Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Je t'aime bien sourireBiss merci maitre!:worthy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 merci maitre!:worthy: C'est bon ne t'emballe pas, oublis !!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Je t'aime bien sourireBiss je vous met la musique:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 je vous met la musique:04: pourquoi, tu veux dancer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 pourquoi, tu veux dancer ? pas moi mais deux qui sont là;) Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted October 19, 2007 Author Partager Posted October 19, 2007 Je t'aime :throb: C beau l'amour! Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 C beau l'amour! ils ont bien cacher leur jeu:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 ils ont bien cacher leurs jeu:04: t'as bien dis le mot, mina, c'est qu'un jeu! pour vous faire marcher tous!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Moi ce que j'aime, c que le forum est actif, des gens postent regulierement, les membres aussi sont sympas et les discussions sont interessantes, et surtout ma derniere decouverte qui m'a donne l'idee de ce topic: le smiley boubou :buu: vous etes tous geniaux! continuez comme ça et surtout ne changez pas! j'aime le faite que j'aime pas certains et certaines :04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Moi ce que j'aime, c que le forum est actif, des gens postent regulierement, les membres aussi sont sympas et les discussions sont interessantes, et surtout ma derniere decouverte qui m'a donne l'idee de ce topic: le smiley boubou :buu: vous etes tous geniaux! continuez comme ça et surtout ne changez pas! c'est obligé qu on aime quelque chose pr y PArticpé..?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts