Jump to content

Miracle numérique contre les coranistes et pour la souna

Recommended Posts

Assalam ou alaykoum,

Au Nom d’ALLAH Le Très Miséricordieux Le Tout Miséricordieux.

Maintenant qu'on a démontré avec l'aide d'Allah Soubhanou que le coran contient bien 114 sourates et 6236 versets qu'en est -il des deux versets que les submitter's ont enlevé où il 'y 'a eu polémique .

Précisément les deux derniers versets de la sourate 9 Attawba en l'occurrence :

les versets 128 et 129 .

Allah a voulu que ce soit vraiment ces 2 derniers versets de la sourate 9 et pas d'autres versets pour qu'on puisse démasquer la supercherie .

En effet , utilisons le même procédé à savoir le pair et l'impair .

Puisqu'il s'agit d'un problème du nombre de versets contenu dans la sourate 9 .

Donc la solution ne viendrait qu'à partir du nombre de sourates contenant des versets paires et le nombre de sourate contenant un nombre de verset impair .

Il y 'a dans le coran 60 sourates contenant des versets paires .

Or surprise !!! le nombre de lettre qu'a le verset pair 128 qui a été enlevé par les submitter's contient exactement 60 lettres !!!!!!!

لَقَدْ جَاءَكُمْ رَسُولٌ مِنْ أَنفُسِكُمْ عَزِيزٌ عَلَيْهِ مَا عَنِتُّمْ حَرِيصٌ عَلَيْكُمْ بِالْمُؤْمِنِينَ رَءُوفٌ رَحِيمٌ (128)

128. Certes, un Messager pris parmi vous, est venu à vous, auquel pèsent lourd les difficultés que vous subissez, qui est plein de sollicitude pour vous, qui est compatissant et miséricordieux envers les croyants.

Il y'a dans le coran 54 sourates contenant un nombre de versets impaires .

Autre surprise !!! Le nombre de lettre que contient le verset impair 129 que les submitter's ont enlevé est exactement 54 lettres !!!!!!

فَإِنْ تَوَلَّوْا فَقُلْ حَسْبِي اللَّهُ لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ عَلَيْهِ تَوَكَّلْتُ وَهُوَ رَبُّ الْعَرْشِ الْعَظِيمِ (129)

129. Alors, s'ils se détournent, dis : “Allah me suffit. Il n'y a de divinité que Lui. En Lui je place ma confiance; et Il est Seigneur du Trône immense”

Soubhane Allah

Je pense que maintenant tous les submiter's sincères quand ils liront ce post ou ces post devraient reconnaître leur erreur devant Allah et seul Allah !!! Et qu'ils doivent vraiment faire Tawba ou se repentir auprès d'Allah avant qu'il ne soit trop tard....

Qu'Allah nous guide tous et nous fasse rentrer dans son Paradis Allah Amine Amine Amine .....

oua salam ou alaykoum Adjmaiine !!!

• Réponses 685
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Contemplation

Un détour et un arrêt furtif,

Au pied d’une des montagnes avoisinantes.

Le ciel était d'un beau gris,

Où les nuages étaient peu épars,

La verdure d'un éclat époustouflant,

La pluie avait, déjà, pris le temps,

De lessiver complètement les arbres,

D'un vert splendide, reflétant la joie de vivre.

Les montagnes se découvrent et ressortent,

Majestueux de ce décore gris violacé,

Tableau plein, d’impressionnants petits détails,

Pour celui qui sait voir, de beauté et de la sagesse du seigneur,

Qui avait, déjà, signé auparavant son oeuvre.

Ce temps merveilleux qui n'est que grâce divine,

Donne à ces montagnes leur pleine plénitude

Et une grandeur, majestueuse insoupçonnable,

En tout point de vue...Beauté incomparable.

Seigneur des mondes, habite mon cœur,

Et celle de mon amie, pour laquelle et par mes yeux,

J'ai contemplé ce matin, pour elle, ce tableau féerique,

A séquences continuelles et interminables,

Et que tu as, bien, voulu mettre,

A ce moment précis, pour mon, grand, bonheur,

Et un plaisir, complet, à câliner mes sens en profondeur

Et tu viens d'enrichir ma vue,

Par l'une de tes facettes infinies,

Et uniques les unes des autres,

Cette âme sensible par cet unième décore,

Et cette douce brise passagère,

Qui m'a encense de plaisir sans compter...

Grand Dieu, je loue tes bienfaits,

Pour elle et pour moi...

Nous sommes que deux minuscules poussières,

Que tu viens d'illuminer de ton éclat,

Supraterrestre tout proche... très proche même !

Mais, insoupçonnée par notre aveuglement,

Et un coeur encombré par ce voile,

Indécent, brodait et fait de petites peines,

Et de choses futiles que vaines,

Qui nous empêche, malheureusement,

De t’admirer à travers ton omniprésence,

Dans tes, incomparables, et multitudes créations.

rosier belda.

Assalam ou alaykoum,

Soubhane Pour Celui qui a fait que le Coran contienne 6236 versets distribués en 30 parties ( Ad'jzaa) et 60 sous-parties ( Ahzaab) .

Quand :

6236 + 30 + 60 = 6326 !!!!!!

6326 lu à l' envers nous donne le nombre de versets que contient le Coran !!!!

Allah ou Akbar !!!!!!

Assalam ou Alaykoum .

Assalam ou alaykoum,

oua Salam ou alaykoum

vous avez une maladie dans le coeur de courrir deriere les chiffres, il faut voir un medecin, le medecin s'appelle le Coran, peut etre tu peut voir la lumiere au lieu de venerer les chiffre, tu risque de tomber comme les submitters, tu as ecrit des chiffres et des chiffres a la fin tu ecrit soubhane allah en montrant un signe de fascination a ce que tu as ecris.

alors que normalement quand tu lis les versets , sa te touchent et tu dis soubhane allah.

attention les chiffres , ecoutez et lisez le coran.

Les submitters sont pret a nier le coran pour prouver que khalifa etsun messager, tu ne peut rien prouver pour eux. ils ont decider de venerer le 19 et rashad kghalifa, la Fitna est trop grande, c'est comme la magie. des submitters ont deja declarer que s'il n y a pas le 19 , ils deviennent athé, et rehettent allah et son coran. mais avec le 19 c'est cool !!

tu vois ?

Assalam ou alaykoum,

Soubhane Pour Celui qui a fait que le Coran contienne 6236 versets distribués en 30 parties ( Ad'jzaa) et 60 sous-parties ( Ahzaab) .

Quand :

6236 + 30 + 60 = 6326 !!!!!!

6326 lu à l' envers nous donne le nombre de versets que contient le Coran !!!!

Allah ou Akbar !!!!!!

Assalam ou Alaykoum .

le nombre de verset n'est pas constant :

جاء في الإتقان في علوم القرآن للسيوطي ما نصه : ( قال الداني : اجمعوا على أن عدد آيات القرآن ستة آلاف آية, ثم اختلفوا فيما زاد على ذلك , فمنهم من لم يزد , ومنهم من قال ومائتا آية وأربع آيات , وقيل وأربع عشرة , وقيل وتسع عشرة , وقيل وخمس وعشرون , وقيل وست وثلاثون ... قال أبو عبدالله الموصلي : اختلف في عدد الآي أهل المدينة ومكة والشام والبصرة والكوفة

وأما عن سبب هذا الاختلاف , فيكفينا ما جاء في مناهل العرفان للزرقانــي ما نصه : ( أن النبي صلى الله عليه وسلم كان يقف على رءوس الآي تعليما لأصحابه أنها رءوس آي , حتى إذا علموا ذلك وصل النبي الآية بما بعدها طلبا لتمام المعنى , فيظن بعض الناس أن ما وقف عليه النبي (ص) ليس فاصلة فيصلها بما بعدها معتبرا أن الجميع آية واحدة , والبعض يعتبرها آية مستقلة فلا يصلها بما بعدها . وقد علمت أن الخطب في ذلك سهل لأنه لا يترتب عليه في القرآن زيادة ولا نقص .

Assalam ou alaykoum,

Vous dîtes :

Vous ne voulez pas voir la vérité en face .

Je pense que vous n'avez de vision qu'à partir de votre passion du nombre 19.

En passant , Savez-vous qu'il y 'a une autre secte qui vénère le nombre 19 bien avant la découverte du miracle 19 par votre monsieur : La secte Bah'aai.

Malgré le fait que je vous ai démontré qu'un calcul d'une occurrence dans le coran d'un mot doit se faire suivant une règle bien établie et ne pas prendre une règle pour une chose et en prendre une autre pour autre chose.

Ça s'appelle en langage scientifique fausser les données .

Surtout quand ça vient de la part d'un chercheur comme lui ( Dr en biochimie)

Assalam ou alaykoum,

2:133

2:163

4:171

6:19

9:31

12:39

13:16

14:48

14:52

16:22

16:51

18:110

21:108

22:34

29:46

37:4

38:65

39:4

40:16

pour retrouver les 19 occurences de wahido il fallait à chaque fois vérifier que le verset trouvé parle bien de Dieu sauf le verset suivant qui parle de faux dieu.

Par ailleurs si je vénérais le 19 j'aurais continué à faire les cinq prières étant donné que celles ont été confirmées par le miracle 19.

Assalam ou alaykoum,

Comme promis , je vais commencer à vous présenter maintenant la démonstration qu'Allah a révélé ce livre contenant 114 sourates , 6236 versets dans la lecture Hafs sans que ne soit enlevé un verset , un mot et même une lettre de ce livre et ce depuis 14 siècles .

Comment pourrait - il en être autrement , quand Allah a juré qu'il en serait ainsi dans le verset 9 de la sourate 15 Al-Hidjr ?

إِنَّا نَحْنُ نَزَّلْنَا الذِّكْرَ وَإِنَّا لَهُ لَحَافِظُونَ (9)

9.En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en

sommes gardien .

Enfin bref , J'ai commencé à me poser des questions pourquoi Allah a mis 7 versets dans la sourate 1 Al-Fatiha et pas 8 ou autres , pourquoi que la 2eme sourate a 286 versets et pas moins ect ... ?

Pourquoi certaines sourates sont dotées d'un nombre de versets pairs et non impairs ?

Pourquoi certaines sourates ayant un numéro d'ordre pair ont un nombre de verset pairs et d'autres ayant un numéro d'ordre impair ont un nombre de verset impair ?

En essayant de répondre à ces questions , je voulais avec l'aide d'Allah Soubhanou montrer aux non croyants que le coran a une structure établie et surtout quand on sait qu'il a été révélé sur une longue période 23 ans .

Donc je me suis mis à chercher la probabilité qu'on a quand on ouvre le livre du coran et qu'on tombe sur :

- Une sourate ayant un numéro d'ordre pair contenant un nombre de

verset pair ?

- Une sourate ayant un numéro d'ordre pair contenant un nombre de

verset impair ?

- Une sourate ayant un numéro d'ordre impair contenant un nombre de

verset pair ?

- Une sourate ayant un numéro d'ordre impair contenant un nombre de

verset impair ?

On sait que le Coran ( lecture Hafs ) contient 114 sourates :

- 60 sourates ont des versets paires ex : Al-baqara a 286 versets

- 54 sourates ont des versets impaires ex ; Al-Fatiha a 7 versets

Sur les 114 sourates :

- 57 sourates ont des numéros d'ordre pairs ex : Al-Baqara est la 2eme

- 57 sourates ont des numéros d'ordre impairs ex :Al-Fatiha est la 1ere

1) Calculons d'abord la Probabilité Ppp c'est à dire , j'ouvre le coran et je tombe sur une sourate d'ordre pair ayant un nombre de versets pair :

Étant donné qu'on a 57 sourates d'ordre pair sur les 114 sourates : Donc en ouvrant le livre du coran on aura 57 chances sur 114 de tomber sur une sourate ayant un numéro d'ordre pair donc 57 / 114.

Étant donné qu'on a 60 sourates sur les 114 sourates du coran ayant un nombre de versets pairs : Donc en ouvrant le livre du coran on aura 60 chances sur 114 de tomber sur une sourate ayant un nombre de versets pairs donc 60 / 114.

D'après la théorie des probabilités, la probabilité de la réalisation simultanée de deux événements est égale au produit des probabilités correspondantes à la réalisation de chacun des deux événements .

D

Soubhane Allah !!!!

Assalam ou Alaykoum

Pourquoi certaines sourates sont dotées d'un nombre de versets pairs et non impairs ?

l'ordre des sourate n'est tawfiki pour toutes les sourates donc crtain sourate sont ordonnés juste par ordre humain et non divin

Le coran etait destiner par allah a etre dans cet ordre

prouve le par un verset coranique .

la protection concerne le dhikr et non le sens des sourate.

si tu a une source que le prophete a reciter le coran dans ce sens des sourates prouve le..

le coran s'est revele sourate par sourate ou non?ou groupe verset par groupe de versets?

Assalam ou alaykoum,

2:133

2:163

4:171

6:19

9:31

12:39

13:16

14:48

14:52

16:22

16:51

18:110

21:108

22:34

29:46

37:4

38:65

39:4

40:16

pour retrouver les 19 occurences de wahido il fallait à chaque fois vérifier que le verset trouvé parle bien de Dieu sauf le verset suivant qui parle de faux dieu.

Par ailleurs si je vénérais le 19 j'aurais continué à faire les cinq prières étant donné que celles ont été confirmées par le miracle 19.

Le coran na jamais mentionner les 5 prieres

comment maintenant le coran confirme les 5 prieres ?

et surtout le 19 et pas le cran qui confirme les 5 prieres, c'est nouveau sa, dieu ne la pas dit alors vos cherchez des moyens a trouver, tu peux trouver meme 10 prieres avec le 19 si tu veux, cherches le nombre que tu veux, et manipule les addition ou multiplication, si le nombre n'est pas exact, tu peux trouver un moyen, exemple, peut etre un un ou 2 versets ont le mot satan ou je ne sais pas quoi.

mais le 19 qui confirme ce que le coran na pas dit est du shirk,tu penses pas ?

prouve le par un verset coranique .

la protection concerne le dhikr et non le sens des sourate.

si tu a une source que le prophete a reciter le coran dans ce sens des sourates prouve le..

le coran s'est revele sourate par sourate ou non?ou groupe verset par groupe de versets?

لَا تُحَرِّكۡ بِهِۦ لِسَانَكَ لِتَعۡجَلَ بِهِۦۤ (١٦) إِنَّ عَلَيۡنَا جَمۡعَهُ ۥ وَقُرۡءَانَهُ ۥ (١٧)

Ne remue pas ta langue pour hâter sa récitation: Son rassemblement Nous incombent, ainsi que la façon de le réciter 75:16-17

لَا تُحَرِّكۡ بِهِۦ لِسَانَكَ لِتَعۡجَلَ بِهِۦۤ (١٦) إِنَّ عَلَيۡنَا جَمۡعَهُ ۥ وَقُرۡءَانَهُ ۥ (١٧)

Ne remue pas ta langue pour hâter sa récitation: Son rassemblement Nous incombent, ainsi que la façon de le réciter 75:16-17

si son rassemblement nous incombe pourquoi aller de la plus grande a la plus petite ?

je pense que si le coran était dans le bon ordre , il aurait été plus facile a lire et a comprendre....

la on se retrouve avec l'ancêtre du scénariste de pulp fiction....

rassembler ne veut ordonner

tu m'a pas repondu sur ma question:

rassembler ne veut ordonner

tu m'a pas repondu sur ma question:

وقرآنا فرقناه لتقرأه على الناس على مكث ونزلناه تنزيلا

Nous avons fait descendre un Coran que Nous avons fragmenté, pour que tu le lis aux gens. Et Nous l’avons fait descendre graduellement 17:106

إنا نحن نزلنا عليك القرآن تنزيلا

En vérité c’est Nous qui avons fait descendre sur toi le Coran graduellement 76:23

وقرآنا فرقناه لتقرأه على الناس على مكث ونزلناه تنزيلا

Nous avons fait descendre un Coran que Nous avons fragmenté, pour que tu le lis aux gens. Et Nous l’avons fait descendre graduellement 17:106

إنا نحن نزلنا عليك القرآن تنزيلا

En vérité c’est Nous qui avons fait descendre sur toi le Coran graduellement 76:23

tu n'a pas repondu à ma question c'es deux verset ne dise pas si le coran est revelé sourate par sourate ou groupe de verset par groupe de verset.

le mot fragmenté est valable pour les deux cas.

tjs selon toi cette revelation fragment s'est faite sourate par sourate ou groupes de versets par groupes de versets.?

tu n'a pas repondu à ma question c'es deux verset ne dise pas si le coran est revelé sourate par sourate ou groupe de verset par groupe de verset.

tjs selon toi cette revelation fragment s'est faite sourate par sourate ou groupes de versets par groupes de versets.?

salam ta repondu a la question tout seul

fragmenter comprend que sa peut etre par verset ou par sourate

apres seul dieu sait quelle ou quelle sourate et decendu en entiere et quoi est decendu par verset

et rien dans le coran ne te permet de dire quelle sourate et decendu fragmenter ou en entier mais se qui est sur il est dit

101 Ô les croyants! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient. Et si vous posez des questions à leur sujet, pendant que le Coran est révélé, elles vous seront divulguées. Allah vous a pardonné cela. Et Allah est Pardonneur et Indulgent.

102 Un peuple avant vous avait posé des questions (pareilles) puis, devinrent de leur fait mécréants.

donc rien nempeche de penser que c descendu verset par verset ou sourate par sourate mais se qui est sur c que les verset sont decendu pour repondre aux question des croyant aussi

et donc repondre aux question des croyant peut prendre une sourate entiere ou par verset

donc on ne peut simplement limiter lun ou lautre car c limiter le coran

Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez

Quand Nous remplaçons un verset par un autre - et Allah sait mieux ce qu'Il fait descendre - ils disent: ‹Tu n'es qu'un menteur›. Mais la plupart d'entre eux ne savent pas

ton probleme, pourquoi tu ne vois pas claire ! c'est parceque les questions que tu me pose sont des defis, et ton but c'est que je reponds pas, alors quelque soit la reponses, tu es pret a ne pas accepter et a rejeter et a rester aveugle

le coran est venu comme sa ou pas comme sa, dieu a decider que moi je le lis comme sa, s'il etait modifier c'est que dieu la permis, c'est pas de ma faute, donc je m'enfiche quel ordre ou s'ils sont descendu verset par verset ou tout le coran en une seconde

l'essentiel pour moi, je suis convaincu que le coran est le livre de dieu, et je t'ai donner les versets qui repondent a tes questions, si c'est pas assez opour toi, je m'enfiche aussi , tu as besoinde l'ange gabriel pour te parler, parceque meme si le prophete mohamed viens te parler tusera le premier a l'insulter et a lappeller imposteur.

Imagne le prophete viens et vous dit il n y a pas 5 prieres !!!! peut etre vous serez les premiers a l'appeller Anti christ, tout simplement parceque vous avez mis des choses dans vos tetes, et vous avez fermer avec un cadena

ne me fais pas de defis, parceque je ne suis ni prophete ni messager

si tu veux si 'ai tord, ou tu veux si je suis dans le faut, corrige moi, mais pas pour defier seulement parceque ce que tu fais c'est la mentalit" de Satan lui meme...............................le defi

salam

Le coran na jamais mentionner les 5 prieres

comment maintenant le coran confirme les 5 prieres ?

et surtout le 19 et pas le cran qui confirme les 5 prieres, c'est nouveau sa, dieu ne la pas dit alors vos cherchez des moyens a trouver, tu peux trouver meme 10 prieres avec le 19 si tu veux, cherches le nombre que tu veux, et manipule les addition ou multiplication, si le nombre n'est pas exact, tu peux trouver un moyen, exemple, peut etre un un ou 2 versets ont le mot satan ou je ne sais pas quoi.

mais le 19 qui confirme ce que le coran na pas dit est du shirk,tu penses pas ?

Le Coran mentionne trois prières qui sont Alfajr (avant le lever du soleil), Alwosta (avant le coucher du soleil) et alicha (une partie de la nuit), et ce avec seulement des agenouillements pour lire le Coran et de temps en temps des prosternations dont le nombre dépend des "takhachouou" (sentiments profonde de vénérations)

Afin d'exposer ceux qui idolâtreraient le messager du pacte et/ou la miracle 19, Dieu a voulu que seul le miracle 19 confirme les 5 prières malgré que le Coran n'en prescrit que les trois ci-dessus.

Le Coran mentionne trois prières qui sont Alfajr (avant le lever du soleil), Alwosta (avant le coucher du soleil) et alicha (une partie de la nuit), et ce avec seulement des agenouillements pour lire le Coran et de temps en temps des prosternations dont le nombre dépend des "takhachouou" (sentiments profonde de vénérations)

Afin d'exposer ceux qui idolâtreraient le messager du pacte et/ou la miracle 19, Dieu a voulu que seul le $miracle 19 confirme les 5 prières malgré que le Coran n'en prescrit que les trois ci-dessus.

le messager du pacet c'est mohamed, le pacte c'est le coran, et le coran a ete ramener par mohamed, c'est claire, il faut trouver un autre titre pour rashad khalifa, il fesait 5 prieres, il fesait wudu, il fesait les rituels et il na rien de messager, un messager c'est un leader qui prend le pouvoir comme les messagers , et en plus comment il fait aussi de graves erreures de blasphemies ? un messager fait des erreures en tant que humain, mais jamais dans la revelation, du moment que si un messager fait une petite faure dans la revelation, c e sera la faute de dieu, c'est pour sa mohamed a delivrer le coran a la perfection, parceque il le recevait directement d'allah, tandis que khalifa, a fait comme bukhari, il a fait ses propres interpretations du coran, avec toute ses fautes, et que les submitters admettent le plus normalement du monde, et ils savent que khalifa proclamer qu'il recevait les revelations de gabriel

c'est pas normale, si dieu a envoyer un messager comme gabriel pour faire des fautes, emmm sa parait illogique, desoler.

le messager du pacet c'est mohamed, le pacte c'est le coran, et le coran a ete ramener par mohamed, c'est claire, il faut trouver un autre titre pour rashad khalifa, il fesait 5 prieres, il fesait wudu, il fesait les rituels et il na rien de messager, un messager c'est un leader qui prend le pouvoir comme les messagers , et en plus comment il fait aussi de graves erreures de blasphemies ? un messager fait des erreures en tant que humain, mais jamais dans la revelation, du moment que si un messager fait une petite faure dans la revelation, c e sera la faute de dieu, c'est pour sa mohamed a delivrer le coran a la perfection, parceque il le recevait directement d'allah, tandis que khalifa, a fait comme bukhari, il a fait ses propres interpretations du coran, avec toute ses fautes, et que les submitters admettent le plus normalement du monde, et ils savent que khalifa proclamer qu'il recevait les revelations de gabriel

c'est pas normale, si dieu a envoyer un messager comme gabriel pour faire des fautes, emmm sa parait illogique, desoler.

tandis que khalifa, a fait comme bukhari, il a fait ses propres interpretations du coran,

toi aussi tu fais ta propre interpretation du coran.

sauf si l'ange gabriel vient t'enseigner le coran à notre insu

Voici la preuve qu'à l'exception du dernier messager-prophète auquel Dieu a promis qu'il serait immunisé contre les hommes, les autres sont bien susceptibles d'être assassinés:

Nous avons donné à Moïses le Livre, et après lui nous avons envoyé d’autres messagers, et nous avons donné à Jésus, fils de Marie, de profonds miracles et l’avons soutenu avec le Saint Esprit. N’est-il pas vrai que chaque fois qu’un messager est venu à vous avec quelque chose que vous n’aimiez pas, votre égo vous a poussé à être arrogant et vous avez rejeté certains et tué d’autres(2:87).

Voici la preuve que les messagers ne prennent pas nécessairement le pouvoir:

Quand nous leur avons envoyé deux (messagers) ils ne les ont pas cru. Nous les avons soutenus alors par un troisième. Ils dirent «Nous sommes les messagers (de Dieu) pour vous.»(36:14).

Voici la preuve que le dernier messager-prophète faisait partie des prophètes ayant fait le pacte des prophètes avec Dieu comme quoi uk MESSAGER PAS UN PROPHETE, viendrait une fois tous les livres et leur sagesse livrés:

Et lorsque nous avions pris des prophètes leur Pacte, et de toi et de Noé et Abraham, et Moïses, et Jésus fils de Marie, Nous avions reçu d’eux un engagement solennel.*(33:7).

*33:7 Le pacte est détaillé en 3:81. Dieu a pris un engagement des prophètes qu’ils devront soutenir Son Messager du Pacte qui viendra après Mohammed pour purifier et unifier leurs messages. Le Pacte a été fait avant la création de la Terre, et a été accompli à la Mecque le 3 Zull-Hijja 1391 (Le 21 décembre 1971). La somme du mois Islamique (12), plus le jour (3), plus l’année (1391) donne 1406, 19 x 74. Remarquez que la sourate 74 est la seule qui contient le nombre 19 base du grand miracle du Coran. L’impressionnante preuve identifiant le Messager du Pacte d’ALLAH comme Rashad Khalifa est fournie tout au long du Coran (appendice 2 & 26).

Par la suite, Il questionnera sûrement les véridiques à propos de leur véracité, et a préparé pour les mécréants (dans ce fait Coranique) un pénible châtiment. (33:8).

Par le Coran qui est plein de sagesse (36:2).

Le plus assurément, tu es un des messagers (36:3).*

*36:3 Voir appendices 2 & 26 pour la preuve physique irréfutable. Ce verset tient lieu de nomination du messager du Pacte de Dieu.Sachant que Dieu est, on ne peut plus précis, logique et concis, Dieu jure par le Coran que ce messager (non prophète) est envoyé sur le Coran , défini comme étant le droit chemin et comme étant la révélation du Tout-Puissant, alors que pour le dernier messager-prophète, c’est le Coran qui est descendu sur lui (certes sur son coeur, la nuit d'ALKADR (dite du destin) du mois de ramadan, puis libéré par l'ange Gabriel pendant 23 ans). Etant donné que personne ne peut être à la fois sous et sur quelque chose, par conséquent cette deuxième désignation concerne forcément le Messager du Pacte de Dieu.Par ailleurs, pour ce messager là, Dieu lui dit que c’est pour avertir un peuple dont les parents seulement n’ont pas été avertis, et qui, par conséquent, il est vrai, ne croient pas, voir versets 36:6-10, alors que pour le dernier prophète, Il lui dit qu’il est envoyé parmi un peuple dit de "OUMMYINES", et ce, pour n’avoir jamais reçu du tout d’avertisseur auparavant et qui, par conséquent, était en pleine époque de l’ignorance de ce qu’est la foi en Dieu, voir 28:46, 42:52 et 62:2.

La stratégie qui a le plus réussi à satan c'est celle qu'il a promise à Dieu:

Il dit, «Parce que Tu as voulu que je m’égare,* je leur invaliderai* Ton droit chemin (7:16).

*7:16 Le moyen utilisé par Satan pour invalider le Coran, est l’ajoût des versets 9:128 et 9:129 par lesquels il encourage insidieusement ses alliés à croire à l’inéquité de Dieu, et ce, en leur faisant croire par ces deux versets à la possibilité d'une miséricorde de la part du dernier prophète, leur renforçant ainsi le mithe de l’intercession qui, à lui seul attire déjà la plupart de ceux qui ont une fausse idée sur l’équité de Dieu.D’ailleurs Dieu nous recommande de recourir à LUI contre Satan le banni, chaque fois que nous devons lire le Coran, voir 16:98, afin d’obvier ses mauvais tours dirigés contre la bonne compréhension du message divin. Au lieu de cela, la plupart des gens préfèrent suivre le commandement de Satan consistant à invalider leurs prières (Salat) en s’interdisant de prononcer le premier verset de la Sourate Al Fatiha (La Clé), comme moyen efficace de les faire connecter à lui au lieu de Dieu.

Nous n’avons pas envoyé de messager avant toi, ni de prophète, sans que le diable n’interfère dans ses souhaits. ALLAH alors, annule ce que le diable a injecté. Puis ALLAH parfait Ses révélations. ALLAH est Omniscient, le Plus Sage.*(22:52).

Afin de faire de la machination du diable un test pour ceux qui ont des doutes dans leurs coeurs, et ceux dont les coeurs sont endurcis restent avec le camp adverse(22:53).

Et afin que ceux qui sont bénis par le savoir reconnaîssent la vérité de ton Seigneur, alors ils croiront en ceci, et leurs coeurs l’accepteront volontiers. Le plus assurément, ALLAH guide les croyants dans le droit chemin(22:54).

Quant à ceux qui ne croient pas, ils continueront à arborer des doutes jusqu’à ce que, soudainement, l’Heure vienne à eux, ou que vienne à eux le châtiment d’un jour terrible(22:55).

*22:52-55 Tout au long de ce test dans ce monde, il est permis à Satan de présenter son point de vue (nous sommes nés avec un représentant de Satan dans notre corps). Ceci permet aux gens de faire un choix entre les preuves de Dieu et les preuves de Satan. Les preuves de Satan sont invariablement basées sur le mensonge. Ce système explique le fait que les agents du diable disent les mensonges, les insultes, et les accusations les plus absurdes contre chaque messager (voir 6:33–34, 8:30, 17:76–77, 27:70).

Et voici le résultat final:

THEME = Hadith : Un grave blasphème.

Tu (Mohammed) mourras, et ils mourront(39:30).

puis, au Jour de la Résurrection, devant Votre Seigneur, vous vous querellerez(39:31).*

*39:31 Voyons un peu quels sont ceux qui se quelleront avec le Messager dès qu’il déclarera que son peuple a déserté le Coran, voir 25:30. En procédant par élimination, on peut tout de suite exclure les croyants qui ont opté pour le Coran comme unique feuille de route étant donné qu’ils ne sont nullement touchés par cette grave dénonciation; puis on peut aussi exclure ceux qui ont été francs dans leur mécréance car ceux-ci n’en voudront qu’à eux-mêmes, voir 25:27 ; il restera bien évidemment ceux que l’accusation du Messager touche de plein fouet, et en particulier ceux qui s’attendaient à ce que ce dernier soit leur avocat, voire leur sauveur par son "intercession" à laquelle ils ont osé croire en dépit de la mauvaise opinion qu’elle suggère à propos aussi bien du prophète que de Notre Créateur, voir 11:46