Jump to content

Le 14 Février : La Saint Valentin ....

Recommended Posts

• Réponses 212
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

logiquement le bonheur n'a pas une date fixe , c'est comme l'abération de la journée de la femme ou la fête des mères, c'est du n'importe quoi , pour moi , la fête ou journée des femmes c'est 365 /366jours:angel_not:

oh lala que c'est beau mais tu sais avec le travail, les enfants les responsabilités le stress tu verras que ton quota de jours va vite se réduire...

euuuuuh mes préférés c les Ferreros Rocher (code bare 3 hein:D ) :ermm:

roches d'or???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, c'est pas vrai, je l'ai adore et celle qui m'a fait pleurer la première fois de ma vie par amour, elle m'en a offert:rolleyes:

Guest fleure bleue
roches d'or???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, c'est pas vrai, je l'ai adore et celle qui m'a fait pleurer la première fois de ma vie par amour, elle m'en a offert:rolleyes:

que dois en déduire???:rolleyes:

Depuis une semaine j'entends des discussions ou je participe à des discussions du genre :

"le 14 c'est la saint valentin ouuuuhhh je ne sais pas quoi lui offrir " ..La saint valentin par la et la saint valentin par ci :crazy:

ya wedi khaliwna tranquille :D

ntiya célibataire :D gherti menhom :D