louve 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Les algériennes ont beaucoup de succès avec les hommes turcs, enfin, c'est ce que j'ai pu constater. :mdr: :mdr: - T'as entendu agdud85 :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Ok, c'est ce que je conseille aussi aux hommes de faire, alors fâche. tu sais si toute les femmes algeriennes epousent des trucs ,il y aurait plus d'algeriens :rolleyes: ça signifie tankardou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Les algériennes ont beaucoup de succès avec les hommes turcs, enfin, c'est ce que j'ai pu constater. Le contraire est juste aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 tu sais si toute les femmes algeriennes epousent des trucs ,il y aurait plus d'algeriens :rolleyes: ça signifie tankardou :rolleyes: Pourquoi, ça sera pas votre cas aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 :mdr: :mdr: - T'as entendu agdud85 :bicycle: C'est ça, rassure toi avec ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 J'ai assisté à des mariages turcs je suis devenue folle en une soirée ..................:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Pourquoi, ça sera pas votre cas aussi :confused: hna on est nombreuse :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 hna on est nombreuse :D N'importe quoi, t'as pas plus persuasif comme argument :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Daisy : Seni seviyorum Askim Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 N'importe quoi, t'as pas plus persuasif comme argument :mdr: c'est vrais que je dis du n'importe koi :mdr: faktlé :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 c'est vrais que je dis du n'importe koi :mdr: faktlé :D Non mais puisque tu le reconnais, je te crois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Daisy : Seni seviyorum Askim oufhimghara a thabahant :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Le contraire est juste aussi :confused: Oui, les turcs ont une belle mentalité, il ne leur est pas difficile de plaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 oufhimghara a thabahant :D C'est en turc je t'aime cherie Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 J'ai assisté à des mariages turcs je suis devenue folle en une soirée ..................:mdr::mdr: - Honnêtement, je connais une seule turque, et elle m'a pas plu :confused:, genre pour elle, les turcs ont tout inventé :confused:, toute la gastronomie du moyen orient, c'est grâce au turque..même le yoghourt grecque, c'est des turques qui sont derrière ça. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Oui, les turcs ont une belle mentalité, il ne leur est pas difficile de plaire. Donc, c'est nous les Algériens (hommes + femmes ) qui sommes moches.:confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Daisy : Seni seviyorum Askim I nekk ?? Dayagui igh ikhoussen, taqvaylit, ta3ravt n lacoul, ta3ravt n ldzayer, tarumit, taglisit, vgham agh tarnoum taturkit. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 C'est en turc je t'aime cherie :o Seni seviyorum Askim thaghen :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 - Les belles femmes vont généralement avec les beaux mecs :cool: C'est rare , plutot avec les homems riche ;) t'as vu Estèle qui s'est marié avec Dominèque :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 I nekk ?? Dayagui igh ikhoussen, taqvaylit, ta3ravt n lacoul, ta3ravt n ldzayer, tarumit, taglisit, vgham agh tarnoum taturkit. je parle plus de langues que ça :p ( italiens (un peu ) , allemands , espagnol , grecque ancien et moderne ) :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 C'est rare , plutot avec les homems riche ;) t'as vu Estèle qui s'est marié avec Dominèque :eek: - Relis le tout Carica, et tu comprendras :mdr: le sens de cette phrase. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 je parle plus de langues que ça :p ( italiens (un peu ) , allemands , espagnol , grecque ancien et moderne ) :D Ach, deutsch?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 - Relis le tout Carica, et tu comprendras :mdr: le sens de cette phrase. Ah , je ne suis pas concerné par ta théorie :mdr: ma mère est blonde syx bleus mon père brun syx vert :p Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Ah , je ne suis pas concerné par ta théorie :mdr: ma mère est blonde syx bleus mon père brun syx vert :p - Mais sont-ils beau ou moches? :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 - Mais sont-ils beau ou moches? :confused: Ben ils sont beaux :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts