Guest Lady Dada Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 selon toi il ne faut jamais quoi ? :33: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 selon toi il ne faut jamais quoi ? :33: Dire: "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau". Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 il ne faut jamais manger Loubia avec des sardines sinon c'est le tsunami gastrique garanti Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 selon toi il ne faut jamais quoi ? :33: Il ne faut jamais dire jamais :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 il ne faut jamais arrêter d'aimer:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Il ne faut jamais dire: Si j'avais fait ci..., Si j'avais fait ça..., ce qui est fait est fait! Avec les si on refait le monde :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Il ne faut jamais laisser une tite blonde envahir ta maison....et vider ton frigo de ships et du soda, il ne faut jamais la laisser remplir le frigo de légumes et de fruits:confused:, il ne faut jamais mais alors lá JAMAIS la laisser seule avec Max....il finit drogué, par on ne sait quel miracle.:confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Il ne faut jamais laisser une tite blonde envahir ta maison....et vider ton frigo de ships et du soda, il ne faut jamais la laisser remplir le frigo de légumes et de fruits:confused:, il ne faut jamais mais alors lá JAMAIS la laisser seule avec Max....il finit drogué, par on ne sait quel miracle.:confused: parceque tu met les chips au frigo Nimos?????:rolleyes: sa dois pas etre tres appetissant:mad::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 parceque tu met les chips au frigo Nimos?????:rolleyes: sa dois pas etre tres appetissant:mad::p:04: Premiere régle pour avoir son appart Propre: Tout au congélo.....y Compris quelques invité(e)s ingrat(e)s:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Premiere régle pour avoir son appart Propre: Tout au congélo.....y Compris quelques invité(e)s ingrat(e)s:crazy: :mdr::crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Il ne faut jamais laisser une tite blonde envahir ta maison....et vider ton frigo de ships et du soda, il ne faut jamais la laisser remplir le frigo de légumes et de fruits:confused:, il ne faut jamais mais alors lá JAMAIS la laisser seule avec Max....il finit drogué, par on ne sait quel miracle.:confused: j'ai rien envahi du tout et t'étais bien content de m'avoir refilé les doubles des clés.....et sois heureux, oui heureux que je ne change pas les serrures....:D:D pendant ton absence.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 j'ai rien envahi du tout et t'étais bien content de m'avoir refilé les doubles des clés.....et sois heureux, oui heureux que je ne change pas les serrures....:D:D pendant ton absence.... Tu as déja pensé que tu pourrais etre....une extra-terrestre?....tu devrais commencer á te demander....Who is Who? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 selon toi il ne faut jamais quoi ? :33: Dire que je suis ici pour passer le temps et échanger les idées msg destiné à la gènte féminine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Tu as déja pensé que tu pourrais etre....une extra-terrestre?....tu devrais commencer á te demander....Who is Who? je crois que tout le fa est témoin, le plus extra terrestre, c'est toi, et loin devant Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 je crois que tout le fa est témoin, le plus extra terrestre, c'est toi, et loin devant Moi je suis ni Extra- ni XXL je suis qu´une Idée qui vit avec Max .... un des rares etres á saisir la bonté du monde quand on ne parle pas.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Moi je suis ni Extra- ni XXL je suis qu´une Idée qui vit avec Max .... un des rares etres á saisir la bonté du monde quand on ne parle pas.... c'est bien.....:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 selon toi il ne faut jamais quoi ? :33: il ne faut jamais dire jamais :D Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 selon toi il ne faut jamais quoi ? :33: Faire très très attention pour ne pas blesser les gens, en quoi que ce soit, l..Et la plupart de nos malheurs en famille ou en société commence à partir de là! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 il ne faut jamais jouer avec du feu tu risques de te bruler Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 il ne faut jamais jouer avec du feu tu risques de te bruler Mince tu aurais du me le dire il y a deux heures de cela ....Matselhi lwalou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Mince tu aurais du me le dire il y a deux heures de cela ....Matselhi lwalou :rolleyes: ah oui :pokey::dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ah oui :pokey::dots: Yakhareb bitek tu m´agresses??? Une Idée comme Nimos et tkherbchilou 3eynih? Jamite serate hadya....meme Plume blanche ou bleu je sais plus maderthach y portane elle se shootait au bouzelouf:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 il ne faut jamais blesser les gens ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Yakhareb bitek tu m´agresses??? Une Idée comme Nimos et tkherbchilou 3eynih? Jamite serate hadya....meme Plume blanche ou bleu je sais plus maderthach y portane elle se shootait au bouzelouf:confused: t'as pas un truc plus urgent à faire que de répondre à dada???????? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 t'as pas un truc plus urgent à faire que de répondre à dada???????? :chut: T´as pas plus urgent á faire que de lire á qui Nimos répond? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts