Le sage des sages 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 voila un topic pour les amoureux francs et ne pas tourné autour du pot soyez trés francs avec l'autre moitié prière ne pas poluer et donner votre avis aussi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 voila un topic pour les amoureux francs et ne pas tourné autour du pot soyez trés francs avec l'autre moitié prière ne pas poluer et donner votre avis aussi Très belle initiative as Je viens signer ici afin que mon amoureux me dédicace un poème:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 L'amour ne tombe pas à pic A un moment inattendu Tu débarques dans ma vie Tu me séduis Je m'enfuis Pas prête à céder à une envie Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ! je te vois !!! je suis là !!! viens dans mes bras pour faire de toi être béat dans ma douce étreinte en son enceinte point de crainte que de l’affection sainte de toutes les teintes ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 si simple comme un rayon de lumiere si brillante comme un morçeau de diamant si bavarde comme un poste radio allumé qui consomme 2 batteries DURACELL :D si genereuse comme un ocean si naive comme une enfant si rusée comme un renard Je t'aime tout de suite :D A toutes les filles qui regardent ces lignes si ça vous plait, envoyez moi vos numeros de telephone par MP :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 si simple comme un rayon de lumiere si brillante comme un morçeau de diamant si bavarde comme un poste radio allumé qui consomme 2 batteries DURACELL :D si genereuse comme un ocean si naive comme une enfant si rusée comme un renard Je t'aime tout de suite :D A toutes les filles qui regardent ces lignes si ça vous plait, envoyez moi vos numeros de telephone par MP :D excellent, j'espère que ta Mp sera bien miné Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 je t'aime plus que tout Il est impossible de saisir par des mots les sentiments que j'éprouve pour toi Ce sont des sentiments plus forts que j'ai jamais éprouves et pourtant lorsque j'essai de les exprimer ou de te les écrire les mots effleurent a peine la réalité de ces sentiments Et bien que je n'arrive a expliquer l'essence même de ces sentiments extraordinaires je peux te dire ce que je ressens quand je suis prés de toi Quand je suis prés de toi c'est comme si j'étais un oiseau Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Comme c'est mignon tout ça :o Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 excellent, j'espère que ta Mp sera bien miné Toi non ? :D /.......... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 voila un topic pour les amoureux francs et ne pas tourné autour du pot soyez trés francs avec l'autre moitié prière ne pas poluer et donner votre avis aussi Passion d'un prétendant. C’est dans ton regard que je veux habiter, c’est par ton regard que je veux vivre, c’est dans ton regard que je veux mourir. (r.b) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 qui n'a jamais était amoureux dans sa vie :o Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Passion d'un prétendant. C’est dans ton regard que je veux habiter, c’est par ton regard que je veux vivre, c’est dans ton regard que je veux mourir. (r.b) et si je perds mes yeux ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 qui n'a jamais était amoureux dans sa vie :o moi moi moi ........ jvé pas tarder a le devenir si elle me montre le relevé de son compte bancaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 moi moi moi ........ jvé pas tarder a le devenir si elle me montre le relevé de son compte bancaire :D Intéressent, et dire qu'on dit que c'est les femmes qui sont matérialiste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 moi moi moi ........ jvé pas tarder a le devenir si elle me montre le relevé de son compte bancaire :D yakhi temma3 :closedeyes: meme si elle est moche ? :05: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 yakhi temma3 :closedeyes: meme si elle est moche ? :05: Pourquoi la fille moche n'a pas le droit à l'amour ? paske t belle et tu merite un sort mieu qu'elle ? imagine dans un accident ta frimouss se fracasse en 1000 morço qui voudra de toi ! et bein c'est ton argent qui te rendra belle :D pareil pour cette fille moche ! si t moche é riche :D ana neddike .........; :D flexyly 1000 DA wemba3de netfahmou Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Fermant les yeux pour mieux m’imprégner De toutes les plus belles lettres que peu composer Le verbe aimer et en vouloir toujours et toujours plus En donner encore et encore et ne jamais oublier Toute la beauté de sa finalité. J’essaye de ne voir et ressentir que toutes les choses Qui sont aussi belles qu’une rose, un parfum si subtil Qu’il serait vain d’essayer d’en effacer toute sa générosité Et alliée au verbe aimer, ont ne sauraient faire qu’une seule chose C’est la transformer en prose et l’adopter puis la transposer tel une fusée Qu’y s’envolerait pour aller explorer des mondes nouveaux et y répandre Des semences d’amour et d’aimer et cela à des milliards d’années Pour que tout le plus merveilleux du bonheur y abonde Vivre pour aimer, Vivre pour en donner En recevoir avec comme fol espoir que tout le monde Puisse en avoir toujours plus et en redemandera encore et encore Pour arriver qu’aimer en soit encore plus fort Je bâtirais des édifices si hauts et si illuminés que l’ont pourra les Distinguer aux confins de l’immensité sidérale Celle remplie de milliards de milliards d’étoiles Qu’ils ne feraient qu’amplifier l’envie de tous Nous aimer si fort que la haine et le désespoir N’auraient qu’un sens illusoire face au véritable Espoir d’enfin croire qu’aimer en sera la finalité de notre humanité Et cela pour toute l’éternité Que nous n’aurons jamais plus envie de nous réveiller et de Nous sublimer et nous transcender de cette merveille qu’est AIMER.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Pourquoi la fille moche n'a pas le droit à l'amour ? paske t belle et tu merite un sort mieu qu'elle ? imagine dans un accident ta frimouss se fracasse en 1000 morço qui voudra de toi ! et bein c'est ton argent qui te rendra belle :D pareil pour cette fille moche ! si t moche é riche :D ana neddike .........; :D flexyly 1000 DA wemba3de netfahmou b3ide echer a3liya moi je répète tes paroles c'est bien toi qui voulais d'une belle blonde :p Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 b3ide echer a3liya moi je répète tes paroles c'est bien toi qui voulais d'une belle blonde :p oui on aime tous la beauté ......... mais il y'a le coté esprit ! une belle blonde qui a un esprit d'une fille de 15 ans ........ bein y'a pas de quoi l'aimé ! généralement les belles filles je parle des filles sans makiage etc etc etc .... sont des filles simple et d'un esprit extraordinaire ! dommage pas riche mais bon ! nekhdéme 3liha :D oui b3ide char 3lik mais c'été pour fair la part des choses ! y'a l'amour et la passion ce n'est pas la meme chose! un riche milliardaire fou des arts si on lui presente LA Joconde avec une simple egratiلnure bein il ne l'achetera pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 oui on aime tous la beauté ......... mais il y'a le coté esprit ! une belle blonde qui a un esprit d'une fille de 15 ans ........ bein y'a pas de quoi l'aimé ! généralement les belles filles je parle des filles sans makiage etc etc etc .... sont des filles simple et d'un esprit extraordinaire ! dommage pas riche mais bon ! nekhdéme 3liha :D oui b3ide char 3lik mais c'été pour fair la part des choses ! y'a l'amour et la passion ce n'est pas la meme chose! un riche milliardaire fou des arts si on lui presente LA Joconde avec une simple egratiلnure bein il ne l'achetera pas ! ici ça ne parle ni de compte bancaire ni de beauté ni de mocheté ici ça parle d'AMOUR :love: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ici ça ne parle ni de compte bancaire ni de beauté ni de mocheté ici ça parle d'AMOUR :love: Ah désolé :D le jour où je gouteré a ce plat je reviendrai :D Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 :love:et si je perds mes yeux ? T'as bien un coeur ?... C'est de là que partait ma sérénade !:love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa je sors ti suite Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 :love: T'as bien un coeur ?... C'est de là que partait ma sérénade !:love: ahhh .......d'aprés ton language bien soigné tu dois avoir 26 ans ! PS: je m'amuse a deviner l'age des filles sur le forum :D Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Fermant les yeux pour mieux m’imprégner De toutes les plus belles lettres que peu composer Le verbe aimer et en vouloir toujours et toujours plus En donner encore et encore et ne jamais oublier Toute la beauté de sa finalité. J’essaye de ne voir et ressentir que toutes les choses Qui sont aussi belles qu’une rose, un parfum si subtil Qu’il serait vain d’essayer d’en effacer toute sa générosité Et alliée au verbe aimer, ont ne sauraient faire qu’une seule chose C’est la transformer en prose et l’adopter puis la transposer tel une fusée Qu’y s’envolerait pour aller explorer des mondes nouveaux et y répandre Des semences d’amour et d’aimer et cela à des milliards d’années Pour que tout le plus merveilleux du bonheur y abonde Vivre pour aimer, Vivre pour en donner En recevoir avec comme fol espoir que tout le monde Puisse en avoir toujours plus et en redemandera encore et encore Pour arriver qu’aimer en soit encore plus fort Je bâtirais des édifices si hauts et si illuminés que l’ont pourra les Distinguer aux confins de l’immensité sidérale Celle remplie de milliards de milliards d’étoiles Qu’ils ne feraient qu’amplifier l’envie de tous Nous aimer si fort que la haine et le désespoir N’auraient qu’un sens illusoire face au véritable Espoir d’enfin croire qu’aimer en sera la finalité de notre humanité Et cela pour toute l’éternité Que nous n’aurons jamais plus envie de nous réveiller et de Nous sublimer et nous transcender de cette merveille qu’est AIMER.. j'aime bien merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts