Jump to content

Mes amis, mes fréquentations

Recommended Posts

pourtant tu y rentres souvent dans ma cage :)

ps ; c'est bien fait la customisation du smiley..je suis contente de moi :)

Pour rappel, se faire passer pour une connaissance chez la gardienne de l´immeuble et entrer dans MON appartement sans mon consentement, procéder á agresser gratuitement Max,.....tout cela n´est pas Normal.....:confused:

Guest cerisecerise
Pour rappel, se faire passer pour une connaissance chez la gardienne de l´immeuble et entrer dans MON appartement sans mon consentement, procéder á agresser gratuitement Max,.....tout cela n´est pas Normal.....:confused:

arrêtes de polluer

Comment ça il sera gardé ? j'ai pas compris Nimos

Les Editeurs de logiciels de Anonymous connection ont souvent une bligation de passer les IP aux services de sécurité au cas oú l´utilisateur de cette IP mets en ligne des sujets ou du contenu illégal....tu vois de quoi je parle:confused: c´est surtout au pays de SAM

Les Editeurs de logiciels de Anonymous connection ont souvent une bligation de passer les IP aux services de sécurité au cas oú l´utilisateur de cette IP mets en ligne des sujets ou du contenu illégal....tu vois de quoi je parle:confused: c´est surtout au pays de SAM

Tu n'as pas une seconde vie à la CIA !

Ton cerveau est couplé à la bibilothèque du louvre et aux serveurs informatique de google !

Guest Black Hawk

Ok d"accord , l'idéal c'est de ne pas utiliser la même adresse tout le temps , merci Nimos

tu m'impressionnes chaque fois que je te lis !

et je redis que tu es la personne la plus intelligente et cultivé du FA. Oh merci mais rien que sur FA il y bien plus cultivé et intélligent.....il suffit juste de lire ce qu´ils écrivent

voilà c'est dit.

Précision........

Guest cerisecerise
tu m'impressionnes chaque fois que je te lis !

et je redis que tu es la personne la plus intelligente et cultivé du FA.

voilà c'est dit.

ouais ben c'est qu'une imporession

Guest cerisecerise
exact c'est qu'une impression et je ne pense pas me tromper !

comme cerisecerise doit être aussi tres intelligente avec le coeur sur la main.

en gros il y a que moi qui suis un goujat sur FA.

ben vois-tu tu te trompes, mon coeur est dans mon thorax et mon intelligence , sur l'échelle de riechter....-3