tipaza31 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 les turques ont traités tout les pays sous leur contrôle de cette façon même en Europe principalement les Balcons et plusieurs pays de l'est . Et toi tu trouves ça normal pffff pitoyable comme raisonnement ! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Et toi tu trouves ça normal pffff pitoyable comme raisonnement ! je ne peux débattre avec toi dans cette atmosfaire de haine merci!! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 je ne peux débattre avec toi dans cette atmosfaire de haine merci!! Moi aussi je ne débat pas avec ceux qui ne sont pas objectifs et intellectuellement honnête ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 En général ceux qui rigole bêtement et à haute voix en public on en général un QI de limace : tu vois de qui je parle ? salam dire qu'en principe les limaces ne parlent qu'aux limaces....:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 tu te dits arabe car les envahisseurs arabes on dit à tes ancetres qu'ils seraient arabe ! Si nos ancêtres ont cédé face aux Arabes, nous on ne cèdera pas face à toi, et on reste Arabes :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 Si nos ancêtres ont cédé face aux Arabes, nous on ne cèdera pas face à toi, et on reste Arabes :D:mdr: alors ça c'est ton problème :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts