theloxbox 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Par contre Dieu sait que nous sommes assez fortiches pour savoir que les lois de probabilité auxquelles nous croyons disent qu'il est vraiment improbable que par un pur hasard une centaines de dés retombent tous d'un seul coup sur une face bien déterminée à l'avance? ce que tu ne sais pas , c'est combiens de fois rashad khalifa a echouer a trouver les calculs pour arriver a 19 , c'est a dire , manipuler, quels mots qu'il compte, changer de warsh a hafs, tout depends qui le fait arriver a 19 , des lettres sont compter des lettres, et d'autres lettres sont compter comment sa se prononces, exemple Noon , une seule lette, il la compter Noun Waw Noon, c'est a dire 2fois noun , tu ne vois toujours pas la manipulation? Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Tu veux me faire croire quoi ? que le coran est de dieu ? mais je crois du fond du coeur que le coran est la parole d'allah je ne comprends pas pourquoi tu continue a me parler de preuves et miracles, j'ai pas besoin de miracles pour croire, j'ai etudier, et j'e suis arriver a une preuve entre moi et ce que j'ai etudier que le coran est la parole de dieu. qu'est ce que tu veux me faire croire ? suivre juste le coran et rien d'autre? mais c'est ce que je fais, que le coran, ni hadiths ni numerologie ni autres personnes messagers, je connais le messager qui ma ramener le coran a travers le coran, c'est deja assez . mohamed est le messager de dieu , la preuve? le Coran le dit Khalifa est un faux, la preuve? le coran na pas dit qu'il y aura un ou des messagers apres mohamed. sa s'arrettes la normalement, tu va comprendre que j'ai pas besoin de miracles, parcequ'il y a deja le coran qui est miraculeux, le plus tu l'etudie, le plus tu verra que tout ce qui est en dehors du coran est faux, y compris les hadiths ou le code19 et son messager. peace. 100% d'accord avec toi je te conseille seulement sur la base du Coran seul, de trouver comment le nombre des gardiens de l'enfer peut-il (1°) pour déranger les mécréants, (2°) pour convaincre les chrétiens et les juifs (que c’est une écriture divine), (3°) pour renforcer la foi des fidèles, (4°) pour enlever toutes traces de doute dans les coeurs des Chrétiens, des Juifs, aussi bien que des croyants et, (5°) pour exposer ceux qui arborent la suspicion dans leurs coeurs, et les mécréants, ils diront, «Qu’est ce qu’ALLAH veut dire par cela?» ALLAH ainsi égare celui qu’Il veut, et guide celui qu’Il veut; et personne ne connaît les soldats de votre Seigneur excepté Lui, et ça n’est qu’un rappel pour les humains(74:31). Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ce que tu ne sais pas , c'est combiens de fois rashad khalifa a echouer a trouver les calculs pour arriver a 19 , c'est a dire , manipuler, quels mots qu'il compte, changer de warsh a hafs, tout depends qui le fait arriver a 19 , des lettres sont compter des lettres, et d'autres lettres sont compter comment sa se prononces, exemple Noon , une seule lette, il la compter Noun Waw Noon, c'est a dire 2fois noun , tu ne vois toujours pas la manipulation? La particularité de la lettre "n" " ن ", qui a dû être ramenée à sa valeur d’origine qui est "noune", " نون " comme cela a été le cas du mot "بصطة" ramené à "بسطة" et ce, grâce à ce même miracle. Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Voici à titre d'exemple entre autres, pourquoi Dieu fait voir Ses preuves à Ses serviteurs: وَلَقَدْ هَمَّتْ بِهِ وَهَمَّ بِهَا لَوْلا أَن رَّأَى بُرْهَانَ رَبِّهِ كَذَلِكَ لِنَصْرِفَ عَنْهُ السُّوءَ وَالْفَحْشَاء إِنَّهُ مِنْ عِبَادِنَا الْمُخْلَصِينَ(12:24 Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 La particularité de la lettre "n" " ن ", qui a dû être ramenée à sa valeur d’origine qui est "noune", " نون " comme cela a été le cas du mot "بصطة" ramené à "بسطة" et ce, grâce à ce même miracle. N'importe quoi, si sa ne conviens pas avec code19, il faut modifier, bien hadi alors tout ce qui n'es pas conforme avec ode 19 , doit etre modifier ou eliminer c'est s a? si je te ramene code 29 , et on commence a corriger le coran avec, et on doit effacer des versets pour que sa confirme code19 tu seras marchant? ou tu as deja donner ton coeur a code19 , meme si prophete mohamed viens te dire que khalifa est un faux, tu va lui dire, oh mohamed, tu n'es que quelqu'un inspirer par satan, et tu tiens a khalifa, satan lui meme. enfin, un pieu satan. tout les faux prophetes etaient des gens pieux, ils ont fini par etre tuer, tous sans exception, relis l'histoire. aucun faux prophete n'est mort d'une mort naturelle, AUCUN et khalifa na pas fait l'exception Salam tu as ton coran, on a un autre different, on a le coran qui est descendu sur Mohamed, tu as une translation du coran en anglais que vous prenez comme repere. vous traduisez meme le coran vers le francais a partir de l'anglais khalifa et pas a partir du coran en arabe, parceque pour vous, khalifa est le purificateur du coran satanique et il la rendu en anglais, et pas arabe, et que khalifa connait le coran mieux que dieu lui meme du moment que khalifa a confirmer le hadith zorostarien, qui dit que l'islam est 5 rituels, sahaha et priere et jeun et charité et peleringe. khalifa a voulu donner le cout du KO du mouvement du Coran les 5 pilliers sont les 5 oreiller inventer par satan pour faire dormir l'Islam. et tu confirme toujours que l'Islam est 5 rituels laisses moi STP, parceque avec vous l'islam est ridicule, l'Islam est des rituels, le coran est venu pour l'au dela et pas pour cette vie , exactement la tactique de Satan, pensez a l'au dela et ne pensez pas a ce monde. Tu sais que la raison d'etre c'est vivre cette vie ? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Voici à titre d'exemple entre autres, pourquoi Dieu fait voir Ses preuves à Ses serviteurs: وَلَقَدْ هَمَّتْ بِهِ وَهَمَّ بِهَا لَوْلا أَن رَّأَى بُرْهَانَ رَبِّهِ كَذَلِكَ لِنَصْرِفَ عَنْهُ السُّوءَ وَالْفَحْشَاء إِنَّهُ مِنْ عِبَادِنَا الْمُخْلَصِينَ(12:24 Ton cas est plus grave que les submitters tu dis que tu es arabophone et tu ment sur 74:30 ? عليها تسعة عشر Tu sais tres biens que sa parle des malaika de l'enfer, et malgres tout, tu dis que c'est le code19 , je n'ai pas a t'expliquer en arabe, parceque tu dis que tu es arabophone c'est ou bien c'est hypocrite de ta part, d'ignorer que 19 malaika du feu ne veulent pas dire le coran, ou tu es aveugle, donc allah a fais un cadena sur ton coeur , et tu ne peut meme pas comprendre la langue que tu parle Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 c'est toujours dur de se dire qu'on a eu tord ! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 c'est toujours dur de se dire qu'on a eu tord ! pourtant , c'est ce que dieu veux de noous, quand on a tord , on reconnait et le pecher est pardonné reconnaitre qu'on a tord est la premiere etape de repentir. c'est quoi repentir, c'est tout justement s'ajuster au droit chemin. Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 pourtant , c'est ce que dieu veux de noous, quand on a tord , on reconnait et le pecher est pardonné reconnaitre qu'on a tord est la premiere etape de repentir. c'est quoi repentir, c'est tout justement s'ajuster au droit chemin. 100% d'accord avec toi je te conseille seulement sur la base du Coran seul, de réfléchir afin de me dire comment le simple nombre 19 des gardiens de l'enfer peut-il faire, suivant le verset 74:31 ci-dessous, ....(1°) pour déranger les mécréants, (2°) pour convaincre les chrétiens et les juifs (que c’est une écriture divine), (3°) pour renforcer la foi des fidèles, (4°) pour enlever toutes traces de doute dans les coeurs des Chrétiens, des Juifs, aussi bien que des croyants et, (5°) pour exposer ceux qui arborent la suspicion dans leurs coeurs, et les mécréants, ils diront, «Qu’est ce qu’ALLAH veut dire par cela?» ALLAH ainsi égare celui qu’Il veut, et guide celui qu’Il veut; et personne ne connaît les soldats de votre Seigneur excepté Lui, et ça n’est qu’un rappel pour les humains(74:31). si ce n'est par le fait que les hommes savent fort bien qu'il est impossible que tous ces résultats de divisibilité parfaite par 19, dans le Coran et même dans nos corps soient de simples coïncidences, et que par conséquent le Coran tout comme notre corps sont bien l'oeuvre du même Créateur. Comme tu vois le véritable nombre de soldats du véritable Enfer n'est connu que par Dieu et n'a donc rien à voir avec le 19. D'ailleurs d'après le Coran, l'Enfer une fois qu'il sera créé, sera le huitième Univers, car Il n'existe pas pour le moment, alors que le mini saquar lié au 19 est déjà là depuis 1974. La particularité de la lettre "n" " ن ", qui a dû être ramenée à sa valeur d’origine qui est "noune", " نون " comme cela a été le cas du mot "بصطة" ramené à "بسطة" et ce, grâce à ce même miracle. Ces corrections ont été reconnues exactes car on a pu les confirmer grâce à de vieux exemplaires du Coran. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 100% d'accord avec toi je te conseille seulement sur la base du Coran seul, de réfléchir afin de me dire comment le simple nombre 19 des gardiens de l'enfer peut-il faire, suivant le verset 74:31 ci-dessous, ....(1°) pour déranger les mécréants, (2°) pour convaincre les chrétiens et les juifs (que c’est une écriture divine), (3°) pour renforcer la foi des fidèles, (4°) pour enlever toutes traces de doute dans les coeurs des Chrétiens, des Juifs, aussi bien que des croyants et, (5°) pour exposer ceux qui arborent la suspicion dans leurs coeurs, et les mécréants, ils diront, «Qu’est ce qu’ALLAH veut dire par cela?» ALLAH ainsi égare celui qu’Il veut, et guide celui qu’Il veut; et personne ne connaît les soldats de votre Seigneur excepté Lui, et ça n’est qu’un rappel pour les humains(74:31). si ce n'est par le fait que les hommes savent fort bien qu'il est impossible que tous ces résultats de divisibilité parfaite par 19, dans le Coran et même dans nos corps soient de simples coïncidences, et que par conséquent le Coran tout comme notre corps sont bien l'oeuvre du même Créateur. Comme tu vois le véritable nombre de soldats du véritable Enfer n'est connu que par Dieu et n'a donc rien à voir avec le 19. D'ailleurs d'après le Coran, l'Enfer une fois qu'il sera créé, sera le huitième Univers, car Il n'existe pas pour le moment, alors que le mini saquar lié au 19 est déjà là depuis 1974. La particularité de la lettre "n" " ن ", qui a dû être ramenée à sa valeur d’origine qui est "noune", " نون " comme cela a été le cas du mot "بصطة" ramené à "بسطة" et ce, grâce à ce même miracle. Ces corrections ont été reconnues exactes car on a pu les confirmer grâce à de vieux exemplaires du Coran. Tu ma poser une question, et tu na pas pu attendre ma reponse, alors tu as repondu en meme temps FITNA , tu sais c'est quoi ? c'est a eviter ce nombre des anges dieu a dit c'est fitna , et puisque c'est une ayat moutashabihate , c'est a eviter je te montre pourquoi dieu na pas autorisé code 19. regarde ou se situe la fitna وَالْفِتْنَةُ أَشَدُّ مِنَ الْقَتْلِ Regarde tellement la fitna est dangereuse pour l'Islam, ce qui doit etre fait وَقَاتِلُوهُمْ حَتَّىٰ لَا تَكُونَ فِتْنَةٌ وَيَكُونَ الدِّينُ لِلَّهِ وَالَّذِينَ كَفَرُوا بَعْضُهُمْ أَوْلِيَاءُ بَعْضٍ ۚ إِلَّا تَفْعَلُوهُ تَكُنْ فِتْنَةٌ فِي الْأَرْضِ وَفَسَادٌ كَبِيرٌ لَقَدِ ابْتَغَوُا الْفِتْنَةَ مِنْ قَبْلُ وَقَلَّبُوا لَكَ الْأُمُورَ حَتَّىٰ جَاءَ الْحَقُّ وَظَهَرَ أَمْرُ اللَّهِ وَهُمْ كَارِهُونَ لِيَجْعَلَ مَا يُلْقِي الشَّيْطَانُ فِتْنَةً لِلَّذِينَ فِي قُلُوبِهِمْ مَرَضٌ وَالْقَاسِيَةِ قُلُوبُهُمْ ۗ وَإِنَّ الظَّالِمِينَ لَفِي شِقَاقٍ بَعِيدٍ وَمِنَ النَّاسِ مَنْ يَقُولُ آمَنَّا بِاللَّهِ فَإِذَا أُوذِيَ فِي اللَّهِ جَعَلَ فِتْنَةَ النَّاسِ كَعَذَابِ اللَّهِ Qui sont qui recoivent et accueille la Fitna إِنَّا جَعَلْنَاهَا فِتْنَةً لِلظَّالِمِينَ فَإِذَا مَسَّ الْإِنْسَانَ ضُرٌّ دَعَانَا ثُمَّ إِذَا خَوَّلْنَاهُ نِعْمَةً مِنَّا قَالَ إِنَّمَا أُوتِيتُهُ عَلَىٰ عِلْمٍ ۚ بَلْ هِيَ فِتْنَةٌ وَلَٰكِنَّ أَكْثَرَهُمْ لَا يَعْلَمُونَ En general, dieu na pas autorisé de suivre les versets qui sont Fitna هُوَ الَّذِي أَنْزَلَ عَلَيْكَ الْكِتَابَ مِنْهُ آيَاتٌ مُحْكَمَاتٌ هُنَّ أُمُّ الْكِتَابِ وَأُخَرُ مُتَشَابِهَاتٌ ۖ فَأَمَّا الَّذِينَ فِي قُلُوبِهِمْ زَيْغٌ فَيَتَّبِعُونَ مَا تَشَابَهَ مِنْهُ ابْتِغَاءَ الْفِتْنَةِ وَابْتِغَاءَ تَأْوِيلِهِ ۗ وَمَا يَعْلَمُ تَأْوِيلَهُ إِلَّا اللَّهُ ۗ وَالرَّاسِخُونَ فِي الْعِلْمِ يَقُولُونَ آمَنَّا بِهِ كُلٌّ مِنْ عِنْدِ رَبِّنَا ۗ وَمَا يَذَّكَّرُ إِلَّا أُولُو الْأَلْبَابِ Voila ton chiffre, qui est classé Fitna وَمَا جَعَلْنَا أَصْحَابَ النَّارِ إِلَّا مَلَائِكَةً ۙ وَمَا جَعَلْنَا عِدَّتَهُمْ إِلَّا فِتْنَةً لِلَّذِينَ كَفَرُوا Voila ceux qui evitent cette fitna لِيَسْتَيْقِنَ الَّذِينَ أُوتُوا الْكِتَابَ وَيَزْدَادَ الَّذِينَ آمَنُوا إِيمَانًا ۙ وَلَا يَرْتَابَ الَّذِينَ أُوتُوا الْكِتَابَ وَالْمُؤْمِنُونَ ۙ Voila ceux qui s'attachent a ce code19 et leur curiositer pour ce que leur ramene de nouveau ce chiffre, ne s'arrette jamais, peut etre vous n'etes pas des kafiroune, mais ceux qui ont un probleme dans le coeur "le coeur dans e coran, veux dire l'intellect" وَلِيَقُولَ الَّذِينَ فِي قُلُوبِهِمْ مَرَضٌ وَالْكَافِرُونَ مَاذَا أَرَادَ اللَّهُ بِهَٰذَا مَثَلًا Voila le defi que dieu vous a fait a propos de vous, qui pretendent comprendre c'est quoi saqar et c'est quoi les 19 anges كَذَٰلِكَ يُضِلُّ اللَّهُ مَنْ يَشَاءُ وَيَهْدِي مَنْ يَشَاءُ ۚ وَمَا يَعْلَمُ جُنُودَ رَبِّكَ إِلَّا هُوَ ۚ وَمَا هِيَ إِلَّا ذِكْرَىٰ لِلْبَشَرِ si tu remarque, le dernier mot du verset est لِلْبَشَرِ , pour t'ouvrir les yeux , parceque saqar est :لَوَّاحَةٌ۬ لِّلۡبَشَرِ Salam. si ce n'est par le fait que les hommes savent fort bien qu'il est impossible que tous ces résultats de divisibilité parfaite par 19, dans le Coran et même dans nos corps soient de simples coïncidences, et que par conséquent le Coran tout comme notre corps sont bien l'oeuvre du même Créateur. Tu na toujours pas compris que le coraén n'est pas divisible, il y a eu des milliers d'essais et de manipulations d'aditions, multiplications et soustractions, sans oublier, laisser derriere tout ce qui n'es pas divisible sur 19, en sauter de warsh a hafs, et manipuler les lettres , et snas oublier que le mot qui a la racine KHA LA FA est 25 et pas 19 , devant tes yeux, mais biensur, khalifa a dit qu'il y a 5 mots avec KHA LAM FA qui sont satanique, et un autre je ne sais pas comment il la eliminer donc il ne compte que les 19 tu ne vois pas ? il y a une structure sur le 7 , il y a une structure sur 19 et il y a une structure sur 29 et aussi 8 si tu ne sais pas , mais c'est des structures et c'est tout, pas aussi avancée comme pretendent les submitters, pour les rendre avancer il fa llait manipuler les lettres, les chiffres etc... et maintenant tu me dit les OS humains sont divisible? tu es entrain de lire le site des submitters et tu es entrain de croire tout sans verification pas toi meme, tout ce que tu as lu c'est du mensonge. Ne soit pas ignorant comme les submitters PLEASE , tu as l'aire sympa les OS d'un humain 206 / 19 = 10.8421053 l'année beni de la decouverte du code 1974 / 19 = 103.894737 Tu ne doit pasz etre aussi ignorant que sa mon frere. Derniere question, qui a dit le 8eme Ciel, et c'est quoi mini Saqar ? sa j'admet, c'est nouveau parceque j'ai jamais remarquer sa dans le coran. ou tu as trouver sa? Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Tu ma poser une question, et tu na pas pu attendre ma reponse, alors tu as repondu en meme temps FITNA , tu sais c'est quoi ? c'est a eviter ce nombre des anges dieu a dit c'est fitna , et puisque c'est une ayat moutashabihate , c'est a eviter je te montre pourquoi dieu na pas autorisé code 19. regarde ou se situe la fitna وَالْفِتْنَةُ أَشَدُّ مِنَ الْقَتْلِ Regarde tellement la fitna est dangereuse pour l'Islam, ce qui doit etre fait وَقَاتِلُوهُمْ حَتَّىٰ لَا تَكُونَ فِتْنَةٌ وَيَكُونَ الدِّينُ لِلَّهِ وَالَّذِينَ كَفَرُوا بَعْضُهُمْ أَوْلِيَاءُ بَعْضٍ ۚ إِلَّا تَفْعَلُوهُ تَكُنْ فِتْنَةٌ فِي الْأَرْضِ وَفَسَادٌ كَبِيرٌ لَقَدِ ابْتَغَوُا الْفِتْنَةَ مِنْ قَبْلُ وَقَلَّبُوا لَكَ الْأُمُورَ حَتَّىٰ جَاءَ الْحَقُّ وَظَهَرَ أَمْرُ اللَّهِ وَهُمْ كَارِهُونَ لِيَجْعَلَ مَا يُلْقِي الشَّيْطَانُ فِتْنَةً لِلَّذِينَ فِي قُلُوبِهِمْ مَرَضٌ وَالْقَاسِيَةِ قُلُوبُهُمْ ۗ وَإِنَّ الظَّالِمِينَ لَفِي شِقَاقٍ بَعِيدٍ وَمِنَ النَّاسِ مَنْ يَقُولُ آمَنَّا بِاللَّهِ فَإِذَا أُوذِيَ فِي اللَّهِ جَعَلَ فِتْنَةَ النَّاسِ كَعَذَابِ اللَّهِ Qui sont qui recoivent et accueille la Fitna إِنَّا جَعَلْنَاهَا فِتْنَةً لِلظَّالِمِينَ فَإِذَا مَسَّ الْإِنْسَانَ ضُرٌّ دَعَانَا ثُمَّ إِذَا خَوَّلْنَاهُ نِعْمَةً مِنَّا قَالَ إِنَّمَا أُوتِيتُهُ عَلَىٰ عِلْمٍ ۚ بَلْ هِيَ فِتْنَةٌ وَلَٰكِنَّ أَكْثَرَهُمْ لَا يَعْلَمُونَ En general, dieu na pas autorisé de suivre les versets qui sont Fitna هُوَ الَّذِي أَنْزَلَ عَلَيْكَ الْكِتَابَ مِنْهُ آيَاتٌ مُحْكَمَاتٌ هُنَّ أُمُّ الْكِتَابِ وَأُخَرُ مُتَشَابِهَاتٌ ۖ فَأَمَّا الَّذِينَ فِي قُلُوبِهِمْ زَيْغٌ فَيَتَّبِعُونَ مَا تَشَابَهَ مِنْهُ ابْتِغَاءَ الْفِتْنَةِ وَابْتِغَاءَ تَأْوِيلِهِ ۗ وَمَا يَعْلَمُ تَأْوِيلَهُ إِلَّا اللَّهُ ۗ وَالرَّاسِخُونَ فِي الْعِلْمِ يَقُولُونَ آمَنَّا بِهِ كُلٌّ مِنْ عِنْدِ رَبِّنَا ۗ وَمَا يَذَّكَّرُ إِلَّا أُولُو الْأَلْبَابِ Voila ton chiffre, qui est classé Fitna وَمَا جَعَلْنَا أَصْحَابَ النَّارِ إِلَّا مَلَائِكَةً ۙ وَمَا جَعَلْنَا عِدَّتَهُمْ إِلَّا فِتْنَةً لِلَّذِينَ كَفَرُوا Voila ceux qui evitent cette fitna لِيَسْتَيْقِنَ الَّذِينَ أُوتُوا الْكِتَابَ وَيَزْدَادَ الَّذِينَ آمَنُوا إِيمَانًا ۙ وَلَا يَرْتَابَ الَّذِينَ أُوتُوا الْكِتَابَ وَالْمُؤْمِنُونَ ۙ Voila ceux qui s'attachent a ce code19 et leur curiositer pour ce que leur ramene de nouveau ce chiffre, ne s'arrette jamais, peut etre vous n'etes pas des kafiroune, mais ceux qui ont un probleme dans le coeur "le coeur dans e coran, veux dire l'intellect" وَلِيَقُولَ الَّذِينَ فِي قُلُوبِهِمْ مَرَضٌ وَالْكَافِرُونَ مَاذَا أَرَادَ اللَّهُ بِهَٰذَا مَثَلًا Voila le defi que dieu vous a fait a propos de vous, qui pretendent comprendre c'est quoi saqar et c'est quoi les 19 anges كَذَٰلِكَ يُضِلُّ اللَّهُ مَنْ يَشَاءُ وَيَهْدِي مَنْ يَشَاءُ ۚ وَمَا يَعْلَمُ جُنُودَ رَبِّكَ إِلَّا هُوَ ۚ وَمَا هِيَ إِلَّا ذِكْرَىٰ لِلْبَشَرِ si tu remarque, le dernier mot du verset est لِلْبَشَرِ , pour t'ouvrir les yeux , parceque saqar est :لَوَّاحَةٌ۬ لِّلۡبَشَرِ Salam. si ce n'est par le fait que les hommes savent fort bien qu'il est impossible que tous ces résultats de divisibilité parfaite par 19, dans le Coran et même dans nos corps soient de simples coïncidences, et que par conséquent le Coran tout comme notre corps sont bien l'oeuvre du même Créateur. Tu na toujours pas compris que le coraén n'est pas divisible, il y a eu des milliers d'essais et de manipulations d'aditions, multiplications et soustractions, sans oublier, laisser derriere tout ce qui n'es pas divisible sur 19, en sauter de warsh a hafs, et manipuler les lettres , et snas oublier que le mot qui a la racine KHA LA FA est 25 et pas 19 , devant tes yeux, mais biensur, khalifa a dit qu'il y a 5 mots avec KHA LAM FA qui sont satanique, et un autre je ne sais pas comment il la eliminer donc il ne compte que les 19 tu ne vois pas ? il y a une structure sur le 7 , il y a une structure sur 19 et il y a une structure sur 29 et aussi 8 si tu ne sais pas , mais c'est des structures et c'est tout, pas aussi avancée comme pretendent les submitters, pour les rendre avancer il fa llait manipuler les lettres, les chiffres etc... et maintenant tu me dit les OS humains sont divisible? tu es entrain de lire le site des submitters et tu es entrain de croire tout sans verification pas toi meme, tout ce que tu as lu c'est du mensonge. Ne soit pas ignorant comme les submitters PLEASE , tu as l'aire sympa les OS d'un humain 206 / 19 = 10.8421053 l'année beni de la decouverte du code 1974 / 19 = 103.894737 Tu ne doit pasz etre aussi ignorant que sa mon frere. Derniere question, qui a dit le 8eme Ciel, et c'est quoi mini Saqar ? sa j'admet, c'est nouveau parceque j'ai jamais remarquer sa dans le coran. ou tu as trouver sa? Tu sais mon frère, puisqu'on est d'accord qu'il ne faut suivre que Dieu, tout le reste on peut l'oublier, pour notre propre bien, ce qui nous ramène à "LA ILAHA ILLA ALLAH" et c'est cela le principal but de tout bon messager, fût-il du genre volontariste voir 12:108, ou envoyé par Dieu. Ce qu'il ne faut pas faire, c'est dire cela et appliquer autre chose que ce qui est bel et bien détaillé dans le dernier message de Dieu qu'est le Coran. C'est d'ailleurs ce qu'implique "LA ILAHA ILLA ALLAH". قُلْ هَذِهِ سَبِيلِي أَدْعُو إِلَى اللّهِ عَلَى بَصِيرَةٍ أَنَاْ وَمَنِ اتَّبَعَنِي وَسُبْحَانَ اللّهِ وَمَا أَنَاْ مِنَ الْمُشْرِكِينَ(12:108 Il faut seulement bien comprendre pourquoi Dieu a dit que c'est: un avertissement pour les humains (74:36), pour ceux qui parmi vous souhaitent avancer, ou régresser(74:37). AFIN DE NOUS ASSURER QUE CELA NOUS A PERMIS D'AVANCER EFFECTIVEMENT, car si l'objet de la sourate 74 ne nous a pas permis d'avancer, cela implique selon ces versets que non seulement nous avons régressé mais aussi que nous n'avons même pas fait suffisamment d'efforts pour comprendre les cinq objectifs de cette sourate, à savoir: (1°) pour déranger les mécréants, (2°) pour convaincre les chrétiens et les juifs (que c’est une écriture divine), (3°) pour renforcer la foi des fidèles, (4°) pour enlever toutes traces de doute dans les coeurs des Chrétiens, des Juifs, aussi bien que des croyants et, (5°) pour exposer ceux qui arborent la suspicion dans leurs coeurs, et les mécréants, ils diront, «Qu’est ce qu’ALLAH veut dire par cela?» ALLAH ainsi égare celui qu’Il veut, et guide celui qu’Il veut; et personne ne connaît les soldats de votre Seigneur excepté Lui, et ça n’est qu’un rappel pour les humains(74:31). Et je te souhaite une très bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 وَالْمَلَكُ عَلَى أَرْجَائِهَا وَيَحْمِلُ عَرْشَ رَبِّكَ فَوْقَهُمْ يَوْمَئِذٍ ثَمَانِيَةٌ(69:17 وَبُرِّزَتِ الْجَحِيمُ لِمَن يَرَى(79:36 comme dit dans ces verset le vrai enfer sera créé pour les mécréants le "mini" saquar c'est l'enfer du doute qui a commencé à sévir chez les mécréants depuis 1974: لَوَّاحَةٌ لِّلْبَشَرِ(74:29 Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 وَالْمَلَكُ عَلَى أَرْجَائِهَا وَيَحْمِلُ عَرْشَ رَبِّكَ فَوْقَهُمْ يَوْمَئِذٍ ثَمَانِيَةٌ(69:17 وَبُرِّزَتِ الْجَحِيمُ لِمَن يَرَى(79:36 comme dit dans ces verset le vrai enfer sera créé pour les mécréants le "mini" saquar c'est l'enfer du doute qui a commencé à sévir chez les mécréants depuis 1974: لَوَّاحَةٌ لِّلْبَشَرِ(74:29 Possible que Saqar ete creer pour rashad khalifa donc, si Saqar est creer en 1974 , malgres que tu ne dis que des conjonctures, parceque tu crois toujours au miracle lol "...leur nombre est fitna pour les mecrreants..."[74:31] Les mecreants (Sura 109): 109 1 109 2 109 3 109 4 109 5 109 6 654 21 1230 = 19 x 5742680057532074260584034432170.0000 Ce qut u vois est deja trouver, parcequ'on a deja dans la tete de mettre append pour le numero de la sourah et leur somme Si on essaye d'experimenter pour trouver 4 chiffres d'un seul numero, de 1000 a 9999, chaque fois tu experimente, tu fait 1230 essai pour atteindre le premier hit ? Je fais code 19 experience utilisant MS Excel VBA comme sa: Private Sub CommandButton1_Click() Const a = 1000 Const b = 9999 Dim i, N As Integer Dim X As Double N = 1 While N < 20 i = 1 X = 0 While X <> 1230 X = Rnd() * (b - a) + a X = CInt(X) Cells(N, "b").Value = i i = i + 1 Wend N = N + 1 Wend End Sub Les resutatats apres que le programme a commence, une un essai: Experience No. d'essais Numero pour atteindre le 19 , il a fallut 1230 1 6783 2 6497 3 821 4 17102 5 11491 6 8279 7 4217 8 34232 9 576 10 4048 11 5926 12 6397 13 20342 14 4707 15 15494 16 10405 17 8351 18 4328 19 15147 Rashad a proclamer 1230 comme desominateur pour les versets ci dessus. si on utilise pour verifier naturellement, tu auras 6783 essais avant d'atteindre la formule de ce mot divisible par 19 , ce qui veux dire 6782 erreures. Experience nombre d'essais No. Numero pour le premier hit pour 1230 1 6783 2 6497 Fais ces experiences toi meme avant de proclamer 19 comme miracle de dieu. et tu verra la manipulation de khalifa tu peut faire le meme nombre d'essai pour n'importe quel chiffre pour le rendre divisible, a condition, tu ne donnes pas la facon d'atteinde la methode de compte, tu fais des milliers de'essai jusqu'a ce que tu atteinds le but, apres tu donne les denominateurs . Coment tu veux que ce soit un miracle alors qu'il faut etre programeur pour verifier, comment un miracle n'es pas verifiable par tout le monde et tu l'appelle un miracle? ce que tu vois, les trillions de chiffres pour atteindre la divisibilité sur 19 , ne sont venu a ce resultat qu'apres avoir essyer des milliers de fois, ils ne donnent pas les propabiités, mais donnent juste le resultat j te poses une question, tu a s deja essayer d'avoir le 19 et verifier toi meme ? personne ne verifie quand ils voient les millions de chiffres, les 19ers croient et c'est tout on peut faire la meme chose par les manipulation, et les propabilité, comme je t'ai dis, c'est deja fais avec 29 , avec 8 , avec 7 , pour montrer aux 19ers que c'est une manipulation satanique de la part de khalifa et ceux qui etaient avec lui. Khalifa na meme pas ete honnette dans sa traduction, toi qui se dit arabophone, compare sa traduction avec le texte arabe, et lis les versets ou il a inserer son nom entre arenthese dans son coran. Tu es naif. Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Possible que Saqar ete creer pour rashad khalifa donc, si Saqar est creer en 1974 , malgres que tu ne dis que des conjonctures, parceque tu crois toujours au miracle lol "...leur nombre est fitna pour les mecrreants..."[74:31] Les mecreants (Sura 109): 109 1 109 2 109 3 109 4 109 5 109 6 654 21 1230 = 19 x 5742680057532074260584034432170.0000 Ce qut u vois est deja trouver, parcequ'on a deja dans la tete de mettre append pour le numero de la sourah et leur somme Si on essaye d'experimenter pour trouver 4 chiffres d'un seul numero, de 1000 a 9999, chaque fois tu experimente, tu fait 1230 essai pour atteindre le premier hit ? Je fais code 19 experience utilisant MS Excel VBA comme sa: Private Sub CommandButton1_Click() Const a = 1000 Const b = 9999 Dim i, N As Integer Dim X As Double N = 1 While N < 20 i = 1 X = 0 While X <> 1230 X = Rnd() * (b - a) + a X = CInt(X) Cells(N, "b").Value = i i = i + 1 Wend N = N + 1 Wend End Sub Les resutatats apres que le programme a commence, une un essai: Experience No. d'essais Numero pour atteindre le 19 , il a fallut 1230 1 6783 2 6497 3 821 4 17102 5 11491 6 8279 7 4217 8 34232 9 576 10 4048 11 5926 12 6397 13 20342 14 4707 15 15494 16 10405 17 8351 18 4328 19 15147 Rashad a proclamer 1230 comme desominateur pour les versets ci dessus. si on utilise pour verifier naturellement, tu auras 6783 essais avant d'atteindre la formule de ce mot divisible par 19 , ce qui veux dire 6782 erreures. Experience nombre d'essais No. Numero pour le premier hit pour 1230 1 6783 2 6497 Fais ces experiences toi meme avant de proclamer 19 comme miracle de dieu. et tu verra la manipulation de khalifa tu peut faire le meme nombre d'essai pour n'importe quel chiffre pour le rendre divisible, a condition, tu ne donnes pas la facon d'atteinde la methode de compte, tu fais des milliers de'essai jusqu'a ce que tu atteinds le but, apres tu donne les denominateurs . Coment tu veux que ce soit un miracle alors qu'il faut etre programeur pour verifier, comment un miracle n'es pas verifiable par tout le monde et tu l'appelle un miracle? ce que tu vois, les trillions de chiffres pour atteindre la divisibilité sur 19 , ne sont venu a ce resultat qu'apres avoir essyer des milliers de fois, ils ne donnent pas les propabiités, mais donnent juste le resultat j te poses une question, tu a s deja essayer d'avoir le 19 et verifier toi meme ? personne ne verifie quand ils voient les millions de chiffres, les 19ers croient et c'est tout on peut faire la meme chose par les manipulation, et les propabilité, comme je t'ai dis, c'est deja fais avec 29 , avec 8 , avec 7 , pour montrer aux 19ers que c'est une manipulation satanique de la part de khalifa et ceux qui etaient avec lui. Khalifa na meme pas ete honnette dans sa traduction, toi qui se dit arabophone, compare sa traduction avec le texte arabe, et lis les versets ou il a inserer son nom entre arenthese dans son coran. Tu es naif. En fait loin d'être naïf wa lillahi al hamdo wa chokro, je suis logicien, mathématicien et informaticien de profession et chercheur depuis 1994 en sciences du Coran date à laquelle je fus étonné moi-même qu'en pleine église à Paris 16e, un certain Abbé m'annonça que je venais de le convaincre d'embrasser l'islam et qu'il ne lui manquait, qu'une réponse convaincante à la question de savoir pourquoi les musulmanes n'étaient pas autorisées à épouser les gens du Livre, souhait aussitôt comblé grâce à Dieu bien entendu. Pour ce qui est des vérifications mathématiques j'ai été jusqu'à utiliser l'outil num19.exe (dont j'ai pris le soin de vérifier le listing source écrit en langage C++) pour confirmer que les 22 très longs nombres (dont un seul atteignait 39000 chiffres) n'étaient effectivement divisibles par 19 que dans le cas où l'on ne prenait pas en considération les versets 9:128-129, qui sont d'ailleurs en contradiction avec 6:17. Et j'ai immédiatement compris sans l'ombre d'un doute que l'on n'a pas besoin d'être rompu aux mathématiques ni au calcul des probabilités, pour en déduire, qu'il est vraiment impossible que cela relève de simples coïncidences. Mais la meilleure vérification dont je suis fier, c'est celle consistant à faire table rase de tout ce que j'ai appris sur le site http://www.submission.org, y compris le miracle 19, et de relire le Coran en ne comptant que sur Dieu pour le comprendre comme il le faut et connaître la stricte vérité. Et ce n'est qu'à partir de ce moment là que, grâce à Dieu, je me suis rendu compte combien on pouvait avancer chaque jour un peu plus, au point de se rendre compte combien qui que ce soit peut être induit en erreur tout en croyant être guidé. Aussi ai-je entrepris de relever systématiquement tout verset qui pouvait m'aider à y voir chaque jour un peu plus clair en lisant le Coran. J'ai vite compris grâce à Dieu que les meilleures explications du Coran sont dans le Coran lui-même. Une fois ayant développé grâce à Dieu suffisamment d'outils informatiques, j'ai entrepris d'approfondir la recherche de toute erreur ou contradiction ou confirmation en étudiant les affirmations de Raschad Khalipha à la lumière du Coran seul. Pour finir j'envisage, si Dieu le veut, de refaire complètement la traduction du Coran, surtout après la discussion que nous avons eue toi et moi, car les retouches que j'avais faites jusqu'à présent, ont été limitées à quelques erreurs de fonds que j'avais rencontrées. Bien entendu je n'aurai aucun mérite pour ce travail car je n'envisage que d'utiliser les explications divines déjà prévues par Dieu dans le Coran comme je l'ai fait jusqu'à présent. Mais je dois bien avouer que les confirmations purement coraniques trouvées, confirment largement les preuves coraniques avancées par ce site. Quant aux quelques erreurs de fonds et/ou de forme que j'ai relevées, elles n'ont fait qu'amplifier ma foi, car grâce à Dieu, j'ai toujours su que Seul Dieu est parfait. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 En fait je suis logicien et informaticien et chercheur depuis 1994 en sciences du Coran date à laquelle je fus étonné moi-même qu'en pleine église à Paris 16e, un certain Abbé m'annonça que je venais de le convaincre d'embrasser l'islam à condition que je réussisse à lui répondre d'une manière convaincante à une seule question qui lui restait encore sur le coeur au sujet de cette religion extraordinaire. Pour ce qui est des simulations j'ai été jusqu'à utiliser l'outil num19.exe pour vérifier les 22 très longs nombres (dont un seul atteignait 39000 chiffres) qui ne sont effectivement divisibles par 19 que dans le cas où l'on ne prend pas en considération les versets 9:128-129. Mais la meilleure vérification dont je suis fier, c'est celle consistant à faire table rase de tout ce que j'ai appris sur le site http://www.submission.org, et de relire le Coran en ne comptant que sur Dieu pour le comprendre comme il le faut et connaître la stricte vérité. Et ce n'est qu'à partir de ce moment là que, grâce à Dieu, je me suis rendu compte combien on pouvait avancer chaque jour un peu plus, au point de se rendre compte combien qui que ce soit peut être induit en erreur tout en croyant être guidé. Aussi ai-je entrepris de relever systématiquement tout verset qui pouvait m'aider à y voir chaque jour un peu plus clair en lisant le Coran. J'ai vite compris grâce à Dieu que les meilleures explications du Coran sont dans le Coran lui-même. Une fois ayant développé grâce à Dieu suffisamment d'outils informatiques, j'ai entrepris d'approfondir la recherche de toute erreur ou contradiction ou confirmation en étudiant les affirmations de Raschad Khalipha à la lumière du Coran seul. Pour finir j'envisage, si Dieu le veut, de refaire complètement la traduction du Coran, surtout après la discussion que nous avons eue toi et moi, car les retouches que j'avais faites jusqu'à présent, ont été limitées à quelques erreurs de fonds que j'avais rencontrées. Bien entendu je n'aurai aucun mérite pour ce travail car je n'envisage que d'utiliser les explications divines déjà prévues par Dieu dans le Coran comme je l'ai fait jusqu'à présent. Mais je dois bien avouer que les confirmations purement coraniques trouvées, dépassent de loin les preuves coraniques avancées par ce site. Quant aux quelques erreurs de fonds et/ou de forme que j'ai relevées, elles n'ont fait qu'amplifier ma foi, car j'ai toujours su que Seul Dieu est parfait. En fait je suis logicien et informaticien et chercheur depuis 1994 Montre un peut dh'onneteter, utilises ton logiciel et dit combien de fois tu as les erreures avant d'arriver au 19, on connait tous les resutats, mais personne ne montre les milliers d'erreures Pour ce qui est des simulations j'ai été jusqu'à utiliser l'outil num19.exe pour vérifier les 22 très longs nombres (dont un seul atteignait 39000 chiffres) qui ne sont effectivement divisibles par 19 que dans le cas où l'on ne prend pas en considération les versets 9:128-129. C'est justement sa la fitna, est ce que tu es capable de modifier le coran pour qu'il ajuste a code inventer par les humains ? ou rejeter le code et accepter les versets de dieu ? c'est un choix , dire tout est d'allah ou dire ce n'est que les paroles d'un humain, c'est sa la fitna هُوَ الَّذِي أَنْزَلَ عَلَيْكَ الْكِتَابَ مِنْهُ آيَاتٌ مُحْكَمَاتٌ هُنَّ أُمُّ الْكِتَابِ وَأُخَرُ مُتَشَابِهَاتٌ ۖ فَأَمَّا الَّذِينَ فِي قُلُوبِهِمْ زَيْغٌ فَيَتَّبِعُونَ مَا تَشَابَهَ مِنْهُ ابْتِغَاءَ الْفِتْنَةِ وَابْتِغَاءَ تَأْوِيلِهِ ۗ وَمَا يَعْلَمُ تَأْوِيلَهُ إِلَّا اللَّهُ ۗ وَالرَّاسِخُونَ فِي الْعِلْمِ يَقُولُونَ آمَنَّا بِهِ كُلٌّ مِنْ عِنْدِ رَبِّنَا ۗ وَمَا يَذَّكَّرُ إِلَّا أُولُو الْأَلْبَابِ وَمَا جَعَلْنَا أَصْحَابَ النَّارِ إِلَّا مَلَائِكَةً ۙ وَمَا جَعَلْنَا عِدَّتَهُمْ إِلَّا فِتْنَةً لِلَّذِينَ كَفَرُوا Regarde a surah 74 qu'est ce que sa dit de celui qui poursuit la fitna : ثُمَّ نَظَرَ (٢١) ثُمَّ عَبَسَ وَبَسَرَ (٢٢) ثُمَّ أَدۡبَرَ وَٱسۡتَكۡبَرَ (٢٣) فَقَالَ إِنۡ هَـٰذَآ إِلَّا سِحۡرٌ۬ يُؤۡثَرُ (٢٤) إِنۡ هَـٰذَآ إِلَّا قَوۡلُ ٱلۡبَشَرِ (٢٥) Mais la meilleure vérification dont je suis fier, c'est celle consistant à faire table rase de tout ce que j'ai appris sur le site http://www.submission.org, Pour verifier quelqu'un, il faut aller vers tes sources et eviter ce quelqu'un, dans ce cas chez les submitters, tu ne trouves que ce qu'ils veulent te montrer, n'oublies pas qu'ils disent que khalifa a traduit le coran, alors que c'est une equipe qui la fait, pour soutenir khalifa comme messager. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 salam alykom,bizarre bizarre,il manque juste le minbar. Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 salam alykom,bizarre bizarre,il manque juste le minbar. Qu'y a t-il de bizarre à applique la seule chose que Dieu nous demande (voir les versets cités ci-dessous) ? قُلْ إِنَّمَا أَعِظُكُم بِوَاحِدَةٍ أَن تَقُومُوا لِلَّهِ مَثْنَى وَفُرَادَى ثُمَّ تَتَفَكَّرُوا مَا بِصَاحِبِكُم مِّن جِنَّةٍ إِنْ هُوَ إِلَّا نَذِيرٌ لَّكُم بَيْنَ يَدَيْ عَذَابٍ شَدِيدٍ(34:46 Dis, «Je vous demande une seule chose : Consacrez-vous à ALLAH à deux et individuellement, puis réfléchissez. Votre compagnon (Le Messager) n’est pas fou. Il est un avertisseur manifeste pour vous, juste avant l’arrivée d’un terrible châtiment.»(34:46). *34:46 En plaçant la valeur gématrique de «Rashad» (505) à côté de la valeur de «Khalifa» (725), puis le numéro de sourate (34), et le numéro de verset (46), nous obtenons :5057253446 = 19 x 266171234.. THEME=Investiguer toujours pour la vérité O vous qui croyez, (même) si un (réputé) méchant vous apporte une nouvelle, vous devrez vérifier, de peur que vous ne commettiez une injustice envers des gens, par ignorance, puis deveniez désolés et pleins de remords de ce que vous avez fait(49:6). *49:6 Attention, ce n’est pas écrit sur son visage qu’il est méchant, donc vous devez toujours vérifier, car l’information apportée peut être capitale pour votre propre salut. Ne faites pas comme ceux qui tuaient les messagers ou ne les écoutaient pas, et ce, pour la simple raison qu’ils se trompaient sur leur compte en les prenant pour des méchants, ou parceque leurs messages n'étaient pas compatibles avec ce que leurs parents leur avaient enseigné. Et n’acceptez aucun commandement religieux sans avoir vérifié son authenticité effective avec le Coran, ce dernier ayant subi le contrôle d'intégrité prévu par le biais des mystérieuses initiales coraniques qui représentent 14 différentes clés (voir 17:36 et 33:67) وَلاَ تَقْفُ مَا لَيْسَ لَكَ بِهِ عِلْمٌ إِنَّ السَّمْعَ وَالْبَصَرَ وَالْفُؤَادَ كُلُّ أُولئِكَ كَانَ عَنْهُ مَسْؤُولاً(17:36 N’adopte aucune information dont tu n’as pas vérifié la véracité ; pas avant d’avoir utilisé ton ouïe, ta vue et ton cœur, pour lesquels tu seras tenu pour responsable (devant ALLAH) (17:36). Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 salam alykom,Dis, «Je vous demande une seule chose : Consacrez-vous à ALLAH à deux et individuellement, puis réfléchissez,..................il demande de nous consacré Allah (swt),qu'as-tu compris par cette métaphore.pourquoi doit-ont réfléchir? Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 salam alykom,Dis, «Je vous demande une seule chose : Consacrez-vous à ALLAH à deux et individuellement, puis réfléchissez,..................il demande de nous consacré Allah (swt),qu'as-tu compris par cette métaphore.pourquoi doit-ont réfléchir? قُلْ إِنَّمَا أَعِظُكُم بِوَاحِدَةٍ أَن تَقُومُوا لِلَّهِ مَثْنَى وَفُرَادَى ثُمَّ تَتَفَكَّرُوا مَا بِصَاحِبِكُم مِّن جِنَّةٍ إِنْ هُوَ إِلَّا نَذِيرٌ لَّكُم بَيْنَ يَدَيْ عَذَابٍ شَدِيدٍ (34:46) Dis, «Je vous demande une seule chose : Consacrez-vous à ALLAH à deux et individuellement, puis réfléchissez. Votre compagnon (Le Messager) n’est pas fou. Il est un avertisseur manifeste pour vous, juste avant l’arrivée d’un terrible châtiment.»(34:46). Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 salam alykom,il dis bien à deux et individuellement puis réfléchissez.toi qui est scientifique de base as-tu réfléchie sur le nom d'Allah(swt) je parle numériquement. Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 @googa Acceptez-vous de répondre présent à cette seule chose que nous demande Notre Créateur ? Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 salam alykom,il dis bien à deux et individuellement puis réfléchissez.toi qui est scientifique de base as-tu réfléchie sur le nom d'Allah(swt) je parle numériquement. Le verset est pourtant clair, il suffit de ne pas le tronquer pour comprendre sur quoi Dieu nous demande de réfléchir: Dis, «Je vous demande une seule chose : Consacrez-vous à ALLAH à deux et individuellement, puis réfléchissez: votre compagnon n’est pas fou, il est un avertisseur manifeste pour vous, juste avant l’arrivée d’un terrible châtiment.»(34:46). *34:46 En plaçant la valeur gématrique de «Rashad» (505) à côté de la valeur de «Khalifa» (725), puis le numéro de sourate (34), et le numéro de verset (46), nous obtenons :5057253446 = 19 x 266171234.. D'ailleurs le mot "صاحبكم" (votre compagnon) , désigne quelqu'un de notre époque (recherche faite dans tout le Coran). Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 @googa Acceptez-vous de répondre présent à cette seule chose que nous demande Notre Créateur ? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 salam alykom,quel chose? Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 salam alykom,quel chose? Salam Aamaykoum, Le verset est pourtant clair, il suffit de ne pas le tronquer pour comprendre sur quoi Dieu nous demande de réfléchir: Dis, «Je vous demande une seule chose : Consacrez-vous à ALLAH à deux et individuellement, puis réfléchissez: votre compagnon n’est pas fou, il est un avertisseur manifeste pour vous, juste avant l’arrivée d’un terrible châtiment.»(34:46). *34:46 En plaçant la valeur gématrique de «Rashad» (505) à côté de la valeur de «Khalifa» (725), puis le numéro de sourate (34), et le numéro de verset (46), nous obtenons :5057253446 = 19 x 266171234.. D'ailleurs le mot "صاحبكم" (votre compagnon) , désigne quelqu'un de notre époque (recherche faite dans tout le Coran). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts