Guest Black Hawk Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 oui et alors :pokey: Arrête Lady tu vas m'aveugler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :mdr::mdr::hug: :wavetowel3:solidarité féminine :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 merci ABC, moi toujours ou je suis franche ou je ne dit rien !!! ;) Tu dois avoir plus d'expérience que moi alors dis moi s'il te plait comment fais tu pour être franche et éviter en même temps de blesser les autres ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 parceque je suis une malédiction comme tu dit. :confused: Ah non je plaisantais c'est tout , chacun est libre de faire ce qu'il veut du moment où il ne gène personne n'est-ce pas Lyz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Arrête Lady tu vas m'aveugler :D :confused:ahhh c toi:34: je croyais que c'était abd :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :confused:ahhh c toi:34: je croyais que c'était abd :D :mdr: pourquoi tu voulais m'avegler? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :mdr: pourquoi tu voulais m'avegler? :chut: non pas toi c'était pour l'autre le black :D habeltouni :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Tu dois avoir plus d'expérience que moi alors dis moi s'il te plait comment fais tu pour être franche et éviter en même temps de blesser les autres ? je n'ai jamais fait exprès de blessé ou pas, mais souvent je suis mal comprise et je met cela sur les mentalité un peu differentes que la mienne. Il m'est arrivé d'être blessée, je passe si c'est une personne plus agée, sinons tu sais je n'ai pas la langue dans la poche. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :confused:ahhh c toi:34: je croyais que c'était abd :D Za3ma tu ne m'as pas vu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :chut: non pas toi c'était pour l'autre le black :D habeltouni :crazy: Tu as cru que je draguais lyz? C'est ma tite sœur je ne peux pas la draguer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Tu as cru que je draguais lyz? C'est ma gite sœur je ne peux pas la draguer :confused: tu peux draguer qui tu veux et quand tu veux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 je n'ai jamais fait exprès de blessé ou pas, mais souvent je suis mal comprise et je met cela sur les mentalité un peu differentes que la mienne. Il m'est arrivé d'être blessée, je passe si c'est une personne plus agée, sinons tu sais je n'ai pas la langue dans la poche. :o Oui je comprends sœurette merci pour l'orientation ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 tu peux draguer qui tu veux et quand tu veux :confused: :mdr:Merci beaucoup pour l'autorisation. En fait malheureusement pounmoi l'époque de draguer je l'ai dépassé sans jamais avoir drager une personne donc maintenant avec la viellesse khlass Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Tu as cru que je draguais lyz? C'est ma tite sœur je ne peux pas la draguer :confused: :beer_smile::flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Oui je comprends sœurette merci pour l'orientation ;) c'est ecrit en quelle langue ta signature ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :beer_smile::flowers: :smoke::horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 c'est ecrit en quelle langue ta signature ??? :rolleyes: C'est en hindou Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 C'est en hindou est-tu qlq1 que je connais sous un autre pseudo ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 est-tu qlq1 que je connais sous un autre pseudo ??? :rolleyes: Non sœurette. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Non sœurette. pardon alors j'ai cru :o Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 il ne faut jamais ..... je sais pas du tout :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 pardon alors j'ai cru :o Non lyz ne t'en fais pas du tout. Je suis un ancien membre mais en fait j'ai quitté le forum bien avant que tu t'inscrives. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Non lyz ne t'en fais pas du tout. Je suis un ancien membre mais on ne s'adressais pas trop la parole avant. tu avais le même pseudo ? tu répond juste par oui ou non moi trop curieuse là :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Non lyz ne t'en fais pas du tout. Je suis un ancien membre mais en fait j'ai quitté le forum bien avant que tu t'inscrives. mais attend si tu lis la date d'incription à moi tu peu rajouter un an au moins j'etais là. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 tu avais le même pseudo ? tu répond juste par oui ou non moi trop curieuse là :o En fait je n'avais pas ce pseudo non. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts