Thanatos 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ça rique ps d'arriver quand meme ( Jaune et vert) , fallait dire fallait pas prendre les tomates pour des cerises :mdr: Je sais mais ça faisait plus exotique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 je suis d'accord ce jamais dire jamais veut dire il faut toujours garder espoir :o Tu as raison de ne voir que le bon côté:p. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Je sais mais ça faisait plus exotique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Elles et ils nous lisent comme des invités:D C'est ça:D!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Fallait dire jamais que Sally ne va pas mettre sa photo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Fallait dire jamais que Sally ne va pas mettre sa photo:mdr: C'est clair, je l'ai déjà mise par deux fois:D. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 C'est clair, je l'ai déjà mise par deux fois:D. Je parlais du future:mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 jamais faire confiance à un homme, ni lui donner son coeur Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 jamais faire confiance à un homme, ni lui donner son coeur :mdr::mdr: Donc vous voulez pas etre amoureuses Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 @ carica : j'ai perdu le don d'aimer, ça m'attriste, mon coeur est devenu dur, j'étais folle amoureuse de quelqun qui ne méritait pas, je lui ai donner tout ce que j'avais, donc, il me reste plus rien à donner. je veux bien tomber amoureuse, mais je ne peux plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 @ carica : j'ai perdu le don d'aimer, ça m'attriste, mon coeur est devenu dur, j'étais folle amoureuse de quelqun qui ne méritait pas, je lui ai donner tout ce que j'avais, donc, il me reste plus rien à donner. je veux bien tomber amoureuse, mais je ne peux plus. il est super vilain ce garçon. maaliche l'amour est quelque chose d'inconditionnel, il ne suffit pas de le vouloir.:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 @ scar effectivement, il suffit pas de le vouloir, mais, j'évite, je fuis l'amour, dés qu'il ya quelqun qui me plait où je ressent un pti truc envers lui, vite je l'évite. je me protège contre l'amour, c'est bizzar non?? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 le mec s'est marié, (celui que jaimais) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 @ carica : j'ai perdu le don d'aimer, ça m'attriste, mon coeur est devenu dur, j'étais folle amoureuse de quelqun qui ne méritait pas, je lui ai donner tout ce que j'avais, donc, il me reste plus rien à donner. je veux bien tomber amoureuse, mais je ne peux plus. Avec vous les femmes , c'est tjs la meme histoire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Avec vous les femmes , c'est tjs la meme histoire :mdr: :ermm:...:mad: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 le topic c bien: il ne faut jamais....... je dirai:" il ne faut jamais ce laisser faire" Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 @ carica: car avec vous les hommes, c'est toujours les mêmes histoires: infidèles, ingras, menteurs, profiteurs......... (hacha li mayast'halch) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 jamais faire confiance à un homme, ni lui donner son coeur Toooooooz!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 @ scar effectivement, il suffit pas de le vouloir, mais, j'évite, je fuis l'amour, dés qu'il ya quelqun qui me plait où je ressent un pti truc envers lui, vite je l'évite. je me protège contre l'amour, c'est bizzar non?? :confused:Aucune idée!! mais je ne pense pas que ce soit bizarre là comme ça je dirais peut etre que ce n'est qu'un mécanisme de défonce, et pis je ne suis pas très caler sur la question:04: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 @ scar merci, oui, c'est une défonce, " mieux vaut préserver que guérir" ;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 selon toi il ne faut jamais quoi ? :33: ne jamais dire...ça n'arrive qu'aux autres!!! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Toooooooz!!!!! Tooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooz Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 @ carica: car avec vous les hommes, c'est toujours les mêmes histoires: infidèles, ingras, menteurs, profiteurs......... (hacha li mayast'halch) Qui est la cause de l'infidélité , c'est tjs les femmes:p Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Tooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooz Un vrai homme peut aimer comme un fou, mais pas comme un sot.:clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 @ carica : donc la cause de l'infidélité des femmes, c'est tjs les hommes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts