t2designer 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 jeunes promoteurs ANSEJ.chui la pour partager des idées concernant PME et les nouveaux dispositifs. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 jeunes promoteurs ANSEJ.chui la pour partéger des idées concernant PME et les nouveaux dispositifs. Sois le bienvenu parmi nous ^^ et bonne chance pour ta recherche, :rolleyes: sinon je crois lire "designer" dans ton pseudo , pourrais je savoir en quel domaine ? Citer Link to post Share on other sites
t2designer 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 re ..ben chui architecte é vous ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Qu'est-ce-que tu proposes comme idée designer? Citer Link to post Share on other sites
t2designer 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 tu veux dire pour commencer une conversation.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 tu veux dire pour commencer une conversation.. Oui pour commencer. En fait on est dans le même domaine moi et toi. Citer Link to post Share on other sites
t2designer 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 a vari dire en commence par la promotion immobiliere .que es ce ke tu en dit Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 a vari dire en commence par la promotion immobiliere .que es ce ke tu en dit Pour la promotion immobilière il faut un bon fond, et en Algérie ça a une relation étroite avec la politique. Et toi tu en sais quelque chose dans ce domaine? Citer Link to post Share on other sites
t2designer 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 je pense ke oui..surtout la nouvelle loi régissant la promotion immobiliere. Citer Link to post Share on other sites
t2designer 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 mé pour le fond .je pense pas kil faut avoir du fond pour faire la promotion Citer Link to post Share on other sites
t2designer 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 cé pour ca lé arnaqueur se prolifére Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 je pense ke oui..surtout la nouvelle loi régissant la promotion immobiliere. Elle dit quoi cette loi? Citer Link to post Share on other sites
t2designer 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 tu sais létat éxige un agrement.mé commet lavoir je l'ignore..malgrer je sais ke chak agrément necéssite un dipmlome comme notre cas pour avoir notre agrement Citer Link to post Share on other sites
t2designer 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 dit tu fé koi dans la vie Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 re ..ben chui architecte é vous ??? Allah ybarek ^^ pour ma part, je suis en mécanique et la conception Citer Link to post Share on other sites
miloud2022 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 informations salut svp dans les nouvel modification des credits de l'ansej l'aport personel et passé a 1% dans le credit triangulaire....mais dans le crédit mixte il été de 80%...ma question si est ce qu'il a été modier ou non? si oui combien il est devenue?? merci pour vos réponses Citer Link to post Share on other sites
t2designer 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 re. pour le triangulaire 1% pour 1 crédit de 5 million DA é 2% pour 1 crédit de 10 million DA..pour le dit mixte aucune idée..d'aillieur rien ni applicable sur terrain pour le moment. Citer Link to post Share on other sites
miloud2022 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 oui pour triangulaire je c'est mais stp si tu peut me renseigné pour me mixte car le mixte(pas d'intéret)... merci Citer Link to post Share on other sites
Lanwork 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 entre nous je pense qu'il vaut mieux choisir le tiangulaire car il te fait profité de 3 ans de repos tu rembourse rien et du moment que tu as tes 80% pourkoi passe tu par l'ansej Citer Link to post Share on other sites
lemrid 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 salam vous pouvez vous inspirer de nos voisins 500 ides de projets pour Entreprendre Citer Link to post Share on other sites
mamour21 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Bonjour a tous, je suis une une jeune promotrice ANSEJ aussi et je souhaiterais dire que je n'ai jamais vu autant de paprasse et d'obstacle pour réaliser un projet en algerie ça fait déja 02 mois que je me suis lancer dans l'aventure et j'en suis encore au tout début, je n'ai meme pas encore eu ma date de comission, a savoir que durant tous ce temps on a pas le droit de travailler; alors je vous laisse deviner ;;;; il faut vraiment étre déterminer pour pouvoir trnir le coup. Citer Link to post Share on other sites
Bibina 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Bonjour, je suis un ingénieur en aménagement urbain et je veux bien bénéficier d'un crédit ansej, ça fait un moment que je cherche un projet qui a un rapport avec mon diplome mais je n'ai rien trouvé, si vous pouvez m'aider svp sur ce point et merci. Citer Link to post Share on other sites
btalbi 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Projets ANSEJ-CNAC-ANDI Bonjour, je suis un ingénieur en aménagement urbain et je veux bien bénéficier d'un crédit ansej, ça fait un moment que je cherche un projet qui a un rapport avec mon diplome mais je n'ai rien trouvé, si vous pouvez m'aider svp sur ce point et merci. Pour tous les gents qui veulent investir dans le cadre de l’ANSEJ, la CNAC et l’ANDI est cela dans les domaines de la communication , la publicité et l'affichage urbain. L'entreprise CLB TECHNOLOGY met à votre disposition son savoir faire et ses produits de l'affichage électronique et écrans géants à LED qui vous permettent de diffuser des spots publicitaires et des evenements qui contiennent de la video, des images et des textes. . Pour avoir des factures profoma et plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter email:info@clbtechnology-dz.com Mobile :0776119007 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts