Jump to content

Le 14 Février : La Saint Valentin ....

Recommended Posts

• Réponses 212
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Amangel
:confused: tu veux quoi alors :D ahh je vois wlid te donne l'impression qu'il sagit d'un p'tit enfant mimi :mdr: bon ok, nchoufoulek RAJEL tu écoutes RRRAAAAJJJEEELLLLL dans les trentaine alors ça te vas derwek

bigmdr nou nou nou rani haba frijider

Guest Amangel
tchek yeeeehhh, hada maken :mdr: mais on est en hiver figure toi :D bon ma3lich , dommage mais t'as pas de chance en tt cas car durant la saint valentin on échange les chocolat et non pas les frigo :confused:

Non je me marierais m3a frijider remplie de bouteilles de Whisky 3la el gosto

J'avoue j'aimerais bien vivre au moins une fois dans ma vie ce qui s'apparenterait à une soirée romantique, Saint Valentin ou pas... et oui triste réalité, j'ai été bercée par les clichés et les doux rêves de la TV...

La romance est trés simple tant qu´elle reste limitée dans le temps et surtout tant qu´on la demande pas chaque fois á la mauvaise personne

Guest cerisecerise
J'avoue j'aimerais bien vivre au moins une fois dans ma vie ce qui s'apparenterait à une soirée romantique, Saint Valentin ou pas... et oui triste réalité, j'ai été bercée par les clichés et les doux rêves de la TV...

t'inquiètes, tu le feras ;)

avec ton ami

Vas y :D mon pere ne veux pas que je me marie il veut me garder avec lui :D

Ca c´est un pére digne d´avoir une Célibattante...maaliche meme si lui n´a pas sa carte d´adhérant toi tu l´auras :p

Depuis une semaine j'entends des discussions ou je participe à des discussions du genre :

"le 14 c'est la saint valentin ouuuuhhh je ne sais pas quoi lui offrir " ..La saint valentin par la et la saint valentin par ci :crazy:

ya wedi khaliwna tranquille :D

après les fêtes de fin d'années, les soldes puis la Saint Valentin , puis la journée de la femme, des mamans, des père, grand parents...

C'est purement commercial.

après les fêtes de fin d'années, les soldes puis la Saint Valentin , puis la journée de la femme, des mamans, des père, grand parents...

C'est purement commercial.

oh ya les hommes :chut: ........pense directe a leurs poche lol :D

Je n'ai pas fêté la saint valentin avec mon chéri et je ne la fêterai pas ; pour moi l'amour est pour tous les jours :in_love:

Mais si ces gens la fêtent , je ne vois pas en quoi ça dérange

Et vive l'amour :D

Toussa :D

Je suis entièrement d'accord. Je crois que je ne l'ai jamais réellement fêtée.

Tout comme mes anniversaires. J'ai un peu de mal à festoyer en général. Encore plus pour un truc aussi... insignifiant ?... abstrait ?... Inexistant ? je sais pas quel terme correspond mieux :D

Mais chacun est libre de fêter ce qu'il veut.

Depuis une semaine j'entends des discussions ou je participe à des discussions du genre :

"le 14 c'est la saint valentin ouuuuhhh je ne sais pas quoi lui offrir " ..La saint valentin par la et la saint valentin par ci :crazy:

ya wedi khaliwna tranquille :D

salut

cette année on peut offrir des petards puisque , ca coincide avec le saint mouloud