Jazairi 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Même si vous l'ignorez, votre subconscient connaît la personnalité modèle que vous admirez le plus dans la vie. Aimeriez-vous le savoir ou le confirmer ? Alors faites les 5 petits calculs ci-dessous et vous aurez la réponse. FAITES CE TEST, C'EST STUPÉFIANT ET VRAIMENT IMPRESSIONNANT ! Tomberez-vous sur la même personnalité admirable que moi ? Je vous promets un résultat surprenant !!! 1) Choisissez votre chiffre favori entre 1 et 9. 2) Multipliez-le par 3. 3) Additionnez 3 et multipliez encore par 3 4) Vous obtiendrez un nombre de 2 ou 3 chiffres. 5) Additionnez ces chiffres ensemble. Selon le résultat obtenu, voyez qui est votre idole dans la liste que je publierai plus tard ! Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 mon idole est le :9 j'espére que ce n'est pas boutef! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 mon idole est le :9 j'espére que ce n'est pas boutef! Tu n'as pas compris quoi que tu fasses tu tomberas toujours sur 9 essaye avec n'importe quel chiffre et tu verras ......:D Jazairi .........tu es malin Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Tu n'as pas compris quoi que tu fasses tu tomberas toujours sur 9 essaye avec n'importe quel chiffre et tu verras ......:D Jazairi .........tu es malin tu as raison!! on choisit n'importe quel chiffre et dés la première opé il devient multiple de 3 on y ajoute 3 ça ne change rien on le multiplie par 3 et c'est tjrs le cas donc le total est de 9 dans tous les cas:bash: je me demande qui se cache derrière ce nombre???? je crains que cet idole ne soit nul autre que: djazairi !!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 tu as raison!! on choisit n'importe quel chiffre et dés la première opé il devient multiple de 3 on y ajoute 3 ça ne change rien on le multiplie par 3 et c'est tjrs le cas donc le total est de 9 dans tous les cas:bash: je me demande qui se cache derrière ce nombre???? je crains que cet idole ne soit nul autre que: djazairi !!!:D Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 mon idole est le :9 j'espére que ce n'est pas boutef! MDR , je suis découvert bigmdr ! ACE , tu as trouvé , c'etait dans mon intention de mettre le nom de Boutef dans la liste au lieu du mien lol :cool: ! Tiens , voilà la liste promise : 1. Karim Ziani 2. Nelson Mandela 3. Houari Boumediène 4. Larbi Ben Mhidi 5. Mohamed Boudiaf 6. Gandhi 7. Amirouche 8. Emir Abdelkader 9. Boutef 10.Belloumi Tu n'as pas compris quoi que tu fasses tu tomberas toujours sur 9 essaye avec n'importe quel chiffre et tu verras ......:D Jazairi .........tu es malin Tout à fait Amangel , on a multiplié par 3 à deux reprises , donc on aura forcément un multiple de 9 et l'addition des chiffres d'un multiple de 9 est toujours égal à 9 ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 j'ai reçu ce test par texto c'est pas mal et mignon par contre toi t'es trop fort t'as mis boutef:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 j'ai reçu ce test par texto c'est pas mal et mignon par contre toi t'es trop fort t'as mis boutef:mdr::mdr: MDR c'est tout moi ça , je préfère me tenir en retrait , en plus Boutef est tout indiqué pour etre l'idole des FAistes bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Je suis horrifiée!! 9! Dites moi qu'ily a une combine svp,ce serait trop triste!! Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 Je suis horrifiée!! 9! Dites moi qu'ily a une combine svp,ce serait trop triste!! Oui c'est expliqué plus haut ; à deux reprises on a multiplié par 3 , en fait c'est comme si on a multiplié par 9 ce qui nous donne toujours un multiple de 9 or l'addition des chiffres d'un multiple de 9 est toujours égal à 9 ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Oui c'est expliqué plus haut ; à deux reprises on a multiplié par 3 , en fait c'est comme si on a multiplié par 9 ce qui nous donne toujours un multiple de 9 or l'addition des chiffres d'un multiple de 9 est toujours égal à 9 ! Merci jazairi,je suis rassurée.Oui,je vois que dans tous les cas de figure la somme est égale à 9. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Je suis horrifiée!! 9! Dites moi qu'ily a une combine svp,ce serait trop triste!! non non c'est pas truqué ton idole c'est bien boutef t'es pas dans la merde:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 non non c'est pas truqué ton idole c'est bien boutef t'es pas dans la merde:mdr::mdr: Je te crois pas et je te déteste Nedromiya!;):D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Je te crois pas et je te déteste Nedromiya!;):D oui oui je sais:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts