carica 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Depuis une semaine j'entends des discussions ou je participe à des discussions du genre : "le 14 c'est la saint valentin ouuuuhhh je ne sais pas quoi lui offrir " ..La saint valentin par la et la saint valentin par ci :crazy: ya wedi khaliwna tranquille :D Mlaheureusement pour vous les femmes , nous on pense qu'à satisfaire nos instincts biologique, par contre vous , vous pensez à l'amour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Je suis né le 14 Fevrier à 5 h du matin. Qu'est-ce que vous allez m'offrir?? Je fais la liste ou non! oh ce mignon :crazy:.......comme mon petit frère :o Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 oh ce mignon :crazy:.......comme mon petit frère :o Tu m'offres quoi?? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Depuis une semaine j'entends des discussions ou je participe à des discussions du genre : "le 14 c'est la saint valentin ouuuuhhh je ne sais pas quoi lui offrir " ..La saint valentin par la et la saint valentin par ci :crazy: ya wedi khaliwna tranquille :D Ce n est pas une fete bien de chez nous:kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Tu m'offres quoi?? une mahjouba ....+ un plat de refisse :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Je suis né le 14 Fevrier à 5 h du matin. Qu'est-ce que vous allez m'offrir?? Je fais la liste ou non! je t'offres mon amitié;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 une mahjouba ....+ un plat de refisse :D avec du miel de ghaba :crazy::p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 avec du miel de ghaba :crazy::p:crazy: :mdr: :mdr: .....un grand fou toi :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 :mdr: :mdr: .....un grand fou toi :D oui fou de refisse et de rouina :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 oui fou de refisse et de rouina :thumbup: ce quoi rouina :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Depuis une semaine j'entends des discussions ou je participe à des discussions du genre : "le 14 c'est la saint valentin ouuuuhhh je ne sais pas quoi lui offrir " ..La saint valentin par la et la saint valentin par ci :crazy: ya wedi khaliwna tranquille :D A l'occasion de la Saint-Valentin je lui offrirai un bon coup de pied au derrière , de toute façon elle l'a bien mérité mdr :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 je t'offres mon amitié;) Elle est la bienvenue. Ms accompagnée d'une bon Don Pérignon pour la fêter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Depuis une semaine j'entends des discussions ou je participe à des discussions du genre : "le 14 c'est la saint valentin ouuuuhhh je ne sais pas quoi lui offrir " ..La saint valentin par la et la saint valentin par ci :crazy: ya wedi khaliwna tranquille :D Oh cette journée ou tous le monde s'aime et ou il y'a des coeur et des couples partout, dans les resto's, cafés...... ça craint :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Oh cette journée ou tous le monde s'aime et ou il y'a des coeur et des couples partout, dans les resto's, cafés...... ça craint :wacko: :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 :rolleyes::D Tu es d'accord avec moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Tu es d'accord avec moi :D Regarde mon post , l'amour chez moi est pour tous les jours :wub: Sauf quand on se dispute :chris::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Regarde mon post , l'amour chez moi est pour tous les jours :wub: Sauf quand on se dispute :chris::D Oui, voila, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Il y a des coeurs en guimauve sur FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Il y a des coeurs en guimauve sur FA :mdr: Hey te moque pas :closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Hey te moque pas :closedeyes::D Non je n'oserais pas bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Non je n'oserais pas bigmdr :rolleyes::rolleyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 :rolleyes::rolleyes::closedeyes: Je t’enverrais un message le jour de la Valentine's day :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Je t’enverrais un message le jour de la Valentine's day :D Non merci :closedeyes: Je t'enverrai une pierre parce que tu te moques :closedeyes: El hajra men 3and el hbib tefaha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Non merci :closedeyes: Je t'enverrai une pierre parce que tu te moques :closedeyes: El hajra men 3and el hbib tefaha :D :mdr::mdr: Ya 3omri weliti tma3ni .... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 bofff en tt les cas moi j aurais ni du chocolat ni rien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts