zaffira 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Observez bien les humains : Le marié veut divorcer, le célibataire veut se marier. Le chômeur veut travailler, le travailleur en a marre de son travail. Le pauvre veut devenir riche, le riche est prisonnier de sa richesse. Le célèbre se cache, le frustré veut être vu. Le noir veut devenir blanc, le blanc cherche à bronzer. que voulais vous exactement? a quelle moment vous aller vous contenter de se que vous avais? Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Observez bien les humains : Le marié veut divorcer, le célibataire veut se marier. Le chômeur veut travailler, le travailleur en a marre de son travail. Le pauvre veut devenir riche, le riche est prisonnier de sa richesse. Le célèbre se cache, le frustré veut être vu. Le noir veut devenir blanc, le blanc cherche à bronzer. que voulais vous exactement? a quelle moment vous aller vous contenter de se que vous avais? C'est ce qui fait de nous des humains :D Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Observez bien les humains : Le marié veut divorcer, le célibataire veut se marier. Le chômeur veut travailler, le travailleur en a marre de son travail. Le pauvre veut devenir riche, le riche est prisonnier de sa richesse. Le célèbre se cache, le frustré veut être vu. Le noir veut devenir blanc, le blanc cherche à bronzer. que voulais vous exactement? a quelle moment vous aller vous contenter de se que vous avais? S'il n'y aurait plus ces annomalies (?!), ces désirs ou ces caprices, nous ne serions plus des êtres humains mais des anges et comme nous ne pourons n'y êtres des anges et encore moins des dieux (el-kamel lillah)...Il faut tout juste corrigé certains de nos exacerbations. Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 S'il n'y aurait plus ces annomalies (?!), ces désirs ou ces caprices, nous ne serions plus des êtres humains mais des anges et comme nous ne pourons n'y êtres des anges et encore moins des dieux (el-kamel lillah)...Il faut tout juste corrigé certains de nos exacerbations. mais comme même il faut accepté ce qu'on est et se contenté de ce qu'on as et dire Hamdoulilah pour quoi toujours chercher ailleurs:mad: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Observez bien les humains : Le marié veut divorcer, le célibataire veut se marier. Le chômeur veut travailler, le travailleur en a marre de son travail. Le pauvre veut devenir riche, le riche est prisonnier de sa richesse. Le célèbre se cache, le frustré veut être vu. Le noir veut devenir blanc, le blanc cherche à bronzer. que voulais vous exactement? a quelle moment vous aller vous contenter de se que vous avais? Zaffira tu commence d'abord à arreter de bouder et de t'éloigner de cette flaque d'eau... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 a un certain moment je voulai tout mainenant je veux : b3id 3la lghachi Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 Zaffira tu commence d'abord à arreter de bouder et de t'éloigner de cette flaque d'eau... non je suis bien ici et cette flac d'eau viens de mes yeux Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 a un certain moment je voulai tout mainenant je veux : b3id 3la lghachi Yes Mister Stuart little est ce ta souriciere?????..........:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 a un certain moment je voulai tout mainenant je veux : b3id 3la lghachi j'adore se petit coin il est super tu me le prête pour des vacances :confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Yes Mister Stuart little est ce ta souriciere?????..........:mdr::mdr::mdr: j'adore se petit coin il est super tu me le prête pour des vacances Imaginez vous dans ce coin vous vous levé de bon matin sans vous plaindre vous dormé autour du feu ! pleins de trucs qui vous occupe et aucun arabe qui vous derange ! ahhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Observez bien les humains : Le marié veut divorcer, le célibataire veut se marier. Le chômeur veut travailler, le travailleur en a marre de son travail. Le pauvre veut devenir riche, le riche est prisonnier de sa richesse. Le célèbre se cache, le frustré veut être vu. Le noir veut devenir blanc, le blanc cherche à bronzer. que voulais vous exactement? a quelle moment vous aller vous contenter de se que vous avais? franchement aucune chose de ces point que tu as posté etre avec ma gigi et mourir dans ces bras Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 franchement aucune chose de ces point que tu as posté etre avec ma gigi et mourir dans ces bras wellah je te le souhaite de tout mon coeur enfin d'etre avec elle :love: pas de mourir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 wellah je te le souhaite de tout mon coeur enfin d'etre avec elle :love: pas de mourir merçi zaffira mais mourir dans ces bras c'est a dire vivre avec elle jusqu'au dernier souffle voila ce que je voulais dire mourir dans ces bras Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 merçi zaffira mais mourir dans ces bras c'est a dire vivre avec elle jusqu'au dernier souffle voila ce que je voulais dire mourir dans ces bras oui j'avais compris mais je tiens pas a souhaiter la mort de quelqu'un meme si c'est pour la bonne cause :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 oui j'avais compris mais je tiens pas a souhaiter la mort de quelqu'un meme si c'est pour la bonne cause :angel_sadangel: merçi zaffira et c'est trés gentille de ta part Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts