Jump to content

Jeunes promoteurs ANSEJ.chui la pour partager des idées information

Recommended Posts

jeunes promoteurs ANSEJ.chui la pour partéger des idées concernant PME et les nouveaux dispositifs.

Sois le bienvenu parmi nous ^^ et bonne chance pour ta recherche, :rolleyes: sinon je crois lire "designer" dans ton pseudo , pourrais je savoir en quel domaine ?

• 3 weeks later...
a vari dire en commence par la promotion immobiliere .que es ce ke tu en dit

Pour la promotion immobilière il faut un bon fond, et en Algérie ça a une relation étroite avec la politique. Et toi tu en sais quelque chose dans ce domaine?

informations

salut

svp dans les nouvel modification des credits de l'ansej l'aport personel et passé a 1% dans le credit triangulaire....mais dans le crédit mixte il été de 80%...ma question si est ce qu'il a été modier ou non? si oui combien il est devenue??

merci pour vos réponses

• 3 weeks later...

Bonjour a tous, je suis une une jeune promotrice ANSEJ aussi et je souhaiterais dire que je n'ai jamais vu autant de paprasse et d'obstacle pour réaliser un projet en algerie

ça fait déja 02 mois que je me suis lancer dans l'aventure et j'en suis encore au tout début, je n'ai meme pas encore eu ma date de comission, a savoir que durant tous ce temps on a pas le droit de travailler; alors je vous laisse deviner ;;;; il faut vraiment étre déterminer pour pouvoir trnir le coup.

• 4 weeks later...

Bonjour, je suis un ingénieur en aménagement urbain et je veux bien bénéficier d'un crédit ansej, ça fait un moment que je cherche un projet qui a un rapport avec mon diplome mais je n'ai rien trouvé, si vous pouvez m'aider svp sur ce point et merci.

• 2 weeks later...

Projets ANSEJ-CNAC-ANDI

Bonjour, je suis un ingénieur en aménagement urbain et je veux bien bénéficier d'un crédit ansej, ça fait un moment que je cherche un projet qui a un rapport avec mon diplome mais je n'ai rien trouvé, si vous pouvez m'aider svp sur ce point et merci.

Pour tous les gents qui veulent investir dans le cadre de l’ANSEJ, la CNAC et l’ANDI est cela dans les domaines de la communication , la publicité et l'affichage urbain.

L'entreprise CLB TECHNOLOGY met à votre disposition son savoir faire et ses produits de l'affichage électronique et écrans géants à LED qui vous permettent de diffuser des spots publicitaires et des evenements qui contiennent de la video, des images et des textes. .

Pour avoir des factures profoma et plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter

email:info@clbtechnology-dz.com

Mobile :0776119007