Thanatos 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 La scène finale du film (que je conseille de voir) [YOUTUBE]d-GQ4Orp3_U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 J'aime beaucoup aussi, le seule point négatif que j'ai pu noter, c'est la musique. J'ai vraiment eu du mal avec la bande originale, mais à part ça il est vraiment intéressant, les deux acteurs ont vraiment bien été choisis. Un des rares films français que j'aime d'ailleurs. tu as tout dit ... !:D parce que je trouvais curieux ... qu'on aime les films français ... à part ceux remontent à l'époque de Gaulle ... et antérieure ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 tu as tout dit ... !:D parce que je trouvais curieux ... qu'on aime les films français ... à part ceux remontent à l'époque de Gaulle ... et antérieure ... J'aime beaucoup les vieux films français. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 tu as tout dit ... !:D parce que je trouvais curieux ... qu'on aime les films français ... à part ceux remontent à l'époque de Gaulle ... et antérieure ... Il y a aussi les films de Louis de Funès. :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 justement c'est les films de Louis de Funès auquel je faisais allusion ... quoiqu'on dise ... les de Funès ... Bourvil ... Fernandel ... et j'en passe ...restent dans la mémoire des algériens en âge de se rappeler les années 60 ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 Et le début: [YOUTUBE]10iq5cMJjJI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts