theloxbox 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 A quel messager me compares-tu ? Moi je fais seulement confiance à Dieu qui est le Seul à connaître et à expliquer le Coran. Si tu veux les versets qui donnent les Trois prières ... Comment dieu explique le Coran ? Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Tu ne sais pas ce que tu es entrain de dire ثُمَّ يُحْكِمُ اللَّهُ آيَاتِهِ وَاللَّهُ عَلِيمٌ حَكِيمٌ Tu lis sa, tu comprends que prophete Mohamed a delivrer le coran pure et complet, sinon, tu penses que Satan a inspirer prophete mohamed et il nous a donner un coran satanique tu as oublier إِنَّهُ ۥ لَقُرۡءَانٌ۬ كَرِيمٌ۬ (٧٧) فِى كِتَـٰبٍ۬ مَّكۡنُونٍ۬ (٧٨) لَّا يَمَسُّهُ ۥۤ إِلَّا ٱلۡمُطَهَّرُونَ (٧٩) تَنزِيلٌ۬ مِّن رَّبِّ ٱلۡعَـٰلَمِينَ (٨٠) Et c’est certainement un Coran noble, dans un Livre bien gardé que seuls les purifiés touchent; C’est une révélation de la part du Seigneur de l’Univers. 77:80 regarde ce que le bon dieu a dit aussi sur le coran إِنَّهُ ۥ لَقَوۡلُ رَسُولٍ۬ كَرِيمٍ۬ (١٩) ذِى قُوَّةٍ عِندَ ذِى ٱلۡعَرۡشِ مَكِينٍ۬ (٢٠) مُّطَاعٍ۬ ثَمَّ أَمِينٍ۬ (٢١) وَمَا صَاحِبُكُم بِمَجۡنُونٍ۬ (٢٢) وَلَقَدۡ رَءَاهُ بِٱلۡأُفُقِ ٱلۡمُبِينِ (٢٣) وَمَا هُوَ عَلَى ٱلۡغَيۡبِ بِضَنِينٍ۬ (٢٤) وَمَا هُوَ بِقَوۡلِ شَيۡطَـٰنٍ۬ رَّجِيمٍ۬ (٢٥) فَأَيۡنَ تَذۡهَبُونَ (٢٦) إِنۡ هُوَ إِلَّا ذِكۡرٌ۬ لِّلۡعَـٰلَمِينَ (٢٧) Prophete mohamed est l'un de ceux qui n'ont jamais ete inspirer par Satan, si tu lis le verset encore une fois وَمَا أَرْسَلْنَا مِن قَبْلِكَ مِن رَّسُولٍ وَلَا نَبِيٍّ إِلَّا إِذَا تَمَنَّى أَلْقَى الشَّيْطَانُ فِي أُمْنِيَّتِهِ فَيَنسَخُ اللَّهُ مَا يُلْقِي الشَّيْطَانُ ثُمَّ يُحْكِمُ اللَّهُ آيَاتِهِ pas dans le livre mon cher, le livre allah ecrit , youhakim ayatih. Par contre l'exception du prophete mohamed, est qu'il recois le coran pure, et Satan est loin de lui. Voila ce que Satan a inserer dans le coran le code 19 relis ce verset لِيَجْعَلَ مَا يُلْقِي الشَّيْطَانُ فِتْنَةً لِلَّذِينَ فِي قُلُوبِهِمْ مَرَضٌ وَالْقَاسِيَةِ قُلُوبُهُمْ ۗ وَإِنَّ الظَّالِمِينَ لَفِي شِقَاقٍ بَعِيدٍ relis sa وَمَا جَعَلۡنَآ أَصۡحَـٰبَ ٱلنَّارِ إِلَّا مَلَـٰٓٮِٕكَةً۬*ۙ وَمَا جَعَلۡنَا عِدَّتَہُمۡ إِلَّا فِتۡنَةً۬ Qu'est ce que sa veux dire TAMANNA ?تَمَنَّى , sa veux dire penser par lui meme, des choses que Dieu na pas reveler, et pas ecrite dans le coran, si tu accuse le coran d'etre corrompu et qu'il contiens des versets satanique, tu rebele contre tout les versets du coran qui disent que c'est les paroles d'allah. ce qui est fitna et que Satan insere c'est pas un texte dans le coran, mais des idées en dehors du coran, exemple TAFASSIR , ou Code19 etc... A moins que tu accuses prophete mohamed d'etre inspirer par Satan, et que le coran contiens des versets satanique, mais tu dois temoigner, pour nous prouvez que tu es honnette ! est ce que tu temoignes que Khalifa est un messager de dieu, est ce que tu temoigne devant Allah que Satan a inspirer mohamed, et est ce que tu temoigne que le coran contiens des versets satanique ? reponds directement et honnetement,et peut etre a cause de ton honneteter, on sera tous guider vers le droit chemin. Le but de toute notre discussion c'est seulement d'arriver à la vérité en application des versets suivants: قُلْ إِنَّمَا أَعِظُكُم بِوَاحِدَةٍ أَن تَقُومُوا لِلَّهِ مَثْنَى وَفُرَادَى ثُمَّ تَتَفَكَّرُوا مَا بِصَاحِبِكُم مِّن جِنَّةٍ إِنْ هُوَ إِلَّا نَذِيرٌ لَّكُم بَيْنَ يَدَيْ عَذَابٍ شَدِيدٍ(34:46 Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Le but de toute notre discussion c'est seulement d'arriver à la vérité en application des versets suivants: قُلْ إِنَّمَا أَعِظُكُم بِوَاحِدَةٍ أَن تَقُومُوا لِلَّهِ مَثْنَى وَفُرَادَى ثُمَّ تَتَفَكَّرُوا مَا بِصَاحِبِكُم مِّن جِنَّةٍ إِنْ هُوَ إِلَّا نَذِيرٌ لَّكُم بَيْنَ يَدَيْ عَذَابٍ شَدِيدٍ(34:46 si c'est sa le but, c'est excelent, mais si tu relis tout tes posts, c'est de la promotion du code 19 et de khalifa comme messager de pacte رسول الميثاق titre inexistant dans le coran Ou رسول الله choisis le titre ce que tu dois comprendre a chaque fois tu vois le mot Quol DIS... c'est le recepteur de la revelation qui est addresser Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 De la même manière que Dieu utilise le Coran pour guider qui il veut et égarer qui il veut, il fait de même avec le miracle 19 qui fait parie du Coran, qu'on veuille bien l'admettre ou non. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 De la même manière que Dieu utilise le Coran pour guider qui il veut et égarer qui il veut, il fait de même avec le miracle 19 qui fait parie du Coran, qu'on veuille bien l'admettre ou non. ok, si tu veux, mais n'oublies pas une chose, c'est juste ta croyance. parceque dieu na pas dit code19 , c'est vous qui le dite et vous intepretez pour faire sortir des versets hors de leur context pour prouver le messengership et code 19 Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 si c'est sa le but, c'est excelent, mais si tu relis tout tes posts, c'est de la promotion du code 19 et de khalifa comme messager de pacte رسول الميثاق titre inexistant dans le coran Ou رسول الله choisis le titre ce que tu dois comprendre a chaque fois tu vois le mot Quol DIS... c'est le recepteur de la revelation qui est addresser Non je t'ai déjà dit qu'au contraire je dis et je répète qu'il ne faut suivre que Dieu en vérifiant ce que l'on a compris avec les explications divines contenues dans le Coran. Autrement dit ne pas refaire l'erreur commise par Abraham qui a admis à tort que son rêve d'égorger son fils était un ordre divin, au lieu de se donner la peine de vérifier avec le Livre qu'il était sensé respecter et diffuser. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Non je t'ai déjà dit qu'au contraire je dis et je répète qu'il ne faut suivre que Dieu en vérifiant ce que l'on a compris avec les explications divines contenues dans le Coran. Autrement dit ne pas refaire l'erreur commise par Abraham qui a admis à tort que son rêve d'égorger son fils était un ordre divin, au lieu de se donner la peine de vérifier avec le Livre qu'il était sensé respecter et diffuser. tu veux attaquer malicement Abraham pour promouvoir khalifa lol Abraham a eu une vision, et dieu la proteger parceque c'est un prophete Dieu protege ses servants pure je me demande pourquoi il na pas proteger Khalifa de toute les fautes monumentales qu'il a fait , Y compris les fautes de SHIRK, quand il a dis que Satan est le dieu temporaire de la terre, alors que dieu n'autorise personne a avoir ce titre sans oublier les humains qu'il appelle dans sa traduction des dieu temporaire. oublies cette conversation, parceque meme si on change d'autres sujet, Khalifa et code 19 circulent dans ton sang, qui est le prochain ? Mohamed ou Moussa ? ou peut etre noah ? personne de ces nobles messager de dieu ne comet le Shirk. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Le but de toute notre discussion c'est seulement d'arriver à la vérité en application des versets suivants: قُلْ إِنَّمَا أَعِظُكُم بِوَاحِدَةٍ أَن تَقُومُوا لِلَّهِ مَثْنَى وَفُرَادَى ثُمَّ تَتَفَكَّرُوا مَا بِصَاحِبِكُم مِّن جِنَّةٍ إِنْ هُوَ إِلَّا نَذِيرٌ لَّكُم بَيْنَ يَدَيْ عَذَابٍ شَدِيدٍ(34:46 وَإِذْ قُلْنَا لِلْمَلَائِكَةِ اسْجُدُوا لِآدَمَ فَسَجَدُوا إِلَّا إِبْلِيسَ كَانَ مِنَ الْجِنِّ فَفَسَقَ عَنْ أَمْرِ رَبِّهِ أَفَتَتَّخِذُونَهُ وَذُرِّيَّتَهُ أَوْلِيَاء مِن دُونِي وَهُمْ لَكُمْ عَدُوٌّ بِئْسَ لِلظَّالِمِينَ بَدَلًا {الكهف/50** وَمَا أَرْسَلْنَا مِن قَبْلِكَ مِن رَّسُولٍ وَلَا نَبِيٍّ إِلَّا إِذَا تَمَنَّى أَلْقَى الشَّيْطَانُ فِي أُمْنِيَّتِهِ فَيَنسَخُ اللَّهُ مَا يُلْقِي الشَّيْطَانُ ثُمَّ يُحْكِمُ اللَّهُ آيَاتِهِ وَاللَّهُ عَلِيمٌ حَكِيمٌ(22:52) tu vois ton dernier verset repond au premier,pour savoir que le diable n'a aucune influence sur les messagers de dieu,et meme sur les vrais croyants: إِنَّ عِبَادِي لَيْسَ لَكَ عَلَيْهِمْ سُلْطَانٌ إِلاَّ مَنِ اتَّبَعَكَ مِنَ الْغَاوِينَ {الحجر/42** alors comment peux-tu croire que le diable va détourner la parole d'un messager de dieu!!!? Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 tu veux attaquer malicement Abraham pour promouvoir khalifa lol Abraham a eu une vision, et dieu la proteger parceque c'est un prophete Dieu protege ses servants pure je me demande pourquoi il na pas proteger Khalifa de toute les fautes monumentales qu'il a fait , Y compris les fautes de SHIRK, quand il a dis que Satan est le dieu temporaire de la terre, alors que dieu n'autorise personne a avoir ce titre sans oublier les humains qu'il appelle dans sa traduction des dieu temporaire. oublies cette conversation, parceque meme si on change d'autres sujet, Khalifa et code 19 circulent dans ton sang, qui est le prochain ? Mohamed ou Moussa ? ou peut etre noah ? personne de ces nobles messager de dieu ne comet le Shirk. Je ne dis que la vérité et loin de moi d'être subjectif pour ni contre qui que ce soit: 1°) C'est bien dans un rêve qu'Abraham a cru avoir reçu l'ordre d'égorger son fils: فَلَمَّا بَلَغَ مَعَهُ السَّعْيَ قَالَ يَا بُنَيَّ إِنِّي أَرَى فِي الْمَنَامِ أَنِّي أَذْبَحُكَ فَانظُرْ مَاذَا تَرَى قَالَ يَا أَبَتِ افْعَلْ مَا تُؤْمَرُ سَتَجِدُنِي إِن شَاء اللَّهُ مِنَ الصَّابِرِينَ(37:102 2°) La mort est quelque chose de prédestinée et mêmes des prophètes furent assassinés: الَّذِينَ قَالُواْ إِنَّ اللّهَ عَهِدَ إِلَيْنَا أَلاَّ نُؤْمِنَ لِرَسُولٍ حَتَّىَ يَأْتِيَنَا بِقُرْبَانٍ تَأْكُلُهُ النَّارُ قُلْ قَدْ جَاءكُمْ رُسُلٌ مِّن قَبْلِي بِالْبَيِّنَاتِ وَبِالَّذِي قُلْتُمْ فَلِمَ قَتَلْتُمُوهُمْ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ(3:183 Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Je ne dis que la vérité et loin de moi d'être subjectif pour ni contre qui que ce soit: 1°) C'est bien dans un rêve qu'Abraham a cru avoir reçu l'ordre d'égorger son fils: فَلَمَّا بَلَغَ مَعَهُ السَّعْيَ قَالَ يَا بُنَيَّ إِنِّي أَرَى فِي الْمَنَامِ أَنِّي أَذْبَحُكَ فَانظُرْ مَاذَا تَرَى قَالَ يَا أَبَتِ افْعَلْ مَا تُؤْمَرُ سَتَجِدُنِي إِن شَاء اللَّهُ مِنَ الصَّابِرِينَ(37:102 2°) La mort est quelque chose de prédestinée et mêmes des prophètes furent assassinés: الَّذِينَ قَالُواْ إِنَّ اللّهَ عَهِدَ إِلَيْنَا أَلاَّ نُؤْمِنَ لِرَسُولٍ حَتَّىَ يَأْتِيَنَا بِقُرْبَانٍ تَأْكُلُهُ النَّارُ قُلْ قَدْ جَاءكُمْ رُسُلٌ مِّن قَبْلِي بِالْبَيِّنَاتِ وَبِالَّذِي قُلْتُمْ فَلِمَ قَتَلْتُمُوهُمْ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ(3:183 tu es entrain de dire tout sa dans quel but ? on apprends quoi de sa ? que khalifa est messager ? ou avoir la foi dans le code 19 et le suivre ? explique le but, pour qu'on peut echanger clairement nos idées, parceque, je ne comprends pas dans quel sens on va dans cette discution !!! si tu veux qu'on discute sur les vies des prophetes, pas de probleme, ou quoi ? parceque j'ai chercher beaucoupo a propos de khalifa, et je suis sure et certain que c'est un faux , et un menteur qui voulait la gloire, etre un messager de dieu , et sa na pas tenu plus d'une années, comme tout les faux prophetes. je t'ai montrer des indices pourqque tu vois les manipulations du code19 , mais tu as decider, donc on arrettes a propos du code 19 , pour dois c'est le code de dieu , pour moi c'est une idée satanique, et dieu tranches entre ceux qui croient au xoran seul, et ceux qui croient au coran avec le code19. Parlant un peut du messager HUD ou SALIH qui n'avaient pas le titre prophete dans le coran, et qui eaient des messagers avec le livre. comme tout les messagers de dieu,avec leur livres , leur revelations de dieu. si tu veux manipuler MOISE et HAROUN, etre un seul messager pour arriver a 19 messager, et laissant ADAM de coter qui recevait lui meme des revelations etc... tu ne realise meme pas qu'il y a manipulation maline de ce code ? tu ne vois pas claire. tu penses suivre un messager qui na pas de message. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Je ne dis que la vérité et loin de moi d'être subjectif pour ni contre qui que ce soit: 1°) C'est bien dans un rêve qu'Abraham a cru avoir reçu l'ordre d'égorger son fils: فَلَمَّا بَلَغَ مَعَهُ السَّعْيَ قَالَ يَا بُنَيَّ إِنِّي أَرَى فِي الْمَنَامِ أَنِّي أَذْبَحُكَ فَانظُرْ مَاذَا تَرَى قَالَ يَا أَبَتِ افْعَلْ مَا تُؤْمَرُ سَتَجِدُنِي إِن شَاء اللَّهُ مِنَ الصَّابِرِينَ(37:102 2°) La mort est quelque chose de prédestinée et mêmes des prophètes furent assassinés: الَّذِينَ قَالُواْ إِنَّ اللّهَ عَهِدَ إِلَيْنَا أَلاَّ نُؤْمِنَ لِرَسُولٍ حَتَّىَ يَأْتِيَنَا بِقُرْبَانٍ تَأْكُلُهُ النَّارُ قُلْ قَدْ جَاءكُمْ رُسُلٌ مِّن قَبْلِي بِالْبَيِّنَاتِ وَبِالَّذِي قُلْتُمْ فَلِمَ قَتَلْتُمُوهُمْ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ(3:183 Je te donne une seule chose, claire Rashad khalifa a dit qu'il est descendant direct du prophete mohamed biensur parcequ'il sait que le mennsengership est hereditaire, tous de la descendance d'abraham et noah comment ose t'il dire sa? Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 tu es entrain de dire tout sa dans quel but ? on apprends quoi de sa ? que khalifa est messager ? ou avoir la foi dans le code 19 et le suivre ? explique le but, pour qu'on peut echanger clairement nos idées, parceque, je ne comprends pas dans quel sens on va dans cette discution !!! si tu veux qu'on discute sur les vies des prophetes, pas de probleme, ou quoi ? parceque j'ai chercher beaucoupo a propos de khalifa, et je suis sure et certain que c'est un faux , et un menteur qui voulait la gloire, etre un messager de dieu , et sa na pas tenu plus d'une années, comme tout les faux prophetes. je t'ai montrer des indices pourqque tu vois les manipulations du code19 , mais tu as decider, donc on arrettes a propos du code 19 , pour dois c'est le code de dieu , pour moi c'est une idée satanique, et dieu tranches entre ceux qui croient au xoran seul, et ceux qui croient au coran avec le code19. Parlant un peut du messager HUD ou SALIH qui n'avaient pas le titre prophete dans le coran, et qui eaient des messagers avec le livre. comme tout les messagers de dieu,avec leur livres , leur revelations de dieu. si tu veux manipuler MOISE et HAROUN, etre un seul messager pour arriver a 19 messager, et laissant ADAM de coter qui recevait lui meme des revelations etc... tu ne realise meme pas qu'il y a manipulation maline de ce code ? tu ne vois pas claire. tu penses suivre un messager qui na pas de message. Les messagers sont des humains sujets à l'erreur: قُلْ إِنَّمَا أَنَا بَشَرٌ مِّثْلُكُمْ يُوحَى إِلَيَّ أَنَّمَا إِلَهُكُمْ إِلَهٌ وَاحِدٌ فَمَن كَانَ يَرْجُو لِقَاء رَبِّهِ فَلْيَعْمَلْ عَمَلًا صَالِحًا وَلَا يُشْرِكْ بِعِبَادَةِ رَبِّهِ أَحَدًا(18:110 L'important c'est justement de savoir discerner le vrai du faux et ne pas tout mettre systématiquement dans le même panier même si on pense que cela vient d'un faux messager, et ce en application des versets suivants: وَلاَ تَقْفُ مَا لَيْسَ لَكَ بِهِ عِلْمٌ إِنَّ السَّمْعَ وَالْبَصَرَ وَالْفُؤَادَ كُلُّ أُولئِكَ كَانَ عَنْهُ مَسْؤُولاً(17:36) يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِن جَاءكُمْ فَاسِقٌ بِنَبَأٍ فَتَبَيَّنُوا أَن تُصِيبُوا قَوْمًا بِجَهَالَةٍ فَتُصْبِحُوا عَلَى مَا فَعَلْتُمْ نَادِمِينَ(49:6 Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Regarde ce que Allah a dit de Mohamed وَدَاعِيًا إِلَى اللَّهِ بِإِذْنِهِ وَسِرَاجًا مُنِيرًا Et regarde comment Mohamed est pure pendant sa vie, sans pecher إِنَّا فَتَحۡنَا لَكَ فَتۡحً۬ا مُّبِينً۬ا (١) لِّيَغۡفِرَ لَكَ ٱللَّهُ مَا تَقَدَّمَ مِن ذَنۢبِكَ وَمَا تَأَخَّرَ وَيُتِمَّ نِعۡمَتَهُ ۥ عَلَيۡكَ وَيَہۡدِيَكَ صِرَٲطً۬ا مُّسۡتَقِيمً۬ا (٢) et regarde comment allah traite ses messagers, tous sauver وَيَنصُرَكَ ٱللَّهُ نَصۡرًا عَزِيزًا (٣) Tu tiens aux versets qui disent a bani israel des prophetes vous niez et des prophetes vous presecutez, alors que pour toi c'est claire, tastouloune, sa veux dire vous les tuez, relis les phrases toi qui dit comprendre l'arabe, c'est le present intense, c'est pas le passé, dans c'est une expression et pas un fait. dieu a proteger Isa ,le messager de dieu Dieu a proteger Moussa de Feraon, Dieu a proteger Mohamed de toute l'histilité qu'il a vecu Montre moi un messager tuer dans le coran. Nous, en 2011, nous sommes les poursuivant du messager de dieu MOHAMED, parceque c'est lui qui la dit voila ce que mohamed a dit قُلْ أَيُّ شَيْءٍ أَكْبَرُ شَهَادَةً ۖ قُلِ اللَّهُ ۖ شَهِيدٌ بَيْنِي وَبَيْنَكُمْ ۚ وَأُوحِيَ إِلَيَّ هَٰذَا الْقُرْآنُ لِأُنْذِرَكُمْ بِهِ وَمَنْ بَلَغَ ۚ أَئِنَّكُمْ لَتَشْهَدُونَ أَنَّ مَعَ اللَّهِ آلِهَةً أُخْرَىٰ ۚ قُلْ لَا أَشْهَدُ ۚ قُلْ إِنَّمَا هُوَ إِلَٰهٌ وَاحِدٌ وَإِنَّنِي بَرِيءٌ مِمَّا تُشْرِكُونَ Dis: «Qu’y a-t-il de plus grand en fait de témoignage?» Dis: «Allah est témoin entre moi et vous; et ce Coran m’a été révélé pour que je vous avertisse, par sa voie, vous et tous ceux qu’il atteindra.» Est-ce vous vraiment qui attestez qu’il y ait avec Allah d’autres divinités? Dis: «Je n’atteste pas». Dis [aussi]: «Il n’y a qu’une Divinité Unique. Et moi, je désavoue ce que vous (Lui) associez» 6:19 ce qui est en rouge, ceux qu'il atteindra , c'est nous sa na jamais dit qu'il y aura un autre messager pour avoir le coran ou quelques choses dans le genre.... vous ne suivez que le doute. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Les messagers sont des humains sujets à l'erreur: قُلْ إِنَّمَا أَنَا بَشَرٌ مِّثْلُكُمْ يُوحَى إِلَيَّ أَنَّمَا إِلَهُكُمْ إِلَهٌ وَاحِدٌ فَمَن كَانَ يَرْجُو لِقَاء رَبِّهِ فَلْيَعْمَلْ عَمَلًا صَالِحًا وَلَا يُشْرِكْ بِعِبَادَةِ رَبِّهِ أَحَدًا(18:110 L'important c'est justement de savoir discerner le vrai du faux et ne pas tout mettre systématiquement dans le même panier même si cela vient d'un faux messager, et ce en application des versets suivants: وَلاَ تَقْفُ مَا لَيْسَ لَكَ بِهِ عِلْمٌ إِنَّ السَّمْعَ وَالْبَصَرَ وَالْفُؤَادَ كُلُّ أُولئِكَ كَانَ عَنْهُ مَسْؤُولاً(17:36) يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِن جَاءكُمْ فَاسِقٌ بِنَبَأٍ فَتَبَيَّنُوا أَن تُصِيبُوا قَوْمًا بِجَهَالَةٍ فَتُصْبِحُوا عَلَى مَا فَعَلْتُمْ نَادِمِينَ(49:6 je comprends pas, le vrais du faux du coran ? montre moi ce qui est faux dans le coran, j'ai pas trouver. Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 je comprends pas, le vrais du faux du coran ? montre moi ce qui est faux dans le coran, j'ai pas trouver. Non au contraire, c'est grâce au Coran qu'il est possible d'élaguer les fausses interprétations. Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 C'est en vérifiant avec le Livre que l'on peut chasser les chuchotements de Satan même si c'est un rêve embelli par ce dernier pour nous embobiner. Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Et même s'il s'agit de l'interférence de Satan telle qu'autorisée par Dieu en 22:52-55 Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Je comprends donc tout à fait que l'on doit être méfiant. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Et même s'il s'agit de l'interférence de Satan telle qu'autorisée par Dieu en 22:52-55 tu admet que khalifa a des inspirations satanique ? Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 tu admet que khalifa a des inspirations satanique ? Il le reconnaît lui-même en guise de commentaires au sujet des versets 22:52-55 relatifs à l'interférence de Satan conformément au plan de Dieu visant à guider qui il veut et à égarer qui il veut: *22:52-55 Tout au long de ce test dans ce monde, il est permis à Satan de présenter son point de vue (nous sommes nés avec un représentant de Satan dans notre corps). Ceci permet aux gens de faire un choix entre les preuves de Dieu et les preuves de Satan. Les preuves de Satan sont invariablement basées sur le mensonge. Ce système explique le fait que les agents du diable disent les mensonges, les insultes, et les accusations les plus absurdes contre chaque messager (voir 6:33–34, 8:30, 17:76–77, 27:70). Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Il le reconnaît lui-même en guise de commentaires au sujet des versets 22:52-55 relatifs à l'interférence de Satan conformément au plan de Dieu visant à guider qui il veut et à égarer qui il veut: *22:52-55 Tout au long de ce test dans ce monde, il est permis à Satan de présenter son point de vue (nous sommes nés avec un représentant de Satan dans notre corps). Ceci permet aux gens de faire un choix entre les preuves de Dieu et les preuves de Satan. Les preuves de Satan sont invariablement basées sur le mensonge. Ce système explique le fait que les agents du diable disent les mensonges, les insultes, et les accusations les plus absurdes contre chaque messager (voir 6:33–34, 8:30, 17:76–77, 27:70). les versets que tu as poster, je ne comprends pas leur rapports avec code 19 , ou avec khalifa, ou c'est que toi qui peut faire ce rapport et ce lien, qu'est ce que tu veux dire par satan et les versets ? le plan de dieu est claire celui qui veux croire a sa revelation, ou celui qui ne veux pas y croire et la revelation dans ce cas s'appelles le coran tu es entrain de balancer des versets qui concernent le messager de dieu , pour donner allusion a khalifa ton subconscient qui marches et qui te dite comment voir les choses, qu'est ce que prophete mohamed a avoir avec cette discution? je comprends pas ton but, je vois du rashad khalifa et les submitter dans chaqu'un de tes posts, je connais ceux qui ont un brouillards qui s'appelle code19 devant leur yeux. Est ce qu'on peut parler des relations entre marie et femmes, ou le systeme fiscal coraique? ou le gouvernement coranique ? ou le president dans un etat coranique ? ou le parlement coranique ou autre choses, au lieu de perdre le temps entrain d'argumenter ton messager et ton code nimerique qui est un comandement to ton dieu ? changons le sujet et c'est tout, continu a balancer les chiffres comme tu as fais au debut, je me retire de ce topic. Tout les musulmans croient au coran comme parole d'allah, c'est pas nouveau et c'est pas depuis 89 Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 les versets que tu as poster, je ne comprends pas leur rapports avec code 19 , ou avec khalifa, ou c'est que toi qui peut faire ce rapport et ce lien, qu'est ce que tu veux dire par satan et les versets ? le plan de dieu est claire celui qui veux croire a sa revelation, ou celui qui ne veux pas y croire et la revelation dans ce cas s'appelles le coran tu es entrain de balancer des versets qui concernent le messager de dieu , pour donner allusion a khalifa ton subconscient qui marches et qui te dite comment voir les choses, qu'est ce que prophete mohamed a avoir avec cette discution? je comprends pas ton but, je vois du rashad khalifa et les submitter dans chaqu'un de tes posts, je connais ceux qui ont un brouillards qui s'appelle code19 devant leur yeux. Est ce qu'on peut parler des relations entre marie et femmes, ou le systeme fiscal coraique? ou le gouvernement coranique ? ou le president dans un etat coranique ? ou le parlement coranique ou autre choses, au lieu de perdre le temps entrain d'argumenter ton messager et ton code nimerique qui est un comandement to ton dieu ? changons le sujet et c'est tout, continu a balancer les chiffres comme tu as fais au debut, je me retire de ce topic. Tout les musulmans croient au coran comme parole d'allah, c'est pas nouveau et c'est pas depuis 89 Je n'ai fait que confirmer ta propre affirmation, sans parler du 19: C'est toi qui me le soit chaque fois comme un Dieu, alors que je t'ai expliqué n fois qu'il s'agit d'une SIMPLE PREUVE par 19 à l'instar de la PREUVE PAR 9. Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Il est évident que Dieu ne veut surtout pas nous donner une preuve physique et voici le verset qui exclut cela: إِن نَّشَأْ نُنَزِّلْ عَلَيْهِم مِّن السَّمَاء آيَةً فَظَلَّتْ أَعْنَاقُهُمْ لَهَا خَاضِعِينَ(26:4 Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Par contre Dieu sait que nous sommes assez fortiches pour savoir que les lois de probabilité auxquelles nous croyons disent qu'il est vraiment improbable que par un pur hasard une centaines de dés retombent tous d'un seul coup sur une face bien déterminée à l'avance? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Par contre Dieu sait que nous sommes assez fortiches pour savoir que les lois de probabilité auxquelles nous croyons disent qu'il est vraiment improbable que par un pur hasard une centaines de dés retombent tous d'un seul coup sur une face bien déterminée à l'avance? Tu veux me faire croire quoi ? que le coran est de dieu ? mais je crois du fond du coeur que le coran est la parole d'allah je ne comprends pas pourquoi tu continue a me parler de preuves et miracles, j'ai pas besoin de miracles pour croire, j'ai etudier, et j'e suis arriver a une preuve entre moi et ce que j'ai etudier que le coran est la parole de dieu. qu'est ce que tu veux me faire croire ? suivre juste le coran et rien d'autre? mais c'est ce que je fais, que le coran, ni hadiths ni numerologie ni autres personnes messagers, je connais le messager qui ma ramener le coran a travers le coran, c'est deja assez . mohamed est le messager de dieu , la preuve? le Coran le dit Khalifa est un faux, la preuve? le coran na pas dit qu'il y aura un ou des messagers apres mohamed. sa s'arrettes la normalement, tu va comprendre que j'ai pas besoin de miracles, parcequ'il y a deja le coran qui est miraculeux, le plus tu l'etudie, le plus tu verra que tout ce qui est en dehors du coran est faux, y compris les hadiths ou le code19 et son messager. peace. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts