el-rézo 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 c'est quoi saint valentin ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 c'est quoi saint valentin ? La fête des Zamoureux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 La fête des Zamoureux :rolleyes: noooooooon, c'est Halloween le fête des zamors !!!:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 noooooooon, c'est Halloween le fête des zamors !!!:roflmao: On doit rigoler ?? c'est ça :confused: :D Non je rigole Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 on peut faire en algérie la saint boumediène:D on offrira des bananes:04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 logiquement le bonheur n'a pas une date fixe , c'est comme l'abération de la journée de la femme ou la fête des mères, c'est du n'importe quoi , pour moi , la fête ou journée des femmes c'est 365 /366jours:angel_not: oh lala que c'est beau mais tu sais avec le travail, les enfants les responsabilités le stress tu verras que ton quota de jours va vite se réduire... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Saint Valentin .... il exprime bien la société de consommation Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Elle est la bienvenue. Ms accompagnée d'une bon Don Pérignon pour la fêter. ok pour toi don péri et pour moi RAÏB( lait caillé)bien frais:04::drunk: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 bofff en tt les cas moi j aurais ni du chocolat ni rien :rolleyes: tu aimes quel chocolat?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 tu aimes quel chocolat?:rolleyes: euuuuuh mes préférés c les Ferreros Rocher (code bare 3 hein:D ) :ermm: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 euuuuuh mes préférés c les Ferreros Rocher (code bare 3 hein:D ) :ermm: roches d'or???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, c'est pas vrai, je l'ai adore et celle qui m'a fait pleurer la première fois de ma vie par amour, elle m'en a offert:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 roches d'or???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, c'est pas vrai, je l'ai adore et celle qui m'a fait pleurer la première fois de ma vie par amour, elle m'en a offert:rolleyes: que dois en déduire???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Depuis une semaine j'entends des discussions ou je participe à des discussions du genre : "le 14 c'est la saint valentin ouuuuhhh je ne sais pas quoi lui offrir " ..La saint valentin par la et la saint valentin par ci :crazy: ya wedi khaliwna tranquille :D ntiya célibataire :D gherti menhom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ntiya célibataire :D gherti menhom :D Qui te dis que je le suis ? :D:mdr: Non sérieusement c'est pas ma cam Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ya jema3a la fiha chocolat :hungry:.........je ss tjr la ....la part ta3i a coté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ya jema3a la fiha chocolat :hungry:.........je ss tjr la ....la part ta3i a coté :D biensur fiha chicolat :D nti héya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 biensur fiha chicolat :D nti héya :D nn je parle de vrai chocolat :D .......machi boumderah :chair: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Elbnet ( daisy , fleure et barbie ) netlakaw nhar saint valentin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Elbnet ( daisy , fleure et barbie ) netlakaw nhar saint valentin :D :mdr::mdr: j'en été sure et voila voilou moi je viendrais à la nage Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :mdr::mdr: j'en été sure et voila voilou moi je viendrais à la nage On va surveiller les zamougheux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Elbnet ( daisy , fleure et barbie ) netlakaw nhar saint valentin :D .........:furious:........:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Elbnet ( daisy , fleure et barbie ) netlakaw nhar saint valentin :D je ramene mon copain :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Elbnet ( daisy , fleure et barbie ) netlakaw nhar saint valentin :D gémbri gémbri :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je ramene mon copain :rolleyes::04: :confused:........ne me dis pas tu parle de *****:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je ramene mon copain :rolleyes::04: Moi je ne peux pas il ne sait pas nagé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts