Jump to content

il ne faut jamais ....

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 247
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci ABC, moi toujours ou je suis franche ou je ne dit rien !!! ;)

Tu dois avoir plus d'expérience que moi alors dis moi s'il te plait comment fais tu pour être franche et éviter en même temps de blesser les autres ?

Guest Black Hawk
parceque je suis une malédiction comme tu dit. :confused:

Ah non je plaisantais c'est tout , chacun est libre de faire ce qu'il veut du moment où il ne gène personne n'est-ce pas Lyz :D

Tu dois avoir plus d'expérience que moi alors dis moi s'il te plait comment fais tu pour être franche et éviter en même temps de blesser les autres ?

je n'ai jamais fait exprès de blessé ou pas, mais souvent je suis mal comprise et je met cela sur les mentalité un peu differentes que la mienne.

Il m'est arrivé d'être blessée, je passe si c'est une personne plus agée, sinons tu sais je n'ai pas la langue dans la poche. :o

je n'ai jamais fait exprès de blessé ou pas, mais souvent je suis mal comprise et je met cela sur les mentalité un peu differentes que la mienne.

Il m'est arrivé d'être blessée, je passe si c'est une personne plus agée, sinons tu sais je n'ai pas la langue dans la poche. :o

Oui je comprends sœurette merci pour l'orientation ;)

tu peux draguer qui tu veux et quand tu veux :confused:

:mdr:Merci beaucoup pour l'autorisation. En fait malheureusement pounmoi l'époque de draguer je l'ai dépassé sans jamais avoir drager une personne donc maintenant avec la viellesse khlass

Non lyz ne t'en fais pas du tout. Je suis un ancien membre mais en fait j'ai quitté le forum bien avant que tu t'inscrives.

mais attend si tu lis la date d'incription à moi tu peu rajouter un an au moins j'etais là. :D