Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Ach, deutsch?? Ja , ich lerne deutsch viermal in der woch ..... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Ja , ich lerne deutsch viermal in der woch ..... Rien à dire, tu dois avoir alors un excellent niveau. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 tu sais si toute les femmes algeriennes epousent des trucs ,il y aurait plus d'algeriens ça signifie tankardou :rolleyes: :mdr: قهقهقهقهقهقهقهقهقهقهقهقهقهقهقهقهههههههههههههههههههههههههه Mais vous etes malades vous les filles ? vous croyez que c'est vrai nen9ardou bla bikom :mdr: enfin oui c'est grave de ne pas avoir une algerienne a ses cotés :D mais tu me sous estimes XD tu sous estimes les algeriens ( les vrais .... les pauvres kima ana pas les riches :mdr: ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 - C'est vous qui devriez "ouster", comme je l'ai dit, il est plus probables que les filles ressemblent à leurs pères, - Algériennes+hommes turcs =(très probablement) de filles belles. - Algériens+ Femmes turcs= (moyennement probable) d'avoir de belles filles. c'est pas évident après plusieurs générations:) Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Je suis turque , j'adore notre danse mais je ne la maîtrise pas , j'adore notre langue et je ne la maîtrise pas aussi :D turque ou descendante turque ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 :eek::eek:mon topics je vois que les turque ont du succès :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 turque ou descendante turque ? Récente turque lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts