Jump to content

danse turc

Guest nouss

Recommended Posts

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

T9oul drabhoum jen :confused: Le pire est que je crois que c'est la danse nationale. Mais bon il y a un certain côté folklorique et festif.

J'aimerai juste savoir qui est celui qui a créé ça, et dans quelles circonstances.

[YOUTUBE]DoIevImEuA0[/YOUTUBE]

T9oul drabhoum jen :confused: Le pire est que je crois que c'est la danse nationale. Mais bon il y a un certain côté folklorique et festif.

J'aimerai juste savoir qui est celui qui a créé ça, et dans quelles circonstances.

:mdr: je sais pas du coup qui la inventé mais apparemment sa marche bien la bas , même les touriste ont droit a sa :p

allahou akbare

chui tombé amoureux d'elle XD

Guest Lady Dada
allahou akbare :D

za3ma raki t3andi fia :D

يقول المثل

عاند أو ما تحسدش

comment ça tu connéé mon gout :D ? :D

si tu ressemble a celui la :o alors je suis a toi :thumbup:

Wach raki t'ma3ni :confused:

- Chuf, si sa mère est belle et que sont père est moche, y a 50% pour la fille soit belle, plus loin encore certains disent que c'est le père qui transmet le physique, avant y avait pas de teste de paternité... c'est une théorie..

- Donc si la fille est pas belle, y a de forte chance que le père soit pas beau :D, en gros, si les algériennes sont moches, c'est la faute aux algériens :cool:...c'est du TAC au TAC

- Chuf, si sa mère est belle et que sont père est moche, y a 50% pour la fille soit belle, plus loin encore certains disent que c'est le père qui transmet le physique, avant y avait pas de teste de paternité... c'est une théorie..

- Donc si la fille est pas belle, y a de forte chance que le père soit pas beau :D, en gros, si les algériennes sont moches, c'est la faute aux algériens :cool:...c'est du TAC au TAC

N'importe quoi, je suis beau moi comme ma mère mais c'est une exception :chut:

N'importe quoi, je suis beau moi comme ma mère mais c'est une exception :chut:

- Qui confirme la regle :mdr:... comment veut tu que les algériennes soient belles, si leurs papas sont moches :mdr:..."hasnou el Aawne" de votre coté un peu, partager les responsabilités un peu... soyez beau, vous aurez des filles belles.

soub7ane llah vous prené l'histoire de beauté au serieux :D

la pauvre hadik la moche makhel9étche ro7ha

je n'est rien contr elle

mais qu'elle me met 150 Kilo de makiage .... w ki demandé menha service elle te dit arrete de me draguer je suis prise :D ça c'est grave :mdr:

كما يقول الشاعر

الى كل فتاة تظن نفسها جميلة

-

-

-

-

......-

-

-

-

-

-

-اقول لها لا تظنى فان بعض الظن اثم

- Qui confirme la regle :mdr:... comment veut tu que les algériennes soient belles, si leurs papas sont moches :mdr:..."hasnou el Aawne" de votre coté un peu, partager les responsabilités un peu... soyez beau, vous aurez des filles belles.

J'ai une autre solution:

On devrait laisser tomber les Algériennes et épouser des turcs, comme ça la probabilité d'avoir des enfants beaux augmente et si on a de plus en plus de garçons beaux, il y aura de plus en plus de filles belles.

Donc, les Algériennes, OUSSST de ce pays :mad:

J'ai une autre solution:

On devrait laisser tomber les Algériennes et épouser des turcs, comme ça la probabilité d'avoir des enfants beaux augmente et si on a de plus en plus de garçons beaux, il y aura de plus en plus de filles belles.

Donc, les Algériennes, OUSSST de ce pays :mad:

- C'est vous qui devriez "ouster", comme je l'ai dit, il est plus probables que les filles ressemblent à leurs pères,

- Algériennes+hommes turcs =(très probablement) de filles belles.

- Algériens+ Femmes turcs= (moyennement probable) d'avoir de belles filles.

soub7ane llah vous prené l'histoire de beauté au serieux :D

la pauvre hadik la moche makhel9étche ro7ha

je n'est rien contr elle

mais qu'elle me met 150 Kilo de makiage .... w ki demandé menha service elle te dit arrete de me draguer je suis prise :D ça c'est grave :mdr:

كما يقول الشاعر

الى كل فتاة تظن نفسها جميلة

-

-

-

-

......-

-

-

-

-

-

-اقول لها لا تظنى فان بعض الظن اثم

- Ce que j'ai dit, si tu oses dire que les algériennes sont moches, attends-toi toi aussi à être moche, étant donné que t'es algérien :cool:

- Ce que j'ai dit, si tu oses dire que les algériennes sont moches, attends-toi toi aussi à être moche, étant donné que t'es algérien

qui ta di que les algeriens sont moches XD

et quui ta di que je le suis XD

je t'ai dit que tu prend l''histoire de la beauté trés serieux ! pas toi seule d'ailleure comme si c'été une affaire personnelle :D

les algeriennes sont belles,

j'ai beau a aimé une algerienne moche et pieuse ki tchoufni thabéte rasha

que d'aimer une gawria 20h/24 sous l'emprise de l'alcool et 4h/24 devant le miroire

j'ai vu presque toutes les filles du forum ... preske ... elles sont toutes belles XD

ohhhhhh enfin reste une que j'ai pas encore vu humm hummm

ceci dit : fo jouer la cool baby cool attitude :D

moi je parle des filles quii se croient belles :D ça c'est mon probleme :D ...... j'en connéé jleur parle chaque jour, je doi supporter leur tmahbile :( ....... met toi a ma place :D