rosier belda 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ahhh .......d'aprés ton language bien soigné tu dois avoir 26 ans ! PS: je m'amuse a deviner l'age des filles sur le forum :D Amuse toi bien c'est bon pour la santé...Pour l'âge je dis que : "Je n'ai pas d'âge et tous les âges me vont à merveille". Mais, attention, ta boule magique (devinettes) risque te faire tomber sur un os...Quant à mon langage merci pour l'appréciation.:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 moi moi moi ........ jvé pas tarder a le devenir si elle me montre le relevé de son compte bancaire :D :chut: t'abuses ... :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 Très belle initiative as Je viens signer ici afin que mon amoureux me dédicace un poème:mdr: je te le souhaite de coeur et j'espère que tu le croisera sur ce topic mais un conseil pas meilleur que la franchise avis aux amateurs Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Pourquoi la fille moche n'a pas le droit à l'amour ? paske t belle et tu merite un sort mieu qu'elle ? imagine dans un accident ta frimouss se fracasse en 1000 morço qui voudra de toi ! et bein c'est ton argent qui te rendra belle :D pareil pour cette fille moche ! si t moche é riche :D ana neddike .........; :D flexyly 1000 DA wemba3de netfahmou bigmdrbigmdr:D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 une gazelle indomptable farouche et rebelle sur le FA chercher querelle pour son appétit insatiable en son royaume elle régnait phagocytant le genre repue dans son antre d'une blessure jamais fermer souvenir cruel d'un amour exalté à jamais alité dans ma rebelle vient à moi Rihame je prendrai tes souffrances je t'aimerai à outrance pour la paix de ton âme:o:confused::40: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Rhoooo! j'vais collectionner les poèmes d'amour anaya Merci Momo, merci à l'autre:cool: Momo, je me serai laissée dompter volontiers Si tu n'étais pas marié:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Rhoooo! j'vais collectionner les poèmes d'amour anaya Merci Momo, merci à l'autre:cool: Momo, je me serai laissée dompter volontiers Si tu n'étais pas marié:mdr: :confused:Sans pitié:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :confused:Sans pitié:mdr:. Coucou Bella, ah, tiens, j'me révise J'vais faire des jaloux... Et un spécialement:crazy: Mine de rien, j'ai remarqué que sur ce forum, c'est les hommes qui se bagarrent, qui se "crippent" le .... et qui jalousent les autres :mdr: 3jeb la Matiz :chut: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 je n'ai personne ............je veus quelqu'un de ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 J'vais faire des jaloux... Et un spécialement Mine de rien, j'ai remarqué que sur ce forum, c'est les hommes qui se bagarrent, qui se "crippent" le .... et qui jalousent les autres :mdr: 3jeb la Matiz :chut: ou est il ce malotru .............................." c'est lui":puke3: ou est il ce don Quichotte hors de suite de ma vue infâme chochotte.................................."c'est toujours lui":puke3: Rihame n'aime pas les fiotes....................."encore lui" Rihame n'aime que les preux....................."c'est moi.c'est moi":horse: va nettoyer ses chiottes tu n'est pas digne de ces lieux moi seul en est digne..............................."ca c'est ben vrai" c'est écrit dans les signes........................."oui oui je l'ai lu" essaye avec Lady DADA..........................."elle est pas difficile".:youyou et ne revient pas la................................."compris Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 J'vais faire des jaloux... Et un spécialement Mine de rien, j'ai remarqué que sur ce forum, c'est les hommes qui se bagarrent, qui se "crippent" le .... et qui jalousent les autres :mdr: 3jeb la Matiz :chut: ou est il ce malotru .............................." c'est lui":puke3: ou est il ce don Quichotte hors de suite de ma vue infâme chochotte.................................."c'est toujours lui":puke3: Rihame n'aime pas les fiotes....................."encore lui" Rihame n'aime que les preux....................."c'est moi.c'est moi":horse: va nettoyer ses chiottes tu n'est pas digne de ces lieux moi seul en est digne..............................."ca c'est ben vrai" c'est écrit dans les signes........................."oui oui je l'ai lu" essaye avec Lady DADA..........................."elle est pas difficile".:youyou et ne revient pas la................................."compris Ouf, tu me rassures ! Je crois que tu as saisi!!!! Un être simulant la maladie au point de réellement y succomber Soi disant intellect qui se délecte des blessures des autres Qui ne renvoie que du négatif, emprisonné dans son tablier rouge vif Il va et vient part et revient ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 J'vais faire des jaloux... Et un spécialement Mine de rien, j'ai remarqué que sur ce forum, c'est les hommes qui se bagarrent, qui se "crippent" le .... et qui jalousent les autres :mdr: 3jeb la Matiz :chut: ou est il ce malotru .............................." c'est lui":puke3: ou est il ce don Quichotte hors de suite de ma vue infâme chochotte.................................."c'est toujours lui":puke3: Rihame n'aime pas les fiotes....................."encore lui" Rihame n'aime que les preux....................."c'est moi.c'est moi":horse: va nettoyer ses chiottes tu n'est pas digne de ces lieux moi seul en est digne..............................."ca c'est ben vrai" c'est écrit dans les signes........................."oui oui je l'ai lu" essaye avec Lady DADA..........................."elle est pas difficile".:youyou et ne revient pas la................................."compris en ma connaissance le forum est ouvert a tout le monde et appartient a tout le monde et en particulier ce topic qui appartien a tout le monde aussi S.V.P pas de hors sujet et merçi et respect a la charte du forum Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 en ma connaissance le forum est ouvert a tout le monde et appartient a tout le monde et en particulier ce topic qui appartien a tout le monde aussi S.V.P pas de hors sujet et merçi et respect a la charte du forum ces lignes ne sont dirigé vers personnes et n'y voyais aucune attaque personnel je ne disserte qu'avec Rihame qui est ma muse virtuel toi qui manie le verbe ne lis pas entre les lignes dose ta prose acerbe avant qu'elle ne te lamine en ce lieu je m'aventure quettant l'esprit d'ouverture en rihame j'ai trouvé la sérénité qui me manqué elle a réveillé des sens longtemps enfoui en moi de son talent immense je construis ma voie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 ces lignes ne sont dirigé vers personnes et n'y voyais aucune attaque personnel je ne disserte qu'avec Rihame qui est ma muse virtuel toi qui manie le verbe ne lis pas entre les lignes dose ta prose acerbe avant qu'elle ne te lamine en ce lieu je m'aventure quettant l'esprit d'ouverture en rihame j'ai trouvé la sérénité qui me manqué elle a réveillé des sens longtemps enfoui en moi de son talent immense je construis ma voie un trés beau poème et merçi du partage et bonne chance avec rihame la belle olive Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 On croyait que l'amour nous suffiraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit On croyait que l'amour nous sauveraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit On croyait que l'amour nous protégeraiiiiiiiiiiiiiiiiit Mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I love you Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts