Guest Nimos Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Je vous ai trouvé les FAs et déniché votre fete.....:p Que chacun se déclare.....j´ai déja trouvé Carica ..... voir á partir de 4:14 IMPORTANT: ECOUTER LES PAROLES:confused: http://www.youtube.com/watch?v=aT5S4vA58Mg Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Je vous ai trouvé les FAs et déniché votre fete.....:p Que chacun se déclare.....j´ai déja trouvé Carica ..... voir á partir de 4:14 IMPORTANT: ECOUTER LES PAROLES:confused: http://www.youtube.com/watch?v=aT5S4vA58Mg :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Je vous ai trouvé les FAs et déniché votre fete.....:p Que chacun se déclare.....j´ai déja trouvé Carica ..... voir á partir de 4:14 IMPORTANT: ECOUTER LES PAROLES:confused: http://www.youtube.com/watch?v=aT5S4vA58Mg t'es vraiment taré Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 t'es vraiment taré Tu as pu trouver un Faiste? ou ta Vodka était trop séche....pour ouvrir les yeux:p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Tu as pu trouver un Faiste? ou ta Vodka était trop séche....pour ouvrir les yeux:p :mdr::mdr::mdr: :bicycle: nimos moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 :mdr::mdr::mdr: :bicycle: nimos moi C´est ce que je supposais....Une folle hors cage Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 C´est ce que je supposais....Une folle hors cage pourtant tu y rentres souvent dans ma cage ps ; c'est bien fait la customisation du smiley..je suis contente de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 pourtant tu y rentres souvent dans ma cage ps ; c'est bien fait la customisation du smiley..je suis contente de moi Pour rappel, se faire passer pour une connaissance chez la gardienne de l´immeuble et entrer dans MON appartement sans mon consentement, procéder á agresser gratuitement Max,.....tout cela n´est pas Normal.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Pour rappel, se faire passer pour une connaissance chez la gardienne de l´immeuble et entrer dans MON appartement sans mon consentement, procéder á agresser gratuitement Max,.....tout cela n´est pas Normal.....:confused: arrêtes de polluer Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Unfortunately i can not see this video ======> Cette vidéo inclut du contenu de Sony Music Entertainment. Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays. Opération impossible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Et pourquoi pas changer l'adresse IP , c'est mieux :D Tu devrais utiliser un Hide IP, mais attention ton IP sera gardée Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Tu devrais utiliser un Hide IP, mais attention ton IP sera gardée Comment ça il sera gardé ? j'ai pas compris Nimos Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Cette vidéo inclut du contenu de Sony Music Entertainment. Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Comment ça il sera gardé ? j'ai pas compris Nimos Les Editeurs de logiciels de Anonymous connection ont souvent une bligation de passer les IP aux services de sécurité au cas oú l´utilisateur de cette IP mets en ligne des sujets ou du contenu illégal....tu vois de quoi je parle:confused: c´est surtout au pays de SAM Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Les Editeurs de logiciels de Anonymous connection ont souvent une bligation de passer les IP aux services de sécurité au cas oú l´utilisateur de cette IP mets en ligne des sujets ou du contenu illégal....tu vois de quoi je parle:confused: c´est surtout au pays de SAM Tu n'as pas une seconde vie à la CIA ! Ton cerveau est couplé à la bibilothèque du louvre et aux serveurs informatique de google ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Tu n'as pas une seconde vie à la CIA ! Ton cerveau est couplé à la bibilothèque du louvre et aux serveurs informatique de google ! C est á dire?:confused: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 tu m'impressionnes chaque fois que je te lis ! et je redis que tu es la personne la plus intelligente et cultivé du FA. voilà c'est dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Les Editeurs de logiciels de Anonymous connection ont souvent une bligation de passer les IP aux services de sécurité au cas oú l´utilisateur de cette IP mets en ligne des sujets ou du contenu illégal....tu vois de quoi je parle:confused: c´est surtout au pays de SAM Ok d"accord , l'idéal c'est de ne pas utiliser la même adresse tout le temps , merci Nimos Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 tu m'impressionnes chaque fois que je te lis ! et je redis que tu es la personne la plus intelligente et cultivé du FA. Oh merci mais rien que sur FA il y bien plus cultivé et intélligent.....il suffit juste de lire ce qu´ils écrivent voilà c'est dit. Précision........ Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 tu m'impressionnes chaque fois que je te lis ! et je redis que tu es la personne la plus intelligente et cultivé du FA. voilà c'est dit. ouais ben c'est qu'une imporession Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ouais ben c'est qu'une imporession exact c'est qu'une impression et je ne pense pas me tromper ! comme cerisecerise doit être aussi tres intelligente avec le coeur sur la main. en gros il y a que moi qui suis un goujat sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 exact c'est qu'une impression et je ne pense pas me tromper ! comme cerisecerise doit être aussi tres intelligente avec le coeur sur la main. en gros il y a que moi qui suis un goujat sur FA. ben vois-tu tu te trompes, mon coeur est dans mon thorax et mon intelligence , sur l'échelle de riechter....-3 Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Précision........ nimos, tu as rougi à la lecture des flateries de tipaza? dis la vérité (attention question piège) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 nimos, tu as rougi à la lecture des flateries de tipaza? dis la vérité (attention question piège) t'inquiètes , je lui ai jeté des glaçons Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ben vois-tu tu te trompes, mon coeur est dans mon thorax et mon intelligence , sur l'échelle de riechter....-3 et en plus tu es modeste ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts