Guest Vert*et*fier Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 le simple ex tu as une femme bavarde et ne se tait jamais :eek: C'est le pire que je puisse immaginer ... je ne vous cache pas : "nermiha metta9a" Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :eek: C'est le pire que je puisse immaginer ... je ne vous cache pas : "nermiha metta9a" alors tu es agréssif réellement:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 alors tu es agréssif réellement:o C'est la fenetre du salon qui menne à la chambre .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 plutot il ne faut jamais poser de questions Oui c'est ça il ne faut pas répondre aux question Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Pas à ce point !!! c'est au RDC ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 le simple ex tu as une femme bavarde et ne se tait jamais elle n'aime pas que tu visite ton ami x qu'elle voit malhonnete chaque fois que tu reste avec lui elle va te faire un grand blabla tu étais avec lui et elle t'a interrogé,ou etais vous? bien sur tu va mentir pour éviter le casse tete on ne peut pas vivre sans mentir Bon dans le cas du mariage il est permis de mentir dans certains cas pour tenir le couple. Mais personnellement je n'aime pas ça, si elle n'aime pas que je sois avec untel je lui expliquerais les raisons pour lesquelles je préfère rester avec lui, et avec la discussion on finira par aboutir à une des deux réponses: elle a raison et je dois éviter cet ami, elle a tord et elle comprendra qu'il n'est pas malhonnête. Ben si elle a raison je ferais ce qu'elle demande, et si elle a tord elle comprendra. C'est si simple que ça. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Bon dans le cas du mariage il est permis de mentir dans certains cas pour tenir le couple. Mais personnellement je n'aime pas ça, si elle n'aime pas que je sois avec untel je lui expliquerais les raisons pour lesquelles je préfère rester avec lui, et avec la discussion on finira par aboutir à une des deux réponses: elle a raison et je dois éviter cet ami, elle a tord et elle comprendra qu'il n'est pas malhonnête. Ben si elle a raison je ferais ce qu'elle demande, et si elle a tord elle comprendra. C'est si simple que ça. j'apprécie ce que tu as dit je vous donne un autre ex tu es malade et as mal à la tete,un tas de problème dans ton boulot et ta vie tu as rencontré une personne que vous connaissez superficièlement cette personne te pose des questions -comment vas tu? -tout va bien -et ton travail? -ça marche -es tu en bonne santé? -oui je suis très très bien alors tu es un grand menteuuuuuuuuuuur Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 j'apprécie ce que tu as dit je vous donne un autre ex tu es malade et as mal à la tete,un tas de problème dans ton boulot et ta vie tu as rencontré une personne que vous connaissez superficièlement cette personne te pose des questions -comment vas tu? -tout va bien -et ton travail? -ça marche -es tu en bonne santé? -oui je suis très très bien alors tu es un grand menteuuuuuuuuuuur :huh: Moi je ne parle jamais ainsi et je ne mens pas sur ça! C'est plutôt: - Comment ça va? - Hamdollah mon ami, avec les problèmes de la vie mais on dit hamdollah. - Et ton travail? - J'y suis toujours, tu connais les condition du boulo en Algérie... - Es-tu en bonne santé? - J'ai des maux de têtes mais ça va quoi! Hamdollah en tous les cas. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :huh: Moi je ne parle jamais ainsi et je ne mens pas sur ça! C'est plutôt: - Comment ça va? - Hamdollah mon ami, avec les problèmes de la vie mais on dit hamdollah. - Et ton travail? - J'y suis toujours, tu connais les condition du boulo en Algérie... - Es-tu en bonne santé? - J'ai des maux de têtes mais ça va quoi! Hamdollah en tous les cas. c'est bon si tu ne mens pas mnt moi je suis ton contraire je ne peux vivrre sans mentir et je sais pas dire tjs la vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 c'est bon si tu ne mens pas mnt moi je suis ton contraire je ne peux vivrre sans mentir et je sais pas dire tjs la vérité Je ne t'ai jamais rien demandé! Je te dis juste mon avis benti. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je ne t'ai jamais rien demandé! Je te dis juste mon avis benti. :mdr::mdr::mdr: mais est ce que je t'ai dit que tu m'as demandé qqchose? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr::mdr::mdr: mais est ce que je t'ai dit que tu m'as demandé qqchose? Est-ce-que tu peux te marier avec un homme plus âgé que toi de 30ans? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Est-ce-que tu peux te marier avec un homme plus âgé que toi de 30ans? pour etre franche non 13,14,15 peut etre mais 30 c'est trop ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 elles ont des bebes les sirenes ? y a des papas sirins ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 pour etre franche non 13,14,15 peut etre mais 30 c'est trop ;) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 pour etre franche non 13,14,15 peut etre mais 30 c'est trop ;) 30:eek::eek:, pas seulement trop mais Jamais..... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 elles ont des bebes les sirenes ? y a des papas sirins ? :04: :mdr: Apparemment oui. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 elles ont des bebes les sirenes ? y a des papas sirins ? :04: les papas sont morts ils sont dévorés par elles tu connais la mythologie de la sirène? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 30:eek::eek:, pas seulement trop mais Jamais..... :mdr: Donc moi le vieux frustré meskine je vais rester sans femme! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 les papas sont morts ils sont dévorés par elles tu connais la mythologie de la sirène? non :o :buck: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr: Donc moi le vieux frustré meskine je vais rester sans femme! non, pas forcément, mais chof wahda guedek.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 non, pas forcément, mais chof wahda guedek.... Non jamais! Une de 18ans wella walou! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Non jamais! Une de 18ans wella walou! :mdr: ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr: ...... :rolleyes::rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :rolleyes::rolleyes::confused: Quoi !!? :mad: Makanche elli yetmenna fi had leblad wella wach ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts