abd142 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Assalam ou alaykoum, Au Nom d’ALLAH Le Très Miséricordieux Le Tout Miséricordieux. Je ne puis rester insensible à ce que j'ai lu dans cette rubrique concernant le retrait de deux versets du coran afin de vérifier la multiplicité par le nombre 19 de toutes les caractéristiques du coran . Car cela m'interpelle directement en tant que musulman et ce afin d'éclairer mes frères musulmans de faire très attention aux charlatans et aux ennemis de l'islam . Avant de m'étaler sur le sujet pour démontrer et montrer que les coranistes ont eu tort d'ignorer les deux versets du coran ainsi qu'une partie ou même toute la Sunna , je me permets de vous expliquer certaines choses concernant le miracle numérique que probablement la plus part des gens ignorent. Il y ' a de cela plus de six ans,je suis tombé par hasard sur un écrit relatant le miracle numérique du Coran. Étant scientifique de formation , je m'y suis naturellement intéressé et quelle a été ma surprise de voir qu'il y ' a vraiment une certaine corrélation mathématique entre les lettres,mots,nombres et versets constituant le Saint Coran . Je me suis posé la question ,Pourquoi Allah Le très Haut a inséré ou a basé le Saint Coran sur des corrélations mathématiques en plus d'être un miracle littéraire ? La réponse ou une partie de la réponse à cette question est dans le développement qui suit (ou tout au moins ce que je pense réellement). Pourquoi que certaines sourates du Coran commencent par certaines lettres appelées Nouraniques tels que Alif Lam Mim , Alif Lam Ra , Ha Mim ect..? La réponse à cette question m'a incité à poursuivre ma recherche et qu’il y’aurait ainsi un sens caché du Coran. Comment pourrait –il y être autrement quand à partir des 14 lettres de nouraniques (Alif lam mim ; Alif Lam Ra ; ect dont on arrive même pas à en comprendre le sens) ,on construit une phrase intelligible et quelle phrase !!!Et ce en utilisant une seule fois les 14 lettre