tipaza31 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 En france mobilisons nous, mobilisons nous devant les AVOIRS (banque, hotel, immeuble etc...) de ceux qui sont au pouvoir et pillent l'Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
REDAN 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Les adresses Citer Link to post Share on other sites
REDAN 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 on veut des adresses Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 Rue saint denis ! Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Espérons que le systeme changera et que Bouteflika quittera le pouvoir et partira et laisser la place a une Algérie libre démocratique et laïque Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Espérons que le systeme changera et que Bouteflika quittera le pouvoir et partira et laisser la place a une Algérie libre démocratique et laïque Ameeeeeeen :p Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Ameeeeeeen :p Moi je suis fier, j'ai pu demasquer Admino,,, finalement Admino s,appel véronique c'est une nana YouTube - Quand un (General Colonel Xoroto) decide de faire la guerre avec des chameaux !! [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=g_9qESdFKdE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Moi je suis fier, j'ai pu demasquer Admino,,, finalement Admino s,appel véronique c'est une nana YouTube - Quand un (General Colonel Xoroto) decide de faire la guerre avec des chameaux !! [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=g_9qESdFKdE[/YOUTUBE] mdr yaa azull iwachou tachraab akayi a sbaah rabi ?:mdr: Azka inchallah :p Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 mdr yaa azull iwachou tachraab akayi a sbaah rabi ?:mdr: Azka inchallah :p hahahaha En-TsaTsa kan a tamourth,, Ufek3ara :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 mdr yaa azull iwachou tachraab akayi a sbaah rabi ?:mdr: Azka inchallah :p Ar-azeka nchallah, mayevgha illu ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 En france mobilisons nous, mobilisons nous devant les AVOIRS (banque, hotel, immeuble etc...) de ceux qui sont au pouvoir et pillent l'Algérie ! Toi tu joues un drôle de jeu fiston !!!!!!!!!!!! Tu défends et glorifies les harkis puis tu t'en prends au pouvoir Algérien pensant par là t'en prendre au FLN historique , aux moudjahidine .......... Tu sèmes la confusion avec ton esprit revanchard .... Probablement de parents Harkis !!!! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 Toi tu joues un drôle de jeu fiston !!!!!!!!!!!! Tu défends et glorifies les harkis puis tu t'en prends au pouvoir Algérien pensant par là t'en prendre au FLN historique , aux moudjahidine .......... Tu sèmes la confusion avec ton esprit revanchard .... Probablement de parents Harkis !!!! Et même si mes parents étaient harkis je préferais qu'il le soit que d'être descendant d'Algériens qui ont collaborés avec les arabes pour islamisé l'algérie ou collaboré avec les turcs pour piller l'algérie. Instruis toi c'est le seul conseil que je puisse te donner mon pauvre innocent ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Et même si mes parents étaient harkis je préferais qu'il le soit que d'être descendant d'Algériens qui ont collaborés avec les arabes pour islamisé l'algérie ou collaboré avec les turcs pour piller l'algérie. Instruis toi c'est le seul conseil que je puisse te donner mon pauvre innocent ! on a pas collaboré avec les arabes ... nous sommes des arabes ... fières descendants des bani hillal ... on t'a appris l'arabe la france t'a appris le français et toi ... qu'est-ce que tu peux nous apprendre ??? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Et même si mes parents étaient harkis je préferais qu'il le soit que d'être descendant d'Algériens qui ont collaborés avec les arabes pour islamisé l'algérie ou collaboré avec les turcs pour piller l'algérie. Instruis toi c'est le seul conseil que je puisse te donner mon pauvre innocent ! Le mépris , et seulement le mépris pour réponse !!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 on a pas collaboré avec les arabes ... nous sommes des arabes ... fières descendants des bani hillal ... on t'a appris l'arabe la france t'a appris le français et toi ... qu'est-ce que tu peux nous apprendre ??? tu te dits arabe car les envahisseurs arabes on dit à tes ancetres qu'ils seraient arabe ! ta réponse me prouve bien ton niveau de réflexion !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Le comble .......... Etre fier de la traîtrise et de la collaboration avec l'ennemi !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 Mais l'ennemi ont été les arabes puis les turcs : instruis toi un peu ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Pathétique , à croire que la liberté d'expression ne doit pas être accordée à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Mais l'ennemi ont été les arabes puis les turcs : instruis toi un peu ! bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 En général ceux qui rigole bêtement et à haute voix en public on en général un QI de limace : tu vois de qui je parle ? Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Mais l'ennemi ont été les arabes puis les turcs : instruis toi un peu ! peux tu développer stp pour les turcs? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 tu te dits arabe car les envahisseurs arabes on dit à tes ancetres qu'ils seraient arabe ! ta réponse me prouve bien ton niveau de réflexion !:crazy: je parle de descendants de bani hillal ... les hillaliens ... tu connais ... c'est à cause d'eux et de leurs descendants ... que des millions d'algériens parlent arabe ... ils sont là ... génétiquement ... physiquement et linguistiquement présents ... ils sont majoritairement présents en Algérie ... plus qu'ailleurs ... çà fait rien si on dit : idha oûribate khouribate ... ce qui compte c'est que nous descendants de ces nomades du désert on est là ... ... et pour longtemps! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 peux tu développer stp pour les turcs? J'ai déjà ouvert un topic là dessus ! il suffit de lire les ouvrages historiques qui montrent comment les maghrébins étaient traités par les turcs empalement pour ceux qui ne paillaient pas l'impôt etc ... Et pui il suffit de voir comme le DEY a courageusement défendu les Algériens lors de la colonisation Française: lui et sa cour ont négocier leur départ pour l'Italie etc .... je pourrais t'en dire des heures Il suffit de lire ses témoignages objectifs pour comprendre que BOUTEFLIKA fairait mieux de demander des excuses de la TURQUIE au lieu de les demander à la FRANCE ! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 je parle de descendants de bani hillal ... les hillaliens ... tu connais ... c'est à cause d'eux et de leurs descendants ... que des millions d'algériens parlent arabe ... ils sont là ... génétiquement ... physiquement et linguistiquement présents ... ils sont majoritairement présents en Algérie ... plus qu'ailleurs ... çà fait rien si on dit : idha oûribate khouribate ... ce qui compte c'est que nous descendants de ces nomades du désert on est là ... ... et pour longtemps! génétiquement : elle est bonne celle là on est tous des homo sapiens sapiens banane !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 J'ai déjà ouvert un topic là dessus ! il suffit de lire les ouvrages historiques qui montrent comment les maghrébins étaient traités par les turcs empalement pour ceux qui ne paillaient pas l'impôt etc ... Et pui il suffit de voir comme le DEY a courageusement défendu les Algériens lors de la colonisation Française: lui et sa cour ont négocier leur départ pour l'Italie etc .... je pourrais t'en dire des heures Il suffit de lire ses témoignages objectifs pour comprendre que BOUTEFLIKA fairait mieux de demander des excuses de la TURQUIE au lieu de les demander à la FRANCE ! les turques ont traités tout les pays sous leur contrôle de cette façon même en Europe principalement les Balcons et plusieurs pays de l'est . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts