Guest nouss Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 [YOUTUBE]3Q4kbTf0sgU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 [YOUTUBE]TLPuJV8PitM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 T9oul drabhoum jen :confused: Le pire est que je crois que c'est la danse nationale. Mais bon il y a un certain côté folklorique et festif. J'aimerai juste savoir qui est celui qui a créé ça, et dans quelles circonstances. [YOUTUBE]DoIevImEuA0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 T9oul drabhoum jen :confused: Le pire est que je crois que c'est la danse nationale. Mais bon il y a un certain côté folklorique et festif. J'aimerai juste savoir qui est celui qui a créé ça, et dans quelles circonstances. [YOUTUBE]DoIevImEuA0[/YOUTUBE] :mdr: je sais pas du coup qui la inventé mais apparemment sa marche bien la bas , même les touriste ont droit a sa :p Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 T9oul drabhoum jen :confused: Le pire est que je crois que c'est la danse nationale. Mais bon il y a un certain côté folklorique et festif. J'aimerai juste savoir qui est celui qui a créé ça, et dans quelles circonstances. [YOUTUBE]DoIevImEuA0[/YOUTUBE] allahou akbare chui tombé amoureux d'elle XD Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 [YOUTUBE]3Q4kbTf0sgU[/YOUTUBE] Perso, j'aime pas les turcs :shifty: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Perso, j'aime pas les turcs :shifty: J'ai changé d'avis après avoir vu leurs femmes :confused: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 J'ai changé d'avis après avoir vu leurs femmes :confused: - :mdr::mdr:, tu te fais un monologue? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 J'ai changé d'avis après avoir vu leurs femmes :confused: H'chawhalna liqalou "il n'y a pas plus belle que l'Algérienne", yaw khourtti :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 - :mdr::mdr:, tu te fais un monologue? :mdr::mdr: Non, je me corrige. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 H'chawhalna liqalou "il n'y a pas plus belle que l'Algérienne", yaw khourtti :confused: - Les belles femmes vont généralement avec les beaux mecs :cool: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 - Les belles femmes vont généralement avec les beaux mecs :cool: Wach raki t'ma3ni :confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 J'ai changé d'avis après avoir vu leurs femmes :confused: vien voir nos filles ! illa man ra7ima rabbok :D mais hadik leblonda 3ajbétni ! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 vien voir nos filles ! illa man ra7ima rabbok :D mais hadik leblonda 3ajbétni ! Ana tani Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 allahou akbare :D za3ma raki t3andi fia :D يقول المثل عاند أو ما تحسدش comment ça tu connéé mon gout :D ? :D si tu ressemble a celui la :o alors je suis a toi :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Wach raki t'ma3ni :confused: - Chuf, si sa mère est belle et que sont père est moche, y a 50% pour la fille soit belle, plus loin encore certains disent que c'est le père qui transmet le physique, avant y avait pas de teste de paternité... c'est une théorie.. - Donc si la fille est pas belle, y a de forte chance que le père soit pas beau :D, en gros, si les algériennes sont moches, c'est la faute aux algériens :cool:...c'est du TAC au TAC Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 si tu ressemble a celui la :o alors je suis a toi :thumbup: Bidoun Ta3liq (bidoun?? a vous de voir ce que ça veut dire) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 - Chuf, si sa mère est belle et que sont père est moche, y a 50% pour la fille soit belle, plus loin encore certains disent que c'est le père qui transmet le physique, avant y avait pas de teste de paternité... c'est une théorie.. - Donc si la fille est pas belle, y a de forte chance que le père soit pas beau :D, en gros, si les algériennes sont moches, c'est la faute aux algériens :cool:...c'est du TAC au TAC N'importe quoi, je suis beau moi comme ma mère mais c'est une exception :chut: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 si tu ressemble a celui la :o alors je suis a toi :thumbup: jvé faire mon possible pour lui ressembler chwia karane 3ande 3ammo Sa3id et hopppp .... tu sera a moi :D Ps: ne jamais lanؤثق un défi à un algerien ! تبا لكي Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 N'importe quoi, je suis beau moi comme ma mère mais c'est une exception :chut: - Qui confirme la regle :mdr:... comment veut tu que les algériennes soient belles, si leurs papas sont moches :mdr:..."hasnou el Aawne" de votre coté un peu, partager les responsabilités un peu... soyez beau, vous aurez des filles belles. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 - Chuf, si sa mère est belle et que sont père est moche, y a 50% pour la fille soit belle, plus loin encore certains disent que c'est le père qui transmet le physique, avant y avait pas de teste de paternité... c'est une théorie.. - Donc si la fille est pas belle, y a de forte chance que le père soit pas beau :D, en gros, si les algériennes sont moches, c'est la faute aux algériens :cool:...c'est du TAC au TAC soub7ane llah vous prené l'histoire de beauté au serieux :D la pauvre hadik la moche makhel9étche ro7ha je n'est rien contr elle mais qu'elle me met 150 Kilo de makiage .... w ki demandé menha service elle te dit arrete de me draguer je suis prise :D ça c'est grave :mdr: كما يقول الشاعر الى كل فتاة تظن نفسها جميلة - - - - ......- - - - - - -اقول لها لا تظنى فان بعض الظن اثم Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 - Qui confirme la regle :mdr:... comment veut tu que les algériennes soient belles, si leurs papas sont moches :mdr:..."hasnou el Aawne" de votre coté un peu, partager les responsabilités un peu... soyez beau, vous aurez des filles belles. J'ai une autre solution: On devrait laisser tomber les Algériennes et épouser des turcs, comme ça la probabilité d'avoir des enfants beaux augmente et si on a de plus en plus de garçons beaux, il y aura de plus en plus de filles belles. Donc, les Algériennes, OUSSST de ce pays :mad: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 J'ai une autre solution: On devrait laisser tomber les Algériennes et épouser des turcs, comme ça la probabilité d'avoir des enfants beaux augmente et si on a de plus en plus de garçons beaux, il y aura de plus en plus de filles belles. Donc, les Algériennes, OUSSST de ce pays :mad: - C'est vous qui devriez "ouster", comme je l'ai dit, il est plus probables que les filles ressemblent à leurs pères, - Algériennes+hommes turcs =(très probablement) de filles belles. - Algériens+ Femmes turcs= (moyennement probable) d'avoir de belles filles. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 soub7ane llah vous prené l'histoire de beauté au serieux :D la pauvre hadik la moche makhel9étche ro7ha je n'est rien contr elle mais qu'elle me met 150 Kilo de makiage .... w ki demandé menha service elle te dit arrete de me draguer je suis prise :D ça c'est grave :mdr: كما يقول الشاعر الى كل فتاة تظن نفسها جميلة - - - - ......- - - - - - -اقول لها لا تظنى فان بعض الظن اثم - Ce que j'ai dit, si tu oses dire que les algériennes sont moches, attends-toi toi aussi à être moche, étant donné que t'es algérien :cool: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 - Ce que j'ai dit, si tu oses dire que les algériennes sont moches, attends-toi toi aussi à être moche, étant donné que t'es algérien qui ta di que les algeriens sont moches XD et quui ta di que je le suis XD je t'ai dit que tu prend l''histoire de la beauté trés serieux ! pas toi seule d'ailleure comme si c'été une affaire personnelle :D les algeriennes sont belles, j'ai beau a aimé une algerienne moche et pieuse ki tchoufni thabéte rasha que d'aimer une gawria 20h/24 sous l'emprise de l'alcool et 4h/24 devant le miroire j'ai vu presque toutes les filles du forum ... preske ... elles sont toutes belles XD ohhhhhh enfin reste une que j'ai pas encore vu humm hummm ceci dit : fo jouer la cool baby cool attitude :D moi je parle des filles quii se croient belles :D ça c'est mon probleme :D ...... j'en connéé jleur parle chaque jour, je doi supporter leur tmahbile ....... met toi a ma place :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts