Jump to content

Partir ouvrir un salon de thé en Algérie

Recommended Posts

bonjour mounir16

j'ai besoin d'un bon chéf patisier français car je vais ouvrir une patisserie a Oran

car je vais ouvrir un truc classe tu voie avec de bonne patiserie francaise de bonne choses quoi si tu est intérésser répon moi pour en discuter.

a+

t'as vu que c'est de 2011?

:confused:

• 2 weeks later...
  • Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mounir16

bonjour mounir16

j'ai besoin d'un bon chéf patisier français car je vais ouvrir une patisserie a Oran

car je vais ouvrir un truc classe tu voie avec de bonne patiserie francaise de bonne choses quoi si tu est intérésser répon moi pour en discuter.

a+

Bonjour

Voila j'ai reçu votre mail je suis intéressée par votre projet pour ce la j'aimerai bien en premier temps qu'on n'en discute par tel (0661241515) mounir merci

tu vas me dire que ça c est beau ?

t es bien gentil mais la différence avec les romains et tout ceux qui venaient après , c est que ces derniers n ont pas cherché à détruire systématiquement et méthodiquement toutes les réalisations du passé

les seules choses que les français ont épargnées ce sont les vestiges romains et encore

ils ont imposé ces immondes constructions PARTOUT dans toute l algérie on dirait une ville qui a été clonée sur tout le territoire

Des gros blocs énormes , Blancs et bleus = immonde

le pîre c est que ça n a rien à voir avec le paysage local je pense à constantine ou à bejaia

regardes collo ou des italiens se sont installés c était des méditerranéens ils ont adapté leurs constructions au paysage local

les français ont fait des mini Paris ou marseille en version dégueulasse partout en plus

Parce que ce qui se fait actuellement en masse -->les maisons inachevées, les horribles citées décorées de paraboles et de linges bigarrés aux balcons c'est beau ?.