Guest MARCEL Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Ya-t-il des membres FA de la région de Tigzirt?Si oui et pour ceux et celles qui y vivent,pourriez-vous nous donner des nouvelles.Ça fait très longtemps que je n'y suis pas allé.C'est toujours pareil ou ça a changé?Makouda,Attouche,Ahdouda,Tbecharine,Aadir,Azzrou-Ghoudou,Tigzirt-ville,Azzeffoun.Sidi-khelifa,ouaguenoune etc.......Nostalgie oblige.. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 c'est ou ça ? en cote d'ivoire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 c'est ou ça ? en cote d'ivoire ? Pas loin de Tipasa. A côté de Sidek Amar. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Pas loin de Tipasa. A côté de Sidek Amar. Il faut que je révise ma géographie alors ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Il faut que je révise ma géographie alors ! Moi aussi. Ce d'autant que je sois à moitié originaire de cette ville et que je la considère la plus ravissante de ce joyau qu'est la Kabylie. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Il faut que je révise ma géographie alors ! Barka Ma T'kaad Bina Yarhem babek. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Ya-t-il des membres FA de la région de Tigzirt?Si oui et pour ceux et celles qui y vivent,pourriez-vous nous donner des nouvelles.Ça fait très longtemps que je n'y suis pas allé.C'est toujours pareil ou ça a changé?Makouda,Attouche,Ahdouda,Tbecharine,Aadir,Azzrou-Ghoudou,Tigzirt-ville,Azzeffoun.Sidi-khelifa,ouaguenoune etc.......Nostalgie oblige.. j'avais un cousin a tigzirt sur mer; très belle région, et même sidek amar c'est beau( surtout le barrage):D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Moi aussi. Ce d'autant que je sois à moitié originaire de cette ville et que je la considère la plus ravissante de ce joyau qu'est la Kabylie. donc tu es un sang mélé;;; félonie:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 c'est ou ça ? en cote d'ivoire ? :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Je connais ..... Très beau site touristique Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 donc tu es un sang mélé;;; félonie:D Je suis davantage kabyle car c'est l'origne de ma mère. Or, je n'appartiens qu'à elle et c'est c'est la seule femme qui est à moi.:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Je suis davantage kabyle car c'est l'origne de ma mère. Or, je n'appartiens qu'à elle et c'est c'est la seule femme qui est à moi.:D le club de nimos qui s'agrandit;;; ta mère n'a jamais été qu'à toi au contraire de toi:) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 le club de nimos qui s'agrandit;;; ta mère n'a jamais été qu'à toi au contraire de toi:) C'est "ma femme" alors que l'épouse ne m'appartient pas mais n'est qu'une compagne. L'époux n'est que secondaire en l'occurrence et d'où je milite que chaque enfant porte le nom de la mère et pas celui du père. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 C'est "ma femme" alors que l'épouse ne m'appartient pas mais n'est qu'une compagne. L'époux n'est que secondaire en l'occurrence et d'où je milite que chaque enfant porte le nom de la mère et pas celui du père. tu es malade:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts