Jump to content

Miracle numérique contre les coranistes et pour la souna

Recommended Posts

Puisqu'il s'agit de religion musulmane alors il n'y a pas de meilleure critère que le Coran et je m'étonne qu'une personne qui dit vouloir démontré les miracles du Coran propose de ne pas s'en référer.

D'autre part si tu m'avais parlé de mécanique automobile j'aurai pris comme critère des revues techniques sur l'automobile car les critères retenues sont en fonction du sujet qui est abordé.

Qui a dit qu'il ne fallait pas se référer au Coran.!?

• Réponses 685
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qui a dit qu'il ne fallait pas se référer au Coran.!?

C'est vrai tu n'as pas dit qu'il ne faut pas se référer au Coran mais pour toi qui place tes "recherches" sur le Coran je ne vois pas comment tu n'approuves pas celui qui s'en réfère comme message authentique et avec cela tu émets un soi disant doute sur son authenticité comme si nous devons nous prouver qu'il est certifié. Tu as dit

alors sache que le musulman ne doute point sur la véracité du Coran et de son authenticité il n'y doute même pas le poids d'un atome. De même nous ne doutons pas que ce que tu avances ne se réfère en rien au Coran pour la simple raison carà plusieurs reprises ce que tu avançais étaient en contradiction avec le Coran.

C'est vrai tu n'as pas dit qu'il ne faut pas se référer au Coran mais pour toi qui place tes "recherches" sur le Coran je ne vois pas comment tu n'approuves pas celui qui s'en réfère comme message authentique et avec cela tu émets un soi disant doute sur son authenticité comme si nous devons nous prouver qu'il est certifié. Tu as dit

Vous ne devriez prendre comme critère que la conformité avec le Coran une fois ce dernier authentifié

alors sache que le musulman ne doute point sur la véracité du Coran et de son authenticité il n'y doute même pas le poids d'un atome. De même nous ne doutons pas que ce que tu avances ne se réfère en rien au Coran pour la simple raison carà plusieurs reprises ce que tu avançais étaient en contradiction avec le Coran.

1°) Rappelez-vous que Dieu ne permet de voir ses signes, miracles ou preuves qu'aux vrais croyants.

2°) Qu'un messager quel qu'il soit même s'l est réputé être un gangster ou un criminel, il est supposé avoir été guidé entre temps (cas de Moïse).

3°) Il peut-être un individu lambda qui agit en application du verset suivant:

Dis, «Ceci (le Coran) est mon chemin : j’invite à ALLAH, sur la base d’une clairvoyance, moi et ceux qui me suivent. Qu’ALLAH soit glorifié. Je ne suis pas un adorateur d’idoles.»(12:108).

3°) En tant que simple facteur ou support de transmission, vous ne devez avoir aucun à priori sur sa personne,

4°) L'auteur du message étant supposé être Allah aazza wa jal, votre à priori doit par conséquent être on ne peut mieux en faveur de la foi intelligente et ce, en vous rappelant des qualités extraordinaire de Dieu.

5°) Par simple acquis de conscience vous vérifiez intelligemment et respectueusement (par sondage au minimum) les signes supposés émaner de Dieu en vérifiant si ce qu'il vous dit est vrai ou faux.

5°) Dans le cas où une minorité des assertions ne se vérifient pas par rapport au Coran qui est bien complet et bien détaillé, s'aligner au Coran étant donné que celui-ci vient justement d'être apuré par le miracle mathématique.

Exemple: le messager du pacte a confirmé mathématiquement 5 prières, alors que le Coran n'en prescrit que 3, suivre le Coran et ce, en application des versets 22:52-55

6°) Se rappeler que Dieu guide certains et égare certains, donc posez-vous la question de savoir quels écueils vous devez éviter ?

et Quelles règles utiliser pour rester absolument logique et juste?

Etc...

Par exemple vous devriez accepter à priori de vérifier tout ce que vous dit le messager sans vous bloquer sur quoi que ce soit, en vous rappelant qu'en réalité Le coran que nous avons entre nos mains n'est qu'une copie ou "mushaf" et que Dieu n'a pas promis de protéger le coran en tant que milliards de copies, mais plutôt en tant que rappel qui contient son propre rappel qui estr le miracle mathématique, qui doit absolument jouer son rôle de contrôle d'intégrité en application des versets 38:1 et 74:30-37

Assalam ou alaykoum,

Au Nom d’ALLAH Le Très Miséricordieux Le Tout Miséricordieux.

La vraiment je ne sais pas avec qui je parle .

Pendant que vous y êtes dîtes moi que ce boum est le big bang !!!!!!

écoutez l'an 1 est l'an 1 ect ..

vous êtes entrain de réfléchir comme si on a affaire a des intervalles .

même si c'est le cas saviez vous que le 1er jour de l'hégire se déplace dans l'année grégorienne qui elle est fixe par exemple par rapport aux saisons .

alors le boum de l'hégire n'est pas le même que celui de l'année grégorienne .

Donc l'ajout des 1 est vraiment arbitraire .

Enfin bref , ce n'est pas ça que je voulais vous montrer pour vous démontrer que vous faîtes erreur .

Je vous jure par Allah !! si ce n'est pas par miséricorde et peur d'Allah le jour du jugement dernier que je sois pris comme responsable de ne pas avoir dévoilé ce que j'ai découvert concernant justement ces 2 versets enlevés ect.. je n'aurais jamais ouvert ce topic.

Je vous propose mes chers frères de voir ce que je posterez en toute objectivité et de tirer après les conclusions .

Car quand même il ne s'agit pas d'avoir raison ou pas mes frères .

Il s'agit du salut des gens !!!!!!!

Assalam ou alaykoum

j

Le "+1" se fait chaque fin d'année après minuit pile et ce pour avancer vers l'année qui suit tout simplement: Cela se fait chaque année avec même des "you you" dans certains pays arabes n'est-ce pas ? Pourquoi voudriez-vous que ce "+1" pour passer tout simplement de 2279 à 2280 ne se fasse pas certes sans "you you" cette fois, mais il se fera quand même et, que tu le comprennes ou pas l'univers entier passera en moins d'un millionième de seconde, de l'année 2279 à l'année 2280 où le cor sonnera comme prévu par Dieu. Autrement dit le monde ne vivra que epsilon de temps après 2279 mais cela se passera bien après 2279, c'est à dire en 2280 correspondant à 1710 exactement. Et cela n'a strictement rien à voir avec le big bang si ce n'est le fait que celui-ci est une sorte d'explosion, la fin du monde, par analogie correspondrait plutôt à une sorte d'implosion:

En ce jour, nous déplierons le ciel, comme le dépliement d’un livre. Juste comme nous avons initié la première création, nous la renouvellerons. C’est notre promesse, nous l’exécuterons certainement(21:104).

...

1°) Rappelez-vous que Dieu ne permet de voir ses signes, miracles ou preuves qu'aux vrais croyants.

Qui ta dit sa ? les submitters ? alors pourquoi Moussa a performer des miracles a Faraon lui meme ? et Isa a performer des miracles aux incroyants de Bani Israel pour qu'ils croient , et pourquoi Salih a performer le miracle deu chameau aux incroyants ? et pourquoi Mohamed a ramner le Coran et a ouvert de defi de ramener un livre comme le coran meme si l'humanité et Jinns s'aident entre eux ?

2°) Qu'un messager quel qu'il soit même s'l est réputé être un gangster ou un criminel, il est supposé avoir été guidé entre temps (cas de Moïse).

Tu penses que Moise etait Gangster ? alors qu'il a defendu une personne, une bagare legitime pour defendre une personne de l'opppression d'une autre personne. il faut trouver un prophete pedophile pour legitimer Khalifa, je suggere chercher dans l'histoire de l'eglise.

3°) Il peut-être un individu lambda qui agit en application du verset suivant:

Dis, «Ceci (le Coran) est mon chemin : j’invite à ALLAH, sur la base d’une clairvoyance, moi et ceux qui me suivent. Qu’ALLAH soit glorifié. Je ne suis pas un adorateur d’idoles.»(12:108).

Oui, les parole que prophete mohamed devait dire, et que tout les croyants doivent dire et faire

3°) En tant que simple facteur ou support de transmission, vous ne devez avoir aucun à priori sur sa personne,

Tu appelles un homme d'etat un simple facteur ? il a delivrer le coran qu'il nous a laisser, et il a batit un empire, un etat de droit , civiliser, les messagers ne viennent pas pour etre des imams de Tucson mon frere,

4°) L'auteur du message étant supposé être Allah aazza wa jal, votre à priori doit par conséquent être on ne peut mieux en faveur de la foi intelligente et ce, en vous rappelant des qualités extraordinaire de Dieu.

5°) Par simple acquis de conscience vous vérifiez intelligemment et respectueusement (par sondage au minimum) les signes supposés émaner de Dieu en vérifiant si ce qu'il vous dit est vrai ou faux.

a confirmé mathématiquement 5 prières, alors que le Coran n'en prescrit que 3, suivre le Coran et ce, en application des versets 22:52-55

Il na rien confirmer, ou il a confirmer, je l'ai vu entrain de dire qu'il na pas apppris la salat de mohamed mais de Ibrahim, j'espere tu la vu, les submitters ont appris la salat de Ibrahim, de generation en generation, WOW , tawatour, tu ne sait pas que la foi baser sur tawatour est SHIRK ?

Exemple: le messager du pacte

Le pacte s'appelles le coran, et le messager du pacte s'appelle mohamed, tu peut peut etre appeller Khalifa le messager du 19 et pas du pacte, le coran ne dit rien de rashad khalifa, ni parle de messagers qui viens apres mohamed, Kalifa a dit qu'il represente le Mahdi, et il represente le Messi, c'est deux la sont les mensonges de Satan, alors fait les calculs, toi qui aime calculer, il represente qui dans ce cas la ?

74:30-37

Jusqu'a present, j'ai pas encore compris ou se trouve le code 19 , parceque dans cette sourah il ya 19 anges, et leur nombre est Fitna , et la Fitan, le coran nous dit de l'eviter, , je vais pas poster le versets , parceque si tu me le demande, sa veux dire tu ne lis que ce que tu poste toi meme

En ce jour, nous déplierons le ciel, comme le dépliement d’un livre. Juste comme nous avons initié la première création, nous la renouvellerons. C’est notre promesse, nous l’exécuterons certainement(21:104).

Allah a parler des preuves que le coran viens de lui, pour le futur, et il na jamais parler de messager ou rien de tout sa, ni de miracles numerqieus etc... regarde une prophecie claire, qui prouve que le coran est de dieu. laisses pas Khalifa t'egarer de la veriter, il voulait la gloir d'un messager, dieu la tuer avant qu'ils ne soit connu. vous etes les soldats de khalifa qui font promouvoir le code 19 et egarer les gens de l'etude morale et ethique du coran. tout les submitters sont obsseder par 19.

سَنُرِيهِمْ آيَاتِنَا فِي الْآفَاقِ وَفِي أَنْفُسِهِمْ حَتَّىٰ يَتَبَيَّنَ لَهُمْ أَنَّهُ الْحَقُّ ۗ أَوَلَمْ يَكْفِ بِرَبِّكَ أَنَّهُ عَلَىٰ كُلِّ شَيْءٍ شَهِيدٌ

Nous leur montrerons Nos signes dans l’univers et en eux-mêmes, jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est cela (le Coran), la vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute chose? 41:53

mais est c que tu realise que tout les versets scientifiques sont expliquer par les sounni ?

les submitters claim tout les versets scientifiques comme miracle des 19ers, ils ne savent meme pas que tout les musulmans connaissaient ces versets sa fait bien longtemps

va voir le site de Harun Yahya , ou lis les livres des années 70 de Maurice bucaille etc.... et portant les submitters croient aux miracle19 et pensent que c'est la seule preuve que le coran est divin, du Shitrk, alors que dieu a montrer ces versets scientifiques aux croyants pour qu'ils croeint, et na jamais dis qu'il prouvera son livre par des code que ce soit numerique ou genetique ou n'importe quel code

أَوَلَمۡ يَرَ ٱلَّذِينَ كَفَرُوٓاْ أَنَّ ٱلسَّمَـٰوَٲتِ وَٱلۡأَرۡضَ ڪَانَتَا رَتۡقً۬ا فَفَتَقۡنَـٰهُمَا*ۖ وَجَعَلۡنَا مِنَ ٱلۡمَآءِ كُلَّ شَىۡءٍ حَىٍّ*ۖ أَفَلَا يُؤۡمِنُونَ

Ceux qui ont mécru, n’ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés ...21:30

sa par exemple, c'est les signes que dieu a dit de montrer dans l'horizon et dans nous meme, pour que les gents qui ne croient pas au coran viens de dieu, quand ils voient par exemple les signes en eux meme aussi

يَـٰٓأَيُّهَا ٱلنَّاسُ إِن كُنتُمۡ فِى رَيۡبٍ۬ مِّنَ ٱلۡبَعۡثِ فَإِنَّا خَلَقۡنَـٰكُم مِّن تُرَابٍ۬ ثُمَّ مِن نُّطۡفَةٍ۬ ثُمَّ مِنۡ عَلَقَةٍ۬ ثُمَّ مِن مُّضۡغَةٍ۬ مُّخَلَّقَةٍ۬ وَغَيۡرِ مُخَلَّقَةٍ۬ لِّنُبَيِّنَ لَكُمۡ*ۚ وَنُقِرُّ فِى ٱلۡأَرۡحَامِ مَا نَشَآءُ إِلَىٰٓ أَجَلٍ۬ مُّسَمًّ۬ى ثُمَّ نُخۡرِجُكُمۡ طِفۡلاً۬ ثُمَّ لِتَبۡلُغُوٓاْ أَشُدَّڪُمۡ*ۖ وَمِنڪُم مَّن يُتَوَفَّىٰ وَمِنڪُم مَّن يُرَدُّ إِلَىٰٓ أَرۡذَلِ ٱلۡعُمُرِ لِڪَيۡلَا يَعۡلَمَ مِنۢ بَعۡدِ عِلۡمٍ۬ شَيۡـًٔ۬ا*ۚ وَتَرَى ٱلۡأَرۡضَ هَامِدَةً۬ فَإِذَآ أَنزَلۡنَا عَلَيۡهَا ٱلۡمَآءَ ٱهۡتَزَّتۡ وَرَبَتۡ وَأَنۢبَتَتۡ مِن ڪُلِّ زَوۡجِۭ بَهِيجٍ۬

Ô hommes! Si vous doutez au sujet de la Résurrection, c’est Nous qui vous avons créés de terre, puis d’une goutte de sperme, puis d’une adhérence puis d’un embryon [normalement] formé aussi bien qu’informe pour vous montrer [Notre Omnipotence] et Nous déposerons dans les matrices ce que Nous voulons jusqu’à un terme fixé. Puis Nous vous en sortirons [à l’état] de bébé, pour qu’ensuite vous atteignez votre maturité. Il en est parmi vous qui meurent [jeunes] tandis que d’autres parviennent au plus vil de l’âge si bien qu’ils ne savent plus rien de ce qu’ils connaissaient auparavant. De même tu vois la terre desséchée: dès que Nous y faisons descendre de l’eau elle remue, se gonfle, et fait pousser toutes sortes de splendides couples de végétaux 22:5

@theloxbox

Pour Moïse, j'ai fait allusion au fait que Pharaon, tout pharaon qu'il était il avait daigné organiser toute la démonstration proposée par Moïse, malgré l'aveu de ce dernier, relatif à son passé de mécréant pécheur mais repenti:

Il dit, «Ne t’avons-nous pas élevé depuis l’enfance, et tu as passé tant d’années avec nous(26:18)?

puis tu as commis l’acte que tu as commis, alors que tu étais parmi les non croyants ? (26:19).

Il dit, «Je l’avais donc commis pendant que j’étais parmi les égarés(26:20),

puis j’ai fui, par peur de vous, c’est alors que mon Seigneur m’a offert du jugement et m’a assigné parmi les messagers(26:21),

Pour avoir tué (deuxième délit) en venant à la rescousse de quelqu'un de sa race, voilà qu'il s'en est repenti juste après:

Une fois, il entra dans la cité à l’improviste, sans être reconnu par les gens. Il trouva deux hommes se battant, un était (un Hébreux) de son peuple, et l’autre était (un Egyptien) de ses ennemis. Celui de son peuple lui demanda de l’aide contre son ennemi. Moïses le frappa, le tua. Il dit «Ceci est l’oeuvre du diable, il est un réel ennemi, et un profond trompeur.»(28:15).

Il dit, «Mon Seigneur, j’ai trompé mon âme. Pardonne-moi», et Il lui pardonna. Il est le Pardonneur, le Plus Miséricordieux(28:16).

Il dit, «Mon Seigneur, en retour de Tes bénédictions à mon égard, je ne serai jamais le défenseur des coupables.»(28:17).

Et voilà la preuve qu'il s'est enfin repenti de ce genre de délit en évitant de justesse de commettre encore une fois un homicide:

Dans la matinée, il était dans la citée, apeuré et vigilant. Celui qui rechercha son aide la veille, lui demanda son aide, à nouveau. Moïses lui dit, «Tu es vraiment un fauteur de trouble.»

THEME =Le crime de Moïses exposé.

Avant qu’il tenta de frapper leur ennemi commun, il dit, «O Moïses, veux-tu me tuer, comme tu as tué l’autre homme hier? Apparemment, tu souhaites être un tyran sur Terre, tu ne souhaites pas être parmi les bienfaisants.»(28:19).

Un homme arriva, venant de l’autre côté de la ville, disant, «O Moïses, les gens projètent de te tuer. Tu ferais mieux de partir immédiatement. Je te donne un bon conseil.»(28:20).

Il fuit la citée, apeuré et sur ses gardes. Il dit, «Mon Seigneur, sauve-moi de ces oppresseurs.»(28:21).

Pour l'assassinat du messager du pacte, voilà ce que Dieu dit à propos des messagers et/ou prophètes assassinés:

Nous avons donné à Moïses le Livre, et après lui nous avons envoyé d’autres messagers, et nous avons donné à Jésus, fils de Marie, de profonds miracles et l’avons soutenu avec le Saint Esprit. N’est-il pas vrai que chaque fois qu’un messager est venu à vous avec quelque chose que vous n’aimiez pas, votre égo vous a poussé à être arrogant et vous avez rejeté certains et tué d’autres(2:87).

Enfin voilà que même ses dates de naissance et de décès nous interpellent:

La date de décès de Rashad Khalifa qui, au format européen, est égale à 31011990 = 19 x 1230 x 1327, chose qui fait d'elle une date éloquente.

En effet, voici ce qu'elle nous dit:

En tant que multiple de 19 c'est ma manière à moi de me prosterner face à DIEU, car le 19 qui est mon premier facteur est à la fois Sa signature et la base du miracle mathématique du Coran découvert sur Son autorisation par le Dr Rashad Khalifa.

Mon deuxième facteur 1230 prouve que je suis bien la date de décès de Rashad khalifa, étant donné que c'est en même temps la valeur gématricale de son nom complet.

Par ailleurs ce facteur correspond aussi au 1230ième verset depuis le début des sourates paraphées, qui correspond au verset 19:1 de la sourate intitulée "Marie", qui contient le nombre maximum d'Initiales Coraniques, faisant partie du grand miracle découvert par Rashad Khalifa, et parce que la sourate 19 traite de questions aussi cruciales que la naissance miraculeuse de Jean et de la naissance virginale de Jésus, et condamne fortement le grave blasphème qui considère Jésus comme étant le fils de Dieu. Les cinq initiales fournissent une puissante preuve physique pour soutenir ces questions.

En plus la référence à cette Sourate nous rappelle que parmi la mission de Rashad Khalifa, il y a aussi le fait de nous expliquer ce qui s'est passé exactement pour Jesus.

Le 19 qui est le numéro de cette importante sourate, nous rappelle aussi la base du miracle mathématique découvert par Rashad Khalifa

Le facteur 1327 en plus du fait qu'il s'agit d'un nombre premier, il délimite la fin de la sourate = 19:98, comme pour nous dire de bien prendre en considération cette sourate du début jusqu'à la fin.

Le 98 nous pointe vers la sourate "La Preuve" ou on parle du messager du pacte et de la preuve qu'il nous révèle grâce à Dieu, et ce sur des pages purifiées contenant des écrits de valeur, chose qui confirme encore une fois que le messager du pacte en question est bien Rashad Khalifa.

Rappelons par ailleurs que sa date de naissance contient un 19 puisqu'il est né le 19 11 1935

Pour le reste je te conseille de lire toutes mes interventions depuis le début du topic notamment avec abd142

PS: Pour revenir au Pharaon, lui au moins il a daigné appliquer le commandement suivant, mais hélas c'est Dieu qui bloque le coeur des mécréants afin qu'ils ne perçoivent pas ses miracles!. J'en connais beaucoup qui n'ont même eu l'humilité qu'a eu Pharaon en appliquant ce commandement:

O vous qui croyez, (même) si un (réputé) méchant vous apporte une nouvelle, vous devrez investiguer, de peur que vous ne commettiez une injustice envers des gens, par ignorance, puis deveniez désolés et pleins de remords de ce que vous avez fait(49:6).

*49:6 Attention, ce n’est pas écrit sur son visage qu’il est méchant, donc vous devez toujours vérifier, car l’information apportée peut être capitale pour votre propre salut. Ne faites pas comme ceux qui tuaient les messagers ou ne les écoutaient pas, et ce, pour la simple raison qu’ils se trompaient sur leur compte en les prenant pour des méchants, ou parceque leurs messages n'étaient pas compatibles avec ce que leurs parents leur avaient enseigné. Et n’acceptez aucun commandement religieux sans avoir vérifié son authenticité effective avec le Coran (voir 17:36 et 33:67)

@theloxbox

Pour Moïse, j'ai fait allusion au fait que Pharaon, tout pharaon qu'il était il avait daigné organiser toute la démonstration proposée par Moïse, malgré l'aveu de ce dernier, relatif à son passé de mécréant pécheur mais repenti:

Il dit, «Ne t’avons-nous pas élevé depuis l’enfance, et tu as passé tant d’années avec nous(26:18)?

puis tu as commis l’acte que tu as commis, alors que tu étais parmi les non croyants ? (26:19).

Il dit, «Je l’avais donc commis pendant que j’étais parmi les égarés(26:20),

puis j’ai fui, par peur de vous, c’est alors que mon Seigneur m’a offert du jugement et m’a assigné parmi les messagers(26:21),

Pour avoir tué (deuxième délit) en venant à la rescousse de quelqu'un de sa race, voilà qu'il s'en est repenti juste après:

Une fois, il entra dans la cité à l’improviste, sans être reconnu par les gens. Il trouva deux hommes se battant, un était (un Hébreux) de son peuple, et l’autre était (un Egyptien) de ses ennemis. Celui de son peuple lui demanda de l’aide contre son ennemi. Moïses le frappa, le tua. Il dit «Ceci est l’oeuvre du diable, il est un réel ennemi, et un profond trompeur.»(28:15).

Il dit, «Mon Seigneur, j’ai trompé mon âme. Pardonne-moi», et Il lui pardonna. Il est le Pardonneur, le Plus Miséricordieux(28:16).

Il dit, «Mon Seigneur, en retour de Tes bénédictions à mon égard, je ne serai jamais le défenseur des coupables.»(28:17).

Et voilà la preuve qu'il s'est enfin repenti de ce genre de délit en évitant de justesse de commettre encore une fois un homicide:

Dans la matinée, il était dans la citée, apeuré et vigilant. Celui qui rechercha son aide la veille, lui demanda son aide, à nouveau. Moïses lui dit, «Tu es vraiment un fauteur de trouble.»

THEME =Le crime de Moïses exposé.

Avant qu’il tenta de frapper leur ennemi commun, il dit, «O Moïses, veux-tu me tuer, comme tu as tué l’autre homme hier? Apparemment, tu souhaites être un tyran sur Terre, tu ne souhaites pas être parmi les bienfaisants.»(28:19).

Un homme arriva, venant de l’autre côté de la ville, disant, «O Moïses, les gens projètent de te tuer. Tu ferais mieux de partir immédiatement. Je te donne un bon conseil.»(28:20).

Il fuit la citée, apeuré et sur ses gardes. Il dit, «Mon Seigneur, sauve-moi de ces oppresseurs.»(28:21).

Pour l'assassinat du messager du pacte, voilà ce que Dieu dit à propos des messagers et/ou prophètes assassinés:

Nous avons donné à Moïses le Livre, et après lui nous avons envoyé d’autres messagers, et nous avons donné à Jésus, fils de Marie, de profonds miracles et l’avons soutenu avec le Saint Esprit. N’est-il pas vrai que chaque fois qu’un messager est venu à vous avec quelque chose que vous n’aimiez pas, votre égo vous a poussé à être arrogant et vous avez rejeté certains et tué d’autres(2:87).

Enfin voilà que même ses dates de naissance et de décès nous interpellent:

La date de décès de Rashad Khalifa qui, au format européen, est égale à 31011990 = 19 x 1230 x 1327, chose qui fait d'elle une date éloquente.

En effet, voici ce qu'elle nous dit:

En tant que multiple de 19 c'est ma manière à moi de me prosterner face à DIEU, car le 19 qui est mon premier facteur est à la fois Sa signature et la base du miracle mathématique du Coran découvert sur Son autorisation par le Dr Rashad Khalifa.

Mon deuxième facteur 1230 prouve que je suis bien la date de décès de Rashad khalifa, étant donné que c'est en même temps la valeur gématricale de son nom complet.

Par ailleurs ce facteur correspond aussi au 1230ième verset depuis le début des sourates paraphées, qui correspond au verset 19:1 de la sourate intitulée "Marie", qui contient le nombre maximum d'Initiales Coraniques, faisant partie du grand miracle découvert par Rashad Khalifa, et parce que la sourate 19 traite de questions aussi cruciales que la naissance miraculeuse de Jean et de la naissance virginale de Jésus, et condamne fortement le grave blasphème qui considère Jésus comme étant le fils de Dieu. Les cinq initiales fournissent une puissante preuve physique pour soutenir ces questions.

En plus la référence à cette Sourate nous rappelle que parmi la mission de Rashad Khalifa, il y a aussi le fait de nous expliquer ce qui s'est passé exactement pour Jesus.

Le 19 qui est le numéro de cette importante sourate, nous rappelle aussi la base du miracle mathématique découvert par Rashad Khalifa

Le facteur 1327 en plus du fait qu'il s'agit d'un nombre premier, il délimite la fin de la sourate = 19:98, comme pour nous dire de bien prendre en considération cette sourate du début jusqu'à la fin.

Le 98 nous pointe vers la sourate "La Preuve" ou on parle du messager du pacte et de la preuve qu'il nous révèle grâce à Dieu, et ce sur des pages purifiées contenant des écrits de valeur, chose qui confirme encore une fois que le messager du pacte en question est bien Rashad Khalifa.

Rappelons par ailleurs que sa date de naissance contient un 19 puisqu'il est né le 19 11 1935

Pour le reste je te conseille de lire toutes mes interventions depuis le début du topic notamment avec abd142

PS: Pour revenir au Pharaon, lui au moins il a daigné appliquer le commandement suivant, mais hélas c'est Dieu qui bloque le coeur des mécréants afin qu'ils ne perçoivent pas ses miracles!. J'en connais beaucoup qui n'ont même eu l'humilité qu'a eu Pharaon en appliquant ce commandement:

O vous qui croyez, (même) si un (réputé) méchant vous apporte une nouvelle, vous devrez investiguer, de peur que vous ne commettiez une injustice envers des gens, par ignorance, puis deveniez désolés et pleins de remords de ce que vous avez fait(49:6).

*49:6 Attention, ce n’est pas écrit sur son visage qu’il est méchant, donc vous devez toujours vérifier, car l’information apportée peut être capitale pour votre propre salut. Ne faites pas comme ceux qui tuaient les messagers ou ne les écoutaient pas, et ce, pour la simple raison qu’ils se trompaient sur leur compte en les prenant pour des méchants, ou parceque leurs messages n'étaient pas compatibles avec ce que leurs parents leur avaient enseigné. Et n’acceptez aucun commandement religieux sans avoir vérifié son authenticité effective avec le Coran (voir 17:36 et 33:67)

Tu ne vois toujours pas que tes interpretations sont voilé par 19 et ton amour profond a Rasha khalifa?

dis,

1- comment batir un etat en utilisant le Coran seul ?

2- Comment faire foctionner un systeme economique en utilisant le coran seul ?

3- Comment les representatives du parlement coranique sont Elu, et de quelle maniere sont Elu en utilisant le Coran seul ?

4- Comment organiser le systeme de la famille

5- Comment savoir si des versets qui decris la Jannah ou l'Enfer, est entrain de parler de l'au dela et pas de la société coranique ?

6- Comment suivre (potlitique) les relations internationales en utilisant le coran seul

Juste ces questions, et les reponses sont la raison pourquoi le coran existe, et la seule raison pourquoi dieu nous a envoyer le Coran, si on l'accepte, on a accepter dieu seul. et si on ne suit pas ces directives, on a rejeter dieu meme si on dit qu'on croit en dieu. trouves ces reponses, tu va comprendre la raison pourquoi dieu a Envoyer Mohamed et les autres messagers. sinon, tu fais une tres grande injustice au coran en le rendant un simple livre religieux et de prophecies.

salam alykom declerq,pourquoi utilise-tu 309 au lieu de 300+9,ce nombre ce trouve dans la sourate la caverne,et celle-ci,ne mentionne pas seulement 300+9 mais aussi 3et4 5et6 7et8 ,quelle sont leurs rôles dans cette sourate,j'ai remarqué que tu parle de la fin du monde,ne signifie-t-elle pas autre chose qu'une fin de la création?

salam alykom,que représente-elle les septs pairs et le coran?

Salam,

Les sept paires ce sont les 14 clés (7 x 2) ou initiales coraniques dites noraniques précédant certaines sourates du Coran et qui se sont avéré être une partie intégrante du grand miracle mathématique, défi de tous les temps, et qui servent par ailleurs à calculer la date de fin du monde.

salam alykom,tu parle des lettres isolées dispatchés dans 29 sourate,qui prouve qu'elles ont un lien avec la fin du (monde),ne sont-elles pas lumineuses ces lettres,Allah (swt) à descendu le coran pour nous sortir des ténèbres a la lumiere,elles sont là pour nous éclairés pas pour la fin du monde.Le coran est la clé de la science et ces lettres représente des unités,et leur mère sont les 7 unités de grandeurs qu'est la sourate el fatiha,la basmillah arrahman arrahim représente les unités de base du système international ou plutôt universel,le coran est un défi scientifique pour ceux qui savent chercher wa salam alykom. ps vous m'avez pas répondu pour le reste des chiffres dans la sourate el kahf.

declercq

Et ce qui est malheureux, c'est le fait qu'on se bloque pour un 19 sans voir ni les merveilleuses choses qui sont venues avec et qui permettent de sortir de l'obscurité à la lumière grâce à Dieu, ni l'avertissement qui suit immédiatement:

Illumines nous, donnes nous des exemple en quoi 19 ta donner de la vision claire a comprendre les versets du coran, donne un verset que tu comprends a travers 19

Les benefices de 19 , est ce que tu peut presenter ici ? presentes les clairement, ne dis pas c'est merveilleux seulement parceque meme quand je couche avec ma femme j'ai un sentiment merveilleux, et c'est un miracle de dieu ce sentiment. mais sa va guider personne ici , ou peut etre je peux exeliquer comment faire avec leur femmes pour les celibataires qui n'ont pas d'experience, mais ce miracle comme tu vois, le sexe avec me femme, peut guider d'autres personne inexperimenter s'ils veulent apprendre, alors montre moi que 19 peut guider la societer musulmane et les rendre des pas merveilleux. ou bien juste l'individu,; comme moi par exemple, si je commence a compter, sa va me guider en quoi ?

preuve que le coran est de dieu ? cela tu demande a un musulman alcoloque sadique qui na jamais prier dieu, il te dit qu'il est 100% sure que le coran est la parole de dieu, et il na meme pas besoin de lire tout le coran, parceque il y croit.

alors explique, les benefices qu'ont peut avoir avec 19

Assalam ou alaykoum,

De plus pour Rashad Khalifat , il prend le nombre 114 Dites moi ou vous voyez une sourate qui a 114 versets à moins qu'Allah lui a révélé une 115 eme sourate qui contient 114 versets 14 siècles plus tard et qu'il a caché !!!!

Tu na pas compris une chose, ils sont aveugle, dieu les a aveugler eux avec khalifa ont manipuler, et dieu a preparer, aucun autre chiffre ne lui conviens sauf sourah 114 , Khalifa s'est attribuer sourah 114 parceque sa concerner l'inspiration satanique

Wasswass khannass

Ils sont aveugle ces gens, et ils venerent 19 la fitna a cause de khalifa orgueil , et ils sont croyant que par le 19 , sinon ils rejettent le coran.

Exacte mon frere d'ailleurs je n'y crois pas trop a l'histoire de solomon et pharaon de l'exode presenter par les archeo !

Mais sur quoi vous vous reposer pour annoncer ca ?.

Merci :)

Je vais inshallah chercher les preuves, mais c'est pas facile

tu vois par exemple, dans la société d'Egypt, le serpent est le symbole de Moise, la canne qui deviens serpent et qui bouffe les serpents de faraon,

ils l'ont trnasformer en un symbole de Satan, en lui attribuant une histoire fiction de Adam et Eve, et le serpent est devenu Satan lui meme, et maitenant, ils utilisent sa comme le symbole des Illuminati etc...

le soucis c'est qu'avec le 19, il cautionne le voyage nocturne du prophète mohamed et son ascension....tiré du livre des morts

d'ailleurs leur bourek c'est la représentation d'un ange tête d'homme ou de femme avec un corps d'oiseau....

alors qu'en réalité c'est la fuite de nuit de moise....

j'ai trouvé ce que sont les houris aujourd'hui !

ce sont en réalité des personnage au grands yeux noir qui auront, dans l'au delà, pour fonction de nous servir exclusivement et éternellement !

par contre rien de pervers dans leur service puisqu'il seront seront a nos ordre pour nous apporter des fruit etc...

et dans la sourate si on ne parle pas des femmes , c'est tout simplment que dans l'au delà , il n'y aura pas d'homme et de femme mais des esprits !

les appareils génitaux ne serviraient a rien , puisqu'on ne pourra pas avoir d'enfant au paradis.

alors pour ceux qui espéraient 40 vierge , je vous conseille de vos taper une gonzesse quitte à prendre cent coup de fouet si vous ne voulez pas vous marriez, car après c'est trop tard.....

et un petit détail qui a son importance les fornicateurs (trices) si ils ont droit au paradis auront un signe de la honte sur eux éternellement.........

tout ceux qui ne crois pas vraiment au Coran se font avoir quand ils comparent les prophètes aux pharaons !

car le soucis c'est que la chronologies des pharaons est complétement fausse

un extrait de wiki sur la référence ultimes de la chronologie pour les égyptologue...

L'étude de son œuvre, ou du moins ce qu'il en reste, révèle que les sources de Manéthon sont multiples.

D'une part, une ou des listes royales « officielles ». Ces listes sont artificielles : elles ne sont pas historiques mais idéologiques, les dynasties sont recomposées à des fins de propagande officielle et de religion. Par exemple, les IIIe et IVe dynasties, tout comme les VIe et VIIIe dynasties, sont directement liées, la VIIe n'existe pas, les XVIIe et XVIIIe dynasties ne sont qu'une seule et même famille, etc., les pharaons d'Amarna, Akhénaton surtout, n'apparaissent que sous des noms péjoratifs déformés ; d'autres ont tout simplement disparu. Autre exemple, beaucoup de dynasties sont retaillées sans tenir compte des liens familiaux (plus ou moins oubliés d'ailleurs), de façon à obtenir des nombres de rois symboliques, comme le neuf ou le dix (référence à l'ennéade des dieux). Le but est de cautionner la vision cyclique du monde et du temps des prêtres égyptiens (les dynasties se succèdent comme autant de cycles renouvelés de neuf ou dix rois, comme Rê, le soleil qui naît et meurt chaque jour).

D'autre part, Manéthon utilise des traditions populaires ou contes dont il reste des bribes : ces légendes transparaissent à travers les rares anecdotes conservées, comme la mort de Ménès, tué par un hippopotame, ou celle de Bocchoris, brûlé par son ennemi.

bref heureusement qu'il y a encore des gens objectif dans ce monde...

Salam,

Les sept paires ce sont les 14 clés (7 x 2) ou initiales coraniques dites noraniques précédant certaines sourates du Coran et qui se sont avéré être une partie intégrante du grand miracle mathématique, défi de tous les temps, et qui servent par ailleurs à calculer la date de fin du monde.

Le miracle 19 sert aux non croyant persistant c tout,ou si tu ai scientifiques tu prêche à tes collègues non croyant, au-delà je ne vois pas l’intérêt pour un musulman de s’attarder à ca, comme si tu connaissait ta propre mort tu prédit celle de l’humanité.

On peut retrouver sur ce qui est déjà passer mais jamais sur le futur et c’est là que Satan intervient, tu rentre dans le domaine de l’inconnaissable où Seul Allah en n’a la connaissance.

selam

pour la ville de loth je pense a Saîs pour le moment c'est la première ville sur la route principal qui est dans un état de ruine chaotique 500 ans avant jc, (date pas du tout exhaustive)

Champollion au XIXe siècle

« Nous apercevions déjà depuis Méniéh-Ghénagh, en regardant au sud-est, les restes de l'énorme enceinte qui renfermait jadis les grands monuments de cette capitale. Ces débris ressemblent à de longues collines. (...) L'étendue de cette enceinte est immense. Nous avons évalué, en le mesurant au pas, la longueur de l'un des petits côtés au moins à quatorze cent quarante pieds[23] et celle des deux grands côtés du parallélogramme à deux mille cent soixante pieds de longueur[24], ce qui donne un pourtour général de sept mille deux cents pieds[25]. L'épaisseur de ce mur d'enceinte bâti en briques crues est d'environ cinquante quatre pieds[26]. Sa hauteur peut être estimée à quatre-vingts pieds[27]. (...) J'aperçus vers la gauche, et occupant le milieu sur une très grande longueur, une suite de ruines colossales se dessinant sous toutes sortes de formes bizarres et qui, du point de vue où je les voyais, semblaient être les ruines d'un palais de géant ; mais il existe un tel désordre et si peu d'accord entre les parties de cette ruine qu'il est impossible de se former une idée claire de l'ensemble du plan primitif. »

ce sont en réalité des personnage au grands yeux noir qui auront, dans l'au delà, pour fonction de nous servir exclusivement et éternellement !

par contre rien de pervers dans leur service puisqu'il seront seront a nos ordre pour nous apporter des fruit etc...

et dans la sourate si on ne parle pas des femmes , c'est tout simplment que dans l'au delà , il n'y aura pas d'homme et de femme mais des esprits !

les appareils génitaux ne serviraient a rien , puisqu'on ne pourra pas avoir d'enfant au paradis.

alors pour ceux qui espéraient 40 vierge , je vous conseille de vos taper une gonzesse quitte à prendre cent coup de fouet si vous ne voulez pas vous marriez, car après c'est trop tard.....

et un petit détail qui a son importance les fornicateurs (trices) si ils ont droit au paradis auront un signe de la honte sur eux éternellement.........

C'est un myth, c'est des metaphors pour expliquer la pureter , ni plus ni plus ni moins, ce sont des gorupes AZWAJ , le coran ne dit pas Tankihouhoum , il dit Zawajnakoum BI hour aayn. elles/ils peuvent etre tes enfants, ta famille, tes amis, tout le monde beau, tes pairs, tes groupes

Parabole de l'abandance, pas dans l'au dela, mais dans une societer coranique apres avoir reussi, ce que tu as decouvert c'est pas dans l'au dela, les gens ont deja vecu ce que tu as decouvert, les houris sont reels, sont les filles de vrais musulmans , apres des generations de vie en paix et prosperiter.

َيَحۡسَبُ ٱلۡإِنسَـٰنُ أَلَّن نَّجۡمَعَ عِظَامَهُ ۥ (٣) بَلَىٰ قَـٰدِرِينَ عَلَىٰٓ أَن نُّسَوِّىَ بَنَانَهُ

L’homme, pense-t-il que Nous ne réunirons jamais ses os? (3) Mais si! Nous sommes Capable de remettre à leur place les extrémités de ses doigts 75:34

وَضَرَبَ لَنَا مَثَلاً۬ وَنَسِىَ خَلۡقَهُ ۥ*ۖ قَالَ مَن يُحۡىِ ٱلۡعِظَـٰمَ وَهِىَ رَمِيمٌ۬ (٧٨) قُلۡ يُحۡيِيہَا ٱلَّذِىٓ أَنشَأَهَآ أَوَّلَ مَرَّةٍ۬*ۖ وَهُوَ بِكُلِّ خَلۡقٍ عَلِيمٌ

) Il cite pour Nous un exemple, tandis qu’il oublie sa propre création; il dit: «Qui va redonner la vie à des ossements une fois réduits en poussière?» Dis: «Celui qui les a créés une première fois, leur redonnera la vie. Il Se connaît parfaitement à toute création. 36:78-79

أَوْ كَالَّذِي مَرَّ عَلَىٰ قَرْيَةٍ وَهِيَ خَاوِيَةٌ عَلَىٰ عُرُوشِهَا قَالَ أَنَّىٰ يُحْيِي هَٰذِهِ اللَّهُ بَعْدَ مَوْتِهَا ۖ فَأَمَاتَهُ اللَّهُ مِائَةَ عَامٍ ثُمَّ بَعَثَهُ ۖ قَالَ كَمْ لَبِثْتَ ۖ قَالَ لَبِثْتُ يَوْمًا أَوْ بَعْضَ يَوْمٍ ۖ قَالَ بَلْ لَبِثْتَ مِائَةَ عَامٍ فَانْظُرْ إِلَىٰ طَعَامِكَ وَشَرَابِكَ لَمْ يَتَسَنَّهْ ۖ وَانْظُرْ إِلَىٰ حِمَارِكَ وَلِنَجْعَلَكَ آيَةً لِلنَّاسِ ۖ وَانْظُرْ إِلَى الْعِظَامِ كَيْفَ نُنْشِزُهَا ثُمَّ نَكْسُوهَا لَحْمًا ۚ فَلَمَّا تَبَيَّنَ لَهُ قَالَ أَعْلَمُ أَنَّ اللَّهَ عَلَىٰ كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ

Ou comme celui qui passait par un village désert et dévasté: «Comment Allah va-t-Il redonner la vie à celui-ci après sa mort?» dit-il. Allah donc le fit mourir et le garda ainsi pendant cent ans. Puis Il le ressuscita en disant: «Combien de temps as-tu demeuré ainsi?» «Je suis resté un jour, dit l’autre, ou une partie d’une journée.» «Non! dit Allah, tu es resté cent ans. Regarde donc ta nourriture et ta boisson: rien ne s’est gâté; mais regarde ton âne... Et pour faire de toi un signe pour les gens, et regarde ces ossements, comment Nous les assemblons et les revêtons de chair». Et devant l’évidence, il dit: «Je sais qu’Allah est Omnipotent» 2:259

ps: pour mes amis souni, une autre preuve que le chatiment de la tombe est un myth.

وَلَقَدْ جِئْتُمُونَا فُرَادَىٰ كَمَا خَلَقْنَاكُمْ أَوَّلَ مَرَّةٍ وَتَرَكْتُمْ مَا خَوَّلْنَاكُمْ وَرَاءَ ظُهُورِكُمْ

Et vous voici venus à Nous, seuls, tout comme Nous vous avions créés la première fois, abandonnant derrière vos dos tout ce que Nous vous avions accordé 9:94

Le miracle 19 sert aux non croyant persistant c tout,ou si tu ai scientifiques tu prêche à tes collègues non croyant, au-delà je ne vois pas l’intérêt pour un musulman de s’attarder à ca, comme si tu connaissait ta propre mort tu prédit celle de l’humanité.

On peut retrouver sur ce qui est déjà passer mais jamais sur le futur et c’est là que Satan intervient, tu rentre dans le domaine de l’inconnaissable où Seul Allah en n’a la connaissance.

selam

ne pers pas ton temps avec des chiffre faux ou seulement la moitié du Coran est "protégé" par un "miracle"

juste une chose pour un bon logicien !

les sourate que tu nous donnes sont les sourate mise dans le désordre par des crapules qui ont embrouillé tout le monde, saccagé les vrai lieux de cultes et les ont reconstruit chez eux !

donc si les sourates sont dans le désordre , comment veut tu avoir un bon résultat si tu ne te fies qu'au chiffre ??:mdr:

la première des choses qu'aurait du faire khalifa pour ceux qui l'on suivit, ça aurait dut être la remise en ordre du Coran !

alors au lieu de ça , il confirme et en plus, il y mets du sien en retirant 2 versets.....:crazy:

ne pers pas ton temps avec des chiffre faut ou seulement la moitié du Coran est "protégé" par un "miracle"

juste une chose pour un bon logicien !

les sourate que tu nous donnes sont les sourate mise dans le désordre par des crapules qui ont embrouillé tout le monde, saccagé les vrai lieux de cultes et les ont reconstruit chez eux !

donc si les sourates sont dans le désordre , comment veut tu avoir un bon résultat si tu ne te fies qu'au chiffre ??:mdr:

la première des choses qu'aurait du faire khalifa pour ceux qui l'on suivit, ça aurait dut êtrela remise en ordre du Coran !

alors au lieu de ça , il confirme et en plus il y mets du sien en retirant 2 versets.....:crazy:

reconstruire chez eux les lieux de cultes , ca je veut bien te croire, comme pour la copie de l'arche d'alliance en jérusalem ;)

mais pour les sourates, qu'est ce qui te fait croire que ces dans le désordre ? j'ai toujours pensé que cette ordre là était établit du vivant du Prophète (sav)

pour la ville de loth je pense a Saîs pour le moment c'est la première ville sur la route principal qui est dans un état de ruine chaotique 500 ans avant jc, (date pas du tout exhaustive)

Champollion au XIXe siècle

« Nous apercevions déjà depuis Méniéh-Ghénagh, en regardant au sud-est, les restes de l'énorme enceinte qui renfermait jadis les grands monuments de cette capitale. Ces débris ressemblent à de longues collines. (...) L'étendue de cette enceinte est immense. Nous avons évalué, en le mesurant au pas, la longueur de l'un des petits côtés au moins à quatorze cent quarante pieds[23] et celle des deux grands côtés du parallélogramme à deux mille cent soixante pieds de longueur[24], ce qui donne un pourtour général de sept mille deux cents pieds[25]. L'épaisseur de ce mur d'enceinte bâti en briques crues est d'environ cinquante quatre pieds[26]. Sa hauteur peut être estimée à quatre-vingts pieds[27]. (...) J'aperçus vers la gauche, et occupant le milieu sur une très grande longueur, une suite de ruines colossales se dessinant sous toutes sortes de formes bizarres et qui, du point de vue où je les voyais, semblaient être les ruines d'un palais de géant ; mais il existe un tel désordre et si peu d'accord entre les parties de cette ruine qu'il est impossible de se former une idée claire de l'ensemble du plan primitif. »

فَجَعَلۡنَا عَـٰلِيَہَا سَافِلَهَا وَأَمۡطَرۡنَا عَلَيۡہِمۡ حِجَارَةً۬ مِّن سِجِّيلٍ (٧٤) إِنَّ فِى ذَٲلِكَ لَأَيَـٰتٍ۬ لِّلۡمُتَوَسِّمِينَ (٧٥) وَإِنَّہَا لَبِسَبِيلٍ۬ مُّقِيمٍ (٧٦) إِنَّ فِى ذَٲلِكَ لَأَيَةً۬ لِّلۡمُؤۡمِنِينَ (٧٧) وَإِن كَانَ أَصۡحَـٰبُ ٱلۡأَيۡكَةِ لَظَـٰلِمِينَ (٧٨) فَٱنتَقَمۡنَا مِنۡہُمۡ وَإِنَّہُمَا لَبِإِمَامٍ۬ مُّبِينٍ۬ (٧٩) وَلَقَدۡ كَذَّبَ أَصۡحَـٰبُ ٱلۡحِجۡرِ ٱلۡمُرۡسَلِينَ (٨٠) وَءَاتَيۡنَـٰهُمۡ ءَايَـٰتِنَا فَكَانُواْ عَنۡہَا مُعۡرِضِينَ (٨١) وَكَانُواْ يَنۡحِتُونَ مِنَ ٱلۡجِبَالِ بُيُوتًا ءَامِنِينَ (٨٢) فَأَخَذَتۡہُمُ ٱلصَّيۡحَةُ مُصۡبِحِينَ

Cherches kings highway , tu trouves pas juste Lot , mais aussil a ville de Salih , elle s'appelle SELA , Sela en Grecque est devenue Petra, mais en hebreu c'est toujours sela, elle est devant les montagnes Seir, elle a l'attribute de Edom, sa veux dire Loft.

Voila la ville de Salih ou ils construisaient des maison dans des montagnes et aussi la carte ou se trouve kings highway

kings_highway_map.jpgimage004.jpg

A propos de la ville de Lot

وَإِنَّہَا لَبِسَبِيلٍ۬ مُّقِيمٍ

Elle se trouvait sur un chemin connu de tous 15:76

وَتَرَكۡنَا فِيہَآ ءَايَةً۬ لِّلَّذِينَ يَخَافُونَ ٱلۡعَذَابَ ٱلۡأَلِيمَ

Et Nous y laissâmes un signe pour ceux qui redoutent le douloureux châtiment 51:57

وَلَقَد تَّرَڪۡنَا مِنۡهَآ ءَايَةَۢ بَيِّنَةً۬ لِّقَوۡمٍ۬ يَعۡقِلُونَ

Et certainement, Nous avons laissé (des ruines de cette cité) un signe (d’avertissement) évident pour des gens qui comprennent 29:35

Comme je t'ai dis , cherches kings haighway, c'est une route naturelle la plus importante au monde, la seule route qui meme de l'egypt vers la syrie.

Comme tu vois, dieu a donner les cartes et les indices pour la trouver facilement, et les musulmans n'ont pas suivis le coran,