tipaza31 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 il ne faut jamais trahir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 T´as pas plus urgent á faire que de lire á qui Nimos répond? ben comme d'hab, je t'attends Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Il ne faut jamais baisser les bras Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ben comme d'hab, je t'attends Reve pas, tu entreras pas ....ca fait 08 mois que tu essais chaque soir, mais Max tient les cléfs Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Il ne faut jamais se curer le nez en public ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 t'as pas un truc plus urgent à faire que de répondre à dada???????? :chut: ça veut dire quoi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ça veut dire quoi :mad: c'est pas par rapport à toi dada...pardon Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Il ne faut jamais laisser les autres décider pour soi. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 il ne faut jamais rire avec les personnes qu'on déteste Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 il ne faut jamais sous estimer une femme surtout une dame de pique:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 il ne faut jamais sous estimer une femme surtout une dame de pique:shifty: :yes::yes::yes:elle pique . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 :yes::yes::yes:elle pique . elle est aussi une grande dame de cœur :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 :yes::yes::yes:elle pique . Avec une pipe je parle de ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Avec une pipe je parle de ça:mdr: que des bêtises :dots: même pas drôle :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Jamais dire jamais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Jamais dire jamais. ça fait le troisième jamais dire jamais sur ce topic :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 que des bêtises :dots: même pas drôle :28: Comme d'ah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Il ne faut jamais se fier aux apparences Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ça fait le troisième jamais dire jamais sur ce topic :rolleyes: Elle a raison , t'as vu les femmes qui disaient on et pas sur le net pour trouver , on est juste ici pour passer le temps , après elles pèchent et partentbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ça fait le troisième jamais dire jamais sur ce topic :rolleyes: Alors, je ne suis pas la seule sage du fofo:04:. Sérieusement, tout peut arriver, même l'impensable. Alors, je répète, ne jamais dire jamais. La vie peut offrir le meilleur ou le pire et cela du jour au lendemain, d'une seconde à l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Il ne faut jamais prendre les melons pour des pastèques. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Elle a raison , t'as vu les femmes qui disaient on et pas sur le net pour trouver , on est juste ici pour passer le temps , après elles pèchent et partentbigmdr Balance les pseudos, elles ne sont plus là pour t'entendre. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Il ne faut jamais prendre les melons pour des pastèques. ça rique ps d'arriver quand meme ( Jaune et vert) , fallait dire fallait pas prendre les tomates pour des cerises :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Balance les pseudos, elles ne sont plus là pour t'entendre. Elles et ils nous lisent comme des invités:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Alors, je ne suis pas la seule sage du fofo:04:. Sérieusement, tout peut arriver, même l'impensable. Alors, je répète, ne jamais dire jamais. La vie peut offrir le meilleur ou le pire et cela du jour au lendemain, d'une seconde à l'autre. je suis d'accord ce jamais dire jamais veut dire il faut toujours garder espoir :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts