Jump to content

danse turc


Guest nouss

Recommended Posts

- C'est vous qui devriez "ouster", comme je l'ai dit, il est plus probables que les filles ressemblent à leurs pères,

 

- Algériennes+hommes turcs =(très probablement) de filles belles.

 

- Algériens+ Femmes turcs= (moyennement probable) d'avoir de belles filles.

mais non c'est toute une affaire de poisse ! je t'explique

en afrique du sud : 2 couples noirs ... avec des arrieres grands parents noirs

ont eu une fille blonde aux yeux bleus .... tappelle sa comment ?

é bein rabbi yakhlé9 weyfere9 ..... si tu n'est pas belle c'est que surement dieu ta donnné autre chose pour compenser ta beauté ...... la preuve t forte en math :D

on é pas moche de naissance ..... mais on le devien, par nos attitudes :D

( je fé de la poesie non :D ?? pour rester dans le meme contexte du sujet prononcé au début :D )

 

ceci dit ...... tes proprabilité n'ont rien a voir avec la verité :D

les filles prennent la beauté de leur mamans ^^

donc si jme marie avec une blonde aux yeux bleus, la fille aura les caracteres de sa maman ^^ c'est genetique :D

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

- C'est vous qui devriez "ouster", comme je l'ai dit, il est plus probables que les filles ressemblent à leurs pères,

 

- Algériennes+hommes turcs =(très probablement) de filles belles.

 

- Algériens+ Femmes turcs= (moyennement probable) d'avoir de belles filles.

 

Du pipeau, vive les femmes turcs :p

Link to post
Share on other sites
qui ta di que les algeriens sont moches XD

et quui ta di que je le suis XD

je t'ai dit que tu prend l''histoire de la beauté trés serieux ! pas toi seule d'ailleure comme si c'été une affaire personnelle

les algeriennes sont belles,

j'ai beau a aimé une algerienne moche et pieuse ki tchoufni thabéte rasha

que d'aimer une gawria 20h/24 sous l'emprise de l'alcool et 4h/24 devant le miroire

j'ai vu presque toutes les filles du forum ... preske ... elles sont toutes belles XD

ohhhhhh enfin reste une que j'ai pas encore vu humm hummm

ceci dit : fo jouer la cool baby cool attitude

moi je parle des filles quii se croient belles :D ça c'est mon probleme :D ...... j'en connéé jleur parle chaque jour, je doi supporter leur tmahbile :( ....... met toi a ma place

 

- :noexpression: apparemment, c'est toi qui prends la question trop au sérieux pour me sortir, vers la fin un "met toi à ma place" ... Je ne savais pas que tu souffrais autant à cause d'elles?

 

- Sinon comme solution pour ton désarrois, "crois-toi beau, toi aussi" :o (je ne sais pas si ça se dit) et voilà l'affaire réglée.:mdr:

Link to post
Share on other sites
- :noexpression: apparemment, c'est toi qui prends la question trop au sérieux pour me sortir, vers la fin un "met toi à ma place" ... Je ne savais pas que tu souffrais autant à cause d'elles?

 

- Sinon comme solution pour ton désarrois, "crois-toi beau, toi aussi" (je ne sais pas si ça se dit) et voilà l'affaire réglée.:

 

mais non ce n'est pas une question de carcassee

mais c'est un concept ..... c'est de l'imbecilisme !

je ne souffre pas a cause d'elle ..... mais je doi leur sourir comme un imbecil aussi au lieu de lui dir tien toi a carro wallah mata3jbi raki deranji fel ghachi :mdr:

y'a un proverbe arabe qui dit : الجمال عفة

quand je voi une fille nhabéte 3aynia ........ fier de le faire XD

enfin je rigole ........ si elle porte des mini jupe c'est pour que jla regarde non ? XD

PS: jté di que tu pren ça au serieux :D frensh it up :D

t belle aussi .................... à ta façon :mdr:

 

sans rancune ...... j'aime taquiner :D

Link to post
Share on other sites
Je suis turque , j'adore notre danse mais je ne la maîtrise pas , j'adore notre langue et je ne la maîtrise pas aussi :D

 

je t'invite a notre mission humanitaire

repeupler l'algerie par des filles 7atta ... chabate wtrés modestes :D maymoutouche 3la dourou :D

marry me :D (contra 3la la louve )

Link to post
Share on other sites
Je suis turque , j'adore notre danse mais je ne la maîtrise pas , j'adore notre langue et je ne la maîtrise pas aussi :D

 

ah ma tite nièce ,j'en avais posté plein des dance du pays tu te souveins???

cette avais j'y vais

a istambul et ankara voir la famille!:)

Link to post
Share on other sites
je t'invite a notre mission humanitaire

repeupler l'algerie par des filles 7atta ... chabate wtrés modestes :D maymoutouche 3la dourou :D

marry me :D (contra 3la la louve )

 

- Ton contrat aala la louve va se retourner contre toi, car je suis moi-même originaire des balkans :mdr:

Link to post
Share on other sites
T9oul drabhoum jen :confused: Le pire est que je crois que c'est la danse nationale. Mais bon il y a un certain côté folklorique et festif.

J'aimerai juste savoir qui est celui qui a créé ça, et dans quelles circonstances.

[YOUTUBE]DoIevImEuA0[/YOUTUBE]

 

sobhan Allah :eek: on dirait c'est moi qui est entraine de dancer :mdr: on a le méme rythme :D

Link to post
Share on other sites
- Chuf, si sa mère est belle et que sont père est moche, y a 50% pour la fille soit belle, plus loin encore certains disent que c'est le père qui transmet le physique, avant y avait pas de teste de paternité... c'est une théorie..

 

- Donc si la fille est pas belle, y a de forte chance que le père soit pas beau :D, en gros, si les algériennes sont moches, c'est la faute aux algériens :cool:...c'est du TAC au TAC

 

louve je suis impressionné par ton intelligence :mdr:

j'aodre cette theorie :D

Link to post
Share on other sites
Kolbastı is a popular Turkish dance. It was originally created in the 1930s in the seaport of Trabzon on the Black Sea coast of north-eastern Turkey. Loosely translated, 'kolbastı' means 'caught red-handed by the police.' According to legend, the name comes from nightly police patrols of the city to round up drunks, who made up a song with the lyrics: 'They came, they caught us, they beat us' (in Turkish: 'Geldiler, bastılar, vurdular').

 

In the past few years this dance has grown very popular and is spreading in popularity outside the region. These days this dance is mostly used for weddings or by youngsters who like to show off and attract girls.

 

Kolbastı never disappeared from Trabzon. It's always been part of local culture. What's new, though, is that people from outside the region have taken to the dance.

 

Intéressant...Merci Ytreza!

Link to post
Share on other sites
- C'est vous qui devriez "ouster", comme je l'ai dit, il est plus probables que les filles ressemblent à leurs pères,

 

- Algériennes+hommes turcs =(très probablement) de filles belles.

 

- Algériens+ Femmes turcs= (moyennement probable) d'avoir de belles filles.

 

Les algériennes ont beaucoup de succès avec les hommes turcs, enfin, c'est ce que j'ai pu constater.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...