Anis 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Moi ce que j'aime, c que le forum est actif, des gens postent regulierement, les membres aussi sont sympas et les discussions sont interessantes, et surtout ma derniere decouverte qui m'a donne l'idee de ce topic: le smiley boubou :buu: vous etes tous geniaux! continuez comme ça et surtout ne changez pas! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Moi ce que j'aime, c que le forum est actif, des gens postent regulierement, les membres aussi sont sympas et les discussions sont interessantes, et surtout ma derniere decouverte qui m'a donne l'idee de ce topic: le smiley boubou :buu: vous etes tous geniaux! continuez comme ça et surtout ne changez pas![/quote ] bonjour anis et bien plus que çà ils sont geniaux et de plus en plus vivement la sagesse qui nous calmera mais en attendant on eblouis et on eclaire vivent le savoir et les enseignement que la question se mettent sur les routes et que les reponses s'installent dans les adresse ou cherche la question bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 ce que j'aime sur forum algerie? c'est moi :mdr: :mdr: non serieusemenyt je me marre bien, et tahiia khassa à wahrani, amethyste et admino (ce dernier juste parce que je suis obligé :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 On peut dire ce qu'on aime pas ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 On peut dire ce qu'on aime pas ? :rolleyes: M'ouais tu peux!:brows: on t'écoute....:04: Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Moi ce que j'aime, c que le forum est actif, des gens postent regulierement, les membres aussi sont sympas et les discussions sont interessantes, et surtout ma derniere decouverte qui m'a donne l'idee de ce topic: le smiley boubou :buu: vous etes tous geniaux! continuez comme ça et surtout ne changez pas! les MP:04: :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 M'ouais tu peux!:brows: on t'écoute....:04: Y a des personnes que je n'aime pas, dans une est présente sur le topic :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Y a des personnes que je n'aime pas, dans une est présente sur le topic :04: ah boooon???:eek: qui donc?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 les MP:04: :04: Bon, bin, maintenant, on sait où te trouver qd tu participes pas ici!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 ah boooon???:eek: qui donc?:D Pas toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Pas toi :D zut! j'aime qu'on m'aime pas.... car là, t'es sur que c'est pour du vrai!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 zut! j'aime qu'on m'aime pas.... car là, t'es sur que c'est pour du vrai!:D toi tu aimes qu'on t'aime pas, et moi j'aime pas qu'on m'aime...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 toi tu aimes qu'on t'aime pas, et moi j'aime pas qu'on m'aime...:mdr: blanc bonnet et bonnet blanc!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 zut! j'aime qu'on m'aime pas.... car là, t'es sur que c'est pour du vrai!:D T'inquiètes avec mon franc parlé et ma franchise, si je t'aimais pas je te dirai jamais le contraire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 T'inquiètes avec mon franc parlé et ma franchise, si je t'aimais pas je te dirai jamais le contraire :04: j'en doute pas!:p mais je parlais en fait, dans un sens général, dans la vie... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 j'en doute pas!:p mais je parlais en fait, dans un sens général, dans la vie... Par contre je t'aime pas quand tu commences à "philosopher" :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 clairiere, il dit que s'il t'aimait pas il ne dirait jamais le contraire, maintenant la quzestion est etsce qu'il t'a deja dit qu'il t'aime? s'il ne l'a pas fait il n'a jamais dit le contraire de je ne t'aime pas, par syllogisme il ne t'aime pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Par contre je t'aime pas quand tu commences à "philosopher" :04: ah bon, toi t'aimes et t'aimes pas qqu'un par créneaux horaires?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 clairiere, il dit que s'il t'aimait pas il ne dirait jamais le contraire, maintenant la quzestion est etsce qu'il t'a deja dit qu'il t'aime? s'il ne l'a pas fait il n'a jamais dit le contraire de je ne t'aime pas, par syllogisme il ne t'aime pas ababab l'embrouille!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 clairiere, il dit que s'il t'aimait pas il ne dirait jamais le contraire, maintenant la quzestion est etsce qu'il t'a deja dit qu'il t'aime? s'il ne l'a pas fait il n'a jamais dit le contraire de je ne t'aime pas, par syllogisme il ne t'aime pas Toi aussi tu aimer philosopher ? décidément ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 ah bon, toi t'aimes et t'aimes pas qqu'un par créneaux horaires?:D A certaines heures de pointe y a plus de place dans mon coeur :04: Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 clairiere, il dit que s'il t'aimait pas il ne dirait jamais le contraire, maintenant la quzestion est etsce qu'il t'a deja dit qu'il t'aime? s'il ne l'a pas fait il n'a jamais dit le contraire de je ne t'aime pas, par syllogisme il ne t'aime pas :crazy: :crazy: j ai rien compris Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 voila la clarification pour clairiere and co si il t'aimait pas il ne dirait jamais qu'il t'aime il ne t'a jamais dis je t'aime (supposition) par consequent il ne t'aime pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 voila la clarification pour clairiere and co si il t'aimait pas il ne dirait jamais qu'il t'aime il ne t'a jamais dis je t'aime (supposition) par consequent il ne t'aime pas admino, tu confirmes?? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 admino, tu confirmes?? Je t'aime bien sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts