Jump to content

J´Aurai vécu en....et été...

Recommended Posts

Les chiffres et le temps.....est un concept d´Hommes et de mortels

combien de messages as-tu posté sur FA? 4770

nous sommes en quelle année? 2011

tu as quel age?...euh ça ça dépend ça varie de 5 à 87 selon tes messages

ça te dis toujours rien les chiffres?

combien de messages as-tu posté sur FA? 4770 Un chiffre n´est pas forcément une information....

nous sommes en quelle année? 2011 Ca pourrait etre 14XX en comptant les musulmans, 2XXX en comptant les berberes, +01Heure en comptant une personne qui décide de qe l´année sera á partir de maintenant.....les chiffres sont bien relatifs

tu as quel age?...euh ça ça dépend ça varie de 5 à 87 selon tes messages La marge est tellement sans apport que les deux chiffres perdent leur objetif de déterminer l´age.....

ça te dis toujours rien les chiffres?

Les chiffres ne sont pas la réalité, la réalité enfante les chiffres.....
J´aurai voulu vivre á l´époque des Elfs et des immortels et mortels, aurait été un vision que l´on devine au cré d´une éternité, et j´aurai été un(e) Elf(ve)

Tu crois en l'existence des elfes?

nimos

je réponds dans l'ordre

Un chiffre n´est pas forcément une information....

oui mais souvent ça l'est, tout est basé sur les chiffres de nos jours, tu n'es pas qu'une idée tu es aussi un numéro de passeport

Ca pourrait etre 14XX en comptant les musulmans, 2XXX en comptant les berberes, +01Heure en comptant une personne qui décide de qe l´année sera á partir de maintenant.....les chiffres sont bien relatifs

oui c'es vrai mais ils prennent tout leur sens quand on connait le contexte, il suffit de preciser

La marge est tellement sans apport que les deux chiffres perdent leur objetif de déterminer l´age.....

pourquoi j'ai l'impression que tu le prends mal? le but n'était pas de déterminer ton age...tu n'en n'as pas tu es une idée (ça c'est pour te faire plaisir) mais plutôt pour dire à quel point tes messages varient, allant du pur délire aux messages très sérieux et réflechis

nimos

je réponds dans l'ordre

Un chiffre n´est pas forcément une information....

oui mais souvent ça l'est, tout est basé sur les chiffres de nos jours, tu n'es pas qu'une idée tu es aussi un numéro de passeport ....Ce ne sont pas les chiffres qui sont les plus important, c´est leur interprétations et plus il y en a mois l´interprétation s´en trouve subjective, et moins il y en moins fiable est l´interprétation

Ca pourrait etre 14XX en comptant les musulmans, 2XXX en comptant les berberes, +01Heure en comptant une personne qui décide de qe l´année sera á partir de maintenant.....les chiffres sont bien relatifs

oui c'es vrai mais ils prennent tout leur sens quand on connait le contexte, il suffit de preciser Encore une fois les chiffres ne sont rien, l´interprétation par contre oui, tout le souci est de définir si ou non l´interprétation est logique et clairement objective

La marge est tellement sans apport que les deux chiffres perdent leur objetif de déterminer l´age.....

pourquoi j'ai l'impression que tu le prends mal? le but n'était pas de déterminer ton age...tu n'en n'as pas tu es une idée (ça c'est pour te faire plaisir) mais plutôt pour dire à quel point tes messages varient, allant du pur délire aux messages très sérieux et réflechis En effet, c´est une impression et elle est fausse :p

Je répond .....:o

Je répond .....:o

tout ce tralala pour tomber d'accord

bien sur que c'est l'interprétation ou le contexte dans lequel les chiffres sont dits qui leur donne tout leur sens, si je repète 2901809 toute seule en me balladant dans la rue, ça ne veux rien dire (je suis sûre tu l'as déjà fait) parcontre si c'est un chiffre inscrit sur un passeport ça prend tout son sens

ps: tu es une gentille idée

pss: ce n'est pas mon numéro de passeport

tout ce tralala pour tomber d'accord

bien sur que c'est l'interprétation ou le contexte dans lequel les chiffres sont dits qui leur donne tout leur sens, si je repète 2901809 toute seule en me balladant dans la rue, ça ne veux rien dire (je suis sûre tu l'as déjà fait) parcontre si c'est un chiffre inscrit sur un passeport ça prend tout son sens

ps: tu es une gentille idée Shuuuuuut donne pas des idées á des folles

pss: ce n'est pas mon numéro de passeport Shit, j´avais déja demandé á l´Oracle :p

Mes précisions

J´aurai voulu vivre á l´époque des Elfs et des immortels et mortels, aurait été un vision que l´on devine au cré d´une éternité, et j´aurai été un(e) Elf(ve)

RHOOOOOOO MON POTE

IL n'avaient pas de toilette de de déodorants ni de kinder bueno:mad: