Guest misterenard Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 desole pour les majuscules. je voulais juste rappeler de supprimer quelques mp de temps a autres svp, comme ca on peut vous joindre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 desole pour les majuscules. je voulais juste rappeler de supprimer quelques mp de temps a autres svp, comme ca on peut vous joindre ;) Hyper actif le bonhomme! Tu fais un stage d'administrateur ici? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 desole pour les majuscules. je voulais juste rappeler de supprimer quelques mp de temps a autres svp, comme ca on peut vous joindre ;) C'est vrai que c'est embetant quand tu peux pas t'adresser directement ainsi à la personne concernée!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 desole pour les majuscules. je voulais juste rappeler de supprimer quelques mp de temps a autres svp, comme ca on peut vous joindre ;) Voilà c'est fait ! :rolleyes: Je crois que ça s'addressait à moi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Voilà c'est fait ! :rolleyes: Je crois que ça s'addressait à moi ! :mdr: khalli lbir bghtah ya lwahrani, effectivement c'est a toi que ca s'adressait lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 desole pour les majuscules. je voulais juste rappeler de supprimer quelques mp de temps a autres svp, comme ca on peut vous joindre ;) n'empeche que t'as raison, ça peut effectivement etre utile!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 n'empeche que t'as raison, ça peut effectivement etre utile!;) yessss j'ai une personne de plus dans mon camp. bienvenue chez renard le bavard Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 yessss j'ai une personne de plus dans mon camp. bienvenue chez renard le bavard euh, j'évite les camps surtout si c'est un camp de concentration!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 euh, j'évite les camps surtout si c'est un camp de concentration!!!!:p c'est vrai que c'est un camp de concentration, un camp de concentration de tomates... non un camps de concentration de l'amour et de la passion Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Pourquoi pas utiliser ce topic afin que chacun puisse faire une "alerte" lorsqu'une boite est pleine !!! Merci misterrenard pour cette très bonne initiative ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Pourquoi pas utiliser ce topic afin que chacun puisse faire une "alerte" lorsqu'une boite est pleine !!! Merci misterrenard pour cette très bonne initiative ;) et faire en sorte de "griller" ceux qui ne veulent pas etre "affiché(e)s"?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 et faire en sorte de "griller" ceux qui ne veulent pas etre "affiché(e)s"? En réalité j'avais pas vu la chose sous cet angle, mais c'est pas bête ça du tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 c'est vrai que c'est un camp de concentration, un camp de concentration de tomates... non un camps de concentration de l'amour et de la passion Des nudistes-échangistes? Où ça?:eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Pourquoi pas utiliser ce topic afin que chacun puisse faire une "alerte" lorsqu'une boite est pleine !!! Merci misterrenard pour cette très bonne initiative ;) de rien ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 ma boite est pleine je fais donc une "alerte a la boite"...je sais pas si c'est utile! :D Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 desole pour les majuscules. je voulais juste rappeler de supprimer quelques mp de temps a autres svp, comme ca on peut vous joindre ;) Je sais meme pas comment acceder a ma messagerie, il faut 50 messages?? Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 il te faut poster le 50 eme Le 50 eme message c la cle du bonheur dans ce forum! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Qui pourrait bien avoir des messages à m'envoyer ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 tu pourras envoyer et recevoir des mp, tu pourras mettre un avatar (surtout pas de voiture):p J'ai beaucoup reflechi a mon avatar je crois que ce sera ça Alors il n'est pas mignon notre cher president?! Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 je voudrai bien effacer mes mps, mais il fauderai que j'en ai d'abord :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 République Fanfaronne J'ai beaucoup reflechi a mon avatar je crois que ce sera ça Alors il n'est pas mignon notre cher president?! le "RF", ça veut dire quoi?:D "Rien à Foutre"???:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Le 50 eme message c la cle du bonheur dans ce forum! oui plus que 5!!! "va, va chercher bonheur...":D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 non,je pense que c'est: reviens frança comme dirait wahrani:p :p que boutef le dise, ou le pense, possible, mais wahrani, je pense pas, non!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 J'ai beaucoup reflechi a mon avatar je crois que ce sera ça Alors il n'est pas mignon notre cher president?! tu met cette photo non image je te boycote :confused: choisie une photo normal ou bien walou ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 l'absent stp vide un peu tes mp si possible Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts