Durakwir 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 La perte de moubarek (et virtuellement celles des autres dictos arabes) est ressentie comme une menace existentielle par Israel. Israel se lancera t il dans une aventure aux consequences incalculables en attanquant l'Egypte et/ ou d'autres pays (Liban, Israel ...) ? . Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 faudrait peut-être un peu arrêter les délires de théories de guerre totale venant d'israel. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 La perte de moubarek (et virtuellement celles des autres dictos arabes) est ressentie comme une menace existentielle par Israel. Israel se lancera t il dans une aventure aux consequences incalculables en attanquant l'Egypte et/ ou d'autres pays (Liban, Israel ...) ? . nous sommes aux portes d'une troisième guerre mondiale ... je confirme! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 faudrait peut-être un peu arrêter les délires de théories de guerre totale venant d'israel. Toujours a l'affut :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 si israel n'est pas attaqué je ne vois pas pourquoi il interviendrait militairement. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 si israel n'est pas attaqué je ne vois pas pourquoi il interviendrait militairement. Ce qu'on appelle par Israël ne fera pas de détail et n'épargnera pas ceux que tu prétends représenter (les berbères) ..... Les bombes nucléaires ça ne choisit pas les victimes selon leurs dialectes !!!! Honte à toi de défendre les ennemis de ton peuple !!!!! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 - Je prépare mes valises pour la patagonie. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 - Je prépare mes valises pour la patagonie. Mr Ladoz se propose de t'y accompagner :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Mr Ladoz se propose de t'y accompagner :crazy::crazy: - Allé viens! :o, toi et moi, rien que nous deux! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 - Allé viens! :o, toi et moi, rien que nous deux! :cupidarrow::cupidarrow::cupidarrow::cupidarrow: :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 - Allé viens! :o, toi et moi, rien que nous deux! Et moi......:angel_sadangel::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Et moi......:angel_sadangel::angel_sadangel: - Dans ce cas là, je dois en prendre un... désolée ladoz , la galanterie voudrait que ça soit les femmes et les enfants d'abord..allé viens Zancko :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 - Dans ce cas là, je dois en prendre un... désolée ladoz , la galanterie voudrait que ça soit les femmes et les enfants d'abord..allé viens Zancko :o :D Cool :o J'y gagner :thumbup: J'arrête le HS :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Cool :o J'y gagner :thumbup: J'arrête le HS :D - Pareille.!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 - Dans ce cas là, je dois en prendre un... désolée ladoz , la galanterie voudrait que ça soit les femmes et les enfants d'abord..allé viens Zancko :o :D :bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 La perte de moubarek (et virtuellement celles des autres dictos arabes) est ressentie comme une menace existentielle par Israel. Israel se lancera t il dans une aventure aux consequences incalculables en attanquant l'Egypte et/ ou d'autres pays (Liban, Israel ...) ? . même si les israeliens jouent les affolés sur tous les médias les amérloques pêcherons sûrement dans l'opposition le nouveau président egyptien et donc rien ne changera entre israel et l'egypte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts