Guest fleure bleue Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Quoi !!? :mad: Makanche elli yetmenna fi had leblad wella wach ?? lala kayén ..ms had 18ans ra7 térwéchni:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 non :o :buck: elles vivent sous la mère elle sont très belles comme la sirène que tu vois sur la photo et ont de très belles voi x elles chantentent de très leur belles voix pour séduire les hommes et let attirer afin de les dévorer alors faites attention et ne cours pas auprès de tout ce qui est beau et flattant Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Non jamais! Une de 18ans wella walou! Moi je vais me trouver une de quelque semaines :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 lala kayén ..ms had 18ans ra7 térwéchni:rolleyes::D Pourquoi fleure? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Non jamais! Une de 18ans wella walou! 18 ans? pourquoi pas.......:20: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 elles vivent sous la mère elle sont très belles comme la sirène que tu vois sur la photo et ont de très belles voi x elles chantentent de très leur belles voix pour séduire les hommes et let attirer afin de les dévorer alors faites attention et ne cours pas auprès de tout ce qui est beau et flattant :huh: ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 elles vivent sous la mère elle sont très belles comme la sirène que tu vois sur la photo et ont de très belles voi x elles chantentent de très leur belles voix pour séduire les hommes et let attirer afin de les dévorer alors faites attention et ne cours pas auprès de tout ce qui est beau et flattant Merci infiniment pour ton très important conseil:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 18 ans? pourquoi pas.......:20: :showoff:Même à mon âge je suis encore jeune! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 mes amis je doit quitter maintenant je vous souhaite une bonne soirée bye Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 elles vivent sous la mère elle sont très belles comme la sirène que tu vois sur la photo et ont de très belles voi x elles chantentent de très leur belles voix pour séduire les hommes et let attirer afin de les dévorer alors faites attention et ne cours pas auprès de tout ce qui est beau et flattant hmm d`accord :confused: bonne soiree a toi aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :showoff:Même à mon âge je suis encore jeune! T'as quel âge si je me permets? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 T'as quel âge si je me permets? je devine il a 54 ans Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 jamais regretter un homme Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 jamais pleurer pour un homme qui ne mérite pas, car celui qui mérite ne vous fera jamais pleuré Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 jamais blesser un homme sincère (si ça existe ) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 jamais prendre une décision pour satisfaire qui que se soit, Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 jamais pleurer pour un homme qui ne mérite pas, car celui qui mérite ne vous fera jamais pleuré Plutôt celui qui mérite sera là pour les essayer ou même nous consoler Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 jamais faire quelque chose à contre coeur Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Plutôt celui qui mérite sera là pour les essayer ou même nous consoler oui, mais il ne sera pas lui la cause des larmes, car il te fera pas pleuré, Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 oui, mais il ne sera pas lui la cause des larmes, car il te fera pas pleuré, Quand on aime quelqu'un , on reste naturel , on peut l'énerver , le faire pleurer , toussa mais on sera là pour le consoler :o Vu qu'on regrette ce qu'on a fait après Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 oui, mais il ne sera pas lui la cause des larmes, car il te fera pas pleuré, ma si ... mais il sera là :o Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 il faut jamais dire je SAIS !!! car on ne sait jamais ... Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Il ne faut jamais sous estimer la bêtise humaine. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Quand on aime quelqu'un , on reste naturel , on peut l'énerver , le faire pleurer , toussa mais on sera là pour le consoler :o Vu qu'on regrette ce qu'on a fait après :o c'est romantique les retrouvailles aprés les bagares, ilnous manque tro fort, et on veut le serrer pour effacer les malentendus, ça me fait rappeler des souvenirs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts