Guest Soizik Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 bonjour mounir16 j'ai besoin d'un bon chéf patisier français car je vais ouvrir une patisserie a Oran car je vais ouvrir un truc classe tu voie avec de bonne patiserie francaise de bonne choses quoi si tu est intérésser répon moi pour en discuter. a+ t'as vu que c'est de 2011? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mounir16 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 mounir16 bonjour mounir16 j'ai besoin d'un bon chéf patisier français car je vais ouvrir une patisserie a Oran car je vais ouvrir un truc classe tu voie avec de bonne patiserie francaise de bonne choses quoi si tu est intérésser répon moi pour en discuter. a+ Bonjour Voila j'ai reçu votre mail je suis intéressée par votre projet pour ce la j'aimerai bien en premier temps qu'on n'en discute par tel (0661241515) mounir merci Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 tu vas me dire que ça c est beau ? t es bien gentil mais la différence avec les romains et tout ceux qui venaient après , c est que ces derniers n ont pas cherché à détruire systématiquement et méthodiquement toutes les réalisations du passé les seules choses que les français ont épargnées ce sont les vestiges romains et encore ils ont imposé ces immondes constructions PARTOUT dans toute l algérie on dirait une ville qui a été clonée sur tout le territoire Des gros blocs énormes , Blancs et bleus = immonde le pîre c est que ça n a rien à voir avec le paysage local je pense à constantine ou à bejaia regardes collo ou des italiens se sont installés c était des méditerranéens ils ont adapté leurs constructions au paysage local les français ont fait des mini Paris ou marseille en version dégueulasse partout en plus Parce que ce qui se fait actuellement en masse -->les maisons inachevées, les horribles citées décorées de paraboles et de linges bigarrés aux balcons c'est beau ?. Citer Link to post Share on other sites
mokhtar31 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 Bonjour Voila j'ai reçu votre mail je suis intéressée par votre projet pour ce la j'aimerai bien en premier temps qu'on n'en discute par tel (0661241515) mounir merci ok sa marche, biento je prend contacte avec vous :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts