Anis 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Aujourd'hui Vendredi 19 octobre 2007, il est 4h 38m , et Nadal vient de se prendre une vraie raclee par Nalbandian a Madrid. Voila, quand Nalbandian est en forme, rien ne lui resiste, il balaye tout sur son passage. Si il continue a se rythme, Federrer a de quoi se faire du souci. Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 Aujourd'hui Vendredi 19 octobre 2007, il est 4h 38m , et Nadal vient de se prendre une vraie raclee par Nalbandian a Madrid. Voila, quand Nalbandian est en forme, rien ne lui resiste, il balaye tout sur son passage. Si il continue a se rythme, Federrer a de quoi se faire du souci. il vient de battre federer au master de madrid...il est desormais 18eme au classement ATP.. esperant qu'il va stopper l’hégémonie de Roger Federer sur tennis mondial... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 il vient de battre federer au master de madrid...il est desormais 18eme au classement ATP.. esperant qu'il va stopper l’hégémonie de Roger Federer sur tennis mondial... Ah je ne savais pas que tu aimais le tennis ? C'est à peu près tout ce que je regarde comme sport, à la TV, avec le patinage sur glace ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 Ah je ne savais pas que tu aimais le tennis ? C'est à peu près tout ce que je regarde comme sport, à la TV, avec le patinage sur glace ! ;) la vérité, je m'interresse au sport en general...je suis fan des joueuses russes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 la vérité, je m'interresse au sport en general...je suis fan des joueuses russes ;) Je vois, je vois !! ;) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 Ah je ne savais pas que tu aimais le tennis ? C'est à peu près tout ce que je regarde comme sport, à la TV, avec le patinage sur glace ! ;) Pour le tennis, ça va? Tu tien le cou? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 Pour le tennis, ça va? Tu tien le cou? :p :mdr: :mdr: Oui, enfin on peut attraper des" coups qui coulent, hi ".... A trop suivre la balle !!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Ah je ne savais pas que tu aimais le tennis ? C'est à peu près tout ce que je regarde comme sport, à la TV, avec le patinage sur glace ! ;) dis tatie: t'as deja assistée a un match a Rolland Garros ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 dis tatie: t'as deja assistée a un match a Rolland Garros ??? Non, pas moi, mais une de mes filles... oui Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Non, pas moi, mais une de mes filles... oui les places sont chéres, surtout dans les phases finales... je reve d'assister a une finale du grand chelem dames bien sur;) silence absolu ......:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 les places sont chéres, surtout dans les phases finales... je reve d'assister a une finale du grand chelem dames bien sur;) silence absolu ......:chut: oui, si tu veux voir une finales demoiselles, c'est très cher !!! :p Elle n'en a pas vu, mais qui sait peut être cette année ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 oui, si tu veux voir une finales demoiselles, c'est très cher !!! :p Elle n'en a pas vu, mais qui sait peut être cette année ! ;) pour te faire plaisir, j'assisterais a un galat de patinage dames tjrs :p :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 pour te faire plaisir, j'assisterais a un galat de patinage dames tjrs :p :p Ah, merci, c'est gentil de ta part ! Tu viens et on va en voir un, ensemble, alors ! D'accord ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts