Jump to content

Miracle numérique contre les coranistes et pour la souna

Recommended Posts

Maintenant il nous reste à mettre en exergue la raison d'être de la prière de contact (salat) à l'instar de sa soeur jumelle la zakate, dont la raison d'être pour celui qui s'en acquitte, est précisée en 7:156, si nous ne voulons pas tomber sous le coup du verset 107:4 ou 7:179:

فَوَيْلٌ لِّلْمُصَلِّينَ(107:4

الَّذِينَ هُمْ عَن صَلَاتِهِمْ سَاهُونَ(107:5

Et malheur à ceux qui font les prières de contact (Salat)(107:4)

Et qui, en ce qui concerne la raison d’être de leur prière sont indifférents(107:5)

وَلَقَدْ ذَرَأْنَا لِجَهَنَّمَ كَثِيراً مِّنَ الْجِنِّ وَالإِنسِ لَهُمْ قُلُوبٌ لاَّ يَفْقَهُونَ بِهَا وَلَهُمْ أَعْيُنٌ لاَّ يُبْصِرُونَ بِهَا وَلَهُمْ آذَانٌ لاَّ يَسْمَعُونَ بِهَا أُوْلَـئِكَ كَالأَنْعَامِ بَلْ هُمْ أَضَلُّ أُوْلَـئِكَ هُمُ الْغَافِلُونَ(7:179

Nous avons engagé vers l’Enfer des multitudes de djinns et d’humains. Ils ont des esprits avec lesquels ils ne peuvent pas comprendre, des yeux avec lesquels ils ne peuvent pas voir, et des oreilles avec lesquels ils ne peuvent pas entendre. Ils sont comme des animaux, non, ils sont bien pires, ils sont totalement inconscients(7:179)

وَاكْتُبْ لَنَا فِي هَـذِهِ الدُّنْيَا حَسَنَةً وَفِي الآخِرَةِ إِنَّا هُدْنَـا إِلَيْكَ قَالَ عَذَابِي أُصِيبُ بِهِ مَنْ أَشَاء وَرَحْمَتِي وَسِعَتْ كُلَّ شَيْءٍ فَسَأَكْتُبُهَا لِلَّذِينَ يَتَّقُونَ وَيُؤْتُونَ الزَّكَـاةَ وَالَّذِينَ هُم بِآيَاتِنَا يُؤْمِنُونَ(7:156

«Et décrète pour nous la droiture dans ce monde, et dans l’Au-delà. A Toi nous nous repentons.» Il dit, «Mon châtiment Je le fais tomber sur celui que Je veux. Mais Ma miséricorde recouvre toutes choses. Cependant, Je la spécifierai pour ceux qui (1) mènent une vie droite, (2) donnent la charité obligatoire (Zakat),* (3) croient en nos révélations, et(7:156).

Et qui nous le dira en dehors de Dieu ? Si ce n'est par le truchement d'une lecture comme il se doit du Coran, et non pas en le psalmodiant !

الَّذِينَ آتَيْنَاهُمُ الْكِتَابَ يَتْلُونَهُ حَقَّ تِلاَوَتِهِ أُوْلَئِكَ يُؤْمِنُونَ بِهِ وَمن يَكْفُرْ بِهِ فَأُوْلَئِكَ هُمُ الْخَاسِرُونَ(2:121

Ceux qui ont reçu le Livre, le lisent, comme il se doit, ceux-là y croient. Quant à ceux qui ne croient pas, ils sont les perdants(2:121).

فَإِذَا قَضَيْتُم مَّنَاسِكَكُمْ فَاذْكُرُواْ اللّهَ كَذِكْرِكُمْ آبَاءكُمْ أَوْ أَشَدَّ ذِكْرًا فَمِنَ النَّاسِ مَن يَقُولُ رَبَّنَا آتِنَا فِي الدُّنْيَا وَمَا لَهُ فِي الآخِرَةِ مِنْ خَلاَقٍ(2:200

Une fois que vous avez complété vos rites, vous devrez vous rappeler des paroles d’ALLAH comme vous vous rappelez de celles de vos parents, ou mieux encore. Parmi les gens il y a ceux qui disent, «Notre Seigneur, donne nous de ce monde,» alors que n’ayant aucune part dans l’Au-delà(2:200).

Alors bonne lecture du Coran, comme il se doit, et à vos claviers une fois ayant trouvé la réponse divine !

• Réponses 685
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Maintenant il nous reste à mettre en exergue la raison d'être de la prière de contact (salat) à l'instar de sa soeur jumelle la zakate, dont la raison d'être pour celui qui s'en acquitte, est précisée en 7:156, si nous ne voulons pas tomber sous le coup du verset 107:4 ou 7:179:

فَوَيْلٌ لِّلْمُصَلِّينَ(107:4

الَّذِينَ هُمْ عَن صَلَاتِهِمْ سَاهُونَ(107:5

Et malheur à ceux qui font les prières de contact (Salat)(107:4)

Et qui, en ce qui concerne la raison d’être de leur prière sont indifférents(107:5)

وَلَقَدْ ذَرَأْنَا لِجَهَنَّمَ كَثِيراً مِّنَ الْجِنِّ وَالإِنسِ لَهُمْ قُلُوبٌ لاَّ يَفْقَهُونَ بِهَا وَلَهُمْ أَعْيُنٌ لاَّ يُبْصِرُونَ بِهَا وَلَهُمْ آذَانٌ لاَّ يَسْمَعُونَ بِهَا أُوْلَـئِكَ كَالأَنْعَامِ بَلْ هُمْ أَضَلُّ أُوْلَـئِكَ هُمُ الْغَافِلُونَ(7:179

Nous avons engagé vers l’Enfer des multitudes de djinns et d’humains. Ils ont des esprits avec lesquels ils ne peuvent pas comprendre, des yeux avec lesquels ils ne peuvent pas voir, et des oreilles avec lesquels ils ne peuvent pas entendre. Ils sont comme des animaux, non, ils sont bien pires, ils sont totalement inconscients(7:179)

وَاكْتُبْ لَنَا فِي هَـذِهِ الدُّنْيَا حَسَنَةً وَفِي الآخِرَةِ إِنَّا هُدْنَـا إِلَيْكَ قَالَ عَذَابِي أُصِيبُ بِهِ مَنْ أَشَاء وَرَحْمَتِي وَسِعَتْ كُلَّ شَيْءٍ فَسَأَكْتُبُهَا لِلَّذِينَ يَتَّقُونَ وَيُؤْتُونَ الزَّكَـاةَ وَالَّذِينَ هُم بِآيَاتِنَا يُؤْمِنُونَ(7:156

«Et décrète pour nous la droiture dans ce monde, et dans l’Au-delà. A Toi nous nous repentons.» Il dit, «Mon châtiment Je le fais tomber sur celui que Je veux. Mais Ma miséricorde recouvre toutes choses. Cependant, Je la spécifierai pour ceux qui (1) mènent une vie droite, (2) donnent la charité obligatoire (Zakat),* (3) croient en nos révélations, et(7:156).

Et qui nous le dira en dehors de Dieu ? Si ce n'est par le truchement d'une lecture comme il se doit du Coran, et non pas en le psalmodiant !

الَّذِينَ آتَيْنَاهُمُ الْكِتَابَ يَتْلُونَهُ حَقَّ تِلاَوَتِهِ أُوْلَئِكَ يُؤْمِنُونَ بِهِ وَمن يَكْفُرْ بِهِ فَأُوْلَئِكَ هُمُ الْخَاسِرُونَ(2:121

Ceux qui ont reçu le Livre, le lisent, comme il se doit, ceux-là y croient. Quant à ceux qui ne croient pas, ils sont les perdants(2:121).

فَإِذَا قَضَيْتُم مَّنَاسِكَكُمْ فَاذْكُرُواْ اللّهَ كَذِكْرِكُمْ آبَاءكُمْ أَوْ أَشَدَّ ذِكْرًا فَمِنَ النَّاسِ مَن يَقُولُ رَبَّنَا آتِنَا فِي الدُّنْيَا وَمَا لَهُ فِي الآخِرَةِ مِنْ خَلاَقٍ(2:200

Une fois que vous avez complété vos rites, vous devrez vous rappeler des paroles d’ALLAH comme vous vous rappelez de celles de vos parents, ou mieux encore. Parmi les gens il y a ceux qui disent, «Notre Seigneur, donne nous de ce monde,» alors que n’ayant aucune part dans l’Au-delà(2:200).

Alors bonne lecture du Coran, comme il se doit, et à vos claviers une fois ayant trouvé la réponse divine !

Sourate 33

41. ô vous qui croyez ! invoquez Allah d'une façon abondante.

42. et glorifiez-Le à la pointe et au déclin du jour.

43. C'est Lui qui prie sur vous, - ainsi que Ses anges, - afin qu'Il vous fasse sortir des ténèbres à la lumière; et Il

est Miséricordieux envers les croyants.

La raison d'etre de la Salat c'est pour se connecter a Dieu.

Mais le verset 42 ca dis glorifier-le a la pointe, la pointe c'est midi non?

Puis j'ai remarquer autre chose.

Pourquoi il dit que s'il on savait on jeunerais tout le temps?

Parce qu'il se suffit a lui même donc ne mange pas

Et pourquoi il dit que la chasteté est meilleure pour nous si seulement on savais?

Parce que lui n'a pas été engendre et n'engendre pas.

Et pourquoi il nous dis d'etres bon,juste, de faire miséricorde ,ainsi de suite toutes des qualités qui lui sont propres?

Jcrois que c'est de la que les chrétiens on sorti leur truc de "dieu créa l'homme a son image" ils ont juste mal compris c'est pas son image corporel mais ses qualités.

Sourate 33

43. C'est Lui qui prie sur vous, - ainsi que Ses anges, - afin qu'Il vous fasse sortir des ténèbres à la lumière; et Il

Et pourquoi il dit que la chasteté est meilleure pour nous si seulement on savais?

Et pourquoi il nous dis d'etres bon,juste, de faire miséricorde ,ainsi de suite toutes des qualités qui lui sont propres?

Jcrois que c'est de la que les chrétiens on sorti leur truc de "dieu créa l'homme a son image" ils ont juste mal compris c'est pas son image corporel mais ses qualités.

1°)Le fait de se connecter ne peut pas être un but en soit

2°) Problèmes de traduction:

O vous qui croyez, vous devrez vous souvenir d’ALLAH fréquemment.*(33:41)

*33:41 Votre Dieu est tout ce qui occupe vos pensées la plupart du temps.

et glorifiez-Le à la pointe* du jour et au déclin du jour*(33:42).

*33:42 la pointe du jour c'est l'aube (pendant le lever du soleil), le déclin du jour c'est la fin du jour (pendant le coucher du soleil, ou on fait la prière Alwosta, suivie après une pause par Alicha)

Il est le Seul qui vous aide, ainsi que Ses anges, pour vous mener hors de l’obscurité vers la lumière. Il est le Plus Miséricordieux à l’égard des croyants(33:43).

L'histoire de jeûner tout le temps doit être aussi un problème de traduction. Donne le verset pour le corriger.

Il en est certainement de même pour la chasteté tout le temps.

3°) Nous devons être hyper bons et justes parce que chacun de nous doit absolument effacer une sacrée dette ou péché originel, voir 80:17-23, à cause duquel Dieu nous a d'abord fait mourir, puis nous a fait vivre (sous forme d'humains), puis nous fera mourir une deuxième fois, puis nous fera revivre, puis à Lui nous retournons:

Comment reniez-vous ALLAH alors que vous étiez morts et Il vous a résucités, puis Il vous fait mourir, puis Il vous résucite, puis à Lui vous retournez?(2:28)

*2:28 Les justes ne meurent pas vraiment ; ils vont directement au Paradis. Quand leur intérim sur cette terre vient à sa fin, les anges de la mort les invitent simplement à aller dans le même Paradis où Adam et Eve vécurent autrefois (2:154 ; 3:169 ; 8:24 ; 22:58 ; 16:32 ; 36:20–27 ; 44:56 ; 89:27–30). Ainsi, tandis que les vertueux expérimentent seulement la première mort suivant notre péché originel, les injustes subissent deux morts (40:11). Au moment de la mort, les mécréants connaissent leur misérable destin (8:50 ; 47:27) puis souffrent un cauchemar continuel qui dure jusqu’à ce que l’Enfer soit créé (40:46 ; 89:23 ).

Ils diront, «Notre Seigneur, Tu nous as mis à mort deux fois,* et Tu nous as fait revivre deux fois, maintenant que nous avons confessé nos péchés. N’existe-t-il pas une issue?»(40:11)

THEME = Dieu Seul : Notez la raison.

Ceci est parce que lorsqu’ALLAH SEUL était préconisé, vous n’avez pas cru, mais lorsque d’autres étaient mentionnés à côté de Lui, vous avez cru. Donc, le jugement d’ALLAH a été prononcé, Il est le Plus Haut, le Grand(40:12).

*40:10 –12 Les mécréants passent par deux morts, tandis que les croyants bienfaisants ne goûtent pas la mort, au-delà de la mort que nous avons déjà expérimentée, voir 44:56. La principale raison pour aller en Enfer est évidente, même ceux qui croient en Dieu associent d’autres avec Lui, voir 39:45

Dieu ne serait pas Dieu, s'Il n'était pas juste, n'est-ce pas ? Par conséquent, il nous suffit de faire appel à la logique et au Livre de Dieu pour voir que tout est absolument clair et limpide comme de l'eau de roche!!

Partant de la vérité absolue que Dieu est bel et bien juste, c'est forcément l'humain qui a dû, suite à une grave faute commise au Paradis, mériter une condamnation avec sursis à passer ici-bas et ce, en vue de subir les tests visant à lui donner l'ultime chance de se racheter:

L’homme a été tué (au Paradis): Ô combien il fut mécréant!!(80:17)

(En vue de lui donner une ultime chance de se racheter) De quoi le crée-t-Il?(80:18)

D’une goutte de semence, Il le crée et prévoit son parcours(80:19)

Puis Il lui facilite son chemin (Le Livre)(80:20)

Puis Il le fait mourir et ensevelir(80:21)

Puis, s’Il veut bien, Il le redéploie (au Paradis)(80:22)

Pas du tout!! A condition qu'il exécute Ses ordres (le Livre)!!(80:23)

Sûrement, les coupables demeureront dans le châtiment de la Géhenne à jamais(43:74).

Jamais le châtiment ne sera commué pour eux, ils y seront emprisonnés(43:75).

Ce n’est pas nous qui les avons trompés, c’est eux qui trompèrent leurs propres âmes(43:76).

Ils imploreront : «O Malec, que ton Seigneur nous achève.» Il dira, «Vous restez à jamais(43:77).

«Nous vous avons donné la vérité, mais la plupart d’entre vous haïssent la vérité»(43:78)

Salam cher Googa. Tu m'as mal compris, je ne parlais pas de bactéries, mais bien d'êtres intelligents plus évolués que nous. Je sais que tu ne fais pas dans la dentèle concernant la lecture des versets coraniques et que tu as une lecture en quelques sortes très superficielle des versets. Mais le Coran parle de djinns qui fabriquaient des statues pour Salomon, de djinns qui ont parlé au Prophète, de djinns qui se cachaient dans des "côtés invisibles à nos yeux", de djinns qui ont asservis les humains à les adorer, d'appeler des djinns à aider les polythéistes dans la fabrication d'un ouvrage comparable au Coran etc. Tu admettras peut être que ce genre d'informations est assez redondante, lesquelles sont divergentes sur leurs portées pour se prêter à une lecture métaphorique crédible. Il faut avoir choisi de forcer les sens des versets pour y arriver, et encore sans crédibilité ni cohérence. D'ailleurs, les arabes païens croyaient au djinns d'une façon non métaphorique, et les hadiths parlent de cas de possession, où Muhammad pose la main sur la poitrine du garçon : une bête noire en sortit selon le hadith, et fuit rapidement de là...

Je voulais souligner que les djinns sont d'après une lecture littérale du Coran, une espèce créée avant l'humanité. Qu'ils sont dits voyager dans les cieux, etc. Et j'ai voulu expliquer, qu'il est fort bien concevable que si de tels êtres intelligents, capables de se téléporter, de s'occulter ou voyager dans l'espace existent sur Terre sans se faire prendre par notre armada technologique à notre époque, il se peut qu'il s'agisse d'une espèce extra-terrestre beaucoup plus évoluée, qui a colonisé notre Terre lors de l'envoi d'Adam ici en pénitence. Plusieurs passages du Coran parlent du foisonnement de la vie dans l'Univers, de planètes habitées par d'autres espèces semblables à nous recevant des prophéties etc.

Ce dont j'ai été témoin ; l'un des objets volants non identifiés de la vidéo, juste en face d'où j'habitais. L'engin triangulaire vaste comme un terrain de foot faisait du sur place, avec trois spots sur les coins, il est resté ainsi plusieurs minutes, ensuite, il s'est mis à faire des zigzags très rapides à une allure ahurissante dans tous les sens et s'est élevé à une vitesse quasi invraisemblable (étant donné la taille énorme de l'engin) jusqu'à disparaître très haut et disparaître de ma vue. Si c'était une technologie humaine, alors, d'après ce que j'ai vu, certaines puissances sur Terre étaient en avance d'au moin quarante ans sur les technologies conventionnelles connues. Car ce type de technologie, si un état au monde la possède n'est toujours pas divulgée à ce jour, vingt ans après. Je crois qu'il peut s'agir de tecnhologies djinns, si ceux-ci existent comme mentionnés dans le Coran et sont comme décrits dans le livre saint. Il peut également fort bien s'agir d'une autre espèce extra-terrestre qui nous a visités, ou encore de technologies humaines très en avance mais toujours gardées secrètes...

salam prizma,au contraire je ne lis pas le coran superficiellement,je le médite en profondeur, la raison est l'inspiration une fois tu l'as c'est pour toujours.pour ce qui concerne les gens du ciel, se ne sont pas des djinns mais des espèces et des races comme nous ,je suis d'accord avec vous que l'univers pullules de ces êtres intelligents et moin intelligents,ça serais un beau gâchis toute cette immensité rien que pour nous les humains,c'est pas de moi, cette affaire extraterrestre je suis tombé dedans comme le dis si bien obélix.nous avons vécu la même chose de se coté la,j'ai plein de chose à dire sur ce sujet,mais il faut un topic adéquat.salam.

salam, je le poste encore une fois. voici un hadith métaphorique,Al-Barà Ibn 'Âzab (que Dieu l'agrée) rapporte : "Un homme lisait le chapitre "La caverne" [al-kahf] et avait à côté de lui un cheval attaché à deux cordes. Or voici qu'un nuage passa au-dessus de lui et se mit à se rapprocher, ce qui faisait trépider le cheval. Quand ce fut le lendemain matin, il alla raconter la chose au Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) qui lui dit : "Ce nuage était une sérénité descendue sur toi parce que tu récitais le Coran". (Al-Boukhâri, Mouslim) ...........j'aimerais connaitre votre avis sur son contenu. salam.......................... locomotive a vapeur

salam,Consacrez-vous à ALLAH à DEUX et individuellement, puis réfléchissez. Votre compagnon (Le Messager) n’est pas fou. Il est un avertisseur manifeste pour vous, juste avant l’arrivée d’un terrible châtiment.»(34:46).que voulais-t-il dire par consacrez-vous à Allah(swt) à deux et individuellement? je reste sur ma soif

Sourate 33

C'est toi qui ne comprend pas le sens ,image ne veut pas dire ressemblance physique mais dans le sens l'homme a été crée a l'image de Dieu,Il nous a donné UNE VOLONTÉ,UNE INTELLIGENCE ET VIVANT COMME LUI EST VIVANT car nous avons reçu de lui le souffle de vie...cella n'a rien de corporel ni d'être égale a lui..c'est comme ça que la bible le dit...

salam,Consacrez-vous à ALLAH à DEUX et individuellement, puis réfléchissez. Votre compagnon (Le Messager) n’est pas fou. Il est un avertisseur manifeste pour vous, juste avant l’arrivée d’un terrible châtiment.»(34:46).que voulais-t-il dire par consacrez-vous à Allah(swt) à deux et individuellement? je reste sur ma soif

Salam,

Chaque fois qu'un nouveau messager est envoyé par Dieu à une génération pour l'accompagner dans la compréhension du système de Dieu, la majorité des gens le prennent pour un fou et désobéissent au message divin ainsi rappelé par Dieu.

Aussi l'avertissement divin exhorte-t-il les gens à réfléchir à deux pour faire jaillir la lumière et individuellement pour se concentrer et ce, en vue de s'assurer que ce que dit le messager de leur époque, est à prendre au sérieux en se donnant la peine de vérifier son bien fondé et non pas de faire comme la majorité qui choisit de le prendre pour un fou.

C'est ainsi que le châtiment divin vient systématiquement après l'avertissement en question et chaque fois tous ceux qui ne l'ont pas pris au sérieux, sont pris au dépourvu, sans même avoir le temps de faire un testament:

Celui qui est guidé, est guidé pour son propre bien, et celui qui s’égare le fait à son propre détriment. Aucun pécheur ne portera le péché de quelqu’un d’autre. Nous ne punissons jamais sans envoyer d’abord un messager (17:15).

Par exemple le châtiment imminent attendu c'est celui prévu dans les versets suivants:

Vraiment, ils sont sceptiques, indifférents(44:9).

THEME = La fumée : Une prophétie majeure.

Donc, guette le jour où le ciel amène une profonde fumée.*(44:10).

*44:10 Seulement deux signes ne sont pas accomplis , cette fumée et Gog et Magog (appendice 25).

Elle enveloppera les gens, ceci est un pénible châtiment(44:11).

«Notre Seigneur, soulage-nous de ce châtiment; nous sommes croyants.»(44:12)

THEME = Le Messager du Pacte de Dieu.*

Maintenant qu’il est trop tard, ils se souviennent! Un messager éclairé était venu à eux.*(44:13).

*44:13

1°)La somme de la sourate et les numéros de versets (44+13) est 57 (19 x 3), et ce code coranique a été proclamé par le Messager du Pacte de Dieu (appendice 1, 2, & 26).

2°)La somme des numéros de sourates, plus le nombre de versets du début du Coran à 44:13, est 5415, ou 19x19x15.

3°)Dans le même verset (44:13) dans le mot "Zikra" utilisé est exactement le même mot utilisé pour décrire miracle 19-fondé du Coran (74:31). Cette forte corrélation lie la fumée avec le miracle de Dieu et le Messager de Dieu du Pacte.

Mais ils se détournèrent de lui, disant, «Bien éduqué, mais fou!»*(44:14).

C'est toi qui ne comprend pas le sens ,image ne veut pas dire ressemblance physique mais dans le sens l'homme a été crée a l'image de Dieu,Il nous a donné UNE VOLONTÉ,UNE INTELLIGENCE ET VIVANT COMME LUI EST VIVANT car nous avons reçu de lui le souffle de vie...cella n'a rien de corporel ni d'être égale a lui..c'est comme ça que la bible le dit...

Ah d'accord ben alors c'est pas si different que ca le Coran et la Bible c'est juste la facon de pratiquer qui est differente.

Salam,

Chaque fois qu'un nouveau messager est envoyé par Dieu à une génération pour l'accompagner dans la compréhension du système de Dieu, la majorité des gens le prennent pour un fou et désobéissent au message divin ainsi rappelé par Dieu.

Aussi l'avertissement divin exhorte-t-il les gens à réfléchir à deux pour faire jaillir la lumière et individuellement pour se concentrer et ce, en vue de s'assurer que ce que dit le messager de leur époque, est à prendre au sérieux en se donnant la peine de vérifier son bien fondé et non pas de faire comme la majorité qui choisit de le prendre pour un fou.

C'est ainsi que le châtiment divin vient systématiquement après l'avertissement en question et chaque fois tous ceux qui ne l'ont pas pris au sérieux, sont pris au dépourvu, sans même avoir le temps de faire un testament:

Celui qui est guidé, est guidé pour son propre bien, et celui qui s’égare le fait à son propre détriment. Aucun pécheur ne portera le péché de quelqu’un d’autre. Nous ne punissons jamais sans envoyer d’abord un messager (17:15).

Par exemple le châtiment imminent attendu c'est celui prévu dans les versets suivants:

Vraiment, ils sont sceptiques, indifférents(44:9).

THEME = La fumée : Une prophétie majeure.

Donc, guette le jour où le ciel amène une profonde fumée.*(44:10).

*44:10 Seulement deux signes ne sont pas accomplis , cette fumée et Gog et Magog (appendice 25).

Elle enveloppera les gens, ceci est un pénible châtiment(44:11).

«Notre Seigneur, soulage-nous de ce châtiment; nous sommes croyants.»(44:12)

THEME = Le Messager du Pacte de Dieu.*

Maintenant qu’il est trop tard, ils se souviennent! Un messager éclairé était venu à eux.*(44:13).

*44:13

1°)La somme de la sourate et les numéros de versets (44+13) est 57 (19 x 3), et ce code coranique a été proclamé par le Messager du Pacte de Dieu (appendice 1, 2, & 26).

2°)La somme des numéros de sourates, plus le nombre de versets du début du Coran à 44:13, est 5415, ou 19x19x15.

3°)Dans le même verset (44:13) dans le mot "Zikra" utilisé est exactement le même mot utilisé pour décrire miracle 19-fondé du Coran (74:31). Cette forte corrélation lie la fumée avec le miracle de Dieu et le Messager de Dieu du Pacte.

Mais ils se détournèrent de lui, disant, «Bien éduqué, mais fou!»*(44:14).

salam declercq,ce verset cité plus haut,qui dis: consacrez-vous Allah(swt) a deux et individuellement mon interprétation et comme suit l’équivalent numérique des lettres en chiffre c'est alif lam lam ha=1+23+23+26=73 maintenant inversant les chiffres 1....32....32.....62=127 voila le sens pour deux, maintenant individuellement 1....23....23.....26 individuellement ça donne ça 1....5.....5.....8=19 le 1=a 5=e 5=e 8=h le 19=s a l'endroit sheea il nous reste encore une 1776 a l'envers ça donne Allah(swt) en arabe, si on additionne 1+7+7+6=21 la 21eme lettres nous donne u+s=us additionnant 19+21=40 plus les quatre lettres de Allah(swt) le résultat est de 44 tu sais qui est le 44eme présidents des us donc on a les chites us il reste deux je te laisse devinez. Les juifs ne sont pas absent du compte ni les russes,réfléchissez avant un châtiment terrible dans le seul nom d'Allah soubhanou il y a des avertissements et l'ADN etc pour 1 23 23 26 =73=7+3=10 ce qui nous donne a w w z j jawwz salam

salam declercq,ce verset cité plus haut,qui dis: consacrez-vous Allah(swt) a deux et individuellement mon interprétation et comme suit l’équivalent numérique des lettres en chiffre c'est alif lam lam ha=1+23+23+26=73 maintenant inversant les chiffres 1....32....32.....62=127 voila le sens pour deux, maintenant individuellement 1....23....23.....26 individuellement ça donne ça 1....5.....5.....8=19 le 1=a 5=e 5=e 8=h le 19=s a l'endroit sheea il nous reste encore une 1776 a l'envers ça donne Allah(swt) en arabe, si on additionne 1+7+7+6=21 la 21eme lettres nous donne u+s=us additionnant 19+21=40 plus les quatre lettres de Allah(swt) le résultat est de 44 tu sais qui est le 44eme présidents des us donc on a les chites us il reste deux je te laisse devinez. Les juifs ne sont pas absent du compte ni les russes,réfléchissez avant un châtiment terrible dans le seul nom d'Allah soubhanou il y a des avertissements et l'ADN etc pour 1 23 23 26 =73=7+3=10 ce qui nous donne a w w z j jawwz salam

Salam googa,

C'est dommage que tu ne mets pas les points sur les "i", c'est à dire suffisamment de clarté dans ton texte et aussi sur l'évènement extraordinaire à partir duquel tu as eu le don de lire la partie codée en filigrane dans le Coran, et surtout sur le but de la mission qui t'aurait été confiée:

O toi messager, délivre ce qui t’est révélé de ton Seigneur et si tu ne le fais pas, tu n’auras pas délivré Son message, alors qu’ALLAH te protège des gens. ALLAH ne guide pas les gens qui ne croient pas(5:67).

Salam googa,

C'est dommage que tu ne mets pas les points sur les "i", c'est à dire suffisamment de clarté dans ton texte et aussi sur l'évènement extraordinaire à partir duquel tu as eu le don de lire la partie codée en filigrane dans le Coran, et surtout sur le but de la mission qui t'aurait été confiée:

O toi messager, délivre ce qui t’est révélé de ton Seigneur et si tu ne le fais pas, tu n’auras pas délivré Son message, alors qu’ALLAH te protège des gens. ALLAH ne guide pas les gens qui ne croient pas(5:67).

salam declercq,je ne m'attendais a autant d'éloges,mais merci comme-même,tout ce que je demande c'est de vérifier il se peux que je trompe ,de toute les façons c'est pas un hasard de trouvé autant de preuves rien que dans le seul nom du très haut,il y a manifestement un avertissement Allah aalam.

salam declercq,je ne m'attendais a autant d'éloges,mais merci comme-même,tout ce que je demande c'est de vérifier il se peux que je trompe ,de toute les façons c'est pas un hasard de trouvé autant de preuves rien que dans le seul nom du très haut,il y a manifestement un avertissement Allah aalam.

Croire au hasard revient à rejeter les versets suivants:

Tout ce qui arrive sur la Terre, ou bien à vous, a déjà été enregistré, avant même la création. Ceci est facile à faire pour ALLAH(57:22).

*57:22 Nous sommes absolument libres de nous mettre du côté de Dieu, ou de celui de Satan. Dieu arrive à savoir précisément quel type de décision chacun de nous prendra. La vidéo de notre vie, de la naissance à la mort, est déjà enregistrée. Voir appendice 14.

«Est-ce que vous vous êtes imaginé que nous vous avons crée en vain, que vous ne deviez pas revenir à nous?»(23:115).

Mais attention, il ne faudrait pas que ta faculté de voir la partie cachée ou codée du Coran, t'empêche de voir la partie visible, ni oublier que tout comme Dieu utilise le Coran pour guider qui Il veut et égarer qui Il veut, il va de soit que cela est valable aussi pour les parties numérique, métaphorique ou codée, du même Coran.

Par exemple le code numérique à base 19 confirme à tort et exprès les cinq prières pour tester la fidélité absolue des croyants qui sauront choisir entre les paroles de Dieu qui n'a prescrit que trois prières d'une part, et celles de Son Messager du Pacte des Prophètes et le code divin 19 ainsi que des milliards de musulmans, d'autre part.

En effet les croyants se rappelleront que Dieu les a avertis en 22:52-55, que Satan est autorisé à interférer dans les paroles de tout Messager ou Prophète et que par conséquent, ils doivent toujours vérifier avec la source qui est la parole de Dieu.

salam prizma,voici un hadith qui explique bien que la nuit d'al qadr tombe bien a la 29 eme nuit,et non la 27eme.rapporté un hadith authentifié par Tirmidhy d’après ’Ubay bin Ka’b qui a dit : « je jure par Dieu qu’il n’existe pas d’autre dieu que Lui, qu’elle est à Ramadhan, et que je jure par Dieu encore, je connais quelle nuit est-elle, c’est la nuit où le Prophète (sur lui la bénédiction et la paix de Dieu) nous a ordonné de prier, c’est la nuit du vingt - sept, son signe est le soleil qui apparaît le matin blanc, sans rayons. »........................le rapporteur il dit deux fois je jure par dieu,puis il rajoute c'est la nuit du vingt-sept ,prie? la nuit du qadr c'est la 29 nuit salam

Par exemple le code numérique à base 19 confirme à tort et exprès les cinq prières pour tester la fidélité absolue des croyants qui sauront choisir entre les paroles de Dieu qui n'a prescrit que trois prières d'une part, et celles de Son Messager du Pacte des Prophètes et le code divin 19 ainsi que des milliards de musulmans, d'autre part.

salem declerc..

c'est tiré par les cheveux !!!!

salem declerc..

c'est tiré par les cheveux !!!!

Salem nicky,

ça se voit que tu ne sais pas encore pourquoi nous sommes ici-bas, ni pourquoi Dieu nous a avertis en 22:52-55, que Satan est autorisé à interférer dans les paroles de tout Messager ou Prophète et que par conséquent, ils doivent toujours vérifier avec la source qui est la parole de Dieu.et ce, par le simple fait que tu n'as pas encore daigné utiliser ta bonne intelligence pour vérifier que le compagnon de notre époque, le Messager du Pacte des Prophètes prévu en 3:81, n'est pas fou:

Dis, «Je vous demande une seule chose : Consacrez-vous à ALLAH à deux et individuellement, puis réfléchissez. Votre compagnon (Le Messager) n’est pas fou. Il est un avertisseur manifeste pour vous, juste avant l’arrivée d’un terrible châtiment.»(34:46).

*34:46 En plaçant la valeur gématrique de «Rashad» (505) à côté de la valeur de «Khalifa» (725), puis le numéro de sourate (34), et le numéro de verset (46), nous obtenons :5057253446 = 19 x 266171234..

Si tu crois vraiment en Dieu et non que ce ne sont que des coïncidences, regarde de près ce lien cher ami, afin de ne pas ignorer volontairement la vérité:

http://19revolution.webs.com/19lamortderashad.htm

Si ceux qui transgressèrent possédaient toute chose sur Terre, même deux fois plus, ils l’auraient volontiers abandonné pour éviter le terrible châtiment au Jour de la Résurrection. Il verront de Leur Seigneur, ce dont ils ne s’attendaient nullement(39:47) et les conséquences néfastes de leurs acquisitions leur seront montrées, et la vérité de ce dont ils se moquaient autrefois s’imposera à eux(39:48).

Non, non...

salam prizma,voici un hadith qui explique bien que la nuit d'al qadr tombe bien a la 29 eme nuit,et non la 27eme.rapporté un hadith authentifié par Tirmidhy d’après ’Ubay bin Ka’b qui a dit : « je jure par Dieu qu’il n’existe pas d’autre dieu que Lui, qu’elle est à Ramadhan, et que je jure par Dieu encore, je connais quelle nuit est-elle, c’est la nuit où le Prophète (sur lui la bénédiction et la paix de Dieu) nous a ordonné de prier, c’est la nuit du vingt - sept, son signe est le soleil qui apparaît le matin blanc, sans rayons. »........................le rapporteur il dit deux fois je jure par dieu,puis il rajoute c'est la nuit du vingt-sept ,prie? la nuit du qadr c'est la 29 nuit salam

Vous n'êtes pas sérieux. Y est justement mentionné le 27 (c'est un hadith très connu) , et cela est renforcé par un serment double au nom de dieu. Arrêtez s'il-vous-plaît. A vous ensuite de considérer s'il a menti ou s'est trompé. Arrêtez de déformer tout de grâce. :alien:

Vous n'êtes pas sérieux. Y est justement mentionné le 27 (c'est un hadith très connu) , et cela est renforcé par un serment double au nom de dieu. Arrêtez s'il-vous-plaît. A vous ensuite de considérer s'il a menti ou s'est trompé. Arrêtez de déformer tout de grâce. :alien:

salam prizma,cette nuit je l'ai vécu en chair et en os et c'était la 29 eme nuit en 2009 non déplaise à certains,je dis toujours ce que je pense,et cette nuit avait une relation avec tout ce qui se passe actuellement,les entités invisible qui sont venus chez moi, ils m'ont clairement fais comprendre qu'on frappant le mur franchement tu comprendra qui est derrière, pourquoi il jure deux fois puis il annonce que c'est la 27 eme nuit,vous-voulez tout de même pas que notre prophète(saw) nous apporte tout sur un plateau,ça serais trop simple,voila pourquoi j'ai rajouté 2 ou il jure a 27 ce qui nous donne 29,je vous apprend pas que les hadiths sont métaphoriques et regorges de symboles,c'est a nous de faire des recherches salam alykom:alien

salam prizma,cette nuit je l'ai vécu en chair et en os et c'était la 29 eme nuit en 2009 non déplaise à certains,je dis toujours ce que je pense,et cette nuit avait une relation avec tout ce qui se passe actuellement,les entités invisible qui sont venus chez moi, ils m'ont clairement fais comprendre qu'on frappant le mur franchement tu comprendra qui est derrière, pourquoi il jure deux fois puis il annonce que c'est la 27 eme nuit,vous-voulez tout de même pas que notre prophète(saw) nous apporte tout sur un plateau,ça serais trop simple,voila pourquoi j'ai rajouté 2 ou il jure a 27 ce qui nous donne 29,je vous apprend pas que les hadiths sont métaphoriques et regorges de symboles,c'est a nous de faire des recherches salam alykom:alien

C'est votre choix de voire de métaphores partout et d'interpréter tout à votre manière, mais tout cela me paraît trop peu consistant. Je suis par trop pragmatique et mathématique pour y accorder du crédit. Désolé Googa. Salam.

C'est votre choix de voire de métaphores partout et d'interpréter tout à votre manière, mais tout cela me paraît trop peu consistant. Je suis par trop pragmatique et mathématique pour y accorder du crédit. Désolé Googa. Salam.

salam prizma,pourquoi Allah(asw) nous parle par paraboles dans le coran,et pas clairement pour qu'on puisse tous comprendre,si le coran est claire pour tout le monde pourquoi certains savants peines a déchiffrés les textes et les comprendres, ou est la logique dans tout ça .0

Les paraboles.

salam prizma, pourquoi Allah(asw) nous parle par paraboles dans le Coran, et pas clairement, pour qu'on puisse tous comprendre ? Si le Coran est clair pour tout le monde, pourquoi certains savants peinent a déchiffrer les textes et les comprendre, où est la logique dans tout ça ?

Salam. C'est une chose de citer des paraboles, c'est tout autre chose de tirer tout le texte du Coran dans tous les sens sans aucune méthode claire. Il y a actuellement plus d'un milliard de musulmans sur Terre, et depuis plus de quatorze siècles, il en a existé des intellectuels et des mystiques. Or, ta version est totalement isolée de tout ce que j'en ai lu dans beaucoup de langues Googa. T'es-tu demandé à quoi peut être lié cette isolation totale par rapport à l'ensemble des études réalisées par de très grands experts et de très grands mystiques ?

Salam. C'est une chose de citer des paraboles, c'est tout autre chose de tirer tout le texte du Coran dans tous les sens sans aucune méthode claire. Il y a actuellement plus d'un milliard de musulmans sur Terre, et depuis plus de quatorze siècles, il en a existé des intellectuels et des mystiques. Or, ta version est totalement isolée de tout ce que j'en ai lu dans beaucoup de langues Googa. T'es-tu demandé à quoi peut être lié cette isolation totale par rapport à l'ensemble des études réalisées par de très grands experts et de très grands mystiques ?

salam,d'après Abou sa id EL KHoudri,le Messager de Dieu(saw) a dit au cours du pèlerinage de L’Adieu:Dieu accordera ses bienfaits à celui qui entend mes paroles et en saisit le sens,car il se peut qu'un homme supposé être un érudit n'en est pas vraiment un.trois choses,aucun cœur de croyant ne peut éprouver de haine pour elle:la sincérité des œuvres accomplies pour Dieu,le bon conseil vis-à-vis des chefs des Musulmans et l'observance des liens du groupe.leurs invocations protèges leurs arrières.