Guest Nimos Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 J´aurai voulu vivre á l´époque des Elfs et des immortels et mortels, aurait été un vision que l´on devine au cré d´une éternité, et j´aurai été un(e) Elf(ve) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 J´aurai voulu vivre á l´époque des Elfs et des immortels et mortels, aurait été un vision que l´on devine au cré d´une éternité, et j´aurai été un(e) Elf(ve) t'en es à ton combientième vers de vin? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 t'en es à ton combientième vers de vin? Les chiffres et le temps.....est un concept d´Hommes et de mortels Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 je sens le diluant !!! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Les chiffres et le temps.....est un concept d´Hommes et de mortels combien de messages as-tu posté sur FA? 4770 nous sommes en quelle année? 2011 tu as quel age?...euh ça ça dépend ça varie de 5 à 87 selon tes messages ça te dis toujours rien les chiffres? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 combien de messages as-tu posté sur FA? 4770 Un chiffre n´est pas forcément une information.... nous sommes en quelle année? 2011 Ca pourrait etre 14XX en comptant les musulmans, 2XXX en comptant les berberes, +01Heure en comptant une personne qui décide de qe l´année sera á partir de maintenant.....les chiffres sont bien relatifs tu as quel age?...euh ça ça dépend ça varie de 5 à 87 selon tes messages La marge est tellement sans apport que les deux chiffres perdent leur objetif de déterminer l´age..... ça te dis toujours rien les chiffres?Les chiffres ne sont pas la réalité, la réalité enfante les chiffres..... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 J´aurai voulu vivre á l´époque des Elfs et des immortels et mortels, aurait été un vision que l´on devine au cré d´une éternité, et j´aurai été un(e) Elf(ve) Tu crois en l'existence des elfes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Tu crois en l'existence des elfes? Tu crois en l´existence de Boudha? de Dieu? de Jésus? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 nimos je réponds dans l'ordre Un chiffre n´est pas forcément une information.... oui mais souvent ça l'est, tout est basé sur les chiffres de nos jours, tu n'es pas qu'une idée tu es aussi un numéro de passeport Ca pourrait etre 14XX en comptant les musulmans, 2XXX en comptant les berberes, +01Heure en comptant une personne qui décide de qe l´année sera á partir de maintenant.....les chiffres sont bien relatifs oui c'es vrai mais ils prennent tout leur sens quand on connait le contexte, il suffit de preciser La marge est tellement sans apport que les deux chiffres perdent leur objetif de déterminer l´age..... pourquoi j'ai l'impression que tu le prends mal? le but n'était pas de déterminer ton age...tu n'en n'as pas tu es une idée (ça c'est pour te faire plaisir) mais plutôt pour dire à quel point tes messages varient, allant du pur délire aux messages très sérieux et réflechis Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 nimos je réponds dans l'ordre Un chiffre n´est pas forcément une information.... oui mais souvent ça l'est, tout est basé sur les chiffres de nos jours, tu n'es pas qu'une idée tu es aussi un numéro de passeport ....Ce ne sont pas les chiffres qui sont les plus important, c´est leur interprétations et plus il y en a mois l´interprétation s´en trouve subjective, et moins il y en moins fiable est l´interprétation Ca pourrait etre 14XX en comptant les musulmans, 2XXX en comptant les berberes, +01Heure en comptant une personne qui décide de qe l´année sera á partir de maintenant.....les chiffres sont bien relatifs oui c'es vrai mais ils prennent tout leur sens quand on connait le contexte, il suffit de preciser Encore une fois les chiffres ne sont rien, l´interprétation par contre oui, tout le souci est de définir si ou non l´interprétation est logique et clairement objective La marge est tellement sans apport que les deux chiffres perdent leur objetif de déterminer l´age..... pourquoi j'ai l'impression que tu le prends mal? le but n'était pas de déterminer ton age...tu n'en n'as pas tu es une idée (ça c'est pour te faire plaisir) mais plutôt pour dire à quel point tes messages varient, allant du pur délire aux messages très sérieux et réflechis En effet, c´est une impression et elle est fausse :p Je répond .....:o Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Je répond .....:o tout ce tralala pour tomber d'accord bien sur que c'est l'interprétation ou le contexte dans lequel les chiffres sont dits qui leur donne tout leur sens, si je repète 2901809 toute seule en me balladant dans la rue, ça ne veux rien dire (je suis sûre tu l'as déjà fait) parcontre si c'est un chiffre inscrit sur un passeport ça prend tout son sens ps: tu es une gentille idée pss: ce n'est pas mon numéro de passeport Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Tu crois en l´existence de Boudha? de Dieu? de Jésus? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 tout ce tralala pour tomber d'accord bien sur que c'est l'interprétation ou le contexte dans lequel les chiffres sont dits qui leur donne tout leur sens, si je repète 2901809 toute seule en me balladant dans la rue, ça ne veux rien dire (je suis sûre tu l'as déjà fait) parcontre si c'est un chiffre inscrit sur un passeport ça prend tout son sens ps: tu es une gentille idée Shuuuuuut donne pas des idées á des folles pss: ce n'est pas mon numéro de passeport Shit, j´avais déja demandé á l´Oracle :p Mes précisions Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 J´aurai voulu vivre á l´époque des Elfs et des immortels et mortels, aurait été un vision que l´on devine au cré d´une éternité, et j´aurai été un(e) Elf(ve) RHOOOOOOO MON POTE IL n'avaient pas de toilette de de déodorants ni de kinder bueno:mad: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 sii ils ont kinder surprise.lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts