declercq 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 salam alykom,La triple tentation. Satan ignorait le mystère de l'Incarnation, et tenta le Christ pour savoir s'il était le Fils de Dieu. Il va procéder comme au Paradis Terrestre : il agit avec Jésus comme avec Adam, mettant en jeu : - la sensualité : Si tu es le Fils de Dieu, dis que ces pierres deviennent des pains. - l'orgueil (ou présomption : tenter Dieu) Si tu es le Fils de Dieu, jette-toi en bas. - l'ambition (ou cupidité) : Je te donnerai toutes ces choses si, te prosternant, tu m'adores,il jeuna 40 jours et 40 nuits pendant son séjour dans le désert ,peux-tu me donner l'interprétation de 40 jrs et 40 nuits stp. Salam, Je donne ma langue au chat. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 désoler si je suis hors sujet,mais je te répond par apport a ce que tu a dis sur mes précédente interventions,Allah(swt) à descendu le coran pour nous avertir ,mais de quoi? Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 désoler si je suis hors sujet,mais je te répond par apport a ce que tu a dis sur mes précédente interventions,Allah(swt) à descendu le coran pour nous avertir ,mais de quoi? Que les carottes sont cuites pour nous, et que l'on a intérêt d'essayer d'en sauver quelques unes. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 pourquoi 40 jours et 40 nuits,et pas juste 40 jrs,j'aimerais connaitre ton avis la dessus Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 cette histoire ressemble étrangement avec celle de moise (as) dans la vallée de thowa. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 de quoi nous prévenaient-ils? Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 de quoi nous prévenaient-ils? Je ne vois vraiment pas. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 ok prend une feuille écris dessus 40 ensuite porte la devant un miroir et dis-moi ce que tu voit,pour le reste je te laisse deviner, les textes sacrés sont plein de métaphores,le jour et la nuit sont de choses différente +et - Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 de quoi nous prévenaient-ils? Vas-y, je voudrais bien apprendre ce que tu sembles avoir découvert. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 de toute façon tout ce que je dis passe inaperçu dans ce forum,j'ai averti tout le monde des bouleversements avant qu'il ne se produisent,et j'ai reçu comme réponse que des insultes et des moqueries. Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 de toute façon tout ce que je dis passe inaperçu dans ce forum,j'ai averti tout le monde des bouleversements avant qu'il ne se produisent,et j'ai reçu comme réponse que des insultes et des moqueries. Alors ça ne risque pas avec moi, je puis te l'assurer. D'ailleurs je suis moi-même dans ton cas en quelque sorte Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 l'histoire de sidna issa (as) dans le désert est une métaphore sur le massih el dajjal l'antéchrist ,pourquoi 40 jrs et 40 nuits,car le jour est positif et la nuit négatif,donc on le jour et son contraire,si tu prend une feuille et tu écris dessus 40 devant un miroir ça te donne 04 si tu additionne 40+04 ça nous donne 44 le président obama est le 44 eme président des usa,les pierres et les pain c'est des briques de la pyramide sur le billet vert, etc etc Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 ce verset est le même que ce hadith,Selon An-Nawwas ibn Sam'an (رضي الله عنه), les Compagnons ont dit: "ô Messager d'Allâh ! Combien de temps restera-t-il sur la terre ?" "Quarante jours dont un jour long comme une année, et un autre long comme un mois et un autre long comme un vendredi et ses autres jours seront comme vos jours". (Mouslim n°5228) voici mon interprétation 1 jour=une année 1mois=7 1semaine=7 les autres jours=6 ce qui nous donne 1776 additionne 40 plus les quatres 1 ça te donne 44 Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 ce verset est le même que ce hadith,Selon An-Nawwas ibn Sam'an (رضي الله عنه), les Compagnons ont dit: "ô Messager d'Allâh ! Combien de temps restera-t-il sur la terre ?" "Quarante jours dont un jour long comme une année, et un autre long comme un mois et un autre long comme un vendredi et ses autres jours seront comme vos jours". (Mouslim n°5228) voici mon interprétation 1 jour=une année 1mois=7 1semaine=7 les autres jours=6 ce qui nous donne 1776 additionne 40 plus les quatres 1 ça te donne 44 Je suis désolé, mais je ne vois pas où cela mène-t-il. Explique-moi STP. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 aller laisse tomber Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 aller laisse tomber Que représente le nombre 1776 ? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 aller laisse tomber declerc ne se seduit ^pas par les chiffres qui ne sont pas lier au 19 si tu as des chiffres divisible par 19, tu va l'atttirer et il va aimer ta discution, sinon, tout les autres chiffres sont les meme pas interessants, mais 19 est holy. il y a un livre prochainement qui va sortir, et qui s'appelle " Saint 19 " . ce sera enfin le livre sacreer des 19ers Citer Link to post Share on other sites
El-Vèz 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 miracles numériques dans le coran, !!! j’hallucine, n'importe quoi les musulmans sombrent vraiment dans le ridicule Citer Link to post Share on other sites
El-Vèz 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 un jour on va apprendre l’existence de miracles CULINAIRES dans le coran Citer Link to post Share on other sites
KabylianGirl 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 miracles numériques dans le coran, !!! j’hallucine, n'importe quoi les musulmans sombrent vraiment dans le ridicule oui il y a bien de miracles numérique tu n'a qu'à relire les anciens messages postés sur ce meme topic , vérifies par tes propres moyens et tu verra que ce n'est pas du pipeau. Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 declerc ne se seduit ^pas par les chiffres qui ne sont pas lier au 19 si tu as des chiffres divisible par 19, tu va l'atttirer et il va aimer ta discution, sinon, tout les autres chiffres sont les meme pas interessants, mais 19 est holy. il y a un livre prochainement qui va sortir, et qui s'appelle " Saint 19 " . ce sera enfin le livre sacreer des 19ers THEME = Rira bien qui rira le dernier. Alors qu’il construit l’arche, chaque fois que des gens de son peuple passaient près de lui, ils se moquaient de lui. Il dit, «Si vous vous moquez de nous, nous nous moquons de vous comme vous vous moquez(11:38). Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 un jour on va apprendre l’existence de miracles CULINAIRES dans le coran Rien que ce qui suit est un miracle: Si tous les arbres sur Terre se transformaient en stylo-plumes, et la mer fournissait l’encre, et après cela, sept mers supplémentaires, les mots d’ALLAH ne s’épuiseraient pas. ALLAH est Tout-Puissant, le Plus Sage(31:27). Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 oui il y a bien de miracles numérique tu n'a qu'à relire les anciens messages postés sur ce meme topic , vérifies par tes propres moyens et tu verra que ce n'est pas du pipeau. Et la source est ce qu'il y de mieux pour bénéficier de la guidance qu'il accompagne tout en appréciant la grandeur incommensurable du dit miracle 19. Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 l'histoire de sidna issa (as) dans le désert est une métaphore sur le massih el dajjal l'antéchrist ,pourquoi 40 jrs et 40 nuits,car le jour est positif et la nuit négatif,donc on le jour et son contraire,si tu prend une feuille et tu écris dessus 40 devant un miroir ça te donne 04 si tu additionne 40+04 ça nous donne 44 le président obama est le 44 eme président des usa,les pierres et les pain c'est des briques de la pyramide sur le billet vert, etc etc C'est tout de même dommage qu'avec un esprit mathématique tu puisses croire à des histoires de Dajjal et d"antéchrist alors qu'il n'en est nullement question dans le Coran où il ne manque rien comme l'affirme l'Omniscient. En serait-il question dans la pentateuque ? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 C'est tout de même dommage qu'avec un esprit mathématique tu puisses croire à des histoires de Dajjal et d"antéchrist alors qu'il n'en est nullement question dans le Coran où il ne manque rien comme l'affirme l'Omniscient. En serait-il question dans la pentateuque ? salam alykom,médite sur ça .Dis, «Je vous demande une seule chose : Consacrez-vous à ALLAH à deux et individuellement, puis réfléchissez. Votre compagnon (Le Messager) n’est pas fou. Il est un avertisseur manifeste pour vous, juste avant l’arrivée d’un terrible châtiment.»(34:46). je lis que le Coran rien que le coran wa salam alykom. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts