Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Depuis une semaine j'entends des discussions ou je participe à des discussions du genre : "le 14 c'est la saint valentin ouuuuhhh je ne sais pas quoi lui offrir " ..La saint valentin par la et la saint valentin par ci :crazy: ya wedi khaliwna tranquille :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Je n'ai pas fêté la saint valentin avec mon chéri et je ne la fêterai pas ; pour moi l'amour est pour tous les jours :in_love: Mais si ces gens la fêtent , je ne vois pas en quoi ça dérange Et vive l'amour :D N'est-ce pas sista ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Je n'ai pas fêté la saint valentin avec mon chéri et je ne la fêterai pas ; pour moi l'amour est pour tous les jours :in_love: Mais si ces gens la fêtent , je ne vois pas en quoi ça dérange Et vive l'amour :D N'est-ce pas sista ? :04: :nopity::nopity: et une valse pour boucler le tout rallllalala l'amour vous a fait un lavage de cerveau :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Saint Valentin, quel immortel lui:rolleyes:...... Laisse les donc vivre quelques grammes de finesse dans un monde de brutes.....l´amour n´est que la meilleure maladie chronique et mal nécessaire.....mais bon l´Homme qui avait inventé ce concept avait une espérance de ve de moins de 30 ans:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Saint Valentin, quel immortel lui:rolleyes:...... Laisse les donc vivre quelques grammes de finesse dans un monde de brutes.....l´amour n´est que la meilleure maladie chronique et mal nécessaire.....mais bon l´Homme qui avait inventé ce concept avait une espérance de ve de moins de 30 ans:) Que c'est beau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Que c'est beau :D Nos méilleures vérités sont nos mensonges.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 :nopity::nopity: et une valse pour boucler le tout rallllalala l'amour vous a fait un lavage de cerveau :crazy: Un lavage de cerveau , je suis d'accord , c'est tout un bonheur :love: Le jour où tu le vivra , tu comprendras Je sais tu vas me dire ''Jamais ou c'est pas mon truc'' , c'est juste que le jour n'est pas encore venu et pis tu es encore jeune.En tous cas je te souhaite un amoureux gentil tout comme toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Nos méilleures vérités sont nos mensonges.....:rolleyes: :drunk::drunk::drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Un lavage de cerveau , je suis d'accord , c'est tout un bonheur :love: Le jour où tu le vivra , tu comprendras Je sais tu vas me dire ''Jamais ou c'est pas mon truc'' , c'est juste que le jour n'est pas encore venu et pis tu es encore jeune.En tous cas je te souhaite un amoureux gentil tout comme toi Je t'adore toi :love: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Je t'adore toi :love: Merci ma belle , je t'amoure aussi :D Je vais lui offrir quoi ? Ohhhhh je rigole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Merci ma belle , je t'amoure aussi :D Je vais lui offrir quoi ? Ohhhhh je rigole :mdr: mdrrr.............. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Offrez lui un moment de faiblesse pour qu´il sache parler de son ame pour qu´il sache que les faiblesses qu´il fait vivre en lui sont agréables á gouter et á voir, et certaines fois partager. Demandez lui de se perdre avec vous dans les sentiers d´une perdition qui est un appel á la romance et á la danse, á marcher sur le sol mais avec des pas venus du paradis, volés des pieds des anges pour etre semés sur un sentier que seul lui et toi.....savent suivre sans apercevoir Pffff la bétise de romance.....tout ce que tu peux faire écrire á une Idée pour justifier la betise du coeur....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 je trouve qu'il est assez facile de faire manger tout et n'importe quoi aux gens....la fête des amoureux, la fête des morts, la,fête des extra-terrestres.... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 comme les amoureux sont manipulables au nom, soit de l'amour ,soit de montrer qu'on n'est pas goujat , alors l'industrie de la vente a trouvé sans créneau surtout au sein du maillon faible de la société( entendons nous: maillon faible pour ce qui a trait aux dépenses ): les femmes! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 La Saint Valentin .......oui ce pour les amoureux et les chanceux :love: pas moi en tt cas Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Pour moi, c'est tout simplement une occasion pour se rappeler de l'autre, lui offrir un moment de bonheur...le boulot prend une large partie de notre temps alors consacrer de telles occasions fait plaisir.....mais j'aimerais bien que ça soit plus fréquents non seulement le 14 février.... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 La Saint Valentin .......oui ce pour les amoureux et les chanceux :love: pas moi en tt cas on peut faire en algérie la saint boumediène:D on offrira des bananes:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 on peut faire en algérie la saint boumediène:D on offrira des bananes:04: :confused: ....mais il y'a bcp de couple qui fête ( Valentin ) :o je ss jalouse d'eux :15: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Pour moi, c'est tout simplement une occasion pour se rappeler de l'autre, lui offrir un moment de bonheur...le boulot prend une large partie de notre temps alors consacrer de telles occasions fait plaisir.....mais j'aimerais bien que ça soit plus fréquents non seulement le 14 février.... logiquement le bonheur n'a pas une date fixe , c'est comme l'abération de la journée de la femme ou la fête des mères, c'est du n'importe quoi , pour moi , la fête ou journée des femmes c'est 365 /366jours:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 :confused: ....mais il y'a bcp de couple qui fête ( Valentin ) :o je ss jalouse d'eux :15: pour moi c'est des couples épisodiques , périodiques, moi avec ma future c'est tous les jours fêtes:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 pour moi c'est des couples épisodiques , périodiques, moi avec ma future c'est tous les jours fêtes:crazy: nn pas du tt ....pr moi c'est ine bonne idée (un changement quoi ) :o toi euhhhh je ne sais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 le retour de saint batata il nous fait le meme coup tout les ans waki .... Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 de temps en temps c'es bien de marquer le coup , et ca fait pas de mal Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Depuis une semaine j'entends des discussions ou je participe à des discussions du genre : "le 14 c'est la saint valentin ouuuuhhh je ne sais pas quoi lui offrir " ..La saint valentin par la et la saint valentin par ci :crazy: ya wedi khaliwna tranquille :D :04:Bravo Amangel Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Depuis une semaine j'entends des discussions ou je participe à des discussions du genre : "le 14 c'est la saint valentin ouuuuhhh je ne sais pas quoi lui offrir " ..La saint valentin par la et la saint valentin par ci :crazy: ya wedi khaliwna tranquille :D Je suis né le 14 Fevrier à 5 h du matin. Qu'est-ce que vous allez m'offrir?? Je fais la liste ou non! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts