Guest Amangel Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ahh merci merci ^^ inchaAllah de meme pour toi ma chere sœur Amangel :D we inchaAllah yjiblek weld leh lal pour qu'il t offre plein de chocolat lol madabiya ikhelih fe placetou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 madabiya ikhelih fe placetou :mdr: tu refuses alors :rolleyes: tu veux quoi un weld hram lol ou que c le chocolat que tu détestes finalement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 tu refuses alors :rolleyes: tu veux quoi un weld hram lol ou que c le chocolat que tu détestes finalement :mdr: pas de wlid di tout :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 pas de wlid di tout :D:mdr: :confused: tu veux quoi alors :D ahh je vois wlid te donne l'impression qu'il sagit d'un p'tit enfant mimi :mdr: bon ok, nchoufoulek RAJEL tu écoutes RRRAAAAJJJEEELLLLL dans les trentaine alors ça te vas derwek Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 :confused: tu veux quoi alors :D ahh je vois wlid te donne l'impression qu'il sagit d'un p'tit enfant mimi :mdr: bon ok, nchoufoulek RAJEL tu écoutes RRRAAAAJJJEEELLLLL dans les trentaine alors ça te vas derwek bigmdr nou nou nou rani haba frijider Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 bigmdr nou nou nou rani haba frijider tchek yeeeehhh, hada maken :mdr: mais on est en hiver figure toi :D bon ma3lich , dommage mais t'as pas de chance en tt cas car durant la saint valentin on échange les chocolat et non pas les frigo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 chekoune rayeh yahetafel bihe :33: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 chekoune rayeh yahetafel bihe :33: pas moi , je ss innocent Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 pas moi , je ss innocent tt comme moi :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 tchek yeeeehhh, hada maken :mdr: mais on est en hiver figure toi :D bon ma3lich , dommage mais t'as pas de chance en tt cas car durant la saint valentin on échange les chocolat et non pas les frigo :confused: Non je me marierais m3a frijider remplie de bouteilles de Whisky 3la el gosto Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 J'avoue j'aimerais bien vivre au moins une fois dans ma vie ce qui s'apparenterait à une soirée romantique, Saint Valentin ou pas... et oui triste réalité, j'ai été bercée par les clichés et les doux rêves de la TV... La romance est trés simple tant qu´elle reste limitée dans le temps et surtout tant qu´on la demande pas chaque fois á la mauvaise personne Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Non je me marierais m3a frijider remplie de bouteilles de Whisky 3la el gosto :chut: je vais tt dire a ton papa attends :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 :chut: je vais tt dire a ton papa attends :D Vas y :D mon pere ne veux pas que je me marie il veut me garder avec lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 J'avoue j'aimerais bien vivre au moins une fois dans ma vie ce qui s'apparenterait à une soirée romantique, Saint Valentin ou pas... et oui triste réalité, j'ai été bercée par les clichés et les doux rêves de la TV... t'inquiètes, tu le feras ;) avec ton ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Vas y :D mon pere ne veux pas que je me marie il veut me garder avec lui :D Ca c´est un pére digne d´avoir une Célibattante...maaliche meme si lui n´a pas sa carte d´adhérant toi tu l´auras :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Ca c´est un pére digne d´avoir une Célibattante...maaliche meme si lui n´a pas sa carte d´adhérant toi tu l´auras :p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Vas y :D mon pere ne veux pas que je me marie il veut me garder avec lui :D :confused: j'ai oublier que tu est ***** que moi lol :beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 :confused: j'ai oublier que tu est ***** que moi lol :beta: bigmdrbigmdr mdrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 bigmdrbigmdr mdrrrrrrrrrrrrrrr :emlaugh: :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Depuis une semaine j'entends des discussions ou je participe à des discussions du genre : "le 14 c'est la saint valentin ouuuuhhh je ne sais pas quoi lui offrir " ..La saint valentin par la et la saint valentin par ci :crazy: ya wedi khaliwna tranquille :D après les fêtes de fin d'années, les soldes puis la Saint Valentin , puis la journée de la femme, des mamans, des père, grand parents... C'est purement commercial. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 après les fêtes de fin d'années, les soldes puis la Saint Valentin , puis la journée de la femme, des mamans, des père, grand parents... C'est purement commercial. oh ya les hommes :chut: ........pense directe a leurs poche lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Je n'ai pas fêté la saint valentin avec mon chéri et je ne la fêterai pas ; pour moi l'amour est pour tous les jours :in_love: Mais si ces gens la fêtent , je ne vois pas en quoi ça dérange Et vive l'amour :D Toussa :D Je suis entièrement d'accord. Je crois que je ne l'ai jamais réellement fêtée. Tout comme mes anniversaires. J'ai un peu de mal à festoyer en général. Encore plus pour un truc aussi... insignifiant ?... abstrait ?... Inexistant ? je sais pas quel terme correspond mieux :D Mais chacun est libre de fêter ce qu'il veut. Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 voila mon cadeau Techsmartly.net || You've just won a PS3! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Depuis une semaine j'entends des discussions ou je participe à des discussions du genre : "le 14 c'est la saint valentin ouuuuhhh je ne sais pas quoi lui offrir " ..La saint valentin par la et la saint valentin par ci :crazy: ya wedi khaliwna tranquille :D salut cette année on peut offrir des petards puisque , ca coincide avec le saint mouloud Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 salut cette année on peut offrir des petards puisque , ca coincide avec le saint mouloud :mdr::mdr::mdr: elle est bien celle la Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts