Guest L'absent Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 arrivé jeune frais mordant la vie forumique a pleins dents ,j'etait bébé je commancer a apprendre a parler ,a marché ,a lire ,a ecrire , c'etait mes premiere année jusqu'a mes 10ans ou j'ai commancé a courire partout ,a jouer partout meme si parfois je prenais des raquellés 3 en tout mais je suis resté turbulant toujour a provoqué ,polymiqué ,cherché les ennuis ,et c'etait ainsi jusqua mes 20ans ou ma vie a bcp changé ,j'ai decouvert en moi un capitale de seduction ou j'ai commancer a l'utlisé et mon groupe de fan que j'aime s'est regroupé sur moi et j'etait la coqueluche adulé par tout le monde sauf par certains bien sur (les zaloux) ,c'etait ma jounesse jusqu'a mes 30ans apres j'ai depassé ce stade de seduction ,je me suis bcp plus investi dans le savoir et l'expression des capacité artistique et intellictuel et avec mon penchant a la phylosophie je me retrouver bien dans presque tout les sujet marié avec un esprit ouvert j'etait apte a traiter bcp de sujet ,j'ai aquis de l'experiance et c'etait ainsi jusqu'a mes 40ans ou j'ai continué a apprendre et cherché a comprendre mais j'avais disparut de la circualtion ,la fatigue commancé a se faire sentir et c'est la que je suis devenu l'absent de tout les temps ,la ou j'ai connu un sentiment noble qui est l'amour et mon esprit s'est refugier ailleurs et ma presence devint irriguliere !! et la j'entre dans mes 50ans et la retraite frappe dans mes portes "c'est la retraite forumique" j'annonce ma retraite qui se resumera dans mon absence qui sera plus frequante et mes intervention qui seront bcp plus court et mes debat bcp moin serieux :04: PS : 10 année forumique font une année solaire :crazy: PS2 : un delire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 tu t'es levé du bon pied ce matin? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 tu t'es levé du bon pied ce matin? :p oui et des deux pied meme !!;) Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 et la j'entre dans mes 50ans :happybday: et :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 PS : 10 année forumique font une année solaire :crazy: PS2 : un delire :mdr: le résumé c'est que tu as 5ans:p qui va prendre ta relève:( et luci tu la laisee :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 le résumé c'est que tu as 5ans:p qui va prendre ta relève:( et luci tu la laisee :confused: j'ai dis 10 année forumique font une année solaire mais j'ai pas dis qu'elle age j'avais qu'on je suis né dans le monde forumique !! j'avais 18ans ;) luci est encore jeune ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 j'ai dis 10 année forumique font une année solaire mais j'ai pas dis qu'elle age j'avais qu'on je suis né dans le monde forumique !! j'avais 18ans ;) luci est encore jeune ;) tu n'as que 21ans:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 tu n'as que 21ans:rolleyes: 18ans + wahidoune + wahidoune + wahidoune +wahidoune +wahidoune = youssawi talata wa 3ichroune 23 ans :confused: Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 tu n'as que 21ans:rolleyes: 18+(50/10)= 18+5= 23 et non 21 ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 18ans + wahidoune + wahidoune + wahidoune +wahidoune +wahidoune = youssawi talata wa 3ichroune 23 ans :confused: matkemmemche 3liya fel math, j'ai eu 16 au bac:cool: j'ai compté les 18 premières années en année solaire et le reste en année forumique Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 matkemmemche 3liya fel math, j'ai 16 au bac:cool: j'ai compté les 18 premières années en année solaire et le reste en année forumique 16 mebrouk mebrouk c'est les note forumique ou scolaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 16 mebrouk mebrouk c'est les note forumique ou scolaire :mdr: 1.6 en nombre forumique en math et 0.6 en philo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 1.6 en nombre forumique en math et 0.6 en philo:mdr: c'est bizare a les meme note mais avec effet miroire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 c'est bizare a les meme note mais avec effet miroire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts