obole 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Selon le nouveau ministre de la banque centrale tunisienne, avec la "révolution" qui s'est produite dans son pays, nombreux exilés vont rentrer au pays et notamment l'élite. N'est-ce pas aller vite en prémonitions? D'où la question: à quelle condition accepteriez-vous de regagner le pays définitivement? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 a la retraite...ou aprés la retraite Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 Une Algérie pas laïque a peu de chance de me sublimer de regagner la pays comme la légende grecque Ulysse!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 à la 25 eme heure ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 à la 25 eme heure ! C'est-à-dire jamais? Un peu comme la semaine des quatre jeudis? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 C'est-à-dire jamais? Un peu comme la semaine des quatre jeudis? non un peu comme le 30 fevrier!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 non un peu comme le 30 fevrier!:mdr: Mais répondez au lieu de faire de l'esprit!:04: Alors, quelles sont vos conditions afin de retourner au pays des vertes années ou celle de vos parents. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 non je veux dire je rentre comme un soldat de la 25eme heure ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 non je veux dire je rentre comme un soldat de la 25eme heure ! C'est-à-dire plus explicitement expliqué et non de manière sibylline?:hang:? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Si je gagne le loto Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 Si je gagne le loto Donc le goût du lucre devance la nostalgie du pays? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Mais répondez au lieu de faire de l'esprit!:04: Alors, quelles sont vos conditions afin de retourner au pays des vertes années ou celle de vos parents. y'aura un moment propice ou il faudra revenir et sans condition aucune obole Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 y'aura un moment propice ou il faudra revenir et sans condition aucune obole C'est-à-dire mort? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 C'est-à-dire mort? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn!! en plus c pas revenir ça!! j'ai pas besoins de conditions pour revenir, ça se fera et voila!:)pour partir c vrai qu'il y'en a! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts