Jump to content

Le 14 Février : La Saint Valentin ....

Recommended Posts

Guest Amangel

Depuis une semaine j'entends des discussions ou je participe à des discussions du genre :

"le 14 c'est la saint valentin ouuuuhhh je ne sais pas quoi lui offrir " ..La saint valentin par la et la saint valentin par ci :crazy:

ya wedi khaliwna tranquille :D

• Réponses 212
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas fêté la saint valentin avec mon chéri et je ne la fêterai pas ; pour moi l'amour est pour tous les jours :in_love:

Mais si ces gens la fêtent , je ne vois pas en quoi ça dérange

Et vive l'amour :D

N'est-ce pas sista ? :04:

Guest Amangel
Je n'ai pas fêté la saint valentin avec mon chéri et je ne la fêterai pas ; pour moi l'amour est pour tous les jours :in_love:

Mais si ces gens la fêtent , je ne vois pas en quoi ça dérange

Et vive l'amour :D

N'est-ce pas sista ? :04:

:nopity::nopity: et une valse pour boucler le tout rallllalala l'amour vous a fait un lavage de cerveau :crazy:

Saint Valentin, quel immortel lui:rolleyes:......

Laisse les donc vivre quelques grammes de finesse dans un monde de brutes.....l´amour n´est que la meilleure maladie chronique et mal nécessaire.....mais bon l´Homme qui avait inventé ce concept avait une espérance de ve de moins de 30 ans:)

Guest Amangel
Saint Valentin, quel immortel lui:rolleyes:......

Laisse les donc vivre quelques grammes de finesse dans un monde de brutes.....l´amour n´est que la meilleure maladie chronique et mal nécessaire.....mais bon l´Homme qui avait inventé ce concept avait une espérance de ve de moins de 30 ans:)

Que c'est beau :D

:nopity::nopity: et une valse pour boucler le tout rallllalala l'amour vous a fait un lavage de cerveau :crazy:

Un lavage de cerveau , je suis d'accord , c'est tout un bonheur :love:

Le jour où tu le vivra , tu comprendras

Je sais tu vas me dire ''Jamais ou c'est pas mon truc'' , c'est juste que le jour n'est pas encore venu et pis tu es encore jeune.En tous cas je te souhaite un amoureux gentil tout comme toi :)

Guest Amangel
Un lavage de cerveau , je suis d'accord , c'est tout un bonheur :love:

Le jour où tu le vivra , tu comprendras

Je sais tu vas me dire ''Jamais ou c'est pas mon truc'' , c'est juste que le jour n'est pas encore venu et pis tu es encore jeune.En tous cas je te souhaite un amoureux gentil tout comme toi :)

Je t'adore toi :love:

Offrez lui un moment de faiblesse pour qu´il sache parler de son ame pour qu´il sache que les faiblesses qu´il fait vivre en lui sont agréables á gouter et á voir, et certaines fois partager.

Demandez lui de se perdre avec vous dans les sentiers d´une perdition qui est un appel á la romance et á la danse, á marcher sur le sol mais avec des pas venus du paradis, volés des pieds des anges pour etre semés sur un sentier que seul lui et toi.....savent suivre sans apercevoir

Pffff la bétise de romance.....tout ce que tu peux faire écrire á une Idée pour justifier la betise du coeur....:crazy:

comme les amoureux sont manipulables au nom, soit de l'amour ,soit de montrer qu'on n'est pas goujat , alors l'industrie de la vente a trouvé sans créneau surtout au sein du maillon faible de la société( entendons nous: maillon faible pour ce qui a trait aux dépenses ): les femmes!

Pour moi, c'est tout simplement une occasion pour se rappeler de l'autre, lui offrir un moment de bonheur...le boulot prend une large partie de notre temps alors consacrer de telles occasions fait plaisir.....mais j'aimerais bien que ça soit plus fréquents non seulement le 14 février....

logiquement le bonheur n'a pas une date fixe , c'est comme l'abération de la journée de la femme ou la fête des mères, c'est du n'importe quoi , pour moi , la fête ou journée des femmes c'est 365 /366jours:angel_not:

pour moi c'est des couples épisodiques , périodiques, moi avec ma future c'est tous les jours fêtes:crazy:

nn pas du tt ....pr moi c'est ine bonne idée (un changement quoi ) :o

toi euhhhh je ne sais pas :D

Depuis une semaine j'entends des discussions ou je participe à des discussions du genre :

"le 14 c'est la saint valentin ouuuuhhh je ne sais pas quoi lui offrir " ..La saint valentin par la et la saint valentin par ci :crazy:

:04:Bravo Amangel

Je suis né le 14 Fevrier à 5 h du matin.

Qu'est-ce que vous allez m'offrir??

Je fais la liste ou non!