googa 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 C'est tout de même dommage qu'avec un esprit mathématique tu puisses croire à des histoires de Dajjal et d"antéchrist alors qu'il n'en est nullement question dans le Coran où il ne manque rien comme l'affirme l'Omniscient. En serait-il question dans la pentateuque ? salam,al massih dajjal existe depuis 235 ans il aura 236 en 2012 et son chiffre est le 11. Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 salam,al massih dajjal existe depuis 235 ans il aura 236 en 2012 et son chiffre est le 11. Alors où est-il et quelle référence divine en parle ? Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 salam alykom,médite sur ça .Dis, «Je vous demande une seule chose : Consacrez-vous à ALLAH à deux et individuellement, puis réfléchissez. Votre compagnon (Le Messager) n’est pas fou. Il est un avertisseur manifeste pour vous, juste avant l’arrivée d’un terrible châtiment.»(34:46). je lis que le Coran rien que le coran wa salam alykom. salam alykom, Je n'ai pas du tout désespéré de trouver un coéquipier pour appliquer le commandement ci-dessus. Aussi me suis-je rabattu sur les quelques dialogues constructifs offerts dans le cadre du forum. Si tu es vraiment intéressé, j'en serais ravi. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Alors où est-il et quelle référence divine en parle ? salam declerq,il y a des sourates consacrés au massih al dajjal. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 salam alykom, Je n'ai pas du tout désespéré de trouver un coéquipier pour appliquer le commandement ci-dessus. Aussi me suis-je rabattu sur les quelques dialogues constructifs offerts dans le cadre du forum. Si tu es vraiment intéressé, j'en serais ravi. salam ,c'est n'est pas une question de coéquipier declerq mais d'une métaphore . Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 salam, Dis, «Je vous demande une seule chose : Consacrez-vous à ALLAH à deux et individuellement, puis réfléchissez. Votre compagnon (Le Messager) n’est pas fou. Il est un avertisseur manifeste pour vous, juste avant l’arrivée d’un terrible châtiment.»(34:46). il dit bien à deux et individuellement puis réfléchissez ,mais réfléchir sur quoi? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Alors où est-il et quelle référence divine en parle ? salam,la sourate al kahf est une sourate totalement consacré a lui,tu peux vérifier par toi-même.c'est même un scoop . Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 salam,la sourate al kahf est une sourate totalement consacré a lui,tu peux vérifier par toi-même.c'est même un scoop . Par quelle raisonnement tu as pu trouver dans la sourate Al Kahf ne serait-ce qu'un seul verset qui fasse allusion de près ou de loin au "massih dajjal"? Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 salam ,c'est n'est pas une question de coéquipier declerq mais d'une métaphore . Alors explique-moi la métaphore STP. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Par quelle raisonnement tu as pu trouver dans la sourate Al Kahf ne serait-ce qu'un seul verset qui fasse allusion de près ou de loin au "massih dajjal"? salam,j'ai déjà parler de ça declerq dans un topic concernant la sourate al kahf. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Alors explique-moi la métaphore STP. salam,en mp si tu veux:D Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Par quelle raisonnement tu as pu trouver dans la sourate Al Kahf ne serait-ce qu'un seul verset qui fasse allusion de près ou de loin au "massih dajjal"? salam ,le coran c'est un guide pour les croyants,mais aussi toute l'histoire de l'humanité jusqu'a nos jours,je veux dire au châtiment dernier,et on est en plein dedans. Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 salam,en mp si tu veux:D Tout à fait d'accord pour la MP. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 salam ,va sur mp. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 voilà un exemple de ceux qui nuisent à l'Islam... Citer Link to post Share on other sites
goldenlegend 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Salam, Delercq tu pourrai m'envoyer ton email stp??? J'éssaie de te contact mais jpeut pas envoyer des messages personnels... merci d'avance a+ Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Salam, Delercq tu pourrai m'envoyer ton email stp??? J'éssaie de te contact mais jpeut pas envoyer des messages personnels... merci d'avance a+ 1°)En haut et à droite tu cliques sur la rubrique "Messagerie privée" 2°) Dans le tableau de bord à gauche clique sur la rubrique "Modifier Options" 3°) Dans le quatrième tableau à droite tu cliques sur la case à gauche de la mention "Activer la messagerie privée" 4°) Tout à fait en bas de la page tu cliques sur "Enregistrer les changements" Citer Link to post Share on other sites
goldenlegend 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Je trouve pas !!!! aaa !!!!! Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Je trouve pas !!!! aaa !!!!! Je vais te guider pas à pas: En haut à droite de la fenêtre clique sur "Messages privés :" Citer Link to post Share on other sites
goldenlegend 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Je vais te guider pas à pas: En haut à droite de la fenêtre clique sur "Messages privés :" Ya rien ^^.... goldenlegend@hotmail.fr ^^.......... Citer Link to post Share on other sites
Mehdido27 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Ya rien ^^.... goldenlegend@hotmail.fr ^^.......... faut atteindre les 100 messages avoir d'avoir l'option MP Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 voilà un exemple de ceux qui nuisent à l'Islam... .........................:04: Citer Link to post Share on other sites
goldenlegend 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 faut atteindre les 100 messages avoir d'avoir l'option MP Oki merci. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 salam YouTube - description de l'islam et les miracles des science du coran Citer Link to post Share on other sites
Mehdido27 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Salam j'ai une question a poser aux adeptes du chiffre 19 voila des exemples de vos affirmations Au nom on trouve 19=19 x 1 Allah on trouve 2698 = 19 x 142 le plus clément on trouve 57 = 19 x 3 le plus Miséricordieux on trouve = 114 = 19 x 6 On peut multiplier tout ces chiffres par 1 aussi 2698=2698x1 57=57x1 114=114x1 est ce que le 1 est aussi important que le 19? Voici un des verset qui parle du chiffre 19 sourate 74 30. Ils sont dix neuf à y veiller. Voici un verset qui parle du chiffre 1 Sourate 112 1. Dis : “Il est Allah, Unique. On peut assigner le chiffre 1 a Allah puisqu'il est unique Et le chiffre 19 aux anges qui veillent sur le Saqar le feu, on peut dire l'enfer?. Pourquoi le miracle du chiffre 19 et non pas du chiffre 1? Est ce que le chiffre 1 a moins d'importance parce qu'il est logique que tout se divise par 1? Pourquoi dit-on aussi que le chiffre 19 est le gardien du coran or je suis sur que le chiffre 1 s'y trouve plus de fois pourquoi le chiffre 1 ne serais pas le gardien du coran? J'ai lu un article ou il parle des chiffres Au nom d'Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux reviens 113 fois et ne se divise pas par 19....mais par 1 oui alors peut être bien que en ne divisant pas tout par 19 le bon dieu voulait montrer que le chiffre 19 a moins d'importance que le chiffre 1. Si tout se divisait par 19 alors il aurai autant d'importance que le 1 mais en réalité rien n'a autant d'importance que le 1 car le 1 est unique et que le 19 ne fait que servire le 1. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts