion avec ton esprit revanchard ....

Probablement de parents Harkis !!!!

Toi tu joues un drôle de jeu fiston !!!!!!!!!!!!

Tu défends et glorifies les harkis puis tu t'en prends au pouvoir Algérien pensant par là t'en prendre au FLN historique , aux moudjahidine ..........

Tu sèmes la confusion avec ton esprit revanchard ....

Probablement de parents Harkis !!!!

Et même si mes parents étaient harkis je préferais qu'il le soit que d'être descendant d'Algériens qui ont collaborés avec les arabes pour islamisé l'algérie ou collaboré avec les turcs pour piller l'algérie.

Instruis toi c'est le seul conseil que je puisse te donner mon pauvre innocent !

Et même si mes parents étaient harkis je préferais qu'il le soit que d'être descendant d'Algériens qui ont collaborés avec les arabes pour islamisé l'algérie ou collaboré avec les turcs pour piller l'algérie.

Instruis toi c'est le seul conseil que je puisse te donner mon pauvre innocent !

on a pas collaboré avec les arabes ... nous sommes des arabes ... fières descendants des bani hillal ...

on t'a appris l'arabe

la france t'a appris le français

et toi ... qu'est-ce que tu peux nous apprendre ???

Le mépris , et seulement le mépris pour réponse !!!!!!!!!!!!!!!

on a pas collaboré avec les arabes ... nous sommes des arabes ... fières descendants des bani hillal ...

on t'a appris l'arabe

la france t'a appris le français

et toi ... qu'est-ce que tu peux nous apprendre ???

tu te dits arabe car les envahisseurs arabes on dit à tes ancetres qu'ils seraient arabe !

ta réponse me prouve bien ton niveau de réflexion !:crazy:

tu te dits arabe car les envahisseurs arabes on dit à tes ancetres qu'ils seraient arabe !

ta réponse me prouve bien ton niveau de réflexion !:crazy:

je parle de descendants de bani hillal ... les hillaliens ... tu connais ...

c'est à cause d'eux et de leurs descendants ... que des millions d'algériens parlent arabe ... ils sont là ... génétiquement ... physiquement et linguistiquement présents ... ils sont majoritairement présents en Algérie ... plus qu'ailleurs ... çà fait rien si on dit : idha oûribate khouribate ... ce qui compte c'est que nous descendants de ces nomades du désert on est là ...

... et pour longtemps!

peux tu développer stp pour les turcs?

J'ai déjà ouvert un topic là dessus !

il suffit de lire les ouvrages historiques qui montrent comment les maghrébins étaient traités par les turcs empalement pour ceux qui ne paillaient pas l'impôt etc ...

Et pui il suffit de voir comme le DEY a courageusement défendu les Algériens lors de la colonisation Française: lui et sa cour ont négocier leur départ pour l'Italie

etc .... je pourrais t'en dire des heures

Il suffit de lire ses témoignages objectifs pour comprendre que BOUTEFLIKA fairait mieux de demander des excuses de la TURQUIE au lieu de les demander à la FRANCE !

je parle de descendants de bani hillal ... les hillaliens ... tu connais ...

c'est à cause d'eux et de leurs descendants ... que des millions d'algériens parlent arabe ... ils sont là ... génétiquement ... physiquement et linguistiquement présents ... ils sont majoritairement présents en Algérie ... plus qu'ailleurs ... çà fait rien si on dit : idha oûribate khouribate ... ce qui compte c'est que nous descendants de ces nomades du désert on est là ...

... et pour longtemps!

génétiquement : elle est bonne celle là on est tous des homo sapiens sapiens banane !:mdr:

J'ai déjà ouvert un topic là dessus !

il suffit de lire les ouvrages historiques qui montrent comment les maghrébins étaient traités par les turcs empalement pour ceux qui ne paillaient pas l'impôt etc ...

Et pui il suffit de voir comme le DEY a courageusement défendu les Algériens lors de la colonisation Française: lui et sa cour ont négocier leur départ pour l'Italie

etc .... je pourrais t'en dire des heures

Il suffit de lire ses témoignages objectifs pour comprendre que BOUTEFLIKA fairait mieux de demander des excuses de la TURQUIE au lieu de les demander à la FRANCE !

les turques ont traités tout les pays sous leur contrôle de cette façon même en Europe principalement les Balcons et plusieurs pays de l'est .