Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Ca devrait plutôt t'encourager à te remettre en question mais se remettre en question n'est pas à la porté de tous. Il est là ton problème , être ouvert à tous le monde , n'est pas à la porté de tous.Mais manquer de respect l'est par contre. Citer Link to post Share on other sites
kabyl 10 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Encore une fois où est le manque de respect ? Quand à mon supposé probléme, je te ferais remarquer que ce n'est pas moi qui éprouve le besoin de me cacher du regard de mes semblables. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Encore une fois où est le manque de respect ? Quand à mon supposé probléme, je te ferais remarquer que ce n'est pas moi qui éprouve le besoin de me cacher du regard de mes semblables. Qui t'as dit que je me cache du regard d'autrui ? Fausse info Monsieur Je mets le Hijab par mon propre choix , je ne me cache de personne. J'accepte tous le monde , et je respecte tous le monde et j'ai même des amies d'autres religions. Faut apprendre à vivre avec autrui avec une façon d'acception , les contradicteurs du Hijab , ne l'ont pas.Fassent aller qu'avec leur propres besoins !! Citer Link to post Share on other sites
kabyl 10 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Tu ne porterais pas le hijab sur une ile déserte, donc forcément tu le portes pour te cacher du regard d'autrui. Quand au fait que tu ais fait ce choix toute seule, je veux bien te croire, on appelle cela de l'auto-alienation. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Tu ne porterais pas le hijab sur une ile déserte, donc forcément tu le portes pour te cacher du regard d'autrui. Quand au fait que tu ais fait ce choix toute seule, je veux bien te croire, on appelle cela de l'auto-alienation. Me cacher , ben dis donc.Ce qu'on appelle de la provocation pour changer le sujet. Tous le monde voit mon visage ,et si j'aurai à me cacher , je le ferai et tous ceux qui connaissent le respect , me respecteront.Et pour les autres , je n'ai pas à changer ma personne pour eux. Je suis sûre que si ta femme voudra porter le hijab , tu la quitteras ,là c'est un grand complexe , faut se soigner Monsieur!! Citer Link to post Share on other sites
kabyl 10 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Ah pardon, tu ne caches que tes cheveux....Et tu te sens respectée parce que tu caches tes cheveux ? Tu as une drôle de conception du mot respect. Le respect se gagne par son attitude, son education, sa politesse, la qualité de sa discussion et certainement pas par un morceau de tissu bon marché sur le crâne. Puisque tu met ma femme dans la discussion, sache que jamais il ne lui viendrait à l'esprit de se voiler la face parce que c'est quelqu'un d'équilibré et dénuée d'aggressivité. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Ah pardon, tu ne caches que tes cheveux....Et tu te sens respectée parce que tu caches tes cheveux ? Tu as une drôle de conception du mot respect. Le respect se gagne par son attitude, son education, sa politesse, la qualité de sa discussion et certainement pas par un morceau de tissu bon marché sur le crâne. Puisque tu met ma femme dans la discussion, sache que jamais il ne lui viendrait à l'esprit de se voiler la face parce que c'est quelqu'un d'équilibré et dénuée d'aggressivité. Tu ne sais rien du Hijab , tu ne sais rien de la femme musulmane voilée et tu te permets à la provoquer. Sache bien que le respect dans j'ai parlé , ce n'est pas le résultat d'avoir cacher mes cheveux.Les gens me respectent pour mon propre choix , comme je les respecte pour leurs propres choix. Concernant ta femme , personne ne sais qui va arriver demain.Et ta dernière phrase était la plus irrespectueuse et méchante ce qui prouve ton complexe. Ouvre ton esprit , détends toi , si une femme a choisi de porter le hijab ,ce n'est pas la fin du monde . Chacun ces limites , chacun son droit , chacun son propre choix . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 @ kabyl 10, le manque de respect est dans le fait que tu as complètement détourné le sujet de ce topic. C'est pour montrer la mode des hijab, pas pour dire si tu es contre ou pour. Je ne vois pas pourquoi tu viens dans cet espace, si tu n'aimes pas. @zazou : ce n'est pas gentil d'attaquer les filles en bikini. Elles ne manquent de respect à personne. Elles ont juste une autre conception de la pudeur que toi. Citer Link to post Share on other sites
kabyl 10 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Je n'ai aucun complexe, je dis ce que je pense ce qui est le but de tout forum qui se respecte. Je trouve le spectacle d'une femme voilée lamentable et anachronique, c'est une véritable regression de la condition féminine. Tout démocrate se doit de lutter contre comme il faut lutter contre l'islamisme en particulier et le faschisme en géneral. Citer Link to post Share on other sites
kabyl 10 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 @ kabyl 10, le manque de respect est dans le fait que tu as complètement détourné le sujet de ce topic. C'est pour montrer la mode des hijab, pas pour dire si tu es contre ou pour. Je ne vois pas pourquoi tu viens dans cet espace, si tu n'aimes pas. @zazou : ce n'est pas gentil d'attaquer les filles en bikini. Elles ne manquent de respect à personne. Elles ont juste une autre conception de la pudeur que toi. Depuis quand le hijab est une mode ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 @ kabyl 10, le manque de respect est dans le fait que tu as complètement détourné le sujet de ce topic. C'est pour montrer la mode des hijab, pas pour dire si tu es contre ou pour. Je ne vois pas pourquoi tu viens dans cet espace, si tu n'aimes pas. @zazou : ce n'est pas gentil d'attaquer les filles en bikini. Elles ne manquent de respect à personne. Elles ont juste une autre conception de la pudeur que toi. Bonjour Moa Sache bien que je n'ai pas manqué de respect pour les filles en bikini , c'est j'ai donner l'allure de la sorte , bah je me rectifie.J'ai dit que je suis voilée mais je respecte tous le monde , j'ai même des amies qui portent le bikini ( comment pourrais-je manquer le respect au filles en bikini alors ?) Pour moi le voile n'est qu'un propre choix, le mettre ou pas , chacun son propre avis sauf là où manquer le respect a une voilée. Tu portes le voile et tu respectes tous le monde , alors pourquoi une telle agression de la part de Kabyl? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Depuis quand le hijab est une mode ? Apparemment, il existe une mode du hijab. Tu le vois comme moi. Citer Link to post Share on other sites
kabyl 10 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Je ne t'ai pas agressé. Au contraire, tu m'as dis d'aller, je cite d'aller " me faire soigner" sans oublier que tu as fais intervenir ma femme dans la discussion... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Bonjour Moa Sache bien que je n'ai pas manqué de respect pour les filles en bikini , c'est j'ai donner l'allure de la sorte , bah je me rectifie.J'ai dit que je suis voilée mais je respecte tous le monde , j'ai même des amies qui portent le bikini ( comment pourrais-je manquer le respect au filles en bikini alors ?) Pour moi le voile n'est qu'un propre choix, le mettre ou pas , chacun son propre avis sauf là où manquer le respect a une voilée. Tu portes le voile et tu respectes tous le monde , alors pourquoi une telle agression de la part de Kabyl? Désolée zazou. J'avais mal compris ce que tu avais dit. Oui, c'est pénible ces provocations envers les hijabistes. Surtout qu'on ne lui a pas demandé son avis. Mais je m'attendais à ça quand ce topic a été ouvert. Entre ceux qui n'aiment pas le hijab et ceux qui pense que le hijab doit se porter comme au 6eme siècle... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Je ne t'ai pas agressé. Au contraire, tu m'as dis d'aller, je cite d'aller " me faire soigner" sans oublier que tu as fais intervenir ma femme dans la discussion... Faire soigner ton complexe envers ceux qui sont différents de toi , n'a rien de manque de respect , c'est juste un conseil.Si c'était une attaque , je te le dirais t'inquiète. En quoi le fait d'intervenir ta femme dans la discussion est agresseur ? sauf si tu veux la cacher Citer Link to post Share on other sites
kabyl 10 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Apparemment, il existe une mode du hijab. Tu le vois comme moi. Si seulement c'était vrai. Les modes vont et viennent suivant les saisons, je crois plutôt que le hijab est plutôt un instrument de propagande islamiste. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Désolée zazou. J'avais mal compris ce que tu avais dit. Oui, c'est pénible ces provocations envers les hijabistes. Surtout qu'on ne lui a pas demandé son avis. Mais je m'attendais à ça quand ce topic a été ouvert. Entre ceux qui n'aiment pas le hijab et ceux qui pense que le hijab doit se porter comme au 6eme siècle... Plutôt et ceux qui pensent que le hijab est juste un choix , et respectent les autres. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 j'aime bien cette tenue c'est classe:o Citer Link to post Share on other sites
kabyl 10 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Vous postez de jolie photos et faut toujours des intrus pour venir critiquer c'est dingue elles ont pas demander votre avis si c'est un effet de mode si c'est ça le hijab ou non etc................. encore que t'aime pas le style ou les couleurs on peut comprendre chacun ses gouts mais donner un avis sur le hijab là n'est pas la question Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 :mdr::mdr::mdr: pk tu rigole ????? fais partager qu'on rigole tous:04: Citer Link to post Share on other sites
kabyl 10 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Je trouve les motifs à frémir...Et puis l'association tunique-pantalon, c'est plutôt ringard. Mais pardon, j'aime la mode feminine, la vraie:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Je trouve les motifs à frémir...Et puis l'association tunique-pantalon, c'est plutôt ringard. Mais pardon, j'aime la mode feminine, la vraie:D bon ben voila là tu ne critique pas le hijab tu critique les couleurs les vêtements je comprend chacun ses gouts on ne peut pas plaire à tout le monde la photo que j'ai cité je trouve cela classe pour une cérémonie une soirée j'aime bien euh la vrai mode féminine à tes yeux chacun porte le style qu'il veut Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Mon Dieu que c'est moche:rolleyes: Je suis tout a fait d'accord avec toi mec ! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 J'attendais ce genre de réactions :mdr: Non mais sérieux, a quoi ca sert de porter le foulard si c'est pour se la péter comme sa ? Craignos ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts