Jump to content

il ne faut jamais ....

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 247
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les homems sont faible , il ne faut pas les provoquer :mdr:

donc, tu avou que vous êtes faible, enfin un homme honete, et comment fo pas les provoquer? c'est une menace??? envers les femmes?

fo pas provoquer aussi une femme, tu ne connais pas la vengence d'une femme :D

donc, tu avou que vous êtes faible, enfin un homme honete, et comment fo pas les provoquer? c'est une menace??? envers les femmes?

fo pas provoquer aussi une femme, tu ne connais pas la vengence d'une femme :D

C'est la solution :D

080308194250epJU.jpg

Les femmes sont fitna avec leur parties intimes ( tout ce qui bouge et tout ce qui bouge pas:boat:) donc il ne faut jamais provoquer un homme on est pas sidna youcef - histoire de rester dans le sujet du topic:mdr:

080308194250epJU.jpg

Les femmes sont fitna avec leur parties intimes ( tout ce qui bouge et tout ce qui bouge pas:boat:) donc il ne faut jamais provoquer un homme on est pas sidna youcef - histoire de rester dans le sujet du topic:mdr:

pfff, mais on ne peut pas imposer à toutes les femmes de mettre le hidjeb, et pourquoi une femme paye pour une autre qui provoque son mec ou mari??? pourquoi? j'ai payer ma santé et mes sentiments pour une pu*e qui a provoquer celui que soit disant était mon amour; elle lui a donner ce que je ne pouvai pas donner, mais jamais elle lui a donner mon amour, mais , j'ai payer, pourquoi????

080308194250epJU.jpg

dommage vous n'êtes pas comme sidna youcef. beauté et 3iffa et dine , comme on di : ZINE OU DINE.

dommage vous n'êtes pas comme sidna youcef. beauté et 3iffa et dine , comme on di : ZINE OU DINE.

Sidna youcef c'est un prophète il ne faut pas comparer avec la génération TV internet:D

wara koul fitna mara , t'as vu ce qu'elle a fait leila ben ali et sousane moubark:D

Sidna youcef c'est un prophète il ne faut pas comparer avec la génération TV internet:D

wara koul fitna mara , t'as vu ce qu'elle a fait leila ben ali et sousane moubark:D

wara koul fitna mara , t'as bien fais de remplacer wara koul radjoul 3adim mara, car il n'ya plus de radjol 3adim, , chapo,

wara koul fitna mara , t'as bien fais de remplacer wara koul radjoul 3adim mara, car il n'ya plus de radjol 3adim, , chapo,

Il faut connaitre l'histoire de ce diction , j'en suis sur si tu connaitre la suite et l'origine de ce dicton tu vas pas le répéter :mdr:

La parfaite valeur de l homme, est de faire sans temoin, ce qu il serait capable de faire devant tout le monde.:throb::throb::throb:

kollach yetkhabba, sauf l'amour, c'est difficile, ça se voit dans les yeux, dans la lueur du regard, dans la voix, dans la façon de protéger la personne qu'on aime ...... dans les joues qui rougissent, oh c'est mignon :o