Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Non mais sérieux, a quoi ca sert de porter le foulard si c'est pour se la péter comme sa ? Craignos ! A quoi ça sert de blablablater pour rien ? Vas apprendre à vivre avec les autres , tu n'es qu'un pauvre complexé Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 A quoi ça sert de blablablater pour rien ? Vas apprendre à vivre avec les autres , tu n'es qu'un pauvre complexé Oukhty, tu as peut-être raison mais ce n'est pas non plus une raison pour me traiter de pauvre complexé ... Je ne comprend seulement pas pourquoi le voile est dénaturé a ce point en 2011, il n'est plus sensé protéger les regards...mais va jusqu'a servir de parure ! Il y a 25-30 ans en Algérie, les femmes portant le hijab se faisait rare, mais elles étaient beaucoup plus pudique et élégante que les femmes qui le portent aujourd'hui ! Cela dit, je n'aime pas non plus les frères qui jugent et critique celles qui en portent . Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Cela dit, je n'aime pas non plus les frères qui jugent et critique celles qui en portent . Je vais ignorer tout ce que tu as dit et garder juste ça , parce que là tu m'étonnes . Qui a critiqué le voile ? Moi ou toi , Oh nom de Dieu APPRENNEZ à accepter tous le monde , une fille en bikini ou une fille en voile , c'est son propre choix Monsieur. Je te manque de respect parce que tu m'as manqué de respect vala tout. Respecte les gens , te respecteront. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Je vais ignorer tout ce que tu as dit et garder juste ça , parce que là tu m'étonnes . Qui a critiqué le voile ? Moi ou toi , Oh nom de Dieu APPRENNEZ à accepter tous le monde , une fille en bikini ou une fille en voile , c'est son propre choix Monsieur. Je te manque de respect parce que tu m'as manqué de respect vala tout. Respecte les gens , te respecteront. Je ne t'ai en aucun cas manqué de respect si seulement tu t'es senti insulter par mes écrits a un moment, je suis désoler si ca l'a pu te blesser . Il y a personne qui a parler de manque de respect ici, la seule chose que j'ai tenter de savoir est est-ce que hijab, mode conviennent vraiment ? Mais bon, wassalam ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Je ne t'ai en aucun cas manqué de respect si seulement tu t'es senti insulter par mes écrits a un moment, je suis désoler si ca l'a pu te blesser . Il y a personne qui a parler de non respect ici, la seule chose que j'ai tenter de savoir est est-ce que hijab, mode conviennent vraiment ? Mais bon, wassalam ! Oui j'ai senti le manque de respect et je t'excuse. Pour le hijab , comment est-ce qu'il sois , ça reste toujours un choix. Une femme voilée a des besoins , c'est une femme comme une autre , elle choisit ces habits.Elle trouve de toute sorte et a le droit de choisir ce qu'elle porte comme toute autre femme là où il n' y'aura pas du danger sur les autres. Tu critiques un président , parce qu'il fait de la corruption , il fait du mal a son peuple.Là ça a dépassé son choix personnel , parce que ça engendre l'état des autres. L'ouverture d'esprit dans je parle , c'est de laisser tous le monde tranquille , une voilée , une non voilée , un musulman , un chrétien , un bouddhiste , un juif , tant qu'il ne fait du mal à personne. Wa alayka salam! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Oukhty, tu as peut-être raison mais ce n'est pas non plus une raison pour me traiter de pauvre complexé ... Je ne comprend seulement pas pourquoi le voile est dénaturé a ce point en 2011, il n'est plus sensé protéger les regards...mais va jusqu'a servir de parure ! Il y a 25-30 ans en Algérie, les femmes portant le hijab se faisait rare, mais elles étaient beaucoup plus pudique et élégante que les femmes qui le portent aujourd'hui ! Cela dit, je n'aime pas non plus les frères qui jugent et critique celles qui en portent . le problème vient de là : c'est pas parce que tu portes pas le voile que tu n'es pas pudique....ou tu es voilée, donc t'es une femme bien....quand la société est hypocrite, malheureusement , tout est dévié, même les signes religieux.... maintenant, je crois que tu devrais respecter les femmes le mettant ou pas car jusqu'à présent, ca ne te retire pas l'air que tu respires.....n'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 le problème vient de là : c'est pas parce que tu portes pas le voile que tu n'es pas pudique....ou tu es voilée, donc t'es une femme bien....quand la société est hypocrite, malheureusement , tout est dévié, même les signes religieux.... maintenant, je crois que tu devrais respecter les femmes le mettant ou pas car jusqu'à présent, ca ne te retire pas l'air que tu respires.....n'est-ce pas? Cerisa , tedahki wahdek :D Je ne suis pas d'accord avec les personnes qui disent cela sur les personnes non voilées. Dans ce topic , personne n'a manqué de respect pour les non voilées , donc pourquoi l'avoir manqué pour une voilée qui respectent les autres quoi qu'ils soient ? Sinon j'ai aimé ta dernière phrase , ça résume tout ce que je voulais diiiiiiire Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 le problème vient de là : c'est pas parce que tu portes pas le voile que tu n'es pas pudique....ou tu es voilée, donc t'es une femme bien....quand la société est hypocrite, malheureusement , tout est dévié, même les signes religieux.... maintenant, je crois que tu devrais respecter les femmes le mettant ou pas car jusqu'à présent, ca ne te retire pas l'air que tu respires.....n'est-ce pas? Mais bien sur que non Cerise, je n'ai d'ailleurs aucun problème avec ca.En revanche, j'ignore si tu sais lire mais ma question était : Quel est le but du voile si ce n'est pas religieux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ceux qui appellent a accepter la différence sont ceux qui critiquent les différences. le voile est loin d'être une prescription divine ou coranique donc non obligé ni meme cité dans le Coran(sur la tete) mais celles qui le portent, elles devraient le faire par choix, les critiques de kabyle...ou de Moalim...n'ont pas leur place Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Pour l'exterieur, je suis plus pour un voile simple et discret, une robe ample et un khimar simple. Tel est mon avis Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 j'aime pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ceux qui appellent a accepter la différence sont ceux qui critiquent les différences. le voile est loin d'être une prescription divine ou coranique donc non obligé ni meme cité dans le Coran(sur la tete) mais celles qui le portent, elles devraient le faire par choix, les critiques de kabyle...ou de Moalim...n'ont pas leur place Je n'ai nullement critiqué les différences ! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 vous avez détourné tout le sujet personne ne vous a demandé si vous aimé ou détesté le hijab chacun é libre de faire se quil ve é de babillé de la façon quil ve voilaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 - C'est pour tout les jours? ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Je n'ai nullement critiqué les différences ! je ne parle pas de toi Zazou Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 je rajoute moi j'aime bien histoire de faire chiez ceux qui n'aiment pas:D Citer Link to post Share on other sites
liberta60 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
kahledba 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 je ne sais pas de qui tu parle tunisiano .je vois que tu es inscrit depuis novembre 2009..........????????????????????????????,,??? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 je ne sais pas de qui tu parle tunisiano .je vois que tu es inscrit depuis novembre 2009..........????????????????????????????,,??? mon pseudo n'es pas tunisiano Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts